| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Ven 21 Avr 2023 - 23:45 | |
| Ah ça y est, Prodeus est sorti Je me le prend le mois prochain ! |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Sam 22 Avr 2023 - 0:32 | |
| C'est quoi exactement prodeus ? Je connaissais pas, j'ai pris surtout pour la jaquette, comme d'hab' ^^" |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Sam 22 Avr 2023 - 11:26 | |
| C'est un FPS avec des graphismes retro Du pixelisé comme j'aime XD |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Mar 2 Mai 2023 - 11:23 | |
| J'ai du retard dans le post, l'arrivage de vendredi dernier ! Enfin, les arrivages plutôt Afterimage est arrivé mardi, mais je l'ai récup' vendredi Bramble était dispo ce jour là, je suis donc reparti avec les deux. Forspoken, j'ai encore arnaqué la FNAC, le jeu était en promo à 49,99 au lien de 79,99, sauf qu'en vrai la promo était terminée, mais ils avaient oublié de virer l'étiquette, résultat deuxième fois que je leur fait le coup, ils apprennent pas :v J'ai utilisé 3 chèques cadeau de 10€, j'ai payé de ma poche 19,99, ça va |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Mar 2 Mai 2023 - 13:52 | |
| Effectivement pour un jeu récent sur PS5 ça fait pas cher _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Mar 2 Mai 2023 - 19:52 | |
| Encore une découverte pour part sur ces 2 jeux Switch ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Mer 3 Mai 2023 - 8:55 | |
| afterimage fait assez parler de lui, en bien ^^ J'ai vu des images de bramble, ça semble se rapprocher d'un little nightmare ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Ven 12 Mai 2023 - 0:09 | |
| Il est là ! Le beau bébé ! J'ai eu peur de pas l'avoir aujourd'hui, mais non, micromania l'avait bel et bien ! Marvelous ! Je l'ai déjà commencé sur twitch, et c'est un vrai plaisir ! |
|
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Ven 12 Mai 2023 - 9:35 | |
| Ca va être une photo à la mode les jours à venir je pense Parait qu'il sera bien mieux avec le patch day one qu'avec la version leakée. Après, cela reste la même map, avec de nouvelle énigme, un peu fainéant Nintendo [pour changer]. Les fans de BOTW seront aux anges par contre _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Lun 15 Mai 2023 - 5:15 | |
| - Lenny a écrit:
- Ca va être une photo à la mode les jours à venir je pense
Parait qu'il sera bien mieux avec le patch day one qu'avec la version leakée. Après, cela reste la même map, avec de nouvelle énigme, un peu fainéant Nintendo [pour changer]. Les fans de BOTW seront aux anges par contre Oula, parle pas de ce que tu connais pas ! T'as une seconde map "alternative", en plus des îles dans le ciel, plein de modifications de la map, plein de grottes, qui rajoutent vraiment quelque chose, ça plus les nouvelles mécaniques qui changent complètement la façon d'apréhender le jeu, franchement, y a rien de fainéant dans ce jeu, il a vraiment été taffé ! C'est de la mauvaise foi de quelqu'un qui y a pas touché ça ^^" |
|
| |
Lenny Administrateur
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Lun 15 Mai 2023 - 8:52 | |
| - lugianium a écrit:
Oula, parle pas de ce que tu connais pas ! T'as une seconde map "alternative", en plus des îles dans le ciel, plein de modifications de la map, plein de grottes, qui rajoutent vraiment quelque chose, ça plus les nouvelles mécaniques qui changent complètement la façon d'apréhender le jeu, franchement, y a rien de fainéant dans ce jeu, il a vraiment été taffé ! C'est de la mauvaise foi de quelqu'un qui y a pas touché ça ^^" Je suis me suis assez documenté pour donner mon avis surtout Il y a du contenu et surtout de nouvelles mécaniques. Celui qui aime farmé / crafté sera heureux. Pour le reste, les fans de Zelda seront heureux, pour les autres, ce sera comme avec le premier, y a mieux ailleurs mais c'est sympa comme aventure _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Ven 19 Mai 2023 - 1:31 | |
| crois moi, ce genre de jeux, faut y jouer, regarder, c'est pas pareil, ça se vit Breath of the wild à l'époque, j'avais vu tellement de vidéos dessus, que j'étais plus emballé pour lancer le jeu quand j'avais eu ma switch bah le jour où j'avais mis la galette dans ma switch, je m'étais pris une claque Donc tu peux pas dire "y a mieux ailleurs", y a pas pareil ailleurs, c'est vraiment différent. Là, je suis désolé, si t'as pas essayé, tu peux juste pas en parler. Sinon, les arrivages d'hier, plein de choses ! Alors, le CD ey le poster de splatoon 3 sont une précommande de nin-nin games, les t-shirts sont une commande de chez uniqlo, trinity trigger une précommande fnac, et assassin's creed un achat parce qu'il était à 30 balles. ça en fait du bazar pour un seul jour ! |
|
| |
Lenny Administrateur
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Ven 19 Mai 2023 - 10:12 | |
| - lugianium a écrit:
- Donc tu peux pas dire "y a mieux ailleurs", y a pas pareil ailleurs, c'est vraiment différent. Là, je suis désolé, si t'as pas essayé, tu peux juste pas en parler.
J'ai bien essayé quelques heures .. c'était d'un ennui, vide. Raison principale, je sortais de plus de 100h sur Witcher 3, y a une sacrée différence. Mais cela reste un point de vue personnel _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Ven 19 Mai 2023 - 23:02 | |
| Que t'accroches pas à breath of the wild, soit, chacun ses goûts ^^ Mais tears of the kingdom, c'est vraiment une tout autre expérience, manette en main, ça n'a presque rien à voir, y a que la région d'hyrule, des tenues, et la physique du jeu en commun Après, c'est une ôde à l'exploration, et c'est le sandbox ultime, si tu veux du scénario ou de l'action en permanence, c'est peut-être pas fait pour toi en effet |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Mer 24 Mai 2023 - 21:54 | |
| Alors je vais mettre mon grain de sel, je rejoins les propos de Lenny.
J'ai joué pendant 8j non stop à Tears of Kingdom et je suis loin de l'avoir terminé :
-endurance à fond -l'épée donc les souvenirs du dragon -quelques cœurs en plus -Toutes les tours d'activées (vive les maps Ubisoft comme sur Breath of the wild) -le 1er sage qui m'accompagne.
Enfin bref j'ai fais pas mal de truc et honnêtement si ce jeu ainsi que le premier ne s'appelaient pas Zelda ils n'auraient pas autant était encensé.
On salut l'énorme prouesse technique de faire tourner le jeu sur switch malgré les chutes de FPS quand le vent se lève (et ce n'est pas une blague) Les pouvoirs que ce soit ceux du premier ou du second sont un vrai souffle d'innovation en termes de jouabilités et d'amusement. Les quêtes est secrets sont vraiment sympa est bien amenés. D'ailleurs les clins d'œil à Breath of The Wild sont vraiment bien amené petite pensé pour Mipha.
En revanche, les gens gueulent pour les mondes ouvert façon Ubisoft (trop grand monde, vide, remplis de camps/grottes et de tours a escalader) mais là pour Zelda personne ne dit rien en mode c'est une tuerie, deux poids deux mesures. Les armes qui se cassent, franchement qui aime ça ? Même les Souls ont abandonnés l'idée. Surtout que dans Tears of Kingdom (me souviens plus dans Breath) des fois c'est au bout de 3 coups... Tu parles de nouveautés dans la map ? Les souterrains ne servent quasiment à rien si ce n'est un pouvoir (de confort) et du cosmétique d'anciens Zelda, bon et pour le challenge. On doit se retaper encore des sanctuaires qui ne servent à rien (bon point, ils sont plus simple qu'avant) pareil pour ces put**n de Korogus qui servent à améliorer les sacs (mais on en parle du nombre) Les temples (enfin celui de l'air pas encore fait les autres) sont pour ma part inutile et mal pensé quant au boss il était plus simple que certains groupes de mobs affrontés.. Les iles célestes aurait pu être plus/mieux développé et à la limité réduire les souterrains à une seule portion sous le château avec le boss de fin (comme c'est le cas actuellement mais avec juste cette zone en gros) Ah et je ne parle pas du gameplay des combats qui est loin d'être satisfaisant, j'arrive pas à y prendre de plaisir.
