Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 10:38

Oui, ça a l'air d'être un jeu à tirage limité, vu que tous les magasins le proposent pas ^^

Merci ^^ J'avoue que je m'en occupe pas assez, je passe trop de temps sur les lives ^^" On croise les doigts et on continue de chercher !
Merci à tous du coup ^^

Oui, le nombre de follower monte tranquillement, j'ai eu droit à de gros boost dernièrement, mais les derniers lives ont pas mal bidé en terme de personnes suivant le live ^^" mais on désespère pas ! (ça reste un plaisir de jouer à du xenoblade)

Sinon je tease, hier j'ai fais de belles rentrées, je poste ça ce soir, certains risques d'être jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 2:20

Le fameux arrivage teasé ! Attention les yeux, et pas de jalousie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 12:13

Oh que si je suis jaloue Razz
Perso j'aimerais récuper ce Ikaruga (que j'avais avant) qui est une très belle pièce sur GC et pas donné.
C'est un bon prix pour le lot je trouve.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 13:27

Chérie, ça va couper ^^

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 21:58

Oui, sympathique cet arrivage.

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 23:44

Merci ^^ Du coup je présente l'arrivage du jour, plus classique, un collector NIS ^^"

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 9laqg8
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6046
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 10:32

Très belle pièce le Ikaruga GC Smile

Bon courage pour le taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 12:33

lugianium a écrit:
Merci ^^ Du coup je présente l'arrivage du jour, plus classique, un collector NIS ^^"

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 9laqg8

Sur Switch ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 20:17

Merci ^^

Et oui, comme toujours ^^" pas encore de PS4 ou 5 de toute façon :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 8:37

Bah enfin tu te met à rentrer de bons jeux Laughing

il manque encore quelques Tenchu par contre Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 1063154537
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 12:32

lugianium a écrit:
Et oui, comme toujours ^^" pas encore de PS4 ou 5 de toute façon :v

Ok et tu sais s'il est en Français ? Car sur PS2 il n'était pas traduit d'origine.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 8:38

Très sympa ton Arrivage Tenchu + Ikaruga Very Happy . Je pense que le prix du lot est très correct, bien joué Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 3845856932

Je me demandais, est-ce que les Tenchu PS1 sont encore jouable ? Ou est-ce que la maniabilité a trop vieillie ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 19:14

Rayden17 a écrit:
Bah enfin tu te met à rentrer de bons jeux Laughing

il manque encore quelques Tenchu par contre Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 1063154537
genre j'ai pas rentré d'autres pépites avant ça Fuck

DavH58 a écrit:
lugianium a écrit:
Et oui, comme toujours ^^" pas encore de PS4 ou 5 de toute façon :v

Ok et tu sais s'il est en Français ? Car sur PS2 il n'était pas traduit d'origine.
Pas lancé honnêtement ^^" Mais ce serait pas surpenant qu'il soit full anglais ^^" j'irai regarder ça

Madsness, j'imagine que ça a bien vieilli, même des jeux comme mario 64 ont pris un léger coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 2:13

Bon, il serait temps de poster mes arrivées de la semaine !

Tout d'abord, juste après un entretien d'embauche mercredi, j'en ai profité pour acheter l'un des jeux que proposait l'hyper u d'aizenay, du coup me voilà reparti avec ce jeu. ça faisait 6 mois que j'avais pas rentré de GBC (j'aurai cru plus !)
Il est complet, et en très bon état :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Knu2w5

Ensuite une précommande nin nin games, une nouvelle statuette ! Parce qu'on a jamais assez de poké-waifu :v
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Xkhhdm
Elle devait arriver jeudi, mais personne n'était là pour le transporteur fedex, donc je l'ai reçu vendredi.

Et enfin, l'arrivée de samedi, une précommande leclerc, que j'aurai pu récupérer vendredi, mais bon, ça va, y a pire ^^"
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 3ru92r

Et voilà ! si ça en intéressent, je ferai une présentation plus détaillée + unboxing de tout ça en live sur twitch, à 15h ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6046
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 10:31

Un jeu GBC dans un hyper U scratch
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 12:10

Tiens U se mets à l'occasion?
C'est bien possible, j'ai vu des leclerc le faire.

