Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 13:18

Bah tu écris ton texte, selon le point de vue que tu veux donner, tu vas dans le sujet en topic en question, et tu crée ton post, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 13:37

ha d'accord, je demandais ca par rapport aux dossiers que l'on peut trouver sur la page d'accueil du forum, mais tu as raison Lugia, je vais procéder comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6046
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 14:33

Magnifique ces jeux Colecovision, je n'en ai que très rarement croisé en boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 15:02

C'est justement pour cela que j'ai halluciné de les trouver comme ca et surtout à un prix très correct !
Je fais des recherches maintenant pour ce qu'ils appelaient à l'époque des "modules d'extensions"... plus communément appelé "Accessoires" aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 15:20

La Coleco comme la videopac et cie font rêver de moins en moins de monde.

La plupart du temps, il faut les avoir connu à l'époque pour vraiment s'y intéresser. Pour le coup, y a moyen de faire encore des bonnes affaires.

_________________
Les nouveaux venus... - Page 3 1540841776-logo-lenny2 Les nouveaux venus... - Page 3 Doublemg17 Les nouveaux venus... - Page 3 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 15:52

Disons que les jeux donnent moins envie que ceux de la nes/MS :/ (enfin pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 19:15

Super l'arrivage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 11:54

Petit arrivage qui débute une nouvelle aire... Prendre des jeux de ma liste de souhaits (ou tout du moins au maximum).

Du coup, j'ai ces petites rentrées, dont une qui me tient à coeur, celle du GB Color... Smile

Quant au jeu Wii, je l'ai pris sur ce support car sur le support d'origine (Dreamcast) est hors budget (pas vrai Lord ?! Razz)

Les nouveaux venus... - Page 3 3ds_111

Les nouveaux venus... - Page 3 Wii_111
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 12:02

Qu'est ce que j'envie ton Zelda GBC Very Happy, c'est une chouette rentrée !
Le Samba de amigo Wii est difficile à trouver complet ? C'est clair qu'il faut prévoir un budget de fou pour celui de la dreamcast XD
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 12:24

Psychokat a écrit:
Quant au jeu Wii, je l'ai pris sur ce support car sur le support d'origine (Dreamcast) est hors budget (pas vrai Lord ?! Razz)
Juste un poil exagérément trop cher... Un gros poil de mammouth laineux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 13:45

Madsness a écrit:
Qu'est ce que j'envie ton Zelda GBC Very Happy, c'est une chouette rentrée !
Le Samba de amigo Wii est difficile à trouver complet ? C'est clair qu'il faut prévoir un budget de fou pour celui de la dreamcast XD

Merci pour le Zelda ! Wink
Suite à ma découverte de ces deux jeux GB Color, j'avais regardé un peu ce qu'il y avait sur le marché, et les prix m'ont un peu refroidis... Et dernièrement, en vaguant sur le net je suis tombé sur celui là ! Au début je pensais qu'il était en loose... mais non ! Very Happy
La boîte est en bon état sans plus, et la notice est pas mal abîmé, mais je suis content quand même !

Pour le Samba de Amigo, je suis tombé dessus par hasard et pour un prix environ 30 fois moins que celui de Dreamcast...
Donc là, c'était même pas un poil de Mammouth mais carément une fourrure !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 14:00

Si tu l'as eu au prix du loose, c'est une super bonne pioche Very Happy
Comme quoi, il n'y a pas forcement besoin que l'état soit nickel pour être heureux de l'avoir dans sa collec Smile
Ah oui il y a une sacré différence de prix pour samba x), j'espère que tu t'amusera bien avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 15:31

Jolie arrivée ^^ le zelda est pas mint, mais ça reste convenable ^^
Et oui, sacrée différence de prix le samba de amigo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 15:54

Oh l'arrivage sympa Les nouveaux venus... - Page 3 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 17:54

Belle arrivage mon ami, et c'est top pour le Zelda GBC !
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6046
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 10:02

