Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 11:33

C'est pas vraiment ça le "problème" du fullset Xbox 360, il y a des centaines de bons et très bons jeux mais je les ai déjà quasiment tous vu qu'au début, je n'achetais que des jeux qui me faisaient envie sans avoir l'objectif du fullset derrière.
Après oui, je vais me forcer à acheter toutes les bouses pour le finir mais c'est inévitable. Quand on veut tous les jeux sortis, on a forcément beaucoup de merdes dedans. Là où ça devient chiant, c'est quand il faut raquer des montants à trois chiffres dans ces bousins... Heureusement on n'en est pas encore là sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 12:38

Oui, je disais juste que se forcer à prendre des jeux pour prendre des jeux, sans plaisir, juste par "devoir", c'est rarement une bonne chose ^^
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 12:44

@LordSuprachris : Je note pour fable, je vais essayer de me le prendre tant qu'il en reste ^^
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 11:32

Quand le facteur t'apporte un colis que tu attendais, tu es content. Quand il t'en apporte deux, tu l'aimes Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 3312083792

Voilà donc mes deux dernières rentrées du mois (oui, déjà), qui font bien avancer mon fullset en cours.

Three Dirty Dwarves, un jeu vraiment pas courant du tout sur Saturn.
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Three_10

Et le fameux Megaman X3
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Megama10

Il ne m'en manque désormais plus "que" 5 :
- In The Hunt
- Panzer Dragoon Saga
- Rampage: World Tour
- The House Of The Dead
- Whizz

Mais vu les quelques frais que j'ai toujours en décembre, je pense que ce sera pour l'année prochaine, sauf si je peux en trouver un à un prix défiant toute concurrence.
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 11:42

Bravo Lord Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 3845856932

Three Dirty Warves a une jaquette excellente ! Je ne sais pas si le jeu suit ! Very Happy
Quant à Megaman X, un classique mais il a du faire mal au porte feuille...

Pour les restants, je ne vois pas quel est le problème ?!

Panzer Dragon Saga Mint
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 11:47

2 grosses épines en moins pour ton fullset Very Happy

LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 13:00

D3vILWiNNiE a écrit:
2 grosses épines en moins pour ton fullset Very Happy
À part Whizz, il n'y a plus que des grosses épines Laughing

Psychokat a écrit:
Bravo Lord Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 3845856932

Three Dirty Warves a une jaquette excellente ! Je ne sais pas si le jeu suit ! Very Happy
Quant à Megaman X, un classique mais il a du faire mal au porte feuille...

Pour les restants, je ne vois pas quel est le problème ?!

Panzer Dragon Saga Mint
Three Dirty Dwarves a l'air sympa, c'est un beat 'em all un peu cartoon, il a eu des bonnes critiques à l'époque. Clairement un jeu que je compte essayer un jour. Megaman X3, ben c'est du Megaman quoi : surcoté à mort et pourtant il n'est pas rare en soi car il y en a toujours en vente sur eBay mais pas toujours à des prix décents...

Le Panzer Dragoon Saga que tu montres, c'est la version US qui est encore plus chère que la version PAL ^^ Il faut compter 400/450€ pour le PAL ajd et paradoxalement, c'est le plus facile à trouver des cinq.

Dernière édition par LordSuprachris le Mar 10 Nov 2020 - 14:15, édité 1 fois
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 13:05

En effet Laughing

lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 15:50

GG l'arrivage ^^ "dommage" que ce soit déjà la fin du mois ^^ y a le black friday en plus ^^
Allez, 2021 fin du full set saturn ? ^^
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 15:59

LordSuprachris a écrit:
Le Panzer Dragoon Saga que tu montres, c'est la version US qui est encore plus chère que la version PAL ^^ Il faut compter 400/450€ pour le PAL ajd et paradoxalement, c'est le plus facile à trouver des cinq.

Pour une fois que le PAL est moins chère que l'US Razz
En tout cas, ca me rassure si celui là est le moins "compliqué" des 5 à avoir Very Happy
Bonne chance pour ton fullset et vivement la suite l'année prochaine !
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 17:45

lugianium a écrit:
GG l'arrivage ^^ "dommage" que ce soit déjà la fin du mois ^^ y a le black friday en plus ^^
Allez, 2021 fin du full set saturn ? ^^
Je sais rester raisonnable, quand le budget du mois est épuisé, il est épuisé Laughing Et encore, ce mois-ci j'ai pu me permettre un "petit" extra avec le lot de jeux 360 pcq j'ai eu une prime imprévue. Et le Black Friday, je m'en fous un peu vu que les remises ne se font que sur des jeux récents.

