Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 4:09

Sur ebay ^^ Le mec proposait 70€ + 5€ de frais de port, mais laissait des offres, j'étais allé à 50, il avait refusé, je suis passé à autre chose

Quelques jours plus tard, il m'a envoyé un mp pour me demander si j'étais toujours ok pour 50, je lui avais dis que oui, mais ayant regardé de nouveau son annonce, j'avais remarqué qu'on voyait pas les cartes RA, il m'a répondu qu'il ne les avait plus.

J'ai donc proposé de descendre à 40€ fdp compris vu qu'il n'était pas complet, expliquant que les cartes RA risquaient d'être compliqué et chères à trouver (j'avais pas encore regardé pour ces dernière), il a accepté, et hop, 40€ le project mirai DX ^^

Voilà, c'est comme tout, faut savoir chercher, et avoir de la chance ^^

Sinon, autre arrivée de la veille, et dernière arrivée du mois !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 MD7dk
encore un peu de switch, ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 11:03

Sympa comme anecdote Wink il y a de quoi être super content de cette bonne affaire !
J'ai pu lire des avis mitigés sur ce Paper Mario :/, par contre le jeu a une super direction artistique Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 13:48

Je me plains pas, clairement ^^

"Mé C pA koM lA poRTe MiléNaiRe"
Moi les critiques, tu sais... de ce que j'ai vu, c'est pathétique, selon la presse et quelques joueurs connus, le jeu est vraiment sympa, en gros c'est pas du RPG comme avant super paper mario, tuto un peu longuet, et surtout moins de diversité de chara design...
Donc je vais plutôt me faire mon propre avis et ignorer les crétins qui pleurent parce que 81 de score metacritic, ça en fait un mauvais jeu :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 13:56

Et tu as totalement raison Wink En vrai ça m'étonnerai que le jeu soit si mauvais que ça. Tu nous dira ce que tu en as pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 13:59

Pas de souci ^^ Après, avec animal crossing et xenoblade, ce sera par petites touches, pour varier un peu ^^ et espérant que le joycon drift de ces morts m'empêche pas de jouer, c'est déjà insupportable sur AC :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 14:04

Perso j'ai dû racheter des Joy con, ça devenait vraiment inconfortable...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 14:06

Si ça coutait pas un tiers de la console je dirais pas :/ Mais payer 90€ sachant qu'ils finiront par avoir le même souci... Je préfère me les faire réparer gratos ^^" Juste qu'on part 15 jours, je peux donc pas les envoyer maintenant :/ Mais à la maison j'ai une manette pro, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 14:13

J'ai payé les miens 65€ neuf sur Amazon (ça m'aurai trop fait mal aux fesses de payer ça 90€ par contre)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 16:05

On commence tranquilou le mois avec des restes de juillet que j'ai pas pu récupérer pendant les vacances ^^

Tout d'abord, deux préco switch récupérées hier :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 1EXNA

Et on termine avec l'arrivée du jour, un petit baiten kaitos jap :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 RqjQ8

Pourquoi un baiten kaitos jap ? Et non le origins/2 ? (sachant que je l'ai déjà en fr)
Et bien en plus de mon full set pokémon, j'ai décidé de faire le full set complet des prod' monolith. fr, JP et us (carrément !)
Et histoire de poser mes balls, si un jeu possède une édition limitée, c'est cette version que je prend. Donc les collector jap et us des xenoblade, les xenosaga, xenogears, baiten kaitos, mais aussi soma bringer, project x zone, dragon ball attack of the saiyans, super robot taisen, bref encore des années de plaisir et de grosse dépenses supplémentaire en perspective :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 22:42

Je ne savais pas que ceux qui ont fait xenoblade avaient fait baten kaitos Smile, il m'intéresse bien plus maintenant Very Happy
Super projet ! J'espère que ce sera moins dur que ton fullset Pokémon ^^
En tout cas c'est une chouette rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 3:24

Et si, baiten kaitos, xenogears, xenosaga, xenoblade, c'est eux ^^ Ils ont aussi fait project x zone 1 & 2, dragon ball z attack of the saiyans, soma bringer, super robot taisen exceed, super robot taisen og saga endless frontier et disaster day of crisis ^^
Ils ont aussi aidé à breath of the wild, et à priori animal crossing new horizons et mariokart 8 il me semble, mais ce ne sont pas leurs jeux, donc je les compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 8:38

