|
|
Auteur | Message |
---|
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 19 Déc 2020 - 8:31 | |
| - Madsness a écrit:
- Un des meilleur Ratchet
Il me faut ce Prey, il parait qu'il est top ! C'est bon de le savoir car je n'y avais jamais joué à celui là Pour Prey, comme je disais, je crois que c'est Rayden qui m'en a parlé, et j'avais vu quelques vidéos, articles et il avait l'air vraiment bien ! Et puis c'est Arkane, les papas de Dishonored qui ont fais ce remake alors ca en dis long. J'ai quelques triple A à faire là, mais après, il y a lui et Sensua que j'aimerais bien jouer avant de passer sur la 5 ! - D3vILWiNNiE a écrit:
- En fait tu choisis des potes qui sont nul aux JVs pour flatter ton égo
D3vIL, D3vIL, D3vIL... Je ne choisis pas mes potes, ils ont l'honneur de faire partie de mon clan ! On pourrait les associer à des disciples tu vois... |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 19 Déc 2020 - 12:01 | |
| Je prend ca comme un compliment Décidement, ca ne discute pas beaucoup en ce moment sur le forum pour avoir de telles discussions... |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 19 Déc 2020 - 12:43 | |
| Tout le monde est occupé avec sa PS5/Series X,S :p C'est déjà cool que le forum ne soit pas désert x) |
|
| |
| |
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 19 Déc 2020 - 19:24 | |
| Impossible, on se marre trop ici |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 19 Déc 2020 - 21:31 | |
| Effectivement j'en avais parlé de Prey à l'époque la démo m'avais déplus et au final j'ai trouvé le jeu super sympa Et oui moins d'activité car fin d'année ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 19 Déc 2020 - 23:51 | |
| - D3vILWiNNiE a écrit:
- Nan mais c'est pas possible de déserté JCF
Ah ça, même moi je suis revenu Mais j'ai quand même vu quelques départs :/ Mais on est bien là, tous ensemble, petite communauté, mais forte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Ven 1 Jan 2021 - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Ven 1 Jan 2021 - 19:43 | |
| Bon, dernier arrivage de l'année 2020... J'ai découvert ce forum il y a quelques mois maintenant et j'ai passé une super année avec vous chers collectionneurs ! Je n'ai pas encore fais l'inventaire de ma collection car je n'ai pas encore tout regroupé mais l'objectif principal 2021 sera ma salle de jeux... Puis en secondaire, ca serait une PS4 Pro et/ou PS5 et une Wii U ! Ce sont les "gros" objectifs de jeux ca ! Donc les premiers mois seront consacrés à l'achat de meubles. J'ai déjà commencé là mais il faut encore peindre la pièce avant d'aménager ! Donc pour en revenir aux jeux voici donc les derniers venus : 1/ En premier, un des rares AC qu'il me manquait. Et j'ai arrété de chercher la version collector car plus dans mes objectifs ! J'ai déjà Vahalla mais un amis m'a conseillé de faire celui là avant, donc... 2/ Ensuite, la Game&Watch... Comme tout le monde l'a prise, ben j'ai fais le mouton 3/ Enfin, le Bleach c'etait sur vos conseils, donc je vais commencer et voir ce que ca dit ! Mais il y avait aussi le Full Metal Alchimist qui était dans le rayon et qui me disait bien mais il me semblait qu'il y fallait prendre la bonne collection car certaines étaient pas top... 4/ Enfin, ma chouchou... Cela faisait des mois que je la regardais et là paf, j'ai vu une offre de dingue ! C'était pas prévu mais à ce prix là j'ai du faire une exception ! Et j'en suis trop content ! Parfait état et complète ! Voilà, une année qui se finit bien... |
|
| |
Richmond JCF Edition Unique
Messages : 2107 Date d'inscription : 28/01/2020 Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Ven 1 Jan 2021 - 19:58 | |
| Je te confirme pour Assassin's Creed, c'est mieux de le faire avant, histoire de voir les améliorations de gameplay qu'ils ajoutent à chaque fois. Mais en dehors de ça, les jeux Assassin's Creed ne se suivent plus comme c'était le cas avant. Maintenant les jeux se passent à des époques différentes, alors que ceux du début se suivaient directement (jusqu'à Unity inclus). Pour le Game & Watch, j'avoue ne pas y avoir cédé... on verra dans le futur, mais si je l'achète je vais y jouer 3 secondes et après je vais le ranger... comme 99% des gens Superbe 3DS sinon |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Ven 1 Jan 2021 - 20:29 | |
| - Richmond a écrit:
- Pour le Game & Watch, j'avoue ne pas y avoir cédé... on verra dans le futur, mais si je l'achète je vais y jouer 3 secondes et après je vais le ranger... comme 99% des gens
Pareil ici. Vu les quantités produites, on en trouvera surement à moins cher voire en solde, avec un peu de chance. |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Ven 1 Jan 2021 - 22:06 | |
| Ou alors ils ont sorti un stock limité comme mario 3D all stars et comme c'est du "collector" mario ça va enfler de prix ou du moins très peu baisser, c'est quitte ou double ^^ Perso je l'ai même pas déballé, et j'assume :v
Arrivage sympatoche en tout cas, et GG la 3DS ^^ |
|
| |
AnimusInside JCF Edition Platine
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 2 Jan 2021 - 9:09 | |
| Le G&W je le vois dans toutes les grandes surfaces à chaque fois que je me rends dans une, très peu de chances que le prix flambe à mon avis...
AC Odyssey pas encore fait, j'ai fini Origins hier soir mais j'enchaîne pas de suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 2 Jan 2021 - 10:39 | |
| - Richmond a écrit:
- Je te confirme pour Assassin's Creed, c'est mieux de le faire avant, histoire de voir les améliorations de gameplay qu'ils ajoutent à chaque fois. Mais en dehors de ça, les jeux Assassin's Creed ne se suivent plus comme c'était le cas avant. Maintenant les jeux se passent à des époques différentes, alors que ceux du début se suivaient directement (jusqu'à Unity inclus).
Une fois Watch Dog finit, je m'attaque à Odyssey et j'enchainerais avec le Valhalla après... Ou peut être une pause Prey entre les deux Mais oui, je trouve qu'ils devraient refaire des séries de 2/3 jeux qui se suivent comme au début... Mais c'est vrai que comme l'a dit @Animus, difficile d'enchainer 2 AC de suite quand même... - Richmond a écrit:
- Pour le Game & Watch, j'avoue ne pas y avoir cédé... on verra dans le futur, mais si je l'achète je vais y jouer 3 secondes et après je vais le ranger... comme 99% des gens
C'est pas faux, mais moi je vais la ranger dans la seconde pièce de jeux la plus importante : Les toilettes ! Au moins, j'y jouerais pendant ce temps. - Richmond a écrit:
- Superbe 3DS sinon
Merci ! Disons que je me suis fais mon cadeau de Noël |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 2 Jan 2021 - 11:58 | |
| Joli tout ça ! J'ai un ami qui a joué une centaine d'heures à ce AC. Il n'arrête pas de me dire qu'il est excellent. Très belle 3DS sinon et le G&W est quoi qu'il en soit un objet collector ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 2 Jan 2021 - 15:07 | |
| C'est clair que c'est difficile de pas prendre le G&W Super la 3ds snes _________________ Ma collection
Dernière édition par D3vILWiNNiE le Sam 2 Jan 2021 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 2 Jan 2021 - 17:57 | |
| - Richmond a écrit:
- Je te confirme pour Assassin's Creed, c'est mieux de le faire avant, histoire de voir les améliorations de gameplay qu'ils ajoutent à chaque fois. Mais en dehors de ça, les jeux Assassin's Creed ne se suivent plus comme c'était le cas avant. Maintenant les jeux se passent à des époques différentes, alors que ceux du début se suivaient directement (jusqu'à Unity inclus).
Bah l'histoire du présent se suit toujours (même si ce n'est qu'un prétexte ) Chouette arrivage Et hâte de voir ta prochaine année parmi nous |
|
| |
Richmond JCF Edition Unique
Messages : 2107 Date d'inscription : 28/01/2020 Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 2 Jan 2021 - 18:29 | |
| nan l'histoire du présent elle se suit plus vraiment depuis que Desmond a disparu quand tu compares les anciens et les nouveaux, les phases dans le présent elles ont quasi disparues... |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 2 Jan 2021 - 18:36 | |
| - Richmond a écrit:
- nan l'histoire du présent elle se suit plus vraiment depuis que Desmond a disparu
quand tu compares les anciens et les nouveaux, les phases dans le présent elles ont quasi disparues... Han met un spoiler méchant Bah ça reste dans la continuité de son histoire puisque c'est la suite, d'ailleurs dans Valhalla on reparle de lui, mais oui il y en à moins même si la fin de Valhalla promet surement un épisode entier dans le présent ou avec plus de phases. |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 2 Jan 2021 - 19:39 | |
| Je me rappelle encore des premiers AC ou il y avait une histoire intriguante dans le réel et ou tu devais refaire l'histoire dans le passé en même temps... Il y avait une ambiguité et des secrets dans le passé qui te motivait à y revenir pour comprendre ce qu'il se passait dans le présent ! Maintenant, les moments dans le présent sont pas là mais si ils disparaissaient on ne verrait pas la différence ! Dommage que cette série ait suivi ce fil conducteur... Un peu comme Watch Dog... Bref... Ca reste quand meme une bonne licence ! Et c'est uniquement de votre faute si je l'ai prise cette G&W !!! Mais comme ca je penserais à vous aux toilettes |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 3 Jan 2021 - 12:45 | |
| Ahhh Ça y est tu as enfin la 3DS que tu cherchais Une belle rentrée pour démarrer 2021 Il faudrait que je me remette à AC un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 10 Jan 2021 - 10:11 | |
| Voilà, premier arrivage de l'année... Vous allez me dire "Mais Psycho, tu es un fou d'avoir pris de ce jeu ?!". Oui je sais j'ai craqué psychologiquement et financièrement aussi mais je ne pouvais pas passer à côté... Je suis faaaaiiiiible. Sinon, ca ne m'arrive pas souvent mais je vais lancer une bande annonce... De l'objectif va tomber prochainement !!! |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 10 Jan 2021 - 10:18 | |
| Belle affaire pour un jeu neuf. Le packaging du jeu est identique à la version vendue seule ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... | |
| |
|
| |
|