Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 16:09

Psychokat a écrit:
Bravo pour ton arrivage Saturn ! Very Happy
Tu te rapproches de ton fullset ! Wink
N'oublies pas de nous faire un ptit décompte Razz
Plus que 7 comme je disais ;-)
Si tout se passe bien, il sera fini pour l'été prochain.

D3vILWiNNiE a écrit:
Arg des jeux en dématérialisé, brûle moi tout ça Laughing
Bah en même temps ils sont gratuits, je ne vais pas les effacer pour le principe Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 16:57

Hum tu es faible Razz

LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 11:45

Première rentrée du mois de novembre Smile

Une nouvelle version de Xbox One vient s'ajouter à ma collection : la Xbox One X "Project Scorpio Edition".

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Xbox_o10

Pour ceux qui ne connaissent pas cette version, il s'agit du premier modèle de Xbox One X, en édition limitée "Project Scorpio", du nom de code du projet de la console. Normalement ce modèle n'était disponible qu'en précommande mais il y en a quand même eu quelques-uns dans des magasins.

Il ne me manque plus qu'une Xbox One S avec lecteur et j'aurai les 5 variantes de la machine Laughing
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 12:01

Shocked
C'est du crosoft mais... c'est beau quand même Wink
Bravo pour un tel arrivage Lord !
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 3845856932
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 12:04

Bienvenue au club Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 783789999
Je pense avoir toutes les versions de la one Wink

LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 12:26

C'était pas dans mes priorités d'achat mais j'ai eu une bonne occasion et la console est quasiment neuve donc j'ai fait un écart à mon budget et je l'ai prise Laughing

Et c'est pcq j'ai d'autres trucs à acheter (et quelques beaux arrivages prévus ce mois-ci normalement) mais il y aurait moyen de se faire une jolie petite collection de packs Xbox One avec le nombre que l'on voit en vente ces derniers temps Smile
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 12:30

Ha les bonnes occasions, elles nous en font faire Razz
Les gens vendent probablement la one pour prendre la X Wink

lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 16:23

la series X Wink Oui, c'est fort probable, les prix des consoles current gen vont très rapidement baisser je pense ^^
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 18:45

Popopo ! Jolie Smile. Vous pensez que les xbox one seront bientôt bradé ? En vrai autant prendre une série X directement vu qu'elle est rétrocompatible ^^.
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 18:49

Oui il y a plein de xBox en vente... En même temps, c'est normal que les gens veulent s'en débarrasser... c'est du Microsoft Very Happy
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 18:56

Pas mal j'aimerais bien la trouver, ainsi que la démat ^^
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 21:31

D3vILWiNNiE a écrit:
Les gens vendent probablement la one pour prendre la X Wink
Clairement, c'est à cause de ça, c'est le phénomène habituel mais j'ai l'impression de voir plus de One et de PS4 en vente ajd que de PS3 ou de X360 il y a 7 ans et, surtout, moins chères Smile

Madsness a écrit:
Popopo ! Jolie Smile. Vous pensez que les xbox one seront bientôt bradé ? En vrai autant prendre une série X directement vu qu'elle est rétrocompatible ^^.
C'est pas pour jouer avec celle-ci, c'est juste pour la collection Laughing

Rayden17 a écrit:
Pas mal j'aimerais bien la trouver, ainsi que la démat ^^
La Fnac les bradait à 100€ en décembre l'année passée, j'en ai profité à l'époque pour me la prendre... Comme beaucoup de gens qui se sont retrouvés "comme par hasard" avec "une console offerte à Noël dont ils ne veulent plus" en vente sur eBay à 150€ ou + deux mois plus tard... Rolling Eyes
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 21:56

Faut que je checke les prix du coup, si les PS4 pro se trouvent à 100€ ou moins, tant pis pour la PS5 z'avaient qu'à avoir du stock :v
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 22:11

Lol la pro à 100 euros neuve c'est pas pour tout de suite Wink

lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 22:17

j'ai pas dis neuve, j'ai dis tout court ^^ jamais elle sera à 100 en grande surface ^^
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 8:38

Je n'en ai pas vu à 100€ sinon je n'aurais pas racheté celle de mon pote ^^
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 10:54

Je crois que je me suis un peu emballé sur les jeux Xbox 360 ce mois-ci Laughing

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Xbox_326
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Xbox_325

Je franchis la barre des 1000 jeux sur la console (1031 exactement, mais "seulement" 892 différents pour le fullset). Je ne pense pas que j'atteindrai ce chiffre sur une autre console un jour même si j'aimerais bien y arriver aussi sur N64.

