Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 11:08

idem pour les bacs d'occasion, y a ça dans mon leclerc et à la fnac, mais c'est moins intéressant que chez micromania ^^"

Sinon, rendez-vous tout à l'heure pour un très gros arrivage, et pas de la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 11:15

Oui, c'est clair. A l'occasion, on peut y trouver un titre sympa à pas cher. Mais ca reste rare.

Un jour, j'avais même vu dans un leclerc une vitrine de jeux d'occasion mais que du retro.

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 11:21

ça dépend des magasins oui, chez moi c'est que du récent, et les offres sont pas intéressantes, autant acheter du neuf, c'est pas énormément plus cher ^^"

oh, beau ça !
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 15:41

le problème des vide grenier les jeux souvant rayé Mad
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 16:02

Ah, jamais eu de soucis de ce genre perso ^^" c'est comme tout, faut faire attention :/

Sinon, arrivée du jour !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Wq87p
J'attendais un colis fedex venu tout droit du japon, annoncé pour le 20, au final toujours pas reçu ^^" Demain j'espère, c'est un bel arrivage en plus normalement ^^

merci à @ioakanan ^^ et cette fois j'ai fais attention, c'est bien que du PAL fr :v
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 16:17

C'est du très bon Very Happy (même si je ne connais pas le jeu switch)
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 16:45

je l'ai acheté à la jaquette, comme plein de jeux ^^" je crois que c'est un visual novel ^^
DMG
DMG
Moderateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 17:28

Joli le Aokana. J'hésite à me le prendre.

Tu peux me dire si la jaquette arrière (du fourreau) est en UK / FR only / Multilangue ? Merci.

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 17:40

Multilangue ^^ Tu me connais, je n'achète que des jeux FRA, EUR si c'est la seule version qu'on a chez nous ^^ (la fnac/leclerc vendent rarement du UKV ^^)
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 17:42

Heart of darkness un très bon jeu de la PS1 !!!
Si tu ne le connais pas, sache que tu as fais un super choix Wink
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 17:49

Je connaissais de nom, c'est la raison qui m'a poussé à le prendre quand je l'ai vu dans la boutique de ioakanan ^^ Bon état et FRA au prix proposé, c'était très correct ^^
DMG
DMG
Moderateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 17:51

lugianium a écrit:
Multilangue ^^ Tu me connais, je n'achète que des jeux FRA, EUR si c'est la seule version qu'on a chez nous ^^ (la fnac/leclerc vendent rarement du UKV ^^)

Merci.
Je préfère demander quand même. Dans l'absolu, comme ça, je peux le prendre sur Base, vu qu'il est à 10€ de moins que sur Amazon.

lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 18:17

Je t'en prie ^^
D'ailleurs, "bonne nouvelle" pour les amateurs, j'ai regardé l'artbook, et du coup c'est plein de fan service ! Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 3778362859
Vais peut-être le lancer d'ailleurs Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 2178589405
DMG
DMG
Moderateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 19:32

Étonnant ! lol!

lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 0:25

Bah tous les visuals novel que j'ai eu jusque là, c'était au mieux des poses aguicheuses, mais jamais du gros fan service ^^"

Je te spoile rien, si tu prend la day one edition t'auras l'artbook aussi, tu verras de quoi je parle Wink

edit : ah ? j'ai droit à un deuxième topic pour mes arrivages ! Par contre souci, sur la toute première page du topic initial, je mettais les photos de toutes mes réceptions du mois :/ Je mettais à jour à chaque arrivage, j'avoue que ça m'embête un peu de plus pouvoir le faire :/ Y aurait une solution pour ça ? (hormis changer le premier post de ce topic 2, je le ferai en dernier recours :/)
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 8:31

Pourquoi ne pas continuer avec ce topic Smile ?
Je veux dire, tu peux mettre les photos de tes arrivages en première page mais uniquement à partir de la date du premier post de ce topic. Comme ça, ça reste logique ^^
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 10:57

Oui le forum split un topic quand il dépasse 45 pages Wink

Perso je dois en être à mon 7 ou 8 ième topic d'arrivages, j'archive les ancienx et garde que le dernier Wink

Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 11:17

J'aurai aimé voir ton premier topic d'arrivage, ça doit être intéressant ^^
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 12:05

Bon, bah je vais modifier le premier message alors ^^" j'aurai aimé pouvoir intercaler le premier message original pour pas casser la discussion en cours ce jour là, tant pis ^^"

edit : ah ! je peux rien faire sur le premier topic ! comme il est verrouillé je peux pas aller dans éditer le premier post et donc copier/coller ! y aurai moyen de le déverrouiller juste le temps de tout copier please ? ^^"
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 15:07

Arrivée du jour, elle était attendue pour hier à la base !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 NoWr7
Que du jap, et que de quoi remplir le full set ! j'ose pas retirer le plastique du collector pour admirer le contenu, même si c'est pas du blister ^^" (normalement y a le jeu dedans, mais je l'ai en fr, donc il bougera pas, idem pour le cd, j'ai déjà la selection musicale de la version fr ^^

Les pokémon sont en excellent état, le pinball a pas l'air complet niveau manuels, la version blanche est nif par contre ^^
Tout chopé sur nin nin game, bonne selection, prix intéressants, ils ont mis du temps à expédier le colis, j'ai dû envoyer un ticket après plus d'une semaine, mais ça reste une bonne alternative à play asia ^^

Sinon, je réitère, si y a moyen de pouvoir copier coller la première page de l'ancien topic, ça m'arrangerait au lieu de tout refaire, j'ai des centaines de photos quand même ^^"
DMG
DMG
Moderateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 15:16

Perso, je ne suis pas hyper fan de Nin Nin Games. Je les trouve plutôt cher en général.

lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 15:25

ça dépend quoi en fait, le collector de xenoblade je l'ai pris à 78,05, pokemon version blanche à 14,72 et pokemon pinball à 17,19 (le moins intéressant des 3 en fin de compte)
C'était pour tester le site, mais franchement, y a des trucs correct ^^ Après c'est comme tout, faut éviter de ne se centrer que sur un seul site, faut regarder partout et comparer ^^
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 15:47

Très sympa tout ça ! J'ai une préférence pour le pokemon pinball perso Wink et tu l'as eu plutôt à bon prix !
C'est moi où Pokémon blanc est dans un boitier en carton ?
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 15:51

Oui, il est propre, mais il n'y a que le jeu et le manuel dans la boite, malgré l'état ça reste un poil cher en fin de compte je trouve, il manque les autres flyer ^^ la cale est intégré à la boite en revanche ^^
Oui, noir et blanc sont les seuls jeux de la série à avoir un petit fourreau en carton avec les boites en plastique dedans ^^ et je les ai tous les deux complets du coup ^^
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:41

lugianium a écrit:
Bon, bah je vais modifier le premier message alors ^^" j'aurai aimé pouvoir intercaler le premier message original pour pas casser la discussion en cours ce jour là, tant pis ^^"

edit : ah ! je peux rien faire sur le premier topic ! comme il est verrouillé je peux pas aller dans éditer le premier post et donc copier/coller ! y aurai moyen de le déverrouiller juste le temps de tout copier please ? ^^"

Heu vu que c'est fait automatiquement par forumactif, je pense pas pouvoir le déverrouiller, ou je ne sais pas faire.... Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 3221494910

Tu veux faire quoi exactement?

MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 5 Icon_minitime

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut