Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 23:58

Madsness a écrit:
Non mais elle est presque infini cette chasse aux variantes XD Y aura toujours une version sorti exclusivement dans le trou du cul de la région PAL et que personne ne connait Laughing
À un moment, je pense que l'on aura référencé toutes les variantes connues. Je ne suis pas le seul à chercher régulièrement s'il n'en existerait pas que l'on aurait zappé.

D3vILWiNNiE a écrit:
Avec toutes ces variantes il va te falloir d'autres étagères ^^
Madsness a écrit:
D'ailleurs, c'est une bonne question, comment tu vas faire avec ton meuble à terme vu que tu découvre toujours plus de variant ?
Dans une étagère, je peux mettre 594 jeux, donc avant d'avoir besoin d'une nouvelle (j'ai encore la place pour en mettre deux à côté des trois déjà faites), je devrais y avoir rangé 1782 variantes, soit environ 400 de plus que celles dans ma liste. Normalement, ça va tenir Laughing
Pcq en fait, les Xbox One que je mets au-dessus, c'est juste pour occuper l'espace et ne pas avoir de planches vides mais à la base, c'est prévu pour mettre deux rangées de jeux supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 11:54

Première salve de rentrées du mois d'avril Smile

On commence par qqch de vraiment pas commun dans ma collection : un nouveau jeu Wii, Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros. C'est un des rares jeux qui me faisait vraiment envie sur la console depuis sa sortie, j'ai sauté sur une bonne occasion.
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Zack__10

On reste chez Nintendo avec 3 nouveaux jeux 3DS (du même vendeur que le Zack & Wiki, j'ai profité pour grouper les frais de port)
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Lego_n10
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Lego_n12
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Little11

Un nouveau jeu sur Xbox One parce qu'il en faut bien un de temps en temsp ^^
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Soul_c11

Quelques variantes de jeux Xbox 360, dont l'Ultimate Edition de Dragon Age: Origins (avec tous les DLC sur disque) et les Special Edition de Dead Island et Dead Island: Riptide... que j'avais ajoutées à la liste le mois dernier Laughing
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Dead_i10
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Dead_i11
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Dragon11

Un beau collector d'Assassin's Creed: Black Flag, vendu par un ami d'enfance (pour ça que je l'ai pris) :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Assass11

Dernière nouveauté sur Xbox 360, la version Promo Copy de The Club, offert par un de mes amis du Xbox Live après qu'il ait vu la vidéo de ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 3312083792
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 The_cl10


Et enfin, dernière rentrée, un nouveau jeu Dreamcast, Dragonriders: Chronicles of Pern. Je suis content de l'avoir trouvé mais déçu d'avoir eu la notice abîmée (un ancien propriétaire a retiré les pages qui n'étaient pas en français), ce qui va me forcer à en retrouver une... Et comme ce n'est pas le jeu le plus courant de la console, je ne vais pas avoir facile :/

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Dragon12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:47

C'est varié dis donc Smile

Zack & Wiki, c'est aussi un jeu que je voulais faire depuis l'époque ^^. Je ne me suis jamais renseigné sur le jeu, le simple fait qu'il y a marqué "Capcom" suffisisait à me faire envie. Quand je l'ai enfin lancé y a 1 an, je ne m'attendais pas à trouver un point and click Laughing (je m'attendais vraiment à un jeu comme Jak & Daxter). Il m'ait tombé des mains mais je l'ai trouvé plutôt cool, faudrait que je le termine.

Première fois que je vois ces version de Dead Island et ce jeu Dreamcast. C'est moche pour la notice Sad, j'espère que tu arriveras à en trouver une autre ou à faire un upgrade.

Toujours étonnant de voir de la 3DS chez toi XD mais toujours sympa pour la collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:00

eh beh, de la variété ! les lego ninjago, je les ai pas tiens, faudra que je les rentre, y a eu tellement de jeux lego sur cette console ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:48

Yeah sympa l'arrivage Smile

Roo quelle idée de découper une notice, franchement il y a des fois où la peine de mort devrait être rétabli Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 3292160236

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 16:03

Très sympa comme arrivage, j'avais adoré les Dead Island à l'époque et vraiment pas déçu du 2 pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 16:22

Madsness a écrit:
C'est varié dis donc Smile
lugianium a écrit:
eh beh, de la variété !
De temps en temps, il faut savoir varier les plaisirs Laughing

Madsness a écrit:
Zack & Wiki, c'est aussi un jeu que je voulais faire depuis l'époque ^^. Je ne me suis jamais renseigné sur le jeu, le simple fait qu'il y a marqué "Capcom" suffisisait à me faire envie. Quand je l'ai enfin lancé y a 1 an, je ne m'attendais pas à trouver un point and click Laughing
Pareil, je pensais avoir un jeu d'aventure plus classique Laughing

Madsness a écrit:
Toujours étonnant de voir de la 3DS chez toi XD mais toujours sympa pour la collection Wink
J'aime bien cette console et je trouve qu'il y a proportionnellement à sa ludothèque plus de jeux intéressants que sur DS Wink

D3vILWiNNiE a écrit:
Roo quelle idée de découper une notice, franchement il y a des fois où la peine de mort devrait être rétabli Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 3292160236
On est d'accord!

Rayden17 a écrit:
Très sympa comme arrivage, j'avais adoré les Dead Island à l'époque et vraiment pas déçu du 2 pour le coup Very Happy
J'ai pas accroché au premier Dead Island mais il faudra que je m'y mette sérieusement avec 3 potes "un jour futur", jamais essayé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 17:14

Sympa Smile
Idem pour Zack & Wiki, même si ce n'est pas le jeu du siècle, il donnait envie !
Dommage pour la notice ... difficile à anticiper ce genre de chose Sad

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Contenu sponsorisé




Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils viennent d'arriver chez moi...
» Au secours ... il n'y en a plus chez moi !
» Chez tonton UMX
» IRL chez Florent : les dates !
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-