Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 13:12

Ils laissent les boîtes pour les collectionneurs, et le reste en démat.

Ça avait déjà mal commencé avec les notices 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 13:27

D3vILWiNNiE a écrit:
Entre carrément pas de cartouche ou la cartouche mais pas tous les jeux dessus ça devient n'importe quoi...
ah ça, la cartouche avec une partie du contenu, c'est casse pied, on est d'accord (mais ça existe aussi pour les blueray)
Par contre les boites avec juste un code, je ne comprend absolument pas l'intérêt... Perso j'ai acheté uniquement les jeux virtual console pokémon sur 3DS, autrement je ne prend jamais de ces trucs :/

Mais il reste pas mal de jeux avec cartouche, et pas mal de jeux vendus sans télécharger une partie du jeu, je sais de quoi je parle ^^
Pour les notices, c'est du cas par cas, certaines sont vide, d'autre ont juste un feuillet d'avertissement, et d'autre ont un vrai petit manuel voire quelques goodies ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 14:41

Ça permet de toucher la "ménagère lambda" qui va faire ses courses à Auchan qui, habituellement, ne ferait pas la démarche d'acheter du démat'.


_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 14:46

est-ce que la ménagère lambda va prendre du 2k ou wolfenstein youngblood, j'avoue ne pas être totalement convaincu :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 15:03

Y a pas que ces deux titres. Rolling Eyes

En voici d'autres, totalement "Family friendly"

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 3002763_5060057027189-110_02

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 3002763_5060057027189-110_07

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 3002763_5060057027189-110_08

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 3002763_5060057027189-110_04

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 3002763_5060057027189-110_01

Et puis quand bien même, je suis sûr que si Jean-Kevin a dit à Maman d'acheter un Wolfenstein, elle le prendra sans rien y connapitre.

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 17:41

Après pour la notice, ce n'est pas trop grave. Le plus important c'est de pouvoir jouer à son jeux 20 ans après sans encombre ! J'avais vu ces rééditions en promo à la fnac de Lyon. Si je les revois ailleurs, je les prendrais en photos
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 0:34

Je connaissais absolument pas ces titres ! en plus ça a l'air d'être du jeu mobile alakon ^^" d'ailleurs il existe une version physique avec cartouche de constructor non ? https://www.pokebip.com/fora/images/smilies/hum.gif
https://jeux-video.fnac.com/a13234841/Constructor-Plus-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch#omnsearchpos=1
ça a l'air d'être une spécialité de cet éditeur, play it, c'est pas du FRA ni du EUR, vous avez chopé ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 9:36

Toute cette sélection est dispo dans les magasins ACTION notamment à 8€/pièce il me semble.

Perso, je n'en ai pas pris. C'est un peu cher pour juste une boite de démat.

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 9:57

Je veux James Pond complet moua Sad

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 10:18

J'avoue que je suis un peu deg pour le James Pond moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 12:52

DMG a écrit:
Toute cette sélection est dispo dans les magasins ACTION notamment à 8€/pièce il me semble.

Perso, je n'en ai pas pris. C'est un peu cher pour juste une boite de démat.
ah bah voilà ! c'est du jeu mobile (la plupart du temps) vendu au moins cher, c'est pour ça ^^ C'est pas de gros titres ou de gros éditeurs, ça coute que le prix de la boite plastique ^^
En dehors de ça, je connais surtout youngblood et fortnite (normal pour ce dernier du me diras), je sais pas quels autre titres sont sorti sans cartouche.
Après oui, les jeux qui imposent un téléchargement, c'est un problème :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 20:18

DMG a écrit:
Toute cette sélection est dispo dans les magasins ACTION notamment à 8€/pièce il me semble.

Perso, je n'en ai pas pris. C'est un peu cher pour juste une boite de démat.

J'ai vu plein d'autre titre à 19€ chez carrefour....
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 18:48

Nouveaux achats du jour ! Je faisais encore le tour pour mes CV (+ un tour à la déchètterie), et j'en ai profité pour faire un tour au easy cash ^^

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 XWvj1
Honnêtement, y avait pas vraiment de choix, surtout sur PS2, quasi que du jeu de foot, de course, de sport, bref rien de bien intéressant... y avait un sybéria III et un the mercenaries, mais les boites étaient immondes...

Sinon, je mérite qu'on se foute de moi, le sims permis de sortir, je l'avais déjà ^^" Bon, pas en platinum, mais je pensais que c’était les "sims 2" que j'avais ^^" Va falloir soit que je l'échange, soit que je le rende là-bas... Bon, il a quasi rien couté, mais ça reste couillon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 19:41

Duke Nukem Forever, il etait sympa ce jeu 😀
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 19:54

Il a fait assez polémique et a été très décrié a sa sortie, surtout vu le temps de développement.
Mais bon, 2,99, difficile de trouver moins cher niveau prix, je l'ai pris vraiment pour son histoire, et qu'il valait rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 21:27

Red Steel très bon choix Razz
Et pour Duke Nukem, c'est justement pour ca que c'est un jeu collector ! Pour ceux qui n'ont jamais lu son histoire, c'est assez déroutant... Je crois que le titre a été développé pendant 13 ans !
En tout cas, il fait partie de ma liste de souhait uniquement pour ca Very Happy
Bel achat pour pas cher, bien joué !

J'espère que pour tes CV ca marchera aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 22:01

Bah il me semblait qu'il était pas mauvais, en tout cas jeu de lancement de la wii (ou c'est sa suite qui est bien ?)
bref nom connu et pas cher et j'avais pas, voilà ^^"
Merci ^^ Bah je l'aurais pas pris autrement (s'il était plus cher), c'est ce qui m'a fait passer à la caisse ^^

j'espère aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 0:14

Un bon collectionneur achète de temps en temps un jeu qu'il ne pense pas avoir Laughing

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 1:30

ouais, enfin j'ai que 700 jeux et moins d'une vingtaine de jeux gamecube, en plus je l'ai rentré fin de l'année dernière quoi, j'aurai pu m'en rappeler ^^" une version choix des joueurs en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 9:33

C'est une bonne rentré Wink
Perso j'adore Duke Nukem et j'étais bien content de retrouver le Duke même si ce jeu est assez moyen ^^
Il vaut mieux faire Bulletstorm en jouant avec Duke, c'est rigolo et ça passe super bien Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 3845856932

J'avais beaucoup aimé Red steel à l'époque ^^ même si les combats en katana sont vraiment relou...

Courage pour ta recherche de taf !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 15:36

J'ai pris quasi tous les trucs intéressants qu'ils avaient sur les supports que j'ai Laughing
(bon, y avait pas mal de jeux 3DS, mais plus de 15€ la plupart, je cherche moins cher perso ^^)

Merci ^^ J'ai un entretien demain, on croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 16:41

Plein de nouveautés ! Déjà, 4 jeux chopés hier, pas eu le temps de poster ça dans la soirée :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 PXL4n
Merci à @gunarf, mes premiers shmup PS2 ! De quoi bien étoffer la collec' ^^

Et c'est pas fini ! Devinez ce qui a atteri dans ma boite au lettre aujourd'hui ?
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 DD0Q7
40€ le hatsune miku, PAL fr excellent état ! Il manque les cartes AR par contre (ce qui m'a aidé à négocier à ce point, pour l'instant j'en ai vu à 10€, mais au royaume unis, avec les frais de port ça revient à une vingtaine d'euros... ça reste moins cher que sa cote (40+20 contre une centaine d'euros), mais j'attendrai de trouver moins cher encore ^^

Ah, et j'ai aussi acheté un chargeur allume cigare pour switch, vu qu'on part en vacances, 8h de route, ça sera pas de trop :v

Alors normalement, il devrait y avoir un autre colis aujourd'hui, mais vu que j'ai été débité qu'aujourd'hui et que j'ai pas reçu le code barre FNAC, ça sent mauvais du fion...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 17:33

lugianium a écrit:
Sinon, je mérite qu'on se foute de moi, le sims permis de sortir, je l'avais déjà ^^" Bon, pas en platinum, mais je pensais que c’était les "sims 2" que j'avais ^^"
C'est comme cela que l'on commence à collectionner les variantes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 17:37

Mouais, enfin déjà que je joue pas au jeu de base, alors la platinum :v en plus y a aucun manuel, juste le CD dans la boite ^^"
J'ai déjà les versions jap des jeux pokémon que j'ai à prendre, et pour mon full set monolith je prévois de prendre en plus les versions US, niveau variantes, je suis servi :v heureusement que leurs jeux sont pas multi plateforme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 20:18

Énorme ton projet diva Very Happy ! Tu l'as chopé où ? Bravo pour ton arrivage Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-