Bon courage pour tous les avoir, ça risque de ne pas être simple ^^
J'avais oublié ce Dragon Ball, il faudra que je me le trouve à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 12:24

surtout les collector en fait ^^" ça se trouve, mais va falloir casquer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:27

Nouvelles arrivées du jour, du play asia, mais pas du jeu ! ça fait des mois que je l'ai faite celle là ^^"
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 JxXoy

Au final déçu de l'ost de secret of mana, on me l'a vraiment survendue, j'ai pas trouvé ça foufou ^^" (pas mauvais, mais rien d'incroyable je trouve ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 20:41

Achats du jour :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 KZ0YL

En faisant le tour des boites pour donner des CV, j'en ai profité pour zyeuter si y avait des trucs en PS2 et 3DS à cash converters. Je pensais partir bredouille, et j'ai zyeuté la vitrine ^^

le kid icaris était à 39,99 et y avait quelques jeux PS2 pas ultra courants à plus de 10€, kingdom hearts, metal slug 3, obscure II, etc), donc je pensais partir sur le kid icarus, et j'ai donc demandé s'il était complet, ainsi que s'ils faisaient des soldes pour les jeux en vitrine.

Et là, le vendeur s'apperçoit que le jeu est là depuis un moment et me propose de me le faire à 30, bien évidemment je dis oui ^^ en plus il est complet, avec le socle, le paquet de carte neuf et même les plastiques ! et la boite était blobalement en très bon état !
Je demande du coup si y a d'autre jeux PS2 qui sont là depuis un moment et qui pourraient baisser, il n'a vu que le obscure II qu'il m'a fait passer de 19,99 à 10€, je l'ai donc pris aussi ^^

Par contre, une fois les jeux payé, y avait un jeune vendeur, qui pensant bien faire, m'annonce "je vais vous retirer l'étiquette". J'ai voulu lui dire que non, pas la peine, mais il m'a pas entendu et l'a arraché...
et forcément, comme je le craignait, bah j'ai une déchirure sur la boite, le rectangle blanc à coté du nintendo...
Mais touche à ton cul punaise, tu retire pas une étiquette d'une boite en carton comme ça ! Fais pas le con, touche à ton fion !
J'ai rien dis sur le moment, mais dans la voiture, j'étais saoulé, j'aurais mis de l'essence F ça aurait été propre...
Bon, y a pas mort d'homme, mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:21

L'assenceur émotionnel :/
J'aurai pas pris perso, juste pour faire bien chier et lui faire comprendre de ne jamais refaire ça Laughing
C'est ouf mais ça arrive souvent que les vendeurs en caisse veulent enlever les étiquettes (en tout cas par chez moi)
Sinon c'est une très bonne prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:39

j'aurais pu demander une autre baisse, ou râler, j'aurai dû m'exprimer plus fort, m'enfin, c'est fait, c'est fait, tant pis... Pas tant ascenseur émotionnel, je reste content de mon achat, mais ça reste frustrant et chiant oui :/
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:21

Pareil je l'aurai laissé.

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:41

Bah ça reste un kid icarus complet en boite :/ on peut en trouver des moins beaux ou moins complets plus cher que ça :/ C'est frustrant, mais ça reste une petite déchirure :/

https://www.ebay.fr/itm/Kid-Icarus-Uprising-complet-sur-Nintendo-3DS-FR-TBE-vip-non-gratte-cartes/224107499889?hash=item342dd91171:g:R~wAAOSwNTpfK8mh
c'est le moins cher que j'ai vu, et je vois pas le socle et le carton à l'intérieur :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 9:29

Et dire qu'il y a quelques années, les Kid ont été bradé 20€ neuf dans les mag.

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 9:42

Il y a certaines licences où il ne faut pas louper le coche Smile

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 10:02

Je crois que j'ai eu le miens dans ces eaux là
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 13:31

Aujourd'hui etrian odyssey nexus est dans les bac à solde et shin megami tensei strange journey redux se trouve encore dans les 30€, je vous parie que leur cote va doubler dans moins de 5 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 13:38

Prends les maintenant Smile

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 14:36

Ce sont d'excellents jeux en plus, surtout EO Nexus, un best-of de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-