Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:35

Bonjour à tous,
Je me décide enfin à alimenter mon musée privé avec mes achats depuis mon arrivée ici.
Vous ne verrez ici que mes achats depuis quelques mois/années. La grande majorité de ma collection se trouve chez mes parents, pour la simple et bonne raison, qu'ils ont de la place chez eux que je n'ai pas. Un jour, j'aurais une salle de jeux (I have a dream) et tout ce beau monde pourra être réunis... mais nous en sommes encore loin ! Razz

Cela faisait plusieurs années que mes achats n'étaient plus orientés old-school mais ce forum m'a rappelé à mon bon souvenir. Smile
Si je devais avoir une préférence dans ma collection, ca serait les versions collector ! Ce n'est pas courant, mais j'en possède pas mal car je l'alimente depuis plusieurs années uniquement sur console PS3/PS4.

Ici vous verrez donc les nouveaux venus chez moi. Certains d'entres eux étaient des achats prévus de longues dates, d'autres ont été des oportunités, quelques-uns influencés par vos avis et enfin les derniers étaient des craquages entièrement de votre faute (ou grâce à vous) chers amis collectionneurs... Very Happy

Alors permettez moi de vous dire un grand merci... Les nouveaux venus... 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:44

Je vais commencer par du classique, mais la PS2 a une place particulière dans ma vie de gamer...
Ce sont des titres folkloriques que j'ai pris car ils sont originaux, ou incontournables... et puis ils étaient pas cher alors ! Razz

Les nouveaux venus... Ps2_111
Les nouveaux venus... Ps2_211
Les nouveaux venus... Ps2_311
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:49

On continue avec de la PS1, PS3...
Vous remarquerez le Orange Box que j'ai découvert ici et que j'ai acheté dès que j'ai eu une bonne opportunité ! Very Happy Very Happy Very Happy

Les nouveaux venus... Ps110
Les nouveaux venus... Ps310
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:50

On finit la partie Sony avec les quelques arrivées que j'ai eu sur les portables...
Surtout la Vita, j'ai prix ceux là pour commencer, mais c'est une console que j'ai beaucoup aimé mais ou j'avais très peu de jeux. Et il y a de très bons connaisseurs ici Wink

Les nouveaux venus... Psp_ps10
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:53

On change de compagnie mais on reste au Japon... Oui car à part Sony, j'aime Nintendo ! Smile
Et oui, il y a 2 jeux PC... mais pour moi ce sont deux jeux qui ont marqués mon histoire du jeux vidéo (comme d'autres) !

Les nouveaux venus... Wii_gc10
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:55

Voilà, ou ce forum a commencé à m'influencer Very Happy Very Happy Very Happy
Je jouais à cette console chez un ami étant petit mais je ne l'ai jamais eu... je commence à peine ma collection, et je prend des jeux auxquels j'ai joué ou que j'aurais aimé avoir à l'époque !
Je sais, l'état n'est pas parfait mais l'essentiel est là pour moi Wink

Les nouveaux venus... Cons_n10
Les nouveaux venus... N6410
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:57

Voici 2 petits accessoires ! Le casque je voulais m'en acheter un depuis pas mal de temps, et celui là était juste trop beau alors j'ai craqué Very Happy
Quant au 3DRudder, je l'avais remarqué il y a longtemps mais comme je n'ai pas de VR... Et puis Rayden est passé par là et j'ai craqué car il était à un prix de ouf ! Very Happy Merci Rayden !

Les nouveaux venus... Acc_3d10
Les nouveaux venus... Acc_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 20:00

Enfin, voici mes ptits chouchous...  Laughing comme je vous disais, j'aime prendre les collectors... Et voici les derniers que j'ai eu ! Certains se rappeleront la galère pour avoir TLOU2... Razz
Pour vous dire à quel point je peux être bête, j'ai déjà acheté un jeux car le collector était trop beau Very Happy
Bon je vous rassure, j'ai joué aux jeux après, et j'ai eu de bonnes surprises des fois !