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 14:00

Sympa le Shrek Smile Je ne l'ai pas dans ma collec

Et il me semble que ce jeu Switch est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 23:38

C'est pas tous les magasins ^^ mais c'est une spécificité de celui-là, il a de l'occasion, et du rétro dans le lot ^^ il y a aussi un madagascar GBA, mais il est italien. Y a de la xbox, de la wii, PS3, des petits trucs sympa, j'en avais déjà parlé ^^ c'est là que j'avais acheté mon lot eyetoy ^^

Eastward est pas mauvais il me semble oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 15:22

Du GBC dans un supermarché ... mais il y a encore des stocks cachés ? Very Happy

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 19:45

c'est de l'occase hein ^^ et y en a quasi pas, juste un jeu GBA italien, et après c'est PS2, PS3, xbox, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 21:48

Le jeu de la semaine, le jeu de vendredi, le jeu switch :

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 8nbn3s

Par contre j'ai une anecdote.

A la base, je devais faire un stream à 18h, j'avais décidé de décaler de 30 minutes pour être sûr d'avoir le temps d'aller chercher le jeu et de revenir. Donc je vais à la FNAC, pour le récupèrer, et je me dis que je peux aussi aller zyeuter à micromania des fois que. Sur place, je me dis que je vais demander s'ils ont des PS5, des fois que
Et là, ils en ont en stock !

En fait, il leur reste 2 pack, PS5 avec lecteur + elden ring + horizon ! Alors je dis oui ! Ok c'est 790€○ environ, mais rien à foutre, la PS5, puis que des bons jeux que j'aurais pris de toute façon ! Donc je demande comment ça se passe pour étaler les paiements, je vais l'avoir, ma PS5 payée sur 2 ans !

...Sauf qu'en fait non, parce que j'ai plus de contrat, donc comme mon revenu n'est plus que le chômage et la prime d'activité, bah ça compte pas, donc de possibilités de payer en plusieurs fois, p*tain...
Le pire, c'est que je les ai les sous ! Ok j'ai moins de 700€ sur mon compte courant, mais j'en ai plus de 3000 sur mon livret A ! Mais j'ai pas envie de claquer dans mes réserves pour une PS5...

J'ai les boules... Donc faut que je trouve vraiment un contrat au plus vite (pour mes études aussi hein), et que je croise les doigts pour qu'ils en aient encore le jour où je reviendrai demander...

A ça de l'avoir enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Tidus79
Tidus79
JCF Edition GOTY

Messages : 494
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 44
Localisation : Bordighera (Imperia)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 22:00

Sympa l'arrivage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 22:17

Heu je vais passer outre le fait que tu veuilles t'endetter sur 2 ans pour une ps5... mais 790 balles la ps5 + 2 jeux c'est pas de l'arnaque?
Même en mettant 70 balles le jeu on arrive à 640, les 150 de plus c'est pour quoi?

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 23:05

y avait aussi une deuxième manette.
Après souvent en magasin c'est plus cher que sur internet, c'était pas le prix exact après, il m'avait donné le prix en gros du pack, c'était moins. Je demanderai à vérifier mieux la prochaine fois
(et oui, je préfère payer moins de 40€ par mois pendant 2 ans, chacun son truc ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 14:17

Je trouve ça moyen de base de prendre un crédit à la conso mais alors pour une PS5... Dans ce genre de cas tu te fais toujours pigeonner, les taux d'intérêt sur ce type de prêt n'est pas du tout avantageux.
À limite tu fais un paiement en 4 fois, généralement c'est sans frais. Mais t'es déjà bien occupé avec ta switch donc est-ce que tu vas réellement en profiter de cette PS5 ? Et surtout, est ce que tu as la télé pour réellement en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-