Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 19:55

Dernier arrivage de juin... Oui je sais on est le 18 juillet mais comme je disais précédement les livraisons en relay prennent trèèèèès longtemps dis donc ! Very Happy
Cet arrivage est multi plateforme... petites explications sur ces éléments Smile

Les Schtroumpfs, c'est juste que je les aime bien (les BD) donc opportunité !
Epic Mickey, j'avais eu de bons retours dessus et j'ai pas grand chose sur 3DS... opportunité aussi !
Les deux jeux PS2, c'était des jeux que j'avais voulu m'acheter quand j'étais jeune... C'est bête à dire mais je peux le faire maintenant alors je réalise un (petit) rêve ! Very Happy
Le Zelda sur Wii... Ben c'est un Zelda alors que dire de plus ?! Razz
Enfin la manette Coleco c'est parce que j'ai la console et que j'ai un petit peu halluciné de la voir en vente en bon état alors je me suis dis que ca ferait du stock si jamais j'en ai une qui lache !
La banane GameBoy, c'est pour avoir la classe Cool Car oui, la banane va revenir à la mode vous allez voir Wink
Enfin, l'Atari Pong et le tapis de souris Batman ce sont des cadeaux du frangin... Il sait me faire plaisir ! Very Happy

Les nouveaux venus... - Page 2 Multi_10
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 20:00

J'avais bien aimé Prisoner of War à l'époque Wink

De bons jeux là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 20:00

Connais absolument pas ce prisonner of war
XIII, j'en ai entendu de bons échos, je devrais m'y intéresser à l'occasion ^^ (j'ose pas me renseigner sur le remaster microid, j'ai peur)
Chopé à combien le epic mickey ? S'il vaut "rien" je verrai pour m'en prendre un aussi ^^ (je dis ça mais j'ai plus de places pour la 3DS ^^")

et la version avec CD de skyward sword Les nouveaux venus... - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 20:03

lugianium a écrit:

XIII, j'en ai entendu de bons échos, je devrais m'y intéresser à l'occasion ^^ (j'ose pas me renseigner sur le remaster microid, j'ai peur)


Pourtant les gens ayants fait la démo on l'air d'apprécier.


Dernière édition par Rayden17 le Sam 18 Juil 2020 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 20:07

Ah je dis pas qu'ils font que du mauvais travail, mais le remaster d'astérix XXL2 était tellement foiré, et j'ai vu tellement de mauvais échos pour titeuf mega compet' (deux jeux de mon enfance), je n'ai absolument pas confiance en eux ^^"

Après si les avis sont positifs, sachant que j'ai pas fais le jeu d'origine, je verrai pour le prendre, ainsi que les oddworld
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 20:12

après faut voir si dans les cas que tu cite si ils sont simplement éditeurs ou aussi les développeurs
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 20:21

lugianium a écrit:
Connais absolument pas ce prisonner of war

Alors du coup faut demander à Rayden car je ne l'ai pas encore fais moi Very Happy
Il me fait penser (de très loin bien sur) à un The Saboteur que j'avais fais sur PS3... Ambiance seconde guerre mondial mais ou tu ne mitrailles pas à tout va. (D'ailleurs, je conseille aux amateurs la BO de The Saboteur mais là on s'éloigne du sujet)


lugianium a écrit:
Chopé à combien le epic mickey ? S'il vaut "rien" je verrai pour m'en prendre un aussi ^^ (je dis ça mais j'ai plus de places pour la 3DS ^^")

Je l'ai eu à 10/12 euros complet et en état parfait ! Je ne sais pas si j'ai fais une affaire mais je l'ai pris car à l'origine c'était les 2 jeux PS2 qui m'interessaient chez ce vendeur Very Happy


lugianium a écrit:
et la version avec CD de skyward sword Les nouveaux venus... - Page 2 3845856932

Merci ! Smile
Disons que j'aimerais bien avoir tous les Zelda originaux sortis sur les consoles Nintendo que j'ai (ou que j'aurais).

Et on m'a dit du bien de celui là ! En même temps c'est un Zelda donc il est forcément bien Razz


Dernière édition par Psychokat le Sam 18 Juil 2020 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 20:22

lugianium a écrit:
Ah je dis pas qu'ils font que du mauvais travail, mais le remaster d'astérix XXL2 était tellement foiré, et j'ai vu tellement de mauvais échos pour titeuf mega compet' (deux jeux de mon enfance), je n'ai absolument pas confiance en eux ^^"

Oui, je regardais pour prendre les versions collector de Asterix XXL2 et XXL3 mais j'ai vu des avis telment négatifs que ca m'embete de les acheter... Sad


Dernière édition par Psychokat le Sam 18 Juil 2020 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 20:24

