Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 19:10

Assassin's Creed Valhalla terminer sur Xbox Series.

Points positifs
- L'ambiance Viking, l'immersion en Angleterre/Norvège est superbe + Le lore.
- OST magnifique
- Graphiquement très beau sur Next Gen*
- Les personnages ont une forte personnalité avec beaucoup de charisme
- Personnaliser et améliorer son campement/Idem pour l'équipement de notre héro,drakar,etc...
-* Des paysages magnifiques
- Très forte durée de vie
- Les choix que l'on fait tout au long de l'aventure

Points négatifs
- Beaucoup de « petit bugs » qui viennent gâcher l'immersion
- Une fin plutôt merdique comparée au reste de l'aventure
- Beaucoup trop d'éléments annexe sur la carte, quêtes et autres. Trop souvent inutile !
- Level de zone inutile
- Un peu répétitif
- Le côté "Assassin" se perd

Note : 16/20
Avis :  L'ayant terminé en 60H, je peux que vous le conseiller surtout si vous êtes fan de la série. Mais attention tout de même, l'ambiance assassin se perd un peu dans cet univers viking ( je trouve), des bugs par si par la qui viennent nous gâcher cette belle aventure. Mais à part ses petits défauts, le jeu est vraiment chouette. Les paysages sont magnifiques, l'ambiance viking est incroyable. Un peu répétitif sur certaines choses, mais globalement c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 19:39

Et tu avais une version ancienne gen ?!
Car si tu parles des bugs sur une Series, ca veut dire que sur One/PS4 ca va être catastrophique encore...
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 19:40

Non c'est la version optimisée Xbox series. Apparemment les bugs sont moins présents sur les plateformes de Sony. Mais beaucoup de chargement sur la gen PS4/ONE.
Ce n'est pas non plus une cyberpunk bis, mais tout de même chiant de jouer dans un superbe univers mais que des petits bugs viennent faire chier. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 23:57

la puissance n'a rien à voir avec les bugs Wink c'est la technique sur ça impacte ^^
Après niveau patch, je sais pas où ça en est, je sais qu'il y avait eu certains bugs majeurs empêchant de finir certaines quêtes, mon frère avait eu ça sur PC :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 7:47

lugianium a écrit:
la puissance n'a rien à voir avec les bugs Wink c'est la technique sur ça impacte ^^
Après niveau patch, je sais pas où ça en est, je sais qu'il y avait eu certains bugs majeurs empêchant de finir certaines quêtes, mon frère avait eu ça sur PC :/

Mais je ne parlais pas de puissance.. Je parle juste de la plate-forme de jeux. Effectivement sur Xbox et PC il ya eu beaucoup de bug(contrairement à la PS5). Sur PS4/ONE c'est plus des micro chargement qui embête surtout(le reste je sais pas). Et les bugs viennent surtout de optimisation, mais ce qui est dommage c'est que ça se répète depuis plusieurs assassin's creed et c'est fort regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 9:38

Ben quand je vois les bugs qu'il y a sur Watch Dog Legion sur PS4.... ralentissement, affichage texture, musique et paroles qui sautent... C'est aussi pour ca que je voudrais me prendre une pro (en attendant une PS5) car sur Assassin's Creed ca va être pire encore je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 21:55

Psychokat a écrit:
Ben quand je vois les bugs qu'il y a sur Watch Dog Legion sur PS4.... ralentissement, affichage texture, musique et paroles qui sautent... C'est aussi pour ca que je voudrais me prendre une pro (en attendant une PS5) car sur Assassin's Creed ca va être pire encore je sens...

Tiens, j'ai aucuns de ces bugs sur PS5 scratch
Mais bon Ubisoft c'est des champions, tout le monde le sait Laughing
tout comme Bethesda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:10

Terminé hier Yoku's island express sur Switch Smile

Un super jeu que je conseil à tous ! Un super mélange entre un métroidvania et du flipper, ça peut paraitre bizarre mais ça marche du tonnerre ^^. En plus il n'est pas super long donc c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 14:25

Pour ma part je viens de platiné Demon's Soul sur PS5 Very Happy

Je l'avais déjà fini mais avant hier j'ai été pris d'un accès d'envie de le platiner Laughing
maintenant que c'est chose faite je vais enfin pouvoir tester la première démo de RE 8.
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 17:40

J'ai finis cette semaine Jame's Noir sur 3DS... Un puzzle game à l'ambiance policière aux Etats-Unis dans les années 60 ! Franchement, l'histoire est super originale et très prenante.
Dans un jeux de réflexion c'est toujours difficile de faire un scénario et là ils y sont arrivés !
Je le conseille aux amateurs du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 18:27

Rayden17 a écrit:
Pour ma part je viens de platiné Demon's Soul sur PS5 Very Happy

Je l'avais déjà fini mais avant hier j'ai été pris d'un accès d'envie de le platiner Laughing
maintenant que c'est chose faite je vais enfin pouvoir tester la première démo de RE 8.

