Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 9:45

Je viens de finir resident evil zero sur Switch!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2249
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 14:09

God of War Chains of Olympus (PS3) terminé et platiné !

Pas très long (6-7h) mais les combats en mode difficile ne sont vraiment pas évidents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 20:33

Je viens de finir GOW 1 à l'instant. Franchement pas mal, mais énormément frustrant. Déjà par les déplacements, je trouve la maniabilité vraiment pas terrible, quelque bug de décors etc...
Et on est souvent exposé à l'ennemi, la durée de vie du perso est vraiment courte.Mais d'un autre coté cela force à réfléchir plutôt que de bourriner dans le tas comme un gogol.
Aussi des soucis de lag, le jeux est pas très fluide, c'est dommage. Mais globalement, c'est un excellent titre de la 360. J'ai hâte de faire les suivants quand même, mais en espérant du mieux.
16/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10075
Date d'inscription : 29/07/2011

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 21:00

J'ai franchement bien aimé la série. Même le Judgment assez décrié.

Par contre, plutot déçu du Gears 4. En espérant que le 5 rectifie le tir.

_________________
Vos jeux terminés - Page 14 1540841776-logo-lenny2 Vos jeux terminés - Page 14 Doublemg17 Vos jeux terminés - Page 14 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 21:33

DMG a écrit:
J'ai franchement bien aimé la série. Même le Judgment assez décrié.

Par contre, plutot déçu du Gears 4. En espérant que le 5 rectifie le tir.

J'aime bien l'ambiance, je compte bien faire les suivants Smile
Oui j'avais bien entendue pour Judgement, comme étant le moin bon de la série..
Gears 4 je l'ai installé sur ma One je le ferai quand j'aurais fini les précédents, et j'attend bien le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 18:06


Je viens de finir Soap Dodgem sur Switch. Petit jeux indé du Studio Lost Ducks. C'est un Puzzle-game ou l'on incarne un ou plusieurs savon. Le but est de nettoyer le sol de la salle de bain, en passant sur les taches dégueulasse. 140 niveaux répartit en 5 "Chapitres" avec possibilité de crée ses niveaux et de les partager. Possible aussi de jouer au niveaux crée par la communauté, ce qui accrois pas mal la durée de vie du jeux, dans le même style que Mario Maker. Certains niveaux sont simple mais d'autre nous force à réfléchir, si non une aide est toujours disponible en jeux. Pour ma part j'ai passé 2-3h en tout pour venir à bout de tout les niveaux. Seulement quelque un mon bloqué mais j'ai réussis à passer sans les faire, car j'avais assez de pièces pour le chapitres suivant Razz
Il est disponible sur le Eshop pour 6,89 €( En promo en ce moment à moin de 2€), disponible aussi sur mobile pour 2,99 €. Je lui met un bon 14/20 Vos jeux terminés - Page 14 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 7:21

Fini Grim Dawn (PC), l'histoire principale, en duo en ligne avec ma sœur.
C'est grosso modo un Diablo like (le système de Classe et de Gameplay le rapproche plus d'un Titan Quest quand même !) pour les mathématiciens, tant les stats y sont nombreuses !
Il y est même facile de faire un build bancal, il faut vraiment suivre une voie et s'y tenir (genre miser sur les familiers, les dégats d'un type (feu ou élec), à distance ...).
Quand même sympa pour l'été Smile
Et aussi The Curse of Monkey Island(PC), enfin fini ! Je dis "enfin", car je ne l'avais pas fini à l'époque, et maintenant c'est réparé Smile
Et aussi Horizon Chase Turbo, mode campagne sur PS4, ou j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2249
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 12:19

Farming Simulator 14 (PSV) platiné (du coup je le considère comme terminé, surtout après 45h sur deux étés) Very Happy

Bon du coup, je le trouve assez moyen:
- plusieurs bugs (en même temps c'est l'adaptation des versions mobiles, un peu au rabais et avec moins de contenu)
- le comportement de "l'IA" assez merdique (je bloque sur un rocher, venez me chercher ...)
- un contenu assez chiche comme dit juste avant
- et ... on fait vite le tour.

Je ne toucherai pas aux versions plus récentes (16 et 18), apparemment il y a un peu plus à faire (gestion des bestiaux, ...), mais bon les trophées sont les mêmes et ça me donne juste l'impression de jouer au même jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 20:08

@Rom1: dommage que tu es choisi cette plateforme pour ce jeu, car c'est bien meilleur sur console de salon, pas de bug/lag, IA plus sensible, dommage que sa t'es laisser un "mauvais" apercu car c'est pourtant un très bon jeu de simulation
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2249
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 20:43

Yoishi-Hiruma a écrit:
@Rom1: dommage que tu es choisi cette plateforme pour ce jeu, car c'est bien meilleur sur console de salon, pas de bug/lag, IA plus sensible, dommage que sa t'es laisser un "mauvais" apercu car c'est pourtant un très bon jeu de simulation
Je pense bien qu'il doit y avoir des trucs sympas sur les versions "salon" mais je n'ai pas non plus tant de temps à y dédier (et j'ai encore une longue liste de jeux qui m'attend Very Happy )
Les versions portables sont souvent les "versions du pauvre" avec des jeux multi-plateformes ^^

Et pour le choix de la vita, c'est la console sur laquelle je passe, de très loin, le plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:37

On a fini "A way out" sur PS4 avec Jeq, il est vraiment cool mais malheureusement trop court !

