Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 22:13

J'ai quand même fini Far Cry New Dawn après avoir, un poil, galéré sur le "boss final".
Un Far Cry classique dans la lignée du 5, mais c'est ce qui me plait.

_________________
Vos jeux terminés - Page 32 1540841776-logo-lenny2 Vos jeux terminés - Page 32 Doublemg17 Vos jeux terminés - Page 32 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 22:53

Le seul que j'ai vraiment fait c'était le 3 et son extension Blood Dragon, j'avais beaucoup aimé ^^
ça vaut le coup de jouer au 4 et au 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 8:40

Dans l'absolu, je ne serai pas objectif. J'ai fait tous les Farcry depuis le 3. Franchement, j'aime beaucoup la série.
Après, dans mes préférences, je conseille le 3 (avec Blood dragon effectivement) et le 5.
Le 4 est une resucée du 3, je trouve donc plus dispensable.
En plus, si tu apprécies le 5, tu peux continuer l'expérience avec le New Dawn.
Le Primal a son charme aussi, mais moins abouti.

Le 6 est le prochain sur ma liste quand il sera trouvable à prix sympa. Je ne pense pas avoir de mauvaise surprise.

_________________
Vos jeux terminés - Page 32 1540841776-logo-lenny2 Vos jeux terminés - Page 32 Doublemg17 Vos jeux terminés - Page 32 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 9:56

Je rejoins DMG dans son analyse.
J'ai commencé avec le 3 aussi et j'ai toujours aimé les suites car ils sont restés dans leur élément.
Par exemple, les Assassin's Creed ont fait évoluer leur licence et ils s'éloignent de leurs origines, contrairement à la série des Far Cry.
Alors, certains te diront justement qu'il n'y a pas d'évolution mais en l'occurence, je trouve que c'est un bon point. Les univers changent, les histoires changent mais la base reste la même.
Et il est vrai que le Primal m'a beaucoup plu par son originalité Very Happy
Celui que je met un cran en dessous est aussi le 4.
Le prochain que je dois faire justement est le New Dawn, et je sais que je n'aurais pas de mauvaises surprises ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 11:17

Eiyuden Chronicles: Rising terminé et platiné! Sans etre fan de ce genre de jeu, ca reste assez sympa, et le coté grind de ressources m'a beaucoup plu Very Happy. Une chouette mise en bouche avant Hundred Heroes, où CJ, Garoo et Isha ont été annoncé dans le cast. Vite 2023 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 12:51

Psychokat a écrit:
Je rejoins DMG dans son analyse.
J'ai commencé avec le 3 aussi et j'ai toujours aimé les suites car ils sont restés dans leur élément.
Par exemple, les Assassin's Creed ont fait évoluer leur licence et ils s'éloignent de leurs origines, contrairement à la série des Far Cry.
Alors, certains te diront justement qu'il n'y a pas d'évolution mais en l'occurence, je trouve que c'est un bon point. Les univers changent, les histoires changent mais la base reste la même.
Et il est vrai que le Primal m'a beaucoup plu par son originalité Very Happy
Celui que je met un cran en dessous est aussi le 4.
Le prochain que je dois faire justement est le New Dawn, et je sais que je n'aurais pas de mauvaises surprises ! Razz

New Dawn est la suite du 5, si tu as aimé le 5, alors tu n'auras pas de surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 1:58

Je viens tout juste d'affronter le boss final de kirby et le monde oublié ! Donc l'histoire, c'est bon, mais il me reste le monde bonus, et en plus je veux faire le 100% du jeu, donc ça va piquer ^^"

Verdict, hormis un objectif infâme dans un niveau, très bon jeu, à la difficulté plutôt bien dosée, très joli et coloré, mignon, j'ai beaucoup aimé, surtout pour un premier kirby ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 14:58

Ah ben de mon coté j'ai terminé à 100% Kirby ce matin x)
Je vais pouvoir reprendre ma partie de Triangle Strategy ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 17:34

Je viens (enfin!) de terminer Kameo: Elements of Power, sur Xbox 360 donc.
Un jeu de lancement de la console qui a bénéficié de mises à jour graphiques avec la rétrocompatibilité Xbox One, ce qui le rend encore parfaitement regardable ajd.
J'ai bien aimé le jeu, il est bien foutu, quelques énigmes m'ont vraiment donné du fil à retordre, il y a pas mal de trucs à trouver mais on peut s'en passer pour terminer le jeu. Et j'avoue, j'ai fait le jeu en ligne droite en mode bourrin pcq je voulais surtout faire l'histoire, je n'ai pas cherché les collectibles.
J'ai apprécié, mais je pense que si je l'avais fait à l'époque, je l'aurais encore plus aimé pcq il y a quand même un point qui a mal vieilli : les caméras! Là, on sent que c'est un jeu de 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 20:25

Ohh Un jeu que j'aimerai faire depuis une quinzaine d'année ... et que je n'ai toujours pas mis dans la console Rolling Eyes
Je me souviens qu'il avait vraiment bonne presse à l'époque. C'est cool de voir qu'il est toujours agréable à jouer aujourd'hui Smile (enfin si on ne parle pas de la caméra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 16:02

Disgaea D2 terminé et platiné (hors DLC). 239h, je l'ai mérité mon platine!
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 19:52

Eh bah chapeau, je n'ai jamais voulu m'y lancer, vu le temps qu'il faut pour les platiner.