Les nouveaux venus... Coll_d10
Les nouveaux venus... Coll_d11
Les nouveaux venus... Coll_t10
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 20:04

Eh beh, bien beau tout ça ! ça en fait des nouveautés ^^ tout ça date de quand tu dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 20:22

J'aime bien ta collection, il y a de tout et on sent tout l'importance que tu lui porte Smile
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 20:58

Eh ben ! Voilà un arrivage ! affraid
On se croirait chez Devil ou Rayden ! Les nouveaux venus... 783789999

_________________
Les nouveaux venus... 1540841776-logo-lenny2 Les nouveaux venus... Doublemg17 Les nouveaux venus... Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 21:16

Non, ne vous emballez pas ! Very Happy
Tout ca, c'est depuis que je me suis inscrit ici... Donc ca fait 4 mois environ !
Après j'ai pas mal de jeux PS4, quelques 3DS et la GameBoy Color que j'ai pris chez Ioakanan (Merci encore à lui Wink) que je mettrais dans les sections appropriés !
Je ne suis pas un fullseteur (ca se dit ?), mais j'aime avoir un peu de tout sur mes consoles !
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 21:30

Oui ça ce dit Wink
C'est tout à ton honneur ! En vrai le fullset n'est pas non plus quelque chose très utile vu que tu dois acheter tous les jeux de merde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 12:07

Joli tout ça Psychokat, les 3 collectors ont l'air énormes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 12:22

J'ai vu de très belles choses Very Happy

Quant à Desperados me semble que le collector n'était qu'à 100€ et il avait l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 17:36

Oui de mémoire c'était 110 euros. Après, je ne connais pas du tout ce jeu.
Comme je l'ai dis, parfois je regarde le collector avant le jeu, et là ca a été le cas. Je me suis renseigné sur le jeux, enfin sur ces deux opus précédents, et ca m'a rappelé Commando sur PC, ou j'ai passé des nuits avec un ami dessus !
Un collègue m'a parlé en grand bien des 2 premiers opus, donc ca a confirmé l'achat ! Very Happy

Arlès a écrit:
Joli tout ça Psychokat, les 3 collectors ont l'air énormes Very Happy

Je suppose que tu parles en taille ? Very Happy
Si c'est le cas, Desperados et The Last of us sont dans les standards...
Par contre Death Stranding, il est assez enorme puisque tu as (si tu as fais le jeu) une malle scellé avec un BB dedans... Du coup il prend pas mal de place et comme je n'en ai pas chez moi, ben ca commence un peu à gueuler à la maison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 18:40

Oui je parlais niveau taille, perso mon plus gros c'est celui de Breath of the wild sur Switch. En cash, j'ai vu celui de Darkstalkers (2 je crois) vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 19:00

Sont énorme ces collectors, juste magnifique👍
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 18:29

Petite arrivée de longue date sur ma ptite dernière... Smile

Un incontournable... Mario Kart que j'aime sur tous les supports ! Very Happy
Et Banjo & Kazooie que j'ai entendu telment de bien de ce jeu, que je l'ai pris !
Du coup, je suis désolé Arlès, mais comme je l'ai trouvé complet, je l'ai pris... Crying or Very sad

Et de longue date car j'ai fais du Mondial Relay, et c'est la galère depuis quelques temps non ?

Les nouveaux venus... N64_210
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 18:55

Pas de soucis ^^
Deux classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 20:23

Perso je n'aime pas mario kart et peu importe le suport :p
Par contre Banjo-Kazooie c'est un bon plateformer 3D à l'ancienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 21:39

Madsness a écrit:
Perso je n'aime pas mario kart et peu importe le suport :p

Je vais faire comme si je n'avais rien lu Madsness Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 22:12

Je sais j'ai de quoi me faire bannir :p
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 1:56

le 64 est ultra lent, pas top je trouve (pas mauvais, mais clairement, dans le top, je mets double dash, DS, wii, 7 et 8. le 7 est mon préféré perso)

GG l'arrivage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 11:30

lugianium a écrit:
le 64 est ultra lent, pas top je trouve (pas mauvais, mais clairement, dans le top, je mets double dash, DS, wii, 7 et 8. le 7 est mon préféré perso)

GG l'arrivage en tout cas ^^

Merci Wink
C'est vrai que ce ne sont pas des jeux rares ou spéciaux que je prend sur cette console, mais plutôt les jeux classiques/incontournables... Smile
Du coup Mario Kart, je n'ai pas testé mais par contre dans ton classement tu n'as pas mis celui sur SNES...
C'est un oubli ou un choix ?! Razz
Parce que pour moi, celui là c'est le top du top Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les nouveaux bundle WII
» Nouveaux styles de jeux
» Bug création nouveaux jeux.
» ***Nouveaux Arrivages dans la collection!***
» [EXCLU] De nouveaux tests Gametronik sur JCF
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Psychokat-