_________________
Vos jeux terminés - Page 14 Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:17

Terminé Singularity (PC mais dispo aussi sur X360 et PS3). Développé par Raven Software (Heretic, Hexen, Soldier of Fortune I et II, Jedi Knight II, Quake IV, Wolfenstein de 2009, bref pas des débutants du FPS)

Un jeu qui est passé sous le radar à sa sortie, mais auréolé d'un assez bon retour de joueurs.
On y retrouve les influences de l'époque, Bioshock (les "pouvoirs" équivalents aux plasmides), Half Life 2 (pour son gravity gun) et S.T.A.L.K.E.R (pour l'ambiance russophone et complexe scientifique délabré)
C'est un peu moins bon que les originaux, mais une fois tout mélangé, ça donne un jeu plutôt pas mal, avec un bonne ambiance, des gunfights réussis, une story correcte avec plusieurs fins sympas.
A part cette impression de déjà vu, c'est du solide, et je conseille de l'essayer si on est passé à coté (comme moi) et si on aime les FPS (comme moi Smile! )

Et aussi The Lost Child (Switch mais aussi PS4 et PSVita)

Petit Dungeon Crawler de chez Kadokawa.
Normalement c'est pas trop ma came, et cela c'est un peu vérifié ... Environ 35h pour un jeu qui tire parfois en longueur avec 2-3 énigmes pénibles ... On captures ses créatures qu'on fait évoluer, mais finalement on repère vite les meilleures et on les booste pour qu'elle deviennent de vrai rouleaux compresseurs. Le reste du jeu est bien pensé (on peut presque tout améliorer), mais je sais pas ... il manque un truc pour moi ... C'est à peu près la même formule qu'un vieux Dungeon Master finalement, et il n'y pas le coté monde ouvert comme un Might and Magic ... Je pense que les amateurs devraient aimer. Je l'avais choisi pour l'été, et aussi parce qu'il semblait y avoir un lien avec El Shaddai (PS3 et X360), faible, à part Enoch le héro de El Shaddai qui deviens un perso recrutable et plutôt bon !
C'était correct donc, original car je ne touche pas trop à ce genre là, mais il me tardais de la finir, disons un bonne 10aine d'heures de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 20:47

Singularity a l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2249
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 16:06

Word Search by POWGI (PSV) terminé et platiné.

Il s'agit d'un jeu de mots cachés, mais avec une promo, je me suis dit pourquoi pas.
Rien de palpitant, juste des grilles (324 en tout) où il faut trouver entre 16 et 24 mots, mine de rien ça fait une petite durée de vie (à répartir sur plusieurs mois sinon c'est vite lassant)
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 20:59

Je viens de terminer Doki Doki Literature Club, un visual novel super cute !

Je ne suis pas fan d'habitude de ce genre là ... mais celui là étant plutôt court, il passe crème !

De plus, le jeu est Gratuit, et chopez aussi la trad' FR de bonne qualité

Je vous y met un petit trailer :



PS : Eviter à tout prix de vous faire spolier, le jeu ne le mérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25637
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 9:08

Ca change, un peu de Visual Novel ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 21:28

Oui, un Visual Novel avec une pointe de Dating Sim ...
Du moins les 2 premières heures ...

Non sérieux, faites le, de plus il est gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 10:14

J'ai terminé Watch Dogs 1 + DLC sur PS4 et j'ai vraiment adoré.
Le scénario est plein de rebondissement dans tous les sens, la suite de l'histoire est logique. Les personnages sont attachants et plein de charisme, on s'y attache très vite. En points négatifs, je dirais que les phases de conduite en voiture sont par ouf, et quelque petit bug de collision mais rien de bien méchant. Et certaines phases de piratage sont assez chiantes. Le DLC est très court, mais pouvoir jouer avec T-Bone ça n'a pas de prix et c'est trop bien. Un très grand 18/20. Mention spécial aussi à la soundtrack génial qui correspond parfaitement à l'ambiance de WD Vos jeux terminés - Page 14 1620301674
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:12

J'ai terminé la campagne de Call Of Duty Modern Warfare sur PS4.
Alors, la. Je me suis pris une sacré claque. Scénario,graphisme,ambiance, tout est présent. Toujours aussi cours mais toujours aussi intense est très bien rythmé, on s'ennuie pas du tout.
Je pense qu'avec cette campagne on signe le retour du grand call of duty en "guerre moderne".
J'ai vraiment adoré, pour moi c'est l'une des meilleurs campagne des COD, de très loin. Je lui donne un excellent 19/20. Quelque défauts de texture qui bug,mais elle était rare, donc au final ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2249
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:46