Ah skyward sword a pas fais l'unaminité, avec les zelda DS et leur maniabilité particulière ^^ Après y a pas de mauvais zelda de nintendo en général ^^ (je précise, de nintendo Laughing)
C'est un prix commun sur 3DS, peu de jeux sont en dessous, ça varie entre 10 et 15 en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 20:52

Très sympa ce Epic mickey ! J'avais fait la demo à l'époque et j'avais bien apprécié (j'aimerai beaucoup me le prendre d'ailleurs)
XIII est très bon ! J'espère juste que tu ne sera pas trop frustré par la fin Laughing
PS: Elle est bien cool ta banane Wink (enfin dans une vitrine)
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 14:13

Voici les nouveaux arrivés de cette période de soldes ! Smile
A la base, je souhaitais prendre plutot des consoles (Wii U et New 3DS XL) mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais... Donc pour ne pas finir "brocouille" (Dédicace à ceux qui reconnaitront Wink), j'ai quand même pris des ptits jeux, faut pas déconner quand même !

Cet arrivage est divisé en deux, la partie Nintendo et la partie Sony !

Honneur à la plus ancienne :
Les nouveaux venus... - Page 2 Ninten10

Un ptit jeu SNES, car je n'ai pas de boîte sur les jeux que j'ai déjà donc en loose ca me dérange pas.
Mechanic Master : Trouvé par hasard et j'adore les jeux de réflexion comme ca ! Impatient de le tester !
Professeur Layton : Neuf et pour pas cher, j'adore cette série que j'avais abandonné depuis un ptit moment.
Epic Mickey 2 : Parce que j'ai bien aimé celui que j'ai pris sur 3DS dernièrement.
Red Steel 2 : Opportunité et comme j'ai déjà le 1 !

Voilà pour la partie Nintendo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 14:27

Maintenant la partie Playstation... Very Happy
Je dois dire que je suis assez fier de cet arrivage car il n'y a que des jeux que je regardais depuis longtemps (voir très longtemps) !

Les nouveaux venus... - Page 2 Playst10

Comme vous l'aurez remarqué, toute la famille est représenté (sauf la PSP, désolé Madsness Razz)

PS1 :
- Haaaaaa Grand Theft Auto 2 ! Very Happy Very Happy Very Happy Ai-je besoin de le présenter ?! Les parties de fou avec mon frère sur le premier du nom... Je me disais : "imagine un jour ils le font tout en 3D"... Razz
- Coolboarder 2, opportunité mais beaucoup de souvenirs sur ce jeux !

PS2 :
- Ben après GTA 2, fallait bien avoir GTA 3 aussi Razz. Bizarrement, je n'y ai jamais joué à celui là mais il me le fallait pour faire le fullset GTA ! Very Happy
- Peter Jackson's King Kong, est un vieux jeu que j'avais voulu m'offrir il y a quelques années et voilà qui est fait maintenant. Et pour une fois, une bonne adaptation du film !

PS3 :
- Alien Isolation ! Pareil que King Kong, un jeu que j'avais envie à l'époque même si je ne suis pas fan des Aliens (j'en ai vu aucun) mais ce jeux avait l'air vraiment bon et j'adorais l'ambiance !
- Battlefield Bad Company : Opportunité et j'aimais bien le smiley sur la grenade ! Very Happy

PS4 :
- Battlefield 1 : Un ami m'en avait beaucoup parlé et j'avais vu un test dessus parlant du côté historique de ce jeu ou tu voyais d'autres camps lors de cette première guerre mondial.
- Prison Architect : Un ptit jeu que j'avais eu sur le PSN et j'avais beaucoup aimé les graphismes, les animations et le côté gestion... d'une prison ! Original et pas facile facile.

PS Vita :
- Chima le voyage de Laval : J'ai pris celui là sur les bons avis qu'il a eu sur ce forum. Je ne connais pas du tout le jeu mais j'avais envie de garnir ma collection PS Vita !
- Super Monkey Ball : Un incontournable de cette console (pour moi), original, fun, casual... Impatient aussi de m'y mettre ! Very Happy

Voilà, les soldes été 2020... En attendant l'arrivage en provenance de Arlès !!! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 14:30

Et aussi, petite nouvelle qui a son importance (surtout pour moi Very Happy), je vais normalement déménager en fin d'année et devinez quoi ?! Je vais pouvoir avoir ma salle de jeux ! cheers cheers cheers
Donc je pourrais resortir tout ce qui est entreposé chez mes parents et enfin tout mettre en place !!! Les nouveaux venus... - Page 2 2089394350 Les nouveaux venus... - Page 2 2089394350 Les nouveaux venus... - Page 2 2089394350
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 15:31

Que des bonnes nouvelles ^^
L'installation de la gaming room est un super bon moment, si tu veux tu pourras nous faire un petit WIP pour voir l'évolution de ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 15:41

Les nouveaux venus... - Page 2 783789999

_________________
Les nouveaux venus... - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Les nouveaux venus... - Page 2 Doublemg17 Les nouveaux venus... - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 16:16

Arrivage sympa ^^
Je connaissais pas mechanic master, et c'est quoi comme jeu SNES ?
En tout cas si ton arrivage te plait, c'est le plus important ^^

Et bravo pour ton déménagement, on a hâte de voir le résultat final ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 16:52

Arlès a écrit:
Que des bonnes nouvelles ^^
L'installation de la gaming room est un super bon moment, si tu veux tu pourras nous faire un petit WIP pour voir l'évolution de ta pièce.

Merci à vous ! Very Happy
Effectivement je pourrais faire un ptit WIP... Après, je ne sais pas encore si je vais rafraichir un peu la pièce ou pas... Je me tate entre l'envi de l'aménager directement ou de tout refaire avant... La passion ou la raison... Les nouveaux venus... - Page 2 2333848537

lugianium a écrit:
Arrivage sympa ^^
Je connaissais pas mechanic master, et c'est quoi comme jeu SNES ?
En tout cas si ton arrivage te plait, c'est le plus important ^^

Et bravo pour ton déménagement, on a hâte de voir le résultat final ^^

Mechanic Master est passé inapercu mais j'ai adoré l'idée, je te dirais ce que ca vaut !
Le jeu SNES c'est tout simplement "International Tennis Tour".
C'est plus pour ajouter un jeu de tennis dans mon set SNES que par passion pour ce jeu.

Mon arrivage Sony me plait beaucoup oui Razz Ce ne sont pas des jeux rares, ni incontournables mais cela faisait un moment que je les regardais et là d'en faire arriver plusieurs d'un coup, ca me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 18:17

Je pense qu'il faut faire les petits travaux avant, la satisfaction finale sera totale Les nouveaux venus... - Page 2 2737917096
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:44

Du très bon Psycho Wink J'avais bien aimé ce Layton même s'il reste en dessous de la série principale ^^ et les deux jeux wii sont des bons choix Smile

Ça fait super plaisir de voir de la PS Vita, t'as bien choisi Les nouveaux venus... - Page 2 3845856932
J'avais bien aimé ce Bad Compagny à l'époque, l'ambiance était cool ^^. Et pour Alien, tu n'as pas spécialement besoin d'avoir vu les films pour faire ce jeu. Tu loupera juste les référence mais rien de grave Wink (et c'est un très bon jeu au passage).


Psychokat a écrit:
Et aussi, petite nouvelle qui a son importance (surtout pour moi Very Happy), je vais normalement déménager en fin d'année et devinez quoi ?! Je vais pouvoir avoir ma salle de jeux ! cheers cheers cheers
Donc je pourrais resortir tout ce qui est entreposé chez mes parents et enfin tout mettre en place !!! Les nouveaux venus... - Page 2 2089394350 Les nouveaux venus... - Page 2 2089394350 Les nouveaux venus... - Page 2 2089394350

Tu restes en Haute-Savoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 21:21

Madsness a écrit:

Tu restes en Haute-Savoie ?

Quelle question... Rolling Eyes
Je ne pourrais pas quitter le plus beau pays au monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 22:43

Ahah ça ne m'étonne pas d'un Haut-Savoyard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 19:21

Je vous présente un arrivage qui n'était pas du tout prévu mais qui a été une belle opportunité... Smile
Franchement, j'en suis assez fier car ils sont complet et en bon état et que ca me fait super plaisir Razz

Les nouveaux venus... - Page 2 Coleco10

Les nouveaux venus... - Page 2 Coleco11

Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 20:23

De la colecovision ! on en voit pas souvent ^^ c'est sympa comme arrivage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 23:37

C'est pas tous les jours qu'on voit ça Smile c'est vraiment nickel et les artwork sont cool !
Je ne savais pas que tu collectionnais du rétro de l'époque de la coleco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 9:17

C'est ma seule console (très) vieille génération que je possède... Smile
Beaucoup d'entre vous ont commencé par l'Atari 2600 et du coup ben moi c'était la Coleco Very Happy

D'ailleurs, je voulais faire un dossier sur cette console, comment ca se passe pour la publier ?!
Si quelqu'un peut m'orienter pour la charte, etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les nouveaux bundle WII
» Nouveaux styles de jeux
» Bug création nouveaux jeux.
» ***Nouveaux Arrivages dans la collection!***
» [EXCLU] De nouveaux tests Gametronik sur JCF
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Psychokat-