| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Aoû 2020 - 11:08 | |
| idem pour les bacs d'occasion, y a ça dans mon leclerc et à la fnac, mais c'est moins intéressant que chez micromania ^^" Sinon, rendez-vous tout à l'heure pour un très gros arrivage, et pas de la merde |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Aoû 2020 - 11:15 | |
| Oui, c'est clair. A l'occasion, on peut y trouver un titre sympa à pas cher. Mais ca reste rare.
Un jour, j'avais même vu dans un leclerc une vitrine de jeux d'occasion mais que du retro. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Aoû 2020 - 11:21 | |
| ça dépend des magasins oui, chez moi c'est que du récent, et les offres sont pas intéressantes, autant acheter du neuf, c'est pas énormément plus cher ^^"
oh, beau ça ! |
|
| |
le-joueur-du-34 JCF Edition Ultimate
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Aoû 2020 - 15:41 | |
| le problème des vide grenier les jeux souvant rayé |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Aoû 2020 - 16:02 | |
| Ah, jamais eu de soucis de ce genre perso ^^" c'est comme tout, faut faire attention :/ Sinon, arrivée du jour ! J'attendais un colis fedex venu tout droit du japon, annoncé pour le 20, au final toujours pas reçu ^^" Demain j'espère, c'est un bel arrivage en plus normalement ^^ merci à @ioakanan ^^ et cette fois j'ai fais attention, c'est bien que du PAL fr :v |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Aoû 2020 - 16:17 | |
| C'est du très bon (même si je ne connais pas le jeu switch) |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Aoû 2020 - 16:45 | |
| je l'ai acheté à la jaquette, comme plein de jeux ^^" je crois que c'est un visual novel ^^ |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Aoû 2020 - 17:28 | |
| Joli le Aokana. J'hésite à me le prendre.
Tu peux me dire si la jaquette arrière (du fourreau) est en UK / FR only / Multilangue ? Merci. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Aoû 2020 - 17:40 | |
| Multilangue ^^ Tu me connais, je n'achète que des jeux FRA, EUR si c'est la seule version qu'on a chez nous ^^ (la fnac/leclerc vendent rarement du UKV ^^) |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Aoû 2020 - 17:42 | |
| Heart of darkness un très bon jeu de la PS1 !!! Si tu ne le connais pas, sache que tu as fais un super choix |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Aoû 2020 - 17:49 | |
| Je connaissais de nom, c'est la raison qui m'a poussé à le prendre quand je l'ai vu dans la boutique de ioakanan ^^ Bon état et FRA au prix proposé, c'était très correct ^^ |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Aoû 2020 - 17:51 | |
| - lugianium a écrit:
- Multilangue ^^ Tu me connais, je n'achète que des jeux FRA, EUR si c'est la seule version qu'on a chez nous ^^ (la fnac/leclerc vendent rarement du UKV ^^)
Merci. Je préfère demander quand même. Dans l'absolu, comme ça, je peux le prendre sur Base, vu qu'il est à 10€ de moins que sur Amazon. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Aoû 2020 - 18:17 | |
| Je t'en prie ^^ D'ailleurs, "bonne nouvelle" pour les amateurs, j'ai regardé l'artbook, et du coup c'est plein de fan service ! Vais peut-être le lancer d'ailleurs |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Jeu 20 Aoû 2020 - 19:32 | |
| Étonnant ! |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Aoû 2020 - 0:25 | |
| Bah tous les visuals novel que j'ai eu jusque là, c'était au mieux des poses aguicheuses, mais jamais du gros fan service ^^" Je te spoile rien, si tu prend la day one edition t'auras l'artbook aussi, tu verras de quoi je parle edit : ah ? j'ai droit à un deuxième topic pour mes arrivages ! Par contre souci, sur la toute première page du topic initial, je mettais les photos de toutes mes réceptions du mois :/ Je mettais à jour à chaque arrivage, j'avoue que ça m'embête un peu de plus pouvoir le faire :/ Y aurait une solution pour ça ? (hormis changer le premier post de ce topic 2, je le ferai en dernier recours :/) |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Aoû 2020 - 8:31 | |
| Pourquoi ne pas continuer avec ce topic ? Je veux dire, tu peux mettre les photos de tes arrivages en première page mais uniquement à partir de la date du premier post de ce topic. Comme ça, ça reste logique ^^ |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Aoû 2020 - 10:57 | |
| Oui le forum split un topic quand il dépasse 45 pages Perso je dois en être à mon 7 ou 8 ième topic d'arrivages, j'archive les ancienx et garde que le dernier _________________ Ma collection |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Aoû 2020 - 11:17 | |
| J'aurai aimé voir ton premier topic d'arrivage, ça doit être intéressant ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Aoû 2020 - 12:05 | |
| Bon, bah je vais modifier le premier message alors ^^" j'aurai aimé pouvoir intercaler le premier message original pour pas casser la discussion en cours ce jour là, tant pis ^^"
edit : ah ! je peux rien faire sur le premier topic ! comme il est verrouillé je peux pas aller dans éditer le premier post et donc copier/coller ! y aurai moyen de le déverrouiller juste le temps de tout copier please ? ^^" |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Aoû 2020 - 15:07 | |
| Arrivée du jour, elle était attendue pour hier à la base ! Que du jap, et que de quoi remplir le full set ! j'ose pas retirer le plastique du collector pour admirer le contenu, même si c'est pas du blister ^^" (normalement y a le jeu dedans, mais je l'ai en fr, donc il bougera pas, idem pour le cd, j'ai déjà la selection musicale de la version fr ^^ Les pokémon sont en excellent état, le pinball a pas l'air complet niveau manuels, la version blanche est nif par contre ^^ Tout chopé sur nin nin game, bonne selection, prix intéressants, ils ont mis du temps à expédier le colis, j'ai dû envoyer un ticket après plus d'une semaine, mais ça reste une bonne alternative à play asia ^^ Sinon, je réitère, si y a moyen de pouvoir copier coller la première page de l'ancien topic, ça m'arrangerait au lieu de tout refaire, j'ai des centaines de photos quand même ^^" |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Aoû 2020 - 15:16 | |
| Perso, je ne suis pas hyper fan de Nin Nin Games. Je les trouve plutôt cher en général. |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Aoû 2020 - 15:25 | |
| ça dépend quoi en fait, le collector de xenoblade je l'ai pris à 78,05, pokemon version blanche à 14,72 et pokemon pinball à 17,19 (le moins intéressant des 3 en fin de compte) C'était pour tester le site, mais franchement, y a des trucs correct ^^ Après c'est comme tout, faut éviter de ne se centrer que sur un seul site, faut regarder partout et comparer ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Aoû 2020 - 15:47 | |
| Très sympa tout ça ! J'ai une préférence pour le pokemon pinball perso et tu l'as eu plutôt à bon prix ! C'est moi où Pokémon blanc est dans un boitier en carton ? |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Aoû 2020 - 15:51 | |
| Oui, il est propre, mais il n'y a que le jeu et le manuel dans la boite, malgré l'état ça reste un poil cher en fin de compte je trouve, il manque les autres flyer ^^ la cale est intégré à la boite en revanche ^^ Oui, noir et blanc sont les seuls jeux de la série à avoir un petit fourreau en carton avec les boites en plastique dedans ^^ et je les ai tous les deux complets du coup ^^ |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 Ven 21 Aoû 2020 - 17:41 | |
| - lugianium a écrit:
- Bon, bah je vais modifier le premier message alors ^^" j'aurai aimé pouvoir intercaler le premier message original pour pas casser la discussion en cours ce jour là, tant pis ^^"
edit : ah ! je peux rien faire sur le premier topic ! comme il est verrouillé je peux pas aller dans éditer le premier post et donc copier/coller ! y aurai moyen de le déverrouiller juste le temps de tout copier please ? ^^" Heu vu que c'est fait automatiquement par forumactif, je pense pas pouvoir le déverrouiller, ou je ne sais pas faire.... Tu veux faire quoi exactement? _________________ Ma collection |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
| |
|
| |
| Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 | |
|