Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:40

Rage terminer sur PC, un bon jeu sans pour autant être excellent. Très déçue de la fin qui est trop simple, pas de boss juste une succession de monstre banal à tuer. Mais l'univers est vraiment cool, la liberté est chouette aussi même si je la trouve trop dirigiste par moments.

Je ferais le 2 plus tard avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
francofranco
francofranco
JCF Edition deluxe

Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2021
Age : 39
Localisation : lille

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 20:17

j'ai fini enfin le zelda breath of the wild
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 21:08

@Emblick J'ai le même avis que toi, beaucoup aimé le jeu mais la fin... Très décevant :/. Je compte me faire le 2 dans les prochains mois, j'espère qu'il sera toujours aussi bien ^^

@francofranco Un jeu à faire ! Pour moi le meilleur Zelda vu qu'il est très différent des autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 7:49

Franco tu as seulement fini la quête principale ou tu as fais toutes les missions annexes, sanctuaires et DLCs?

_________________
Vos jeux terminés - Page 27 3234595935 Ma collection Vos jeux terminés - Page 27 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 9:28

D3vILWiNNiE a écrit:
Franco tu as seulement fini la quête principale ou tu as fais toutes les missions annexes, sanctuaires et DLCs?


Y autre chose à faire que les sanctuaires ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 9:55

Ho que oui Very Happy

_________________
Vos jeux terminés - Page 27 3234595935 Ma collection Vos jeux terminés - Page 27 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 10:05

Madsness a écrit:
@Emblick J'ai le même avis que toi, beaucoup aimé le jeu mais la fin... Très décevant :/. Je compte me faire le 2 dans les prochains mois, j'espère qu'il sera toujours aussi bien ^^

@francofranco Un jeu à faire ! Pour moi le meilleur Zelda vu qu'il est très différent des autres Laughing

Je ferais le deux quand il sera soldé sur Steam Laughing
Mais oui, hâte de le faire même si les avis ne sont pas tous très flatteur Razz


Dernière édition par Emblick le Dim 14 Mar 2021 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 10:46

@Emblick Ben tu vois, Rage c'est le genre de jeu que j'ai vu des millions de fois mais je me suis jamais arreté dessus... A la vue de votre critique il semble franchement sympas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
francofranco
francofranco
JCF Edition deluxe

Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2021
Age : 39
Localisation : lille

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:35

Alors j'ai fini la quête principale et je dois avoir 110 sanctuaire sur 120.

Je n'ai pas recherché toutes les noix, je ne suis pas un écureuil...

En il faudrait faire tous les sanctuaires avant de buter ganon, ça rend la quête plus héroique, j'ai fait un peu le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6045
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 14:04

Psychokat a écrit:
@Emblick Ben tu vois, Rage c'est le genre de jeu que j'ai vu des millions de fois mais je me suis jamais arreté dessus... A la vue de votre critique il semble franchement sympas ! Smile

Je suis en train de jouer au 2 sur PC et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 14:56

Arlès a écrit:
Psychokat a écrit:
@Emblick Ben tu vois, Rage c'est le genre de jeu que j'ai vu des millions de fois mais je me suis jamais arreté dessus... A la vue de votre critique il semble franchement sympas ! Smile

Je suis en train de jouer au 2 sur PC et j'adore !

Yeah, tu me dira quand tu l'aura terminer Smile
J'attend une promo sur Steam pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 17:28

Je viens de terminer 007 Espion pour cible sur PS2, un jeu sympa mais moins bien que nightfire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 8:50

Je n'irai sans doute pas chercher le platine pour Lego Star Wars III: Clone Wars, et pour une raison tout con: impossible de réussir certaines missions dans l'espace. Grosso merdo, vous avez des monstres dorés à abattre dans une laps de temps précis avec un vaisseau précis (tirs rapides), et ces saloperies bougent dans tous les sens, impossible de les viser correctement, et d'après mes estimations, je devrais en abattre une dizaine en 3 minutes. J'arrive à en avoir 4 quand je suis chanceux xD. Il y a 3 missions comme celle là, les autres sont bien plus simple.

Du coup, jeu en pause pour une durée indéterminée xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabnpp
Fabnpp
JCF Edition GOTY

Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2021
Age : 38

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 8:51

Récemment j'ai terminé Max Payne 1, j'ai fait les succès d'avatar sur Xbox 360 en 5min 1000G.
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 11:06

Madsness a écrit:
Je viens de terminer 007 Espion pour cible sur PS2, un jeu sympa mais moins bien que nightfire ^^

Garde le pour FreeMcBoot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 20:01

Richmond a écrit:
Madsness a écrit:
Je viens de terminer 007 Espion pour cible sur PS2, un jeu sympa mais moins bien que nightfire ^^

Garde le pour FreeMcBoot !