Il est difficile à platiner ?

Psychokat a écrit:
J'ai finis cette semaine Jame's Noir sur 3DS... Un puzzle game à l'ambiance policière aux Etats-Unis dans les années 60 ! Franchement, l'histoire est super originale et très prenante.
Dans un jeux de réflexion c'est toujours difficile de faire un scénario et là ils y sont arrivés !
Je le conseille aux amateurs du genre Wink

Assez d'accord avec Psycho, je le conseille aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 20:10

Madsness a écrit:
Rayden17 a écrit:
Pour ma part je viens de platiné Demon's Soul sur PS5 Very Happy

Je l'avais déjà fini mais avant hier j'ai été pris d'un accès d'envie de le platiner Laughing
maintenant que c'est chose faite je vais enfin pouvoir tester la première démo de RE 8.

Il est difficile à platiner ?


Je dirais que non, juste compliqué si tu gère mal le genre mais une fois ton perso bien monté rien de compliqué juste long sur certain trophées (tout les sorts, tout les miracles et tout les anneaux) qui nécessite soit 3 run d'une même partie soit 2 run et une autre partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 22:29

Arf pas sur que je sois motiver à le faire le jour où je l'aurai x)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 17:41

Madsness a écrit:
Arf pas sur que je sois motiver à le faire le jour où je l'aurai x)

Après en terme d'heure ça représente environ 55h pour moi mais j'ai pris mon temps car j'adore vraiment les souls ^^


Sachant que si tu as besoin d'aide ou de matériaux me semble que je peux te les donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 11:13

J'ai terminé Watch Dog Legion... Enfin j'ai envie de dire...
Je joue sur PS4 Fat et j'ai eu bon nombre de freeze, lag, problèmes de sons surtout vers la fin quand les animations étaient nombreuses à l'écran...
Comme dis dans l'autre topic, ils reprennent leur monde ouvert à la sauce Ubisoft pour ce jeu. Je le regrette, ils auraient pu innover, changer de système, proposer autre chose.
J'ai été décu de cet opus. Je pense que c'est le dernier Watch Dog que je prendrais... Ca me fait peur pour les prochains gros hits PS4 auxquels je devrais jouer sur ma Fat par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 19:09

C'est bon à savoir ! Si un jour je me le fais, ce sera sur PS5 ^^. Enfin faudrait d'abord que je joue au premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 21:01

Le premier reste pour moi le meilleur de très loin des deux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 21:44

Comme @Emblick , le premier reste le meilleur et de loin très loin ! Wink
Comme je disais, ils ont repris les idées de leurs autres soft (AC et FC) pour l'adapter à cet univers mais ca fait trop... Ils n'ont rien innover, c'est du réchauffé...
Mais oui, si tu as la possibilité, test le premier, on se sentait vraiment un hackeur dans celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 23:24

Je confirme le premier est le meilleur Wink

Pour ma part absent pendant 2 jours car j'étais à fond sur Control version PS5 et que dire si ce n'est que c'est la deuxième fois que je le platine (PS4 + PS5) et il est toujours aussi bon Vos jeux terminés - Page 25 4205929361

Les DLC sont franchement sympa et annoncent que du bon pour l'avenir du RCU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 0:05

J'ai le premier en version GOTY en plus Very Happy. Je pense que j'y jouerai dans quelques mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 11:05

Ouais fait Control en premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 14:52

Lol Celui-là ce sera sur PS5 un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 21:00

j'ai fini le mode histoire de cyberpunk 2077 Vos jeux terminés - Page 25 2737917096 et maintenant que vais je faire Gears 4 et 5 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 22:17

le-joueur-du-34 a écrit:
j'ai fini le mode histoire de cyberpunk 2077 Vos jeux terminés - Page 25 2737917096  et maintenant que vais je faire Gears 4 et 5 ! Cool


Tu ne l'as pas fait à 100% du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 23:40

je le ferait pas pour le moment quand j'aurai finit Gears 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux terminés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-