| Ils viennent d'arriver chez moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 7 Nov 2020 - 11:33 | |
| C'est pas vraiment ça le "problème" du fullset Xbox 360, il y a des centaines de bons et très bons jeux mais je les ai déjà quasiment tous vu qu'au début, je n'achetais que des jeux qui me faisaient envie sans avoir l'objectif du fullset derrière. Après oui, je vais me forcer à acheter toutes les bouses pour le finir mais c'est inévitable. Quand on veut tous les jeux sortis, on a forcément beaucoup de merdes dedans. Là où ça devient chiant, c'est quand il faut raquer des montants à trois chiffres dans ces bousins... Heureusement on n'en est pas encore là sur 360. |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 7 Nov 2020 - 12:38 | |
| Oui, je disais juste que se forcer à prendre des jeux pour prendre des jeux, sans plaisir, juste par "devoir", c'est rarement une bonne chose ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 7 Nov 2020 - 12:44 | |
| @LordSuprachris : Je note pour fable, je vais essayer de me le prendre tant qu'il en reste ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 10 Nov 2020 - 11:32 | |
| Quand le facteur t'apporte un colis que tu attendais, tu es content. Quand il t'en apporte deux, tu l'aimes Voilà donc mes deux dernières rentrées du mois (oui, déjà), qui font bien avancer mon fullset en cours. Three Dirty Dwarves, un jeu vraiment pas courant du tout sur Saturn. Et le fameux Megaman X3Il ne m'en manque désormais plus "que" 5 : - In The Hunt - Panzer Dragoon Saga - Rampage: World Tour - The House Of The Dead - Whizz Mais vu les quelques frais que j'ai toujours en décembre, je pense que ce sera pour l'année prochaine, sauf si je peux en trouver un à un prix défiant toute concurrence. |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 10 Nov 2020 - 11:42 | |
| Bravo Lord Three Dirty Warves a une jaquette excellente ! Je ne sais pas si le jeu suit ! Quant à Megaman X, un classique mais il a du faire mal au porte feuille... Pour les restants, je ne vois pas quel est le problème ?! Panzer Dragon Saga Mint |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 10 Nov 2020 - 13:00 | |
| - D3vILWiNNiE a écrit:
- 2 grosses épines en moins pour ton fullset
À part Whizz, il n'y a plus que des grosses épines - Psychokat a écrit:
- Bravo Lord
Three Dirty Warves a une jaquette excellente ! Je ne sais pas si le jeu suit ! Quant à Megaman X, un classique mais il a du faire mal au porte feuille...
Pour les restants, je ne vois pas quel est le problème ?!
Panzer Dragon Saga Mint Three Dirty Dwarves a l'air sympa, c'est un beat 'em all un peu cartoon, il a eu des bonnes critiques à l'époque. Clairement un jeu que je compte essayer un jour. Megaman X3, ben c'est du Megaman quoi : surcoté à mort et pourtant il n'est pas rare en soi car il y en a toujours en vente sur eBay mais pas toujours à des prix décents... Le Panzer Dragoon Saga que tu montres, c'est la version US qui est encore plus chère que la version PAL ^^ Il faut compter 400/450€ pour le PAL ajd et paradoxalement, c'est le plus facile à trouver des cinq.
Dernière édition par LordSuprachris le Mar 10 Nov 2020 - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 10 Nov 2020 - 15:50 | |
| GG l'arrivage ^^ "dommage" que ce soit déjà la fin du mois ^^ y a le black friday en plus ^^ Allez, 2021 fin du full set saturn ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 10 Nov 2020 - 15:59 | |
| - LordSuprachris a écrit:
- Le Panzer Dragoon Saga que tu montres, c'est la version US qui est encore plus chère que la version PAL ^^ Il faut compter 400/450€ pour le PAL ajd et paradoxalement, c'est le plus facile à trouver des cinq.
Pour une fois que le PAL est moins chère que l'US En tout cas, ca me rassure si celui là est le moins "compliqué" des 5 à avoir Bonne chance pour ton fullset et vivement la suite l'année prochaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 10 Nov 2020 - 17:45 | |
| - lugianium a écrit:
- GG l'arrivage ^^ "dommage" que ce soit déjà la fin du mois ^^ y a le black friday en plus ^^
Allez, 2021 fin du full set saturn ? ^^ Je sais rester raisonnable, quand le budget du mois est épuisé, il est épuisé Et encore, ce mois-ci j'ai pu me permettre un "petit" extra avec le lot de jeux 360 pcq j'ai eu une prime imprévue. Et le Black Friday, je m'en fous un peu vu que les remises ne se font que sur des jeux récents. Normalement oui, sauf catastrophe ou grosses rentrées imprévues qui pompent mon budget, je devrais voir la fin du fullset Saturn à l'été 2021 au plus tard. - Psychokat a écrit:
- En tout cas, ca me rassure si celui là est le moins "compliqué" des 5 à avoir
Oui pcq il se trouve facilement au final, il faut juste aligner le budget. Le Three Dirty Dwarves, il est passé 3 fois cette année complet en état correct. Whizz, c'est un jeu à 50 balles mais il passe moins souvent en vente en bon état. |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 10 Nov 2020 - 17:50 | |
| Cool, ça avance bien. De mon côté, j'ai le Panzer Dragoon Saga et le pack gun House of the dead PAL mais ce n'est pas la version classique du jeu dedans (boitier cd). |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 10 Nov 2020 - 19:54 | |
| C'est normal pour House of the Dead, les 3 packs avec gun (HotD et les 2 Virtua Cop) ont le CD du jeu dans un boitier CD ordinaire et la notice au format normal. |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 10 Nov 2020 - 20:10 | |
| On ne rigole plus ! Presque la fin Par curiosité, ça coute combien un megaman X3 sur Saturn ? J'imagine beaucoup moins que les 1500€ de la version SNES |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 11 Nov 2020 - 9:37 | |
| Je l'ai eu à 213€ (190£) et c'est un bon prix, en général on est plutôt entre 250 et 300€. Au-dessus, c'est trop cher. |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 11 Nov 2020 - 10:33 | |
| Bon au moins c'est beaucoup plus abordable que sur SNES ^^ Et j'imagine que le jeu doit être mieux non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 11 Nov 2020 - 13:38 | |
| Je ne sais pas, je n'ai pas la version SNES pour comparer Mais je suppose que les musiques doivent être de meilleure qualité sur CD. Je l'ai aussi sur PS1, un jour je pourrais peut-être éventuellement envisager la possibilité de faire une comparaison entre les deux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 21 Nov 2020 - 11:25 | |
| Un jeu que j'ai acheté au mois d'octobre et qui devait arriver en décembre est finalement arrivé plus vite que prévu. Voici donc une rentrée "imprévue" : Duke Nukem 3D sur Game.comC'est une vraie plaie à trouver, surtout sous blister, c'est le 1er que j'ai vu passer en vente cette année... Plus que 4 jeux pour finir le fullset de cette console, 3 qui sont très faciles à trouver... et un qui devrait me coûter autant que les 19 autres réunis |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 21 Nov 2020 - 11:42 | |
| Bien joué ^^
C'est lequel qui coûte cher? _________________ Ma collection |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 21 Nov 2020 - 11:44 | |
| Je ne crois pas l'avoir déjà vu en vente depuis que je m'intéresse à la Gamecom, chapeau J'aimerai bien y jouer même si le jeu est ultra mega lent x) |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 21 Nov 2020 - 13:14 | |
| la photo a un rendu particulier, on dirait que c'est un objet miniature pris en gros plan, genre ça a la taille d'un timbre :v mais GG l'acquisition ^^ allez, bon courage pour choper le reste ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 21 Nov 2020 - 13:51 | |
| - D3vILWiNNiE a écrit:
- Bien joué ^^
C'est lequel qui coûte cher? Wheel of Fortune 2, le dernier jeu sorti sur la console. La cartouche en loose est partie le mois passé à... 162€ Si je fais une règle de 3 en comparant ça au prix des autres jeux de la console, on arrive à un exemplaire sous blister qui devrait atteindre... heu, non, en fait je préfère ne pas savoir - lugianium a écrit:
- la photo a un rendu particulier, on dirait que c'est un objet miniature pris en gros plan, genre ça a la taille d'un timbre :v
mais GG l'acquisition ^^ allez, bon courage pour choper le reste ^^ Ca fait +/- la taille d'un jeu Game Gear PAL. |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 21 Nov 2020 - 14:05 | |
| En effet ça pique ^^ _________________ Ma collection |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 21 Nov 2020 - 19:46 | |
| Bravo Lord ! En plus de compléter ta collection, tu rentres un jeu sympatoche |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 3 Déc 2020 - 12:24 | |
| Un petit lot repéré sur Marketplace hier soir et acheté ce matin Malheureusement, FF8 est en néerlandais et FF9 en anglais, le lot était tellement bradé que je n'ai pas pris le temps de demander plus de détails sur les jeux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... | |
| |
|
| |
| Ils viennent d'arriver chez moi... | |
|