Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 8:20

En fait tu choisis des potes qui sont nul aux JVs pour flatter ton égo Twisted Evil

_________________
Les nouveaux venus... - Page 11 3234595935 Ma collection Les nouveaux venus... - Page 11 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 8:31

Madsness a écrit:
Un des meilleur Ratchet Wink
Il me faut ce Prey, il parait qu'il est top !

C'est bon de le savoir car je n'y avais jamais joué à celui là Wink
Pour Prey, comme je disais, je crois que c'est Rayden qui m'en a parlé, et j'avais vu quelques vidéos, articles et il avait l'air vraiment bien ! Et puis c'est Arkane, les papas de Dishonored qui ont fais ce remake alors ca en dis long.
J'ai quelques triple A à faire là, mais après, il y a lui et Sensua que j'aimerais bien jouer avant de passer sur la 5 !


D3vILWiNNiE a écrit:
En fait tu choisis des potes qui sont nul aux JVs pour flatter ton égo Twisted Evil

D3vIL, D3vIL, D3vIL... Je ne choisis pas mes potes, ils ont l'honneur de faire partie de mon clan ! Very Happy
On pourrait les associer à des disciples tu vois...
Les nouveaux venus... - Page 11 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 9:12

hum je vois qu'il n'y a pas que le fromage qui est fondu chez toi Razz

_________________
Les nouveaux venus... - Page 11 3234595935 Ma collection Les nouveaux venus... - Page 11 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 12:01

Les nouveaux venus... - Page 11 247324446
Je prend ca comme un compliment Razz
Décidement, ca ne discute pas beaucoup en ce moment sur le forum pour avoir de telles discussions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 12:43

Tout le monde est occupé avec sa PS5/Series X,S :p C'est déjà cool que le forum ne soit pas désert x)
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 19:00

Nan mais c'est pas possible de déserté JCF Les nouveaux venus... - Page 11 1121001093

_________________
Les nouveaux venus... - Page 11 3234595935 Ma collection Les nouveaux venus... - Page 11 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 19:24

Impossible, on se marre trop ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 21:31

Effectivement j'en avais parlé de Prey Razz

à l'époque la démo m'avais déplus et au final j'ai trouvé le jeu super sympa Laughing

Et oui moins d'activité car fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 23:51

D3vILWiNNiE a écrit:
Nan mais c'est pas possible de déserté JCF Les nouveaux venus... - Page 11 1121001093
Ah ça, même moi je suis revenu Laughing
Mais j'ai quand même vu quelques départs :/
Mais on est bien là, tous ensemble, petite communauté, mais forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 19:31

lugianium a écrit:
Mais on est bien là, tous ensemble, petite communauté, mais forte ^^

Petit mais costaud Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 19:43

Bon, dernier arrivage de l'année 2020...
J'ai découvert ce forum il y a quelques mois maintenant et j'ai passé une super année avec vous chers collectionneurs ! Smile
Je n'ai pas encore fais l'inventaire de ma collection car je n'ai pas encore tout regroupé mais l'objectif principal 2021 sera ma salle de jeux... Puis en secondaire, ca serait une PS4 Pro et/ou PS5 et une Wii U ! Ce sont les "gros" objectifs de jeux ca !
Donc les premiers mois seront consacrés à l'achat de meubles. J'ai déjà commencé là mais il faut encore peindre la pièce avant d'aménager ! Razz

Donc pour en revenir aux jeux voici donc les derniers venus :

Les nouveaux venus... - Page 11 Fin20210

1/ En premier, un des rares AC qu'il me manquait. Et j'ai arrété de chercher la version collector car plus dans mes objectifs ! J'ai déjà Vahalla mais un amis m'a conseillé de faire celui là avant, donc...

2/ Ensuite, la Game&Watch... Comme tout le monde l'a prise, ben j'ai fais le mouton Very Happy

3/ Enfin, le Bleach c'etait sur vos conseils, donc je vais commencer et voir ce que ca dit ! Mais il y avait aussi le Full Metal Alchimist qui était dans le rayon et qui me disait bien mais il me semblait qu'il y fallait prendre la bonne collection car certaines étaient pas top...

4/ Enfin, ma chouchou... Cela faisait des mois que je la regardais et là paf, j'ai vu une offre de dingue ! C'était pas prévu mais à ce prix là j'ai du faire une exception ! Et j'en suis trop content ! Parfait état et complète ! Very Happy

Voilà, une année qui se finit bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 19:58

Je te confirme pour Assassin's Creed, c'est mieux de le faire avant, histoire de voir les améliorations de gameplay qu'ils ajoutent à chaque fois. Mais en dehors de ça, les jeux Assassin's Creed ne se suivent plus comme c'était le cas avant. Maintenant les jeux se passent à des époques différentes, alors que ceux du début se suivaient directement (jusqu'à Unity inclus).

Pour le Game & Watch, j'avoue ne pas y avoir cédé... on verra dans le futur, mais si je l'achète je vais y jouer 3 secondes et après je vais le ranger... comme 99% des gens Smile

Superbe 3DS sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 20:29

Richmond a écrit:
Pour le Game & Watch, j'avoue ne pas y avoir cédé... on verra dans le futur, mais si je l'achète je vais y jouer 3 secondes et après je vais le ranger... comme 99% des gens Smile

Pareil ici.
Vu les quantités produites, on en trouvera surement à moins cher voire en solde, avec un peu de chance.

_________________
Les nouveaux venus... - Page 11 1540841776-logo-lenny2 Les nouveaux venus... - Page 11 Doublemg17 Les nouveaux venus... - Page 11 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 22:06

Ou alors ils ont sorti un stock limité comme mario 3D all stars et comme c'est du "collector" mario ça va enfler de prix ou du moins très peu baisser, c'est quitte ou double ^^
Perso je l'ai même pas déballé, et j'assume :v

Arrivage sympatoche en tout cas, et GG la 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 9:09

Le G&W je le vois dans toutes les grandes surfaces à chaque fois que je me rends dans une, très peu de chances que le prix flambe à mon avis...

AC Odyssey pas encore fait, j'ai fini Origins hier soir mais j'enchaîne pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 10:39

Richmond a écrit:
Je te confirme pour Assassin's Creed, c'est mieux de le faire avant, histoire de voir les améliorations de gameplay qu'ils ajoutent à chaque fois. Mais en dehors de ça, les jeux Assassin's Creed ne se suivent plus comme c'était le cas avant. Maintenant les jeux se passent à des époques différentes, alors que ceux du début se suivaient directement (jusqu'à Unity inclus).

Une fois Watch Dog finit, je m'attaque à Odyssey et j'enchainerais avec le Valhalla après... Ou peut être une pause Prey entre les deux Very Happy
Mais oui, je trouve qu'ils devraient refaire des séries de 2/3 jeux qui se suivent comme au début...
Mais c'est vrai que comme l'a dit @Animus, difficile d'enchainer 2 AC de suite quand même...


Richmond a écrit:
Pour le Game & Watch, j'avoue ne pas y avoir cédé... on verra dans le futur, mais si je l'achète je vais y jouer 3 secondes et après je vais le ranger... comme 99% des gens Smile

C'est pas faux, mais moi je vais la ranger dans la seconde pièce de jeux la plus importante : Les toilettes ! Very Happy
Au moins, j'y jouerais pendant ce temps.


Richmond a écrit:
Superbe 3DS sinon Very Happy

Merci ! Disons que je me suis fais mon cadeau de Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6046
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 11:58

Joli tout ça ! J'ai un ami qui a joué une centaine d'heures à ce AC. Il n'arrête pas de me dire qu'il est excellent.
Très belle 3DS sinon et le G&W est quoi qu'il en soit un objet collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 15:07

C'est clair que c'est difficile de pas prendre le G&W Laughing

Super la 3ds snes Smile

_________________
Les nouveaux venus... - Page 11 3234595935 Ma collection Les nouveaux venus... - Page 11 3234595935


Dernière édition par D3vILWiNNiE le Sam 2 Jan 2021 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 17:57

Richmond a écrit:
Je te confirme pour Assassin's Creed, c'est mieux de le faire avant, histoire de voir les améliorations de gameplay qu'ils ajoutent à chaque fois. Mais en dehors de ça, les jeux Assassin's Creed ne se suivent plus comme c'était le cas avant. Maintenant les jeux se passent à des époques différentes, alors que ceux du début se suivaient directement (jusqu'à Unity inclus).


Bah l'histoire du présent se suit toujours Razz (même si ce n'est qu'un prétexte Laughing)


Chouette arrivage Wink
Et hâte de voir ta prochaine année parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 18:29

nan l'histoire du présent elle se suit plus vraiment depuis que Desmond a disparu Smile

quand tu compares les anciens et les nouveaux, les phases dans le présent elles ont quasi disparues...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 18:36

Richmond a écrit:
nan l'histoire du présent elle se suit plus vraiment depuis que Desmond a disparu Smile

quand tu compares les anciens et les nouveaux, les phases dans le présent elles ont quasi disparues...


Han met un spoiler méchant Les nouveaux venus... - Page 11 1063154537

Bah ça reste dans la continuité de son histoire puisque c'est la suite, d'ailleurs dans Valhalla on reparle de lui, mais oui il y en à moins même si la fin de Valhalla promet surement un épisode entier dans le présent ou avec plus de phases.
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 19:39

Je me rappelle encore des premiers AC ou il y avait une histoire intriguante dans le réel et ou tu devais refaire l'histoire dans le passé en même temps... Il y avait une ambiguité et des secrets dans le passé qui te motivait à y revenir pour comprendre ce qu'il se passait dans le présent !
Maintenant, les moments dans le présent sont pas là mais si ils disparaissaient on ne verrait pas la différence ! Dommage que cette série ait suivi ce fil conducteur... Un peu comme Watch Dog... Bref... Ca reste quand meme une bonne licence ! Smile

Et c'est uniquement de votre faute si je l'ai prise cette G&W !!! Mais comme ca je penserais à vous aux toilettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 12:45

Ahhh Ça y est tu as enfin la 3DS que tu cherchais Very Happy
Une belle rentrée pour démarrer 2021 Wink
Il faudrait que je me remette à AC un jour
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 10:11

Voilà, premier arrivage de l'année... Vous allez me dire "Mais Psycho, tu es un fou d'avoir pris de ce jeu ?!".
Oui je sais j'ai craqué psychologiquement et financièrement aussi mais je ne pouvais pas passer à côté...
Je suis faaaaiiiiible.
Les nouveaux venus... - Page 11 Ps4_110

Sinon, ca ne m'arrive pas souvent mais je vais lancer une bande annonce... De l'objectif va tomber prochainement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6046
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 10:18

Belle affaire pour un jeu neuf. Le packaging du jeu est identique à la version vendue seule ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Les nouveaux venus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les nouveaux bundle WII
» Nouveaux styles de jeux
» Bug création nouveaux jeux.
» ***Nouveaux Arrivages dans la collection!***
» [EXCLU] De nouveaux tests Gametronik sur JCF
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Psychokat-