|
|
Auteur | Message |
---|
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Mer 2 Sep 2020 - 13:18 | |
| Bah tu écris ton texte, selon le point de vue que tu veux donner, tu vas dans le sujet en topic en question, et tu crée ton post, tout simplement ^^ |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Mer 2 Sep 2020 - 13:37 | |
| ha d'accord, je demandais ca par rapport aux dossiers que l'on peut trouver sur la page d'accueil du forum, mais tu as raison Lugia, je vais procéder comme ca |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Mer 2 Sep 2020 - 14:33 | |
| Magnifique ces jeux Colecovision, je n'en ai que très rarement croisé en boite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Mer 2 Sep 2020 - 15:02 | |
| C'est justement pour cela que j'ai halluciné de les trouver comme ca et surtout à un prix très correct ! Je fais des recherches maintenant pour ce qu'ils appelaient à l'époque des "modules d'extensions"... plus communément appelé "Accessoires" aujourd'hui ! |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Mer 2 Sep 2020 - 15:20 | |
| La Coleco comme la videopac et cie font rêver de moins en moins de monde.
La plupart du temps, il faut les avoir connu à l'époque pour vraiment s'y intéresser. Pour le coup, y a moyen de faire encore des bonnes affaires. |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Mer 2 Sep 2020 - 15:52 | |
| Disons que les jeux donnent moins envie que ceux de la nes/MS :/ (enfin pour ma part) |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Ven 4 Sep 2020 - 19:15 | |
| Super l'arrivage |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 19 Sep 2020 - 11:54 | |
| Petit arrivage qui débute une nouvelle aire... Prendre des jeux de ma liste de souhaits (ou tout du moins au maximum). Du coup, j'ai ces petites rentrées, dont une qui me tient à coeur, celle du GB Color... Quant au jeu Wii, je l'ai pris sur ce support car sur le support d'origine (Dreamcast) est hors budget (pas vrai Lord ?! ) |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 19 Sep 2020 - 12:02 | |
| Qu'est ce que j'envie ton Zelda GBC , c'est une chouette rentrée ! Le Samba de amigo Wii est difficile à trouver complet ? C'est clair qu'il faut prévoir un budget de fou pour celui de la dreamcast XD |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 19 Sep 2020 - 12:24 | |
| - Psychokat a écrit:
- Quant au jeu Wii, je l'ai pris sur ce support car sur le support d'origine (Dreamcast) est hors budget (pas vrai Lord ?! )
Juste un poil exagérément trop cher... Un gros poil de mammouth laineux... |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 19 Sep 2020 - 13:45 | |
| - Madsness a écrit:
- Qu'est ce que j'envie ton Zelda GBC , c'est une chouette rentrée !
Le Samba de amigo Wii est difficile à trouver complet ? C'est clair qu'il faut prévoir un budget de fou pour celui de la dreamcast XD Merci pour le Zelda ! Suite à ma découverte de ces deux jeux GB Color, j'avais regardé un peu ce qu'il y avait sur le marché, et les prix m'ont un peu refroidis... Et dernièrement, en vaguant sur le net je suis tombé sur celui là ! Au début je pensais qu'il était en loose... mais non ! La boîte est en bon état sans plus, et la notice est pas mal abîmé, mais je suis content quand même ! Pour le Samba de Amigo, je suis tombé dessus par hasard et pour un prix environ 30 fois moins que celui de Dreamcast... Donc là, c'était même pas un poil de Mammouth mais carément une fourrure !!! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 19 Sep 2020 - 14:00 | |
| Si tu l'as eu au prix du loose, c'est une super bonne pioche Comme quoi, il n'y a pas forcement besoin que l'état soit nickel pour être heureux de l'avoir dans sa collec Ah oui il y a une sacré différence de prix pour samba x), j'espère que tu t'amusera bien avec ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 19 Sep 2020 - 15:31 | |
| Jolie arrivée ^^ le zelda est pas mint, mais ça reste convenable ^^ Et oui, sacrée différence de prix le samba de amigo ^^" |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 19 Sep 2020 - 15:54 | |
| Oh l'arrivage sympa |
|
| |
Emblick Rédacteur
Messages : 1780 Date d'inscription : 16/12/2018 Age : 28 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 19 Sep 2020 - 17:54 | |
| Belle arrivage mon ami, et c'est top pour le Zelda GBC ! |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 20 Sep 2020 - 10:02 | |
| Classe tes 2 Zelda ! J'ai la chance de posséder le Samba Amigo DC et j'avais déjà payé bien cher il y a 5 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 20 Sep 2020 - 10:54 | |
| Merci les gars ! Il ne me reste plus qu'à trouver The Legend of Zelda : Oracle of Ages... Mais, comme pour celui que je viens de recevoir, je vais attendre de trouver une bonne occasion parce que pour celui là, les prix aussi sont très très sympas ! Dis pas ca Arlès ! Tu vas rendre jaloux Lord ! |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 20 Sep 2020 - 11:05 | |
| Bien pour le Zelda GBC ! Effectivement il ne te reste plus qu'à trouver son jumaux surtout si tu veux les faire. - Arlès a écrit:
- Classe tes 2 Zelda ! J'ai la chance de posséder le Samba Amigo DC et j'avais déjà payé bien cher il y a 5 ans
Rien qu'en version jap il est déjà cher _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Ven 25 Sep 2020 - 18:24 | |
| Petit arrivage de fin de mois avec une SPECIAL DEDICACE à Lord |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Ven 25 Sep 2020 - 18:52 | |
| J'ai intérêt à me le prendre prochainement ce Second Sight, je veux faire partie du club x) En tout cas ça fait plaisir de voir un jeu PC, c'est tellement rare sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Ven 25 Sep 2020 - 21:14 | |
| Oui, il te le faut asbolument, je crois que Lord a convaincu de nombreuses personnes sur ce forum ! Concernant le jeu PC, je compte prendre uniquement des vieux jeux ! Je vais me faire un set old school... D'ailleurs, je vais venir voir ta boutique DMG, histoire de te "débarrasser" de vieux jeux PC que tu as ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Ven 25 Sep 2020 - 21:42 | |
| Un petit kiff que je me ferai bien, ce serai me prendre tous les jeux en édition best seller series. J'en avais pas mal à l'époque et ça me rend nostalgique ^^ |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Ven 25 Sep 2020 - 22:39 | |
| Tiens pas mal le Second Sight sur Gamecube pas courant me semble enfin moi que la version PS2 ^^ Et je l'avais déjà recommandé ce jeu nanmého - Psychokat a écrit:
- Oui, il te le faut asbolument, je crois que Lord a convaincu de nombreuses personnes sur ce forum !
Concernant le jeu PC, je compte prendre uniquement des vieux jeux ! Je vais me faire un set old school... D'ailleurs, je vais venir voir ta boutique DMG, histoire de te "débarrasser" de vieux jeux PC que tu as ! Dommage que tu ne soit pas venu avant sur le forum car j'avais deux poches Leclerc remplis de jeux PC en grosse boite dont un ou c'était des disquettes et un sac remplis de boitier normal et vu que personne n'en voulait ici ça à fini chez Emmaüs ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 26 Sep 2020 - 0:29 | |
| je l'avais en tête avant que lord en parle, et je savais pas que rayden en avait parlé ^^"
Outch, au moins ça fera des heureux à quelqu'un d'autre ^^
Bon petit arrivage en tout cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 26 Sep 2020 - 9:07 | |
| Bon il semblerait que Rayden et Lugia, vous en ayez parlé avant de ce jeu ! Désolé ! Je ne l'ai découvert que via Lord et le fait que je l'ai pris sur Gamecube est aussi grace à (à cause de) lui ! - Rayden17 a écrit:
- Dommage que tu ne soit pas venu avant sur le forum car j'avais deux poches Leclerc remplis de jeux PC en grosse boite dont un ou c'était des disquettes et un sac remplis de boitier normal et vu que personne n'en voulait ici ça à fini chez Emmaüs ^^
Tu te rappelles des noms des jeux que tu as donnés ? Et chez quel Emmaeus tu l'as portés ? J'ai déjà acheté chez eux, et ca me fera faire une bonne action si jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux venus... | |
| |
|
| |
|