| Ils viennent d'arriver chez moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 3 Déc 2020 - 12:38 | |
| Wahou !!! Sacré lot dis donc... Et du Sony en plus ?! qu'est ce qui t'arrive Lord ?! C'est l'esprit de Noël qui te rend tout chose ? En tout cas, les 2 PsOne sont très jolies, j'en rentrerais une si je trouve un joli lot comme toi Des jeux du lot, il y en a un qui ressort pour moi c'est Skate ! C'est peut être pas le plus gros de tous, mais celui là m'avait marqué à l'époque car c'était de la simulation de Skate et c'était un gros changement par rapport aux Tony's Hawk ! On arrive à voir les jeux GameBoy, ils sont sympas ? Bravo en tout cas J'espère que ca n'a pas entamé le budget du fullset ?! |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 3 Déc 2020 - 13:25 | |
| Bah oui, du Sony, ça arrive aussi Je l'ai pris surtout pour les consoles, même si c'est du loose ça m'évitera de devoir aller en sortir de leurs boîtes pour les brancher. Et quelques jeux +/- intéressants à la revente pour amortir le lot, je ne m'en cache pas. Les jeux Game Boy, ce sont Pokemon Émeraude, Bleu, Gold et Silver. Ils n'étaient pas prévus dans le lot à la base, la vendeuse les a retrouvés et me les a filés avec le reste ^^ Et comme je ne fais pas le loose, ça partira à la vente ou à l'échange aussi. Le budget des fullsets, il n'était déjà pas très élevé ce mois-ci, cette fois il n'y en a plus du tout J'ai eu des frais dans la maison le mois passé et j'ai des frais annuels qui tombent en décembre, je me gardais un petit budget pour les jeux quand même et il est fini donc il n'y aura plus de nouveaux jeux en 2020. |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 3 Déc 2020 - 14:05 | |
| mouais, petit lot ça, ridicule, ça ne vaut pas le coup d'être montré :lo: Eh beh, ça se fait plaisir ^^ dommage pour les FF, après ça doit pouvoir s'échanger ^^ Et monsieur rentre du fifa et du pokémon Et sinon regardez le, ça fait vendre de la xbox aux autres, mais ça prend plein de playstation, au moins ça reconnait enfin la qualité |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 3 Déc 2020 - 14:08 | |
| Zut, tu m'as démasqué Le pire, c'est que j'ai déjà tous les jeux PS3 sur Xbox 360, du coup je n'y jouerai jamais... |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 3 Déc 2020 - 19:57 | |
| Si tu as eu les Pokémon gratos avec le lot, c'est une super prise ! Ça amortira bien l'achat du lot Je me demande ce que donne FF8 en néerlandais ^^, un bon moyen pour apprendre la langue |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 3 Déc 2020 - 21:12 | |
| La jaquette et en néerlandais mais je pense que le jeu est quand même en anglais ;-)
Les Pokemon, je les proposerai ici quand j'aurai fait des photos pcq c'est pas le genre de jeux qui intéresse mes potes. |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 3 Déc 2020 - 21:24 | |
| Et on connait ton amour pour cette licence Ah je pensais que les jeux Néerlandais étaient quand même traduit. Bon c'est vrai qu'aux pays bas, la plupart des gens parlent anglais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 13 Déc 2020 - 9:48 | |
| Quand un pote m'envoie un message "Mes parents ont retrouvé un vieux jeu Xbox en rangeant leur grenier, j'ai plus la console, tu le veux?", je dis toujours oui Et quand en plus le jeu est neuf sous cellophane et pas super facile à trouver, c'est encore mieux : |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 13 Déc 2020 - 11:47 | |
| Ça c'est un vrai pote La question c'est de savoir si tu l'avais déjà ou pas dans ta collec ? (même si tu l'avais déjà, c'est toujours super cool !) |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 13 Déc 2020 - 12:22 | |
| Un jeu de bataille aérienne c'est toujours sympas à avoir... Entre Rayden qui a une femme exceptionnelle et toi qui a de supers potes, il y a des chanceux sur le forum ! Bravo Lord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 13 Déc 2020 - 12:27 | |
| Et toi qui a de quoi nous donner des complexes (enfin on demande à voir ) _________________ Ma collection
Dernière édition par D3vILWiNNiE le Dim 13 Déc 2020 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 13 Déc 2020 - 14:45 | |
| - Madsness a écrit:
- Ça c'est un vrai pote
La question c'est de savoir si tu l'avais déjà ou pas dans ta collec ? (même si tu l'avais déjà, c'est toujours super cool !) Non, je ne l'avais pas J'y ai repensé en lisant vos réactions mais j'ai déjà reçu une certaine quantité de choses en dons pour ma collection (sans compter les cadeaux de Noël, anniversaires, ou les jeux offerts à l'achat de lots), soit de potes, soit de membres de la famille, soit de collègues. Et même si ce sont souvent des "petits trucs", ça fait toujours plaisir de les recevoir juste parce que je fais une collection |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 13 Déc 2020 - 15:33 | |
| Ah ça oui, ça fait toujours plaisir ^^ ça me rappelle mon meilleur ami qui m'avait refilé 6 jeux SNES et un jeu GBC (loose certes, mais quand même) Après oui, on a pas tous des gens comme ça dans notre entourage ^^ (quoique, une partie de mes jeux pokémon viennent d'un vieu don d'amis de la famille, et ils ont potentiellement 'autre trucs à refiler :v) |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 17 Déc 2020 - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 17 Déc 2020 - 18:45 | |
| Mince on a le mauvais frangin sur le forum, l'autre à l'air mieux, il achète du Sony Blague à part, je suis pas fan des fifa (et du foot en général) mais les nba2k sont très bons en tant que simulation, ils ont exposés Nba live. _________________ Ma collection |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 17 Déc 2020 - 18:51 | |
| Ceux là on se doute que tu n'y jouera pas |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 17 Déc 2020 - 18:55 | |
| - D3vILWiNNiE a écrit:
- Mince on a le mauvais frangin sur le forum, l'autre à l'air mieux, il achète du Sony
Sinon, oui les Fifa... ca reste fifa... J'étais pros Fifa dans les années 90, puis pro PES dans les années 2000, puis j'ai arrété... Fifa ne s'est jamais remis en question depuis toutes ces années et compte sur leur marketing pour faire vendre (et ca marche) ! Je ne joue pas aux jeux de baskets mais graphiquement 2K déchire tout en tout cas ! En plus dans celui là, il y avait encore Kobe !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 17 Déc 2020 - 20:39 | |
| - D3vILWiNNiE a écrit:
- Mince on a le mauvais frangin sur le forum, l'autre à l'air mieux, il achète du Sony
Oui, il achète du Sony... Tous les 6 ans, il rachète FIFA et NBA 2K Donc en 2026, j'aurai FIFA 20 et NBA 2K20 en dons - Madsness a écrit:
- Ceux là on se doute que tu n'y jouera pas
Techniquement, j'y ai déjà joué chez lui ^^ - Psychokat a écrit:
- Sinon, oui les Fifa... ca reste fifa... J'étais pros Fifa dans les années 90, puis pro PES dans les années 2000, puis j'ai arrété... Fifa ne s'est jamais remis en question depuis toutes ces années et compte sur leur marketing pour faire vendre (et ca marche) !
Je ne joue pas aux jeux de baskets mais graphiquement 2K déchire tout en tout cas ! En plus dans celui là, il y avait encore Kobe !!! Dans les années 90, j'étais un pro-ISS (et un pro d'ISS, vive l'adolescence vécue en passant 6 mois sur chaque jeu ^^), je suis passé pro-FIFA vers 2003/2004 jusqu'en 2010 puis j'ai complètement arrêté les jeux de foot alors que je suis un fan de foot... ou justement pcq je suis un fan de foot Les NBA, je ne suis pas fan mais j'avoue qu'ils sont vraiment bien réalisés justement depuis l'épisode 2K14. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 17 Déc 2020 - 23:41 | |
| perso je suis pas jeu de sport, c'est parce en partie à cause de titres comme ça qu'on peut trouver très facilement que je me questionne sur si je ferai vraiment des full sets complets ou non ^^"
Mais bon, des jeux gratuits, ça reste sympa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 24 Déc 2020 - 8:13 | |
| Le colis du Paltron est arrivé cette semaine |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 24 Déc 2020 - 19:45 | |
| eh beh, bel arrivage ! ça commence à faire un peu de pico ^^ Et oui, un peu de sony ne fait pas de mal, je suis d'accord |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 25 Déc 2020 - 18:10 | |
| - lugianium a écrit:
- eh beh, bel arrivage ! ça commence à faire un peu de pico ^^
Ben j'ai rentré un tiers du fullset français d'un coup là Ca m'en fait 4 sur 9 maintenant... Mais bon, ce serait vraiment un fullset en mousse ² - D3vILWiNNiE a écrit:
- On va te faire aimer Sony
En vrai, quand j'aurai fini mes fullsets importants, j'essaierai de trouver les bons jeux qu'il me manque sur les différentes PlayStation ;-) De quoi m'occuper six mois en gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... | |
| |
|
| |
| Ils viennent d'arriver chez moi... | |
|