| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Sam 8 Oct 2022 - 22:49 | |
| - Richmond a écrit:
- Hummmm... si je me fie aux événements récents, dans ta boîte t'as mis... Carlos Ghosn !
Pas sûr qu'il soit aussi encombrant, même si c'est un gros morceau - Solon_Jee a écrit:
- Une borne Neo Geo?
Oula, c'est mal me connaitre, jamais je prendrai d'arcade, trop encombrant et dur à entretenir ^^" |
|
| |
Solon_Jee JCF Edition GOTY
Messages : 323 Date d'inscription : 11/06/2022 Age : 38 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Sam 8 Oct 2022 - 23:01 | |
| - lugianium a écrit:
- Richmond a écrit:
- Hummmm... si je me fie aux événements récents, dans ta boîte t'as mis... Carlos Ghosn !
Pas sûr qu'il soit aussi encombrant, même si c'est un gros morceau
- Solon_Jee a écrit:
- Une borne Neo Geo?
Oula, c'est mal me connaitre, jamais je prendrai d'arcade, trop encombrant et dur à entretenir ^^" Non mais la ptite nouvelle mvsx, elle est pas très grande et le carton semblait faire la même taille. Alors c'est quoi du coup? |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Dim 9 Oct 2022 - 1:06 | |
| Ok, vous me direz si vous avez deviné ou non - Spoiler:
ça fait chier que ce soit un pack fifa, mais c'était ça ou se la mettre derrière l'oreille pendant encore plusieurs mois ^^" puis le prix, 700 boules en tout avec le crédit putain :/ mais bon, c'est le prix à payer si on veut jouer à du sony récent ^^"
|
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Dim 9 Oct 2022 - 10:00 | |
| J'aimerai beaucoup me faire Nier et No Man Sky sur Switch Mais pareil, trop de jeux à faire avant... Ahhh ça y est, t'as ta PS5 ^^ Est-ce que tu vas réussir à y jouer en plus de la switch ? |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Dim 9 Oct 2022 - 10:24 | |
| Si j'ai un conseil à te donner, fait le petit jeu Astro's Playroom pré installé dans ta play, franchement il est top ^^ _________________ Ma collection |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Dim 9 Oct 2022 - 10:56 | |
| Cool, ça y est tu l'as ^^ Moi ça attendra encore, pas pressé. |
|
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Lun 10 Oct 2022 - 13:13 | |
| - Arlès a écrit:
- Cool, ça y est tu l'as ^^ Moi ça attendra encore, pas pressé.
Exactement pareil via GIPHY _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Lun 10 Oct 2022 - 13:34 | |
| Ça va être une génération assez bizarre, vu que Sony ne peut pas se permettre de lâcher la PS4, on est pas prêt d'avoir beaucoup de jeux qui exploitent pleinement la puissance de la PS5... |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Lun 10 Oct 2022 - 14:07 | |
| - D3vILWiNNiE a écrit:
- Si j'ai un conseil à te donner, fait le petit jeu Astro's Playroom pré installé dans ta play, franchement il est top ^^
C'est prévu, vu qu'il est pas très long, je pense le commencer cette semaine, en attendant de prendre Yakuza like a dragon ^^ - Madsness a écrit:
- Ça va être une génération assez bizarre, vu que Sony ne peut pas se permettre de lâcher la PS4, on est pas prêt d'avoir beaucoup de jeux qui exploitent pleinement la puissance de la PS5...
c'est vrai, mais comme j'ai pas de PS4 et donc pas de jeux dessus, et pas d'écran ni de setup pour en profiter (mon écran est en 1080p 60fps max, pas d'HDR), ça me dérange pas, j'aurais des jeux full fluide, agréable à regarder, et sans temps de chargement, ça me changera de la switch ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Sam 15 Oct 2022 - 0:55 | |
| L'arrivée de Mercredi, désolé du retard ! Donc une préco fnac et une préco NIS, wala wala :v |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Dim 16 Oct 2022 - 1:31 | |
| Petit achat "surprise" et inopiné, on rentre de la PS5, à peine arrivée, elle s'étoffe déjà ! Et j'hésite vraiment à le faire en live lui ^^" |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Dim 16 Oct 2022 - 23:09 | |
| Je pense vraiment le faire la semaine prochaine, histoire de varier un peu les plaisirs ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Jeu 20 Oct 2022 - 0:19 | |
| Nouveau jeux ! Petite rentrée switch qui fait plaisir ! Ce qui fait moins plaisir en revanche, c'est qu'il n'y a littéralement plus aucun cash dans ma ville ! Il ne reste plus que Micromania (qui ne fait pas plus loin que la gen actuelle et -1) et dynamite games si je veux de l'occasion JV dans un commerce physique :/ Le covid a tué vendez cash et maintenant easy cash, et happy cash est mort depuis longtemps... Reste plus que la recyclerie, débarass' & vous, et les vides grenier, bref on va passer par leboncoin, vinted et ebay désormais, la tristesse, et la fin d'une époque :/ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Jeu 20 Oct 2022 - 9:04 | |
| Je me le prendrai un de ces 4 ce Mario, j'avais beaucoup aimé le 1er Des cash qui ferment, ça fait bizarre :/. À Grenoble, ils tiennent bon (il y a bien un Happy Cash qui a fermé mais le mec ne donnait pas envie d'acheter chez lui). |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Lun 24 Oct 2022 - 20:01 | |
| Tiens le jeu de fight c'est prévu que je le prenne un de ces 4 ^^
Après que des magasins ouvrent et ferment ce n'est pas nouveaux, Je suis passé de 2 cash à 4 puis maintenant plus qu'un et ce bien avant l'avènement de Vinted&co
Après la situation depuis la pandémie n'arrange rien... |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Mer 26 Oct 2022 - 0:47 | |
| Oui, c'est pas nouveau que des magasins ferment
Le truc, c'est qu'il y en a plusieurs qui ferment, mais aucun qui rouvre :/ Même le dynamite games, il cherche un repreneur :/ (c'était il y a plusieurs mois, je suis pas passé depuis un bail ^^") |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Ven 28 Oct 2022 - 2:16 | |
| L'arrivage du jour ! A défaut d'avoir pu avoir l'édition collector de Xenoblade Chronicles 3 (parce que Nintendo sont des manches à c*uille), j'aurais au moins pu prendre celle de Bayonetta 3 à la FNAC ! Et 2 autres jeux qui, hasard rigolo, sortaient le même jour ET étaient dans la même commande |
|
| |
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Ven 28 Oct 2022 - 19:25 | |
| Sympa le collector de Bayo Ho il va me falloir cet Arkanoid... sur ps5 par contre _________________ Ma collection |
|
| |
Tidus79 JCF Edition Collector
Messages : 522 Date d'inscription : 31/05/2022 Age : 45 Localisation : Bordighera (Imperia)
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Ven 28 Oct 2022 - 19:47 | |
| Sympa l'arrivage Switch! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Ven 28 Oct 2022 - 20:20 | |
| Effectivement, plutôt sympa comme arrivage Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau Arkanoid. Ça m'étonne que tu l'ai pris vu que c'est un jeu édité par Microids :p |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Sam 29 Oct 2022 - 4:29 | |
| Tu rigoles mais je m'étais aperçu que c'était édité par microids... littéralement au moment où je commence à rédiger la description sur instagram ^^" Sinon, autre rentrée, une préco qui a tardé (parce que leclerc a un service internet moins bien que celui de tendo), et un achat pas prévu, mais 20€ ça va. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Sam 5 Nov 2022 - 1:12 | |
| Nouvelles arrivées ! On commence avec celles de la veille, une préco fnac, classique, mais aussi un achat au dynamite games, un peu de PS1, et on le voit pas souvent celui-là ^^ Et l'arrivée du jour, le petit Harvestella, que j'espérais recevoir la veille, mais bon, pas grave ^^ Voilà, je l'ai commencé pour le coup, en live évidemment, si vous voulez voir à quoi ça ressemble, je vous passe le lien de la rediffusion sur Youtube ^^ https://youtu.be/QvDwN6JQE3w |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Sam 5 Nov 2022 - 18:21 | |
| Oh ! Autre chose que de la Switch Sympa ces dernières rentrées, c'est quoi ce Harvestella ? |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Dim 6 Nov 2022 - 20:50 | |
| Tu veux voir autre chose que de la switch ? Bah tiens, tu vas être servis ! Oui, j'avais dit qu'il y a plus de cash dans ma ville, j'ai pas menti. Mais je bosse à une heure de chez moi, et à moins de 20 minutes de Challans, qui est sur mon trajet pour rentrer (petit détour, mais ça va), du coup j'y suis allé, j'ai erré en sachant qu'il y avait un happy cash, je suis tombé dessus un peu par hasard, et y avait quelques trucs, du coup j'ai ramené tout ça ! Vais pas non plus trop craquer ce mois-ci, mais y aura de la nouveauté et autre chose que de la switch ce mois-ci ! Et ça commence demain ! Madsness, si j'étais une mauvaise personne, je te dirais d'aller voir la vidéo sur youtube pour voir ce que c'est C'est un Rune Factory like de Square Enix ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 | |
| |
|
| |
| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 | |
|