Normalement oui, sauf catastrophe ou grosses rentrées imprévues qui pompent mon budget, je devrais voir la fin du fullset Saturn à l'été 2021 au plus tard.

Psychokat a écrit:
En tout cas, ca me rassure si celui là est le moins "compliqué" des 5 à avoir Very Happy
Oui pcq il se trouve facilement au final, il faut juste aligner le budget. Le Three Dirty Dwarves, il est passé 3 fois cette année complet en état correct. Whizz, c'est un jeu à 50 balles mais il passe moins souvent en vente en bon état. Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 3221494910
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 17:50

Cool, ça avance bien. De mon côté, j'ai le Panzer Dragoon Saga et le pack gun House of the dead PAL mais ce n'est pas la version classique du jeu dedans (boitier cd).
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 19:54

C'est normal pour House of the Dead, les 3 packs avec gun (HotD et les 2 Virtua Cop) ont le CD du jeu dans un boitier CD ordinaire et la notice au format normal.
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 20:10

On ne rigole plus ! Presque la fin Smile
Par curiosité, ça coute combien un megaman X3 sur Saturn ? J'imagine beaucoup moins que les 1500€ de la version SNES Laughing
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 9:37

Je l'ai eu à 213€ (190£) et c'est un bon prix, en général on est plutôt entre 250 et 300€. Au-dessus, c'est trop cher.
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 10:33

Bon au moins c'est beaucoup plus abordable que sur SNES ^^
Et j'imagine que le jeu doit être mieux non ?
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 13:38

Je ne sais pas, je n'ai pas la version SNES pour comparer Laughing Mais je suppose que les musiques doivent être de meilleure qualité sur CD. Je l'ai aussi sur PS1, un jour je pourrais peut-être éventuellement envisager la possibilité de faire une comparaison entre les deux ^^
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 11:25

Un jeu que j'ai acheté au mois d'octobre et qui devait arriver en décembre est finalement arrivé plus vite que prévu.

Voici donc une rentrée "imprévue" : Duke Nukem 3D sur Game.com

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Duke_n10

C'est une vraie plaie à trouver, surtout sous blister, c'est le 1er que j'ai vu passer en vente cette année...

Plus que 4 jeux pour finir le fullset de cette console, 3 qui sont très faciles à trouver... et un qui devrait me coûter autant que les 19 autres réunis Laughing
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 11:42

Bien joué ^^

C'est lequel qui coûte cher?

Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 11:44

Je ne crois pas l'avoir déjà vu en vente depuis que je m'intéresse à la Gamecom, chapeau Very Happy
J'aimerai bien y jouer même si le jeu est ultra mega lent x)
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 13:14

la photo a un rendu particulier, on dirait que c'est un objet miniature pris en gros plan, genre ça a la taille d'un timbre :v
mais GG l'acquisition ^^ allez, bon courage pour choper le reste ^^
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 13:51

D3vILWiNNiE a écrit:
Bien joué ^^

C'est lequel qui coûte cher?
Wheel of Fortune 2, le dernier jeu sorti sur la console. La cartouche en loose est partie le mois passé à... 162€ Shocked
Si je fais une règle de 3 en comparant ça au prix des autres jeux de la console, on arrive à un exemplaire sous blister qui devrait atteindre... heu, non, en fait je préfère ne pas savoir Laughing

lugianium a écrit:
la photo a un rendu particulier, on dirait que c'est un objet miniature pris en gros plan, genre ça a la taille d'un timbre :v
mais GG l'acquisition ^^ allez, bon courage pour choper le reste ^^
Ca fait +/- la taille d'un jeu Game Gear PAL.
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 14:05

En effet ça pique ^^

Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 19:46

Bravo Lord ! Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 3845856932
En plus de compléter ta collection, tu rentres un jeu sympatoche Wink
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 12:24

Un petit lot repéré sur Marketplace hier soir et acheté ce matin Smile

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Lot_pl10

Malheureusement, FF8 est en néerlandais et FF9 en anglais, le lot était tellement bradé que je n'ai pas pris le temps de demander plus de détails sur les jeux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitime

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut