Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 18:25

Je viens de terminer Resident Evil 7 Smile
J'ai beaucoup aimé les 2 premiers tiers (surtout l'ambiance qui est super réussie), moins le dernier.
On a bien flippé au début avec ma copine mais le jeu devient vite moins flippant. Et la vue FPS ne dénature pas par rapport aux autres jeux de la série ^^.
Très curieux de voir la suite, surtout si le huit emprunte des subtilités au quatre (ambiance, inventaire, marchand...)
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6032
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 18:47

De mon côté, j'ai fini Gears of War sur 360. Un classique que je devais faire. Le dernier boss est bien abusé mais j'ai fini par l'avoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 19:17

Un classique oui Smile, je ne me souviens même plus de la fin du jeu, il faudrait que je me refasse la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 13:20

Hitman : World of Assassination  terminer sur Xbox Series.
(Hitman 1 (2016) Hitman 2 (2018) Hitman 3 (2021))


Points positifs
- Les 3 campagnes sont excellentes
- OST de très grande qualité
- Optimisation next gen parfaite
- Une histoire béton avec un scénario très bien écrit
- Un travail de "détail minutieux" sur chacune des maps
- Rejouabilité géniale
- Certaines intrigues marrantes
- Ambiance incroyable

Points négatifs
- Prix assez élevés si on n'a pas les deux premiers jeux;
  Une version ultime regroupant les 3 jeux + Dlc précédent auraient été bien mieux
- Interruption de la connexion internet assez fréquente via les serveurs du jeu...
- Devoir crée un compte IoI pour certaines choses en plus
- IA toujours aussi bête
- Revoir le système de visée


Note : 19.5/20

Avis : Etant un grand fan de la série Hitman je me devais de faire ce troisième opus, c'est chose faite en ayant refais les deux volets précédent vu qu'il sont compatible avec Hitman 3.
C'est un pure bonheur de les avoirs finis, clairement une superbe trilogie même si elle n'est pas tout à fait irréprochable.
Mais on passe vite outre les soucis mineurs car cette série est juste incroyable, superbe écriture, superbe ost avec des personnages très charismatique et retrouver Agent 47 ca na pas de prix.
Je vous la conseille mais si vous n'avez pas fait les second opus, cela risque d'être assez cher donc soyez patients pour une promo sur les deux précédents avant de prendre le 3.
Mais c'est très clairement une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 18:45

Emblick a écrit:


Points négatifs
- Prix assez élevés si on n'a pas les deux premiers jeux;
  Une version ultime regroupant les 3 jeux + Dlc précédent auraient été bien mieux
- Interruption de la connexion internet assez fréquente via les serveurs du jeu...
- Devoir crée un compte IoI pour certaines choses en plus
- IA toujours aussi bête



Comme on en avait parlé ensemble concernant le premier points, c'est vrai que la trilogie aurait pu tenir sur un seul jeu, mais bon...

Pour le deuxième faut savoir que si tu as fait le jeu (et donc les sauvegardes ) en étant connecté et que pour X raisons tu te retrouve déco des serveurs et bah tu recommence de zéro Rolling Eyes

et concernant L'IA ça ne changera jamais ça fait partie du gameplay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 18:54

Rayden17 a écrit:
Emblick a écrit:


Points négatifs
- Prix assez élevés si on n'a pas les deux premiers jeux;
  Une version ultime regroupant les 3 jeux + Dlc précédent auraient été bien mieux
- Interruption de la connexion internet assez fréquente via les serveurs du jeu...
- Devoir crée un compte IoI pour certaines choses en plus
- IA toujours aussi bête



Comme on en avait parlé ensemble concernant le premier points, c'est vrai que la trilogie aurait pu tenir sur un seul jeu, mais bon...

Pour le deuxième faut savoir que si tu as fait le jeu (et donc les sauvegardes ) en étant connecté et que pour X raisons tu te retrouve déco des serveurs et bah tu recommence de zéro Rolling Eyes

et concernant L'IA ça ne changera jamais ça fait partie du gameplay Razz

Pour le soucis des saves j'ai pas eu cela, alors oui ça me déco mais reco aussitôt. J'ai perdue aucune sauvegarde perso.

Ouai enfin IA aurais pus être mieux quand même car c'est abuse par moment Laughing
Mais j'ai pas envie de lui mettre une sale note, cette trilogie est juste trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 19:07

Ah merde j'ai pas fini ma phrase Laughing

Quand tu es déco des serveurs et que tu souhaite continuer à jouer en étant déco bah tu reprends de zéro ^^

enfaite t'a deux sauvegardes distinctes une quand tu est connecté et l'autre hors ligne.


Sinon quand à moi j'ai fini et platiné Dragon Ball Z Kakarot,

Jeu sympa mais le meilleur reste et restera Budokai Tenkaichin 3.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 19:22

Ah non je ne suis pas d'accord le meilleur est Budokai 3 Vos jeux terminés - Page 26 1063154537 !!!
Mais bon je ne suis pas objectif donc mon avis ne compte pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 19:39

C'est marrant parce que j'ai un DB dans ma liste de souhait et c'est... Budokai Tenkaichin 3 Very Happy
Un de mes collègues m'en a fait telment d'éloges !!! Pour lui c'est le meilleur incontestablement !

Sinon pour Hitman, j'avais beaucoup aimé le premier même si j'avais trouvé le scénario un peu complexe... Surtout la fin ! Very Happy Faudrait que je le refasse avant de me mettre aux suivants mais j'avais beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 21:17

Madsness a écrit:
Ah non je ne suis pas d'accord le meilleur est Budokai 3 Vos jeux terminés - Page 26 1063154537 !!!
Mais bon je ne suis pas objectif donc mon avis ne compte pas Laughing


Nan mais Budokai 3 c'était le must avant que les Budokai Tenkaichi n'arrivent et c'est sans compter le 3ieme opus qui est la forme parfaite avec ses combats et son nombre incroyable de perso Vos jeux terminés - Page 26 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6032
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 11:48

J'avais terminé le Bodokai Tenkaichi 2 qui était déjà excellent, le 3 apporte encore plus de choses. Ne pas oublier Dragon Ball FighterZ lui aussi excellent mais dans un autre style. Pour la série DBZ on ne peut pas dire de tel jeu "c'est le meilleur" mais plutôt "c'est mon préféré".
Les goûts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 14:21

Arlès a écrit:
J'avais terminé le Bodokai Tenkaichi 2 qui était déjà excellent, le 3 apporte encore plus de choses. Ne pas oublier Dragon Ball FighterZ lui aussi excellent mais dans un autre style. Pour la série DBZ on ne peut pas dire de tel jeu "c'est le meilleur" mais plutôt "c'est mon préféré".
Les goûts et les couleurs ^^


Dragon Ball FighterZ est bon mais son gros défaut c'est le manque de perso... après pouvaient ils faire autrement ? C'est pas sur à cause de l'équilibrage...


Hmmm je suis pas d'accord pour le coup, je dirais qu'il y a deux catégories pour Dragon Ball :

-Le meilleur en 2D
-Le meilleur en 3D

et pour les 3D, hors préférence Budokai Tenkeshi a vraiment mis la barre haute.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 21:43

En fait, ce qui m'a énormément déçus avec les Tenkaishi c'est le passage aux combats en 3D... Du coup ça a été la grosse douche froide pour moi quand j'ai acheté le 1 day one Sad. Sans compter qu'il n'y avait plus les transformations... Du coup je n'ai jamais joué aux autres, il faudra que je prenne le temps de les faires un jour ^^.
En tout cas le Budokai 3 est vraiment un régal même aujourd'hui Smile

Par contre ce serait vraiment cool qu'ils sortent une version complète en boîte de Fighter Z...


Dernière édition par Madsness le Jeu 11 Fév 2021 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 11:52

Oui je comprend tout à fait pour ça que je disais que pour moi y a deux catégories de jeux DBZ Laughing

Ouais je trouve ça abusé pour FighterZ mais bon c'est comme ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 21:39

Hop, je viens juste de terminer Bowsers' Fury à 100% ! Mode très sympathique, mario est plaisant à jouer, c'est une grande zone open world avec plusieurs grosses îles qui ressemblent à des petits niveaux, à refaire 3 fois avec des petites modifs à chaque fois + 2 astres supplémentaire par île + des petits astres de ci delà façon odyssey.
Pas très long, mais plaisant, c'est jamais difficile, mais c'est pas non plus trop facile, bonne difficulté, ça favorise principalement l'exploration, même si les îles sont pas grosses ^^

Les combats contre bowser sont sympa, on sent pas tant que ça le coté gigantisme je trouve, même si on combat sur la map en miniature, mais c'est tout de même de bons combats ^^ bowser a une barre de vie, donc en fonction du nombre d'astres que vous aurez chopé en mode furie, il sera plus ou moins facile à vaincre ^^
Ayant chopé le maximum d'astres que je pouvais avant chaque affrontement, il était toujours très bas en vie, je l'ai littéralement one shot lors des affrontements 2 et 3, et j'ai même accidentellement squeezé le tout dernier combat, le "final", y a 5 affrontements normalement, bah je suis passé du 4 à la "true final form" ^^"

Du coup, le fameux mode furie... C'est sympa, mais ça arrive trop souvent je trouve, en 2/3 minutes max, on se tape la colère de bowser, il se réveille trop vite/souvent selon moi, ça devient vite lourd à mon opinion ^^" le faire revenir toutes les 5/10 minutes mais le faire rester plus longtemps aurait été mieux je trouve.

Donc moins de 10h pour faire le 100%, combat final inclus. Autant le 5ème affrontement se fait sans embuche, même si stylé, autant la toute dernière phase ulrime, là elle est chaude, je l'ai vaincu sur des coups de moules, deux consécutifs, je ne vais pas mentir ^^"

Bref, un très bon ajout, hâte de m'attaquer vraiment au jeu principal ^^ (j'ai fais que les 2 premiers niveaux pour le moment)
Faut aussi que je finisse se pokémon let's go, le seul pokémon que je n'ai pas fini à ce jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 11:54

J'ai fini Lego Batman 3 sur PS3 hier, encore un platine pour mon objectif. Clairement un des moins bon de la license, je lui préfère de loin Lego DC Vilains ou meme Lego Batman 2. La maniabilité et la caméra sont horribles sur ce jeu, j'ai lutté pour le finir (j'ai meme fait 6 mois de pause dessus tant il m'avait traumatisé).

Bon, reste plus qu'à finir Yakuza Like a dragon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 1:02

Effectivement, D3vil avait raison. Aladdin sur MegaDrive n'est pas si dur à terminer x)
Bon j'étais un facile certes mais je l'ai terminé sans cheat Wink. J'étais vraiment une brèle à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 7:53

J'ai toujours raison Razz

_________________
Vos jeux terminés - Page 26 3234595935 Ma collection Vos jeux terminés - Page 26 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 8:30

D3vILWiNNiE a écrit:
J'ai toujours raison Razz

Vos jeux terminés - Page 26 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 10:19

J'ai fini AC Origins avec DLC il y a quelques temps (pas envie d'aller au platine, trop long et pas vraiment amusant...)

Je me suis mis sur NieR : Automata depuis 3 jours.

(Oui, j'ai trois ans de retard Vos jeux terminés - Page 26 247324446 )
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 10:45

Vieux motard que jamais ^^

_________________
Vos jeux terminés - Page 26 3234595935 Ma collection Vos jeux terminés - Page 26 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 14:25

Moi, faut encore que j'achète le jeu. Rolling Eyes Laughing

_________________
Vos jeux terminés - Page 26 1540841776-logo-lenny2 Vos jeux terminés - Page 26 Doublemg17 Vos jeux terminés - Page 26 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 14:33

@AnimusInside J'avais fais Origin à l'époque, et maintenant que je suis sur Odyssey (pareil que toi, j'ai toujours du retard), il est carrement mieux ! Il y a eu une vraie avancé dans le scénario et le gameplay...
Par contre Nier, j'en avais entendu pas mal de bien... Il a une mécanique particulière non ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 16:00

DMG a écrit:
Moi, faut encore que j'achète le jeu. Rolling Eyes Laughing
Moi faut que j'achète la console Laughing (oui, il est sorti sur PC, mais moi je suis un consoleux qui n'achète que du physique :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 16:37

Psychokat a écrit:
@AnimusInside J'avais fais Origin à l'époque, et maintenant que je suis sur Odyssey (pareil que toi, j'ai toujours du retard), il est carrement mieux ! Il y a eu une vraie avancé dans le scénario et le gameplay...
Par contre Nier, j'en avais entendu pas mal de bien... Il a une mécanique particulière non ?

Disons que c'est assez déconcertant car le jeu change de mécanique un peu quand il veut on va dire.
Tu es en 3D libre comme tout RPG moderne évidemment, mais d'un coup le jeu va te faire passer en mode plate-forme 2D pour une certaine partie (genre 10-15 minutes dans un endroit) puis revenir à la normale ; des fois en vue du dessus aussi. Et les mécaniques de combat changent avec la vue, donc tu dois t'adapter très vite.
Les combats sont assez ardus pour moi qui ne suis pas un pro de ce genre de chose (genre dans Origins je pouvais tomber des forteresses entières juste avec un arc sans être vu, donc faut que je me réadapte Laughing )
Mais j'accroche bien pour le moment (8h de jeu environ.) Puis 20€ avec les DLC inclus, c'est pas la mort faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux terminés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-