Classe tes 2 Zelda ! J'ai la chance de posséder le Samba Amigo DC et j'avais déjà payé bien cher il y a 5 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 10:54

Merci les gars ! Smile
Il ne me reste plus qu'à trouver The Legend of Zelda : Oracle of Ages...
Mais, comme pour celui que je viens de recevoir, je vais attendre de trouver une bonne occasion parce que pour celui là, les prix aussi sont très très sympas ! Very Happy

Dis pas ca Arlès ! Tu vas rendre jaloux Lord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 11:05

Bien pour le Zelda GBC ! Effectivement il ne te reste plus qu'à trouver son jumaux surtout si tu veux les faire.

Arlès a écrit:
Classe tes 2 Zelda ! J'ai la chance de posséder le Samba Amigo DC et j'avais déjà payé bien cher il y a 5 ans Rolling Eyes

Rien qu'en version jap il est déjà cher Razz

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Les nouveaux venus... - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:24

Petit arrivage de fin de mois avec une SPECIAL DEDICACE à Lord Very Happy

Les nouveaux venus... - Page 3 3ds_pc12
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:52

J'ai intérêt à me le prendre prochainement ce Second Sight, je veux faire partie du club x)
En tout cas ça fait plaisir de voir un jeu PC, c'est tellement rare sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 21:14

Oui, il te le faut asbolument, je crois que Lord a convaincu de nombreuses personnes sur ce forum ! Very Happy

Concernant le jeu PC, je compte prendre uniquement des vieux jeux ! Je vais me faire un set old school...
D'ailleurs, je vais venir voir ta boutique DMG, histoire de te "débarrasser" de vieux jeux PC que tu as ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 21:42

Un petit kiff que je me ferai bien, ce serai me prendre tous les jeux en édition best seller series.

Les nouveaux venus... - Page 3 34866_jaqr_StarcraftGold_BSS_packFF_2D

J'en avais pas mal à l'époque et ça me rend nostalgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 22:39

Tiens pas mal le Second Sight sur Gamecube pas courant me semble enfin moi que la version PS2 ^^
Et je l'avais déjà recommandé ce jeu nanmého Razz


Psychokat a écrit:
Oui, il te le faut asbolument, je crois que Lord a convaincu de nombreuses personnes sur ce forum ! Very Happy

Concernant le jeu PC, je compte prendre uniquement des vieux jeux ! Je vais me faire un set old school...
D'ailleurs, je vais venir voir ta boutique DMG, histoire de te "débarrasser" de vieux jeux PC que tu as ! Wink


Dommage que tu ne soit pas venu avant sur le forum car j'avais deux poches Leclerc remplis de jeux PC en grosse boite dont un ou c'était des disquettes et un sac remplis de boitier normal et vu que personne n'en voulait ici ça à fini chez Emmaüs ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 0:29

je l'avais en tête avant que lord en parle, et je savais pas que rayden en avait parlé ^^"

Outch, au moins ça fera des heureux à quelqu'un d'autre ^^

Bon petit arrivage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 9:07

Bon il semblerait que Rayden et Lugia, vous en ayez parlé avant de ce jeu ! Désolé ! Very Happy
Je ne l'ai découvert que via Lord et le fait que je l'ai pris sur Gamecube est aussi grace à (à cause de) lui ! Wink

Rayden17 a écrit:
Dommage que tu ne soit pas venu avant sur le forum car j'avais deux poches Leclerc remplis de jeux PC en grosse boite dont un ou c'était des disquettes et un sac remplis de boitier normal et vu que personne n'en voulait ici ça à fini chez Emmaüs ^^

Tu te rappelles des noms des jeux que tu as donnés ? Et chez quel Emmaeus tu l'as portés ?
J'ai déjà acheté chez eux, et ca me fera faire une bonne action si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux venus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les nouveaux bundle WII
» Nouveaux styles de jeux
» Bug création nouveaux jeux.
» ***Nouveaux Arrivages dans la collection!***
» [EXCLU] De nouveaux tests Gametronik sur JCF
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Psychokat-