Terminés :
- Fill-a-pix : Phil's Epic Adventure (PSV) + platine : un puzzle game façon picross avec une bonne petite durée de vie. Simple mais efficace
- Octodad: Dadliest Catch (PSV) + 100% : petit jeu bien WTF, original mais au final un peu lourd à cause de ses multiples bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 19:17

Emblick a écrit:
J'ai terminé la campagne de Call Of Duty Modern Warfare sur PS4.
Alors, la. Je me suis pris une sacré claque. Scénario,graphisme,ambiance, tout est présent. Toujours aussi cours mais toujours aussi intense est très bien rythmé, on s'ennuie pas du tout.
Je pense qu'avec cette campagne on signe le retour du grand call of duty en "guerre moderne".
J'ai vraiment adoré, pour moi c'est l'une des meilleurs campagne des COD, de très loin. Je lui donne un excellent 19/20. Quelque défauts de texture qui bug,mais elle était rare, donc au final ça va.



Alléluia cheers

Ma mission préféré c'est celle ou on doit entré dans un manoir remplis de méchant terroriste et les éliminer dans le noir, quoique j'ai bien aimé celle ou on doit chercher le russe soit dans l'église ou dans deux autres lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 17:50

Rayden17 a écrit:
Emblick a écrit:
J'ai terminé la campagne de Call Of Duty Modern Warfare sur PS4.
Alors, la. Je me suis pris une sacré claque. Scénario,graphisme,ambiance, tout est présent. Toujours aussi cours mais toujours aussi intense est très bien rythmé, on s'ennuie pas du tout.
Je pense qu'avec cette campagne on signe le retour du grand call of duty en "guerre moderne".
J'ai vraiment adoré, pour moi c'est l'une des meilleurs campagne des COD, de très loin. Je lui donne un excellent 19/20. Quelque défauts de texture qui bug,mais elle était rare, donc au final ça va.



Alléluia cheers

Ma mission préféré c'est celle ou on doit entré dans un manoir remplis de méchant terroriste et les éliminer dans le noir, quoique j'ai bien aimé celle ou on doit chercher le russe soit dans l'église ou dans deux autres lieux ^^  


Pourquoi tu spoile  Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 18:54

Yoishi-Hiruma a écrit:
Rayden17 a écrit:
Emblick a écrit:
J'ai terminé la campagne de Call Of Duty Modern Warfare sur PS4.
Alors, la. Je me suis pris une sacré claque. Scénario,graphisme,ambiance, tout est présent. Toujours aussi cours mais toujours aussi intense est très bien rythmé, on s'ennuie pas du tout.
Je pense qu'avec cette campagne on signe le retour du grand call of duty en "guerre moderne".
J'ai vraiment adoré, pour moi c'est l'une des meilleurs campagne des COD, de très loin. Je lui donne un excellent 19/20. Quelque défauts de texture qui bug,mais elle était rare, donc au final ça va.



Alléluia cheers

Ma mission préféré c'est celle ou on doit entré dans un manoir remplis de méchant terroriste et les éliminer dans le noir, quoique j'ai bien aimé celle ou on doit chercher le russe soit dans l'église ou dans deux autres lieux ^^  


Pourquoi tu spoile  Crying or Very sad Crying or Very sad


Bah c'est pas vraiment des Spoiles je ne cite que des lieux et des actions sans citer de noms Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 21:07

Rayden17 a écrit:
Emblick a écrit:
J'ai terminé la campagne de Call Of Duty Modern Warfare sur PS4.
Alors, la. Je me suis pris une sacré claque. Scénario,graphisme,ambiance, tout est présent. Toujours aussi cours mais toujours aussi intense est très bien rythmé, on s'ennuie pas du tout.
Je pense qu'avec cette campagne on signe le retour du grand call of duty en "guerre moderne".
J'ai vraiment adoré, pour moi c'est l'une des meilleurs campagne des COD, de très loin. Je lui donne un excellent 19/20. Quelque défauts de texture qui bug,mais elle était rare, donc au final ça va.



Alléluia cheers

Ma mission préféré c'est celle ou on doit entré dans un manoir remplis de méchant terroriste et les éliminer dans le noir, quoique j'ai bien aimé celle ou on doit chercher le russe soit dans l'église ou dans deux autres lieux ^^  


(La musique je la trouve épique aussi )

J'ai plus qu'aimer l'histoire, moi qui est toujours adoré l'armée, les unités spéciales, le faite d'être dans une totale immersion comme dans la campagne... Je pouvais pas être plus que ravie, il est vraiment excellent. Tout est superbement réalisé. Et les missions sont toutes excellentes je trouve^^, surtout celle de fin Shocked . Bref, à faire et à refaire, je vais essayer le mode le plus dur (" réaliste ") pour être encore plus à fond dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 22:39

Emblick a écrit:
Bref, à faire et à refaire, je vais essayer le mode le plus dur (" réaliste ") pour être encore plus à fond dedans Razz



La seule que j'ai faite en réaliste c'est la mission du manoir pour le coup j'ai pas arrêté de la faire en boucle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux terminés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-