Oui, tu mérites ton platine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 19:15

Comme a dit Richmond, chapeau ! Il y a intérêt à l'aimer le jeu pour le platiner x)
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 19:37

ioakanan a écrit:
Disgaea D2 terminé et platiné (hors DLC). 239h, je l'ai mérité mon platine!

Vos jeux terminés - Page 32 3692703181
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6041
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 19:38

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 20:59

ça y est ! je l'ai fais ! le 100% de Kirby et le monde oublié !
J'ai galéré sur la coupe ultime Z, surtout la dernière forme du boss de fin ! j'ai frôlé la mort, j'avais plus de pouvoirs, mais j'ai réussi !
Par contre, 1h de farm de gemmes étoiles pour avoir l'épée morpho + son amélioration avant la coupe, et au moins 30 minutes d'ouverture de gacha pour boucler le 100% ^^" pire live ever ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6041
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 21:23

Hé ben, JCF cartonne en ce moment niveau gaming Vos jeux terminés - Page 32 2525117329
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 21:41

Pour les gemmes d'étoiles, tu pouvais utiliser des codes pour en avoir plus Wink (histoire de gagner du temps). Pour les gacha, j'ai fais les ouvertures à chaque nouvelle série justement pour éviter de faire d'un coup les 30 minutes de la mort à tout ouvrir Vos jeux terminés - Page 32 3410397602

Un jeu de moins à faire sur la liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 21:54

j'ai pas regardé les codes sur internet, j'avoue, j'ai juste fait ceux de la démo et les 3 du village que j'ai trouvé ^^"

Oui, maintenant faut voir par quoi le remplacer ^^ j'ai fais un strawpoll pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 11:45

Je viens de terminer Deedlit Lodoss (un truc dans le genre 😂) un bon petit Metroidvania 2D.

Le jeu est relativement court (5-7h), le système de combat est bien pensé et la difficulté est bien dosée. Il est plutôt beau (en tout cas j’ai accroché à la DA, à l’inverse de celle de Metroid Dread qui me bloque).

Les boss sont assez cools.
Son problème c’est qu’il lui manque un peu de variété et de profondeur pour être vraiment mémorable.

A 20€ il ne faut pas hésiter si on aime le genre. Ca ne revolutionne rien mais c’est un bon petit trip entre deux gros titres.

J’ai joué sur la ps4 donc je peux pas dire si le jeu est jouable ( = lisible) sur switch. Y’a quand même des patterns complexes sur certains boss, j’ai peur que ça soit le fouillis sur switch.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 14:38

Ah mince ! J'avais oublié de dire que j'avais fini Xenoblade Chronicles Definitive Edition !

Bon, bah du coup je l'ai terminé dimanche dernier, très bon jeu, toujours aussi bon, franchement, faites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 14:51

Comparé au deux, tu as préféré lequel Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 21:09

Le 1 ^^ Le 2 est sympa, mais la dissonance ludo narrative m'a embêtée un peu pour l'immersion ^^"
Je trouve que le gigantisme se ressent davantage dans le 1, le récit est meilleur, les environnements sont plus variés selon moi, y a des endroits féériques, magique, après les quêtes sont une catastrophe dans ce jeu ^^"
Mon préféré reste le X pour l'exploration, je mets le 1 ensuite, et le 2 en 3, mais la série dans son ensemble restent quand même d'excellents jeux ^^

Sinon, j'ai fini l'aventure de Rune Factory 5 ! Sympa, même si je préfère le scénario du 4, c'est assez cousu de fils blancs, la fin est assez cucul, le true last boss pue bien du ionf, et pour le reste du jeu, la technique est CA-TA-STRO-PHIQUE, légendes arceus est bien mieux foutu, la caméra est une horreur dans les champs, mais j'ai quand même bien apprécié, et je le préfère légèrement au 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 23:25

Ratchet and Clank sur PS4 Platiné

Très fun et très beau ce remake. Vivement que je possède une PS5 pour jouer au petit dernier de la série bounce

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Vos jeux terminés - Page 32 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 23:35

Oui il est sympa même s'il ne vaut pas l'original pour le traitement des personnages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux terminés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-