C'est quoi ce FreeMcBoot ?
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 20:28

Fini NieR:Automata (enfin, je totalise 7 fins pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 20:52

Madsness a écrit:
Richmond a écrit:
Madsness a écrit:
Je viens de terminer 007 Espion pour cible sur PS2, un jeu sympa mais moins bien que nightfire ^^

Garde le pour FreeMcBoot !

C'est quoi ce FreeMcBoot ?

C'est pour t'amuser avec ta PS2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 8:37

AnimusInside a écrit:
Fini NieR:Automata (enfin, je totalise 7 fins pour le moment...)

Un jeu qu'il faudra que je fasse Very Happy
Il parait que la rejouabilité est impressionante car c'est complètement différent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 23:21

Je viens de terminer Syphon Filter 1 sur PS1.
Le jeu n'a pas trop mal vieilli du moment qu'on joue avec une Dualshock ^^. Je suis curieux de voir le 2 et 3 Smile

J'ai aussi essayé Iznogoud toujours sur PS1 et la franchement on est sur du pure Infogramme... Très jolie mais putain de dur ! Le premier niveau m'a suffit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 9:45

Cyberpunk 2077 terminer sur Xbox Series (Sans patch Next Gen/Uniquement la trame principal)

Points positifs

- Ambiance, atmosphère, mise en scène : Incroyable
- Personnalisation du personnage très poussé
- Gunfight superbe !
- Des personnages très attachants et charismatiques
 Johnny Silverhand un personnage charismatique est bien intégré dans le lore
- Très bonne écriture scénaristique
- Possibilité de plusieurs fins (avec la possibilité de continuer les missions annexes après)
- Night City : une ville incroyable !

Points négatifs

- Sortie (beaucoup) trop tôt !
- Des bugs : en veux-tu, en voilà ! !
- Conduite des véhicules exécrables
- IA catastrophique par moments
- Interface/Inventaire pas simple à maitriser
- Combats corps à corps : Raté, vraiment confus.
- Besoin de relancer une ancienne save car la quête à bug


Note : (État actuel du jeu) 14/20

Avis : J'avais hâte de faire Cyberpunk car j'adore l'univers, et faut le dire ; il est vraiment réussi. L'immersion est là, cette vue FPS nous plonge dans la ville de Night City avec brio, on se balade avec énormément de liberté. MAIS plombé par ce manque de finition du titre, beaucoup trop de bug qui viennent gâcher l'immersion et le plaisir de découvrir. C'est terriblement dommage. Malgré cela, l'histoire est vraiment haletante j'ai pris beaucoup de plaisir. Je continue d'ailleurs le titre avec les missions secondaires. Qui sont en très grand nombre et pour certaine de qualité, tout en attendant le patch next gen et les dlc.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 15:40

Je viens de terminé Monster House sur Gamecube. Je me suis rappelé qu'une amis me l'avais conseillé il y a longtemps ^^.

Sans être incroyable, je l'ai trouvé plutôt sympa Smile. Notamment l'ambiance horrifique pour enfant lol. Je pense qu'il aurait pu s'appeler mon premier jeu d'horreur Laughing

PS : ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à la GC et je me rends compte que la manette est vraiment très chouette et très agréable ! Je sens que je vais bientôt me mettre à collectionner sur cette console ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 19:42

j'ai enchainé les 3 Spyro sur PS4 en 3-4 jours en ayant fait les jeux à 100% (117 pour le premier Laughing)

J'ai platiné que le troisième je verrais si je fais les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 20:53

Les 3 sont super facile à platiné :p Tu peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 8:12

J'ai finis AC Odyssey, juste la partie histoire... Une super jeu d'action, des tonnes de missions mais... ce n'est pas un Assassin's Creed... pas d'infiltration, pas cette sensation d'être dans "l'ombre".
Et gros point négatif : la fin est pourrie ! Je ne savais même pas que c'était la fin jusqu'à ce que je vois le trophée tombé Shocked
Néanmoins, c'est un jeu à fortement conseillé mais pas en tant que AC ! Vos jeux terminés - Page 27 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux terminés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-