Bref je comprend qu'on puisse l'apprécier notamment pour ses pouvoirs et son côté bac à sable mais faut aussi pointer du doigt tout les défauts qui si le jeu s'appelait autrement l'aurait descendu en point et en popularité. (Coucou Forspoken en jeu récent qui a un gameplay sympa mais qui à voulu trop en faire à la ubisoft et qui du coup est à chier.)
PS : n'y voit aucune animosité au contraire, j'ai envie de discuter du problème zelda, j'aime cette nouvelle formule autant que je la déteste et je sais ne pas être le seul sur la toile ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Jeu 25 Mai 2023 - 2:16 | |
| Oui, le jeu n'est pas parfait, il a des défauts évidemment, je regrette aussi que le ciel soit autant inexploité, j'ai eu beaucoup d'échos sur la facilité des donjons et boss, à priori tout ce qui est principal est facile, et le secondaire plus dur, et si on est pas fan du coté exploration, en effet, on y trouvera peu/pas son compte Mais ça reste quand même une expérience à vivre je trouve, difficile d'en parler sans y avoir touché, selon moi, faut mettre les mains dans le cambouis pour voir si on adhère ou non ^^ Perso j'ai fais pas mal de sanctuaires, toutes les tours, pas mal de racines, j'ai l'endu max, quelques coeurs, et j'ai littéralement rien fait niveau scénarios principaux, juste débloqué l'accès aux tours, j'ai même pas reparlé à pru'ha ^^" Et je suis aux anges pour ma part ^^
Pour forspoken, je lui redonnerai sa chance je pense, mais la démo m'avait rebuté parce que ça parlait tout le temps, pour rien dire :/ |
|
| |
Lenny Administrateur
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Ven 26 Mai 2023 - 10:57 | |
| - Rayden17 a écrit:
PS : n'y voit aucune animosité au contraire, j'ai envie de discuter du problème zelda, j'aime cette nouvelle formule autant que je la déteste et je sais ne pas être le seul sur la toile ^^ C'est tout l’intérêt d'un forum que de discuter et de partager les avis _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Lun 29 Mai 2023 - 10:38 | |
| - lugianium a écrit:
Pour forspoken, je lui redonnerai sa chance je pense, mais la démo m'avait rebuté parce que ça parlait tout le temps, pour rien dire :/ Si tu dois le faire, fais le mais sans vouloir le faire à 100% - Lenny a écrit:
- Rayden17 a écrit:
PS : n'y voit aucune animosité au contraire, j'ai envie de discuter du problème zelda, j'aime cette nouvelle formule autant que je la déteste et je sais ne pas être le seul sur la toile ^^ C'est tout l’intérêt d'un forum que de discuter et de partager les avis Yep mais je sais que je peux être brut dans mes messages |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Mer 31 Mai 2023 - 13:10 | |
| Faudra déjà que je le lance ^^" Sinon, gros arrivage du jour ! Je fais moins de rentrées, mais elles sont plus fournies ! 3 précommandes FNAC qui attendaient là-bas depuis la semaine dernière, j'ai vraiment tardé à y aller, maiss peu d'opportunités pour m'y déplacer ^^" Sur place, j'ai acheté 2 jeux PS5, ils étaient en réduc', autant en profiter Et les deux derniers jeux, je suis allé au dynamite games voir ce qu'il y avait. J'ai pris un jeu 3DS, parce que je veux taper dedans, et innocent life car je l'avais jamais vu auparavant, et je le cherchais, il était là, autant le prendre A partir de la semaine prochaine, y aura peut-être un peu plus de rentrées ! |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
Rayden17 JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Mer 31 Mai 2023 - 20:13 | |
| J'ai adoré Valkyrie, pas platiné car dur et long mais j'ai quand même aimer le parcourir Demon Gaze I faut que je le prenne pour avoir les deux sur PS4 ^^ Sinon pas mal le Innocent Life |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Mer 31 Mai 2023 - 23:01 | |
| Varié comme petite rentrée Bonne pioche pour innocent life |
|
| |
Lenny Administrateur
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Jeu 1 Juin 2023 - 9:24 | |
| Innocent Life, le Harvest Moon du futur Il avait une réputation correcte à l'époque. _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
Tidus79 JCF Edition Collector
Messages : 522 Date d'inscription : 31/05/2022 Age : 45 Localisation : Bordighera (Imperia)
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 Ven 2 Juin 2023 - 16:19 | |
| Sympa l'arrivage Ps5/Switch! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 | |
| |
|
| |
| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 | |
|