Je vais encore rentrer deux beaux trucs, normalement début de la semaine prochaine, puis ce sera terminé jusqu'à Noël.
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 12:06

Lool tu veux faire le full set en une seule fois? Laughing

LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 12:25

J'en suis encore loin, il me manque encore 340 jeux différents et 80 variantes de plus, ce ne sera pas pour tout de suite. Des lots comme ça, c'est vraiment exceptionnel comme rentrée.
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 16:00

Attends, tu viens de rentrer 42 jeux d'un coup là Shocked Shocked Shocked

Comme c'est pas marqué dans ta signature, je vais te reposer la question Very Happy mais tu en es ou du fullset sur 360 ?!

Et donc, tu as presque 150 jeux en double (voir triple) dans ta collection 360 ?! Tu ne les revends pas ? Ou alors tu les gardes sous blister ? Razz
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 17:29

Psychokat a écrit:
J'en ai déjà rentré une cinquantaine en une fois perso, donc bon, ça me surprend pas tellement :v il a dû avoir un prix de gros ^^

Gros arrivage en tout cas, et des bons jeux dans le lot ^^ (et d'autre... moins Laughing)
à ce rythme là, tu devrais avoir les 340 derniers jeux avant 2022 Laughing

LordSuprachris a écrit:
puis ce sera terminé jusqu'à Noël.
on dit tous ça Laughing
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 17:52

Psychokat a écrit:

Comme c'est pas marqué dans ta signature, je vais te reposer la question Very Happy mais tu en es ou du fullset sur 360 ?!

Et donc, tu as presque 150 jeux en double (voir triple) dans ta collection 360 ?! Tu ne les revends pas ? Ou alors tu les gardes sous blister ? Razz
Oui, j'ai rentré 42 jeux d'un coup, c'est un seul lot acheté à la même personne.
Je fais le fullset Xbox 360 PAL européen, avec variantes d'éditions (donc je compte les versions GOTY, Day One, etc. comme des jeux différents tant que le contenu de la boîte est différent) et pour ça, j'en suis à 892/1319.

Les autres jeux, ce ne sont pas des doublons, ce sont des versions différentes (ce qui n'est pas la même chose que des éditions différentes). J'ai certains jeux en version "standard", en version collector, en version "Promo Copy", en "Xbox Classics", ... J'ai 4 versions de Deus Ex (standard, Director's Cut, "gros collector" et "petit collector") ou Bioshock 2 (standard, Promo Copy, Rapture Edition, Special Edition) par exemple.

lugianium a écrit:
Gros arrivage en tout cas, et des bons jeux dans le lot ^^ (et d'autre... moins Laughing)
à ce rythme là, tu devrais avoir les 340 derniers jeux avant 2022 Laughing

LordSuprachris a écrit:
puis ce sera terminé jusqu'à Noël.
on dit tous ça Laughing
Non, je ne finirai probablement pas avant 2022, même en n'achetant que des jeux 60 sur toute l'année 2021, il m'en manquerait forcément encore... Et je sais très bien que je ne saurais pas n'acheter des jeux que sur une seule console pendant aussi longtemps Laughing

Et je pense bien que ce sera fini jusqu'à Noël une fois que j'aurai reçu mes deux prochains jeux. En décembre j'ai d'autres dépenses qui tombent et plombent un peu mon budget jeux ^^
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 19:02

Énorme Very Happy ! Je trouve ça ouf que tu n'avais pas encore fable 1 et 2 OO, est ce qu'il te manque le 3 ?

Les promo copy que tu as, c'est du bonus ? Je veux dire, tu ne cherche quand même pas à faire le fullset des jeux promo 360 XD ?

En tout cas il y a quelques jeux cool que j'aimerai avoir dans le lot Smile
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 20:32

Fable Anniversary en français et avec le fourreau en bon état, il ne court plus trop les rues en réalité. Fable 2, j'avais déjà l'édition collector et l'édition GOTY mais pas la version standard Laughing Le 3, j'ai le collector mais pas la version standard non plus.

J'ai une grosse trentaine de Promo Copy (bcp récupérées quand j'écrivais des tests), ça fait bien dans la collection mais je ne vais pas les chercher tous. J'en ai référencé un peu plus de 300 actuellement, il doit en exister encore d'autres mais pas une pour chaque jeu, loin de là ;-)

C'est un lot avec quelques titres intéressants et que je suis susceptible de faire un jour, ça change un peu. Honnêtement, dans tous ceux qu'il me manque encore sur X360, il y a 85% de bousins ^^
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 3:38

Ah ça, on va pas se mentir, hormis les bides comme la wii u ou la vita, c'est rare qu'un catalogue de jeu dépasse les 50% de perle ^^"
Mais bon, tant qu'on se fait plaisir à collectionner, même des bouses, c'est le plus important ^^
C'est quand tu te force à les prendre juste pour l'objectif qu'il faut se poser des questions Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 1812265695
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 9 Icon_minitime

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut