Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 18:51

Et voici donc les derniers nouveaux arrivants chez moi de l'année... Mais je dois dire que j'ai eu des opportunités qui m'ont fais craqué mon slip, et des slips j'en aurais besoin pour cette fin d'année ! Very Happy
Vous remarquerez dans cet arrivage, certaines influences venant de vous Les nouveaux venus... - Page 20 3312083792

Donnons l'honneur à l'ancien, le sage, notre ami d'enfance... Nintendo.
Avec deux arrivages internationaux qui ne sont pas soumis à un pass !

En premier, un ptit coucou de l'oncle Sam Wink (Mad, elle est pour toi !)
Les nouveaux venus... - Page 20 Lrg_110

Et en second, de belles boites de nos amis belges.
Les nouveaux venus... - Page 20 Mutli_10

Pour ces deux là, ils n'ont rien à voir entre eux, mais c'est moi qui décide alors...
J'ai adoré la jaquette du premier, et j'ai (enfin) trouvé le second et en plus à un super prix ! Razz
Les nouveaux venus... - Page 20 Multi_13

Enfin, nous finirons par quelques petits jeux DS trouvés à 5 euros le lot donc si on me les donne...
Les nouveaux venus... - Page 20 Portab10
Mais que vois je sur cette photo ? Ne serais ce pas une transition vers le monde de Sony avec ces petits jeux portables ?! Very Happy
cheers
Mais oui, c'est magnifique, nous voici donc arrivés chez Playstation (à prononcer avec l'accent) et nous commencerons par du retro car pour faire un créneau, il faut de bons... retros ! Merci !
Les nouveaux venus... - Page 20 Multi_14
Honnetement, je ne les connais pas, mais Larry semble sympatique Very Happy

On enchaine avec de la génération actuelle bien sur !
Le premier jeu PS5 que je m'achete, et il me tarde de l'essayer. Un ptit LRG qui ne paye pas de mine. Une petite pépite que je n'ai pas payé le prix indiqué Razz et bien sur, un ptit conseil de DMG qui m'a l'air pas mal du tout ! Wink
Les nouveaux venus... - Page 20 Multi_15

Et pour finir... Encore un souhait exaucé... encore une opportunité que je ne pouvais laisser passer vu le prix proposé et que je cherche depuis des années. Je l'ai pris à un collectionneur donc il est en superbe etat !
Je sais que je ne collectionne pas les collector (Hein Lugia Wink) mais sur la série des Assassin's, il ne m'en manque que deux dont un inaccessible ! Razz
Les nouveaux venus... - Page 20 Collec12

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout ! Les nouveaux venus... - Page 20 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 19:10

petit arrivage sympa ^^

le geist, j'en entend pas mal de bien, je le prendrai peut-être s'il est pas trop cher ^^

ce jeu wii me dis quelque chose. Le game and watch, of course ^^

connaissais pas navy commander tiens ! les deux autres, ça fait des années qu'ils les soldent en permanence :v yokai watch peloton du chat rouge et shushi striker se trouvent aussi facilement à pas cher Wink
les 3 autres, du classique ^^

ce larry, c'est de la merde :v joue au remaster du 1, aux vieux sur PC, ou aux deux derniers les "wet dreams"
mark of the kri, je crois qu'il est très sympa ^^ je l'ai, mais jamais joué ^^"

du beau monde PS4/5 ^^ ce kenia m'attire pas mal, vivement que j'aie une PS5 !

la collector du AC est sympa sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 20:42

Psychokat a écrit:
(Mad, elle est pour toi !)

Les nouveaux venus... - Page 20 3312083792

Tout ça sur le mois novembre Very Happy ? C'est bien rempli !

J'envie tes jeux GB/GBC Wink ils ont l'air en plutôt bon état Smile et Geist est plutôt original et se fait en max 10h (un bon point pour ceux qui manque de temps Laughing)

Pareil que toi, j'ai pris Death juste pour la jaquette, il faut le tester maintenant ^^

Ahhh ça fait plaisir de voir de la vita, c'est cool si tu as réussi à les avoir pour peanuts Wink

Mark of kri est plutôt pas mal, je compte essayer de me le faire prochainement d'ailleurs Smile

Bien joué pour le collector, la boîte à de la gueule Very Happy ! C'est lesquels qu'il te manque ?

Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 20:45

Joli le Alleway GB Smile
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31825
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 9:50

Sympa la présentation te ton arrivage Smile

Le Kena à l'air d'être très bon, des que j'ai fini Forza je le lance Smile
Grâce au G&W tu vas pouvoir faire ke second meilleur Zelda, j'ai nommé Link's Awakening Very Happy

_________________
Les nouveaux venus... - Page 20 3234595935 Ma collection Les nouveaux venus... - Page 20 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 10:41

lugianium a écrit:
le geist, j'en entend pas mal de bien, je le prendrai peut-être s'il est pas trop cher ^^
...
...
ce larry, c'est de la merde :v joue au remaster du 1, aux vieux sur PC, ou aux deux derniers les "wet dreams"
...
du beau monde PS4/5 ^^ ce kenia m'attire pas mal, vivement que j'aie une PS5 !
...

J'ai découvert Geist ici, et j'avais beaucoup aimé l'histoire. Par contre, fais attention car sa côté monte doucement mais surement !
Merci du conseil, je pense que je prendrais les versions PC à l'occasion.
Kena semble magnifique sur PS5, je suis impatient de le tester.


Madsness a écrit:
J'envie tes jeux GB/GBC Wink ils ont l'air en plutôt bon état Smile et Geist est plutôt original et se fait en max 10h (un bon point pour ceux qui manque de temps Laughing)

Pareil que toi, j'ai pris Death juste pour la jaquette, il faut le tester maintenant ^^
...
...
Bien joué pour le collector, la boîte à de la gueule Very Happy ! C'est lesquels qu'il te manque ?


Oui ils sont en bon état, et pour les trouver j'ai du aller en Belgique ! Very Happy
Mais disons que Alleway est un jeu de mon enfance que je cherchais complet et j'ai pris cette version UK en superbe état.
Excellent pour Death ! On se fait un point test l'an prochain ?! Razz
Pour les AC collector, il me manque le premier et le Odyssey... Je verrais plus tard pour ceux là !


D3vILWiNNiE a écrit:
...
Grâce au G&W tu vas pouvoir faire ke second meilleur Zelda, j'ai nommé Link's Awakening Very Happy

Je ne veux pas relancer le débat mais oui, je suis impatient de pouvoir le tester celui là ! Very Happy


Mais savez vous que je suis un gros boulet parfois ?! scratch
J'ai omis un de mes craquages du mois...
Ce sont deux jeux que je cherchais en francais et ils n'étaient pas facile à trouver et encore moins à un prix décent... du bon rétro !
Les nouveaux venus... - Page 20 2089394350
Les nouveaux venus... - Page 20 Ps3_310
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 11:26

Aller ! Je réussirai peut-être à enfin resortir ma wii XD
Alala j'aimerai faire un tour en Belgique, surtout à la Pixel Day, mais je pense que ce ne serait pas bon pour mon budget Laughing
Ah j'ai le collector du 1er AC sur 360 Smile (acheté à sa sorti) C'est lequel des deux qui est inaccessible ?

Et sinon bien joué pour Alice PS3, effectivement il est pas courant et il me semble qu'il commence à coter :/ En tout cas c'est un super jeu Smile.
Je ne savais pas par contre que Remember Me était pas évident à trouver
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31825
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 12:06

J'ai adoré ce Alice, si tu l'as jamais fait fonce ^^

_________________
Les nouveaux venus... - Page 20 3234595935 Ma collection Les nouveaux venus... - Page 20 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 18:02

Bien joué tout ça. Très éclectique. Wink

Pour le larry, il est vraiment pas fameux. Gros soucis de caméra pour les déplacements notamment.
La licence Larry est perdue déjà depuis très longtemps. Mais si un jour, tu as envie d'essayer, tourne toi vers le 7 (Drague en haute-mer) qui a , pour moi, tous les avantages de la série.
Il se trouve facilement à pas cher:
https://www.gog.com/game/leisure_suit_larry_love_for_sail
https://www.indiegala.com/store/game/leisure-suit-larry-7-love-for-sail/765890_ig

Pour Remember Me, je ne savais pas non plus qu'il devenait plus rare. Mais on le croise moins effectivement. J'avais bien aimé, techniquement, le jeu était très beau (suffit de voir l'héroïne rouler du cul...Les nouveaux venus... - Page 20 411709069 ), l'univers et le scénar bien sympa et le système de combat/combo assez original.

_________________
Les nouveaux venus... - Page 20 1540841776-logo-lenny2 Les nouveaux venus... - Page 20 Doublemg17 Les nouveaux venus... - Page 20 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 20:02

Ouf un bon arrivage comme on les aime Les nouveaux venus... - Page 20 3312083792

Il te manques que deux collectors Assassin ? franchement bravo vu le nombre de collector sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 20:45

Jolis arrivages!

Geist est vraiment sympa, on l'a attendu longtemps à l'époque... trop longtemps, il est sorti trop tard et a fait un bide commercial mais c'est un jeu à essayer.

Sur PS2, The Mark Of Kri est vraiment bien aussi, un des quelques titres que je voulais vraiment avoir dans ma collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 9:18

Merci à vous Les nouveaux venus... - Page 20 3312083792
Je dois dire que vous êtes en partie responsable de mes arrivages donc il vous en revient une part de responsabilité Very Happy


Madsness a écrit:
...
Ah j'ai le collector du 1er AC sur 360 Smile (acheté à sa sorti) C'est lequel des deux qui est inaccessible ?

Et sinon bien joué pour Alice PS3, effectivement il est pas courant et il me semble qu'il commence à coter :/ En tout cas c'est un super jeu Smile.
Je ne savais pas par contre que Remember Me était pas évident à trouver

Alors bien joué car c'est le collector du premier qui est pour l'instant inaccessible pour moi. Je ne regarde que sur PS3 donc je ne sais pas ce qu'il vaut sur xBox.
Pour Alice, oui j'ai galéré à le trouver surtout en francais... Pour Remember Me, il est beaucoup moins cher (pour l'instant) que Alice mais il monte doucement mais surement j'ai l'impression.


DMG a écrit:
...
Pour le larry, il est vraiment pas fameux. Gros soucis de caméra pour les déplacements notamment.
La licence Larry est perdue déjà depuis très longtemps. Mais si un jour, tu as envie d'essayer, tourne toi vers le 7 (Drague en haute-mer) qui a , pour moi, tous les avantages de la série.
...
Pour Remember Me, je ne savais pas non plus qu'il devenait plus rare. Mais on le croise moins effectivement. J'avais bien aimé, techniquement, le jeu était très beau (suffit de voir l'héroïne rouler du cul...Les nouveaux venus... - Page 20 411709069 ), l'univers et le scénar bien sympa et le système de combat/combo assez original.

Merci pour les conseils pour Larry. Effectivement Lugia m'avait aussi prévenu de la qualité de celui là mais je note le "Drague en haute mer" pour un prochain arrivage Wink
Comme je disais, il n'est pas "rare" mais je l'ai eu à sept euros complet, et quand j'ai fais des vérif, il tourne autour des vingts euros pour l'instant.
J'en avais beaucoup entendu parler à sa sortie mais il n'a jamais eu le succès mérité j'ai l'impression.
Mais je ne manquerais pas de relever son détail anatomique quand je la prendrais en main... enfin en manette Very Happy


Rayden17 a écrit:
Ouf un bon arrivage comme on les aime Les nouveaux venus... - Page 20 3312083792

Il te manques que deux collectors Assassin ? franchement bravo vu le nombre de collector sortie Laughing

Je vérifierais mes informations quand j'aurais pu finir ma salle de jeux et sortir tout ca mais il me semble bien ! Very Happy
Après, je verrais pour faire une étagère spéciale AC peut être ! Razz


LordSuprachris a écrit:
Jolis arrivages!
Geist est vraiment sympa, on l'a attendu longtemps à l'époque... trop longtemps, il est sorti trop tard et a fait un bide commercial mais c'est un jeu à essayer.
Sur PS2, The Mark Of Kri est vraiment bien aussi, un des quelques titres que je voulais vraiment avoir dans ma collection Smile

C'est peut être toi qui m'a influencé sur ces deux jeux ! Very Happy
Je les ai découvert ici et en plus, le premier a été acheté en Belgique ! C'est peut être un signe Les nouveaux venus... - Page 20 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:02

Bad influence Les nouveaux venus... - Page 20 1063154537

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 13:22

Bonjour à tous !
Cela un fait un moment que je participe plus trop au forum, c'est dû à un changement de situation professionel. Et du coup, je ne peux plus venir la journée et j'ai pas trop le temps le soir mais je passe parfois lire vos posts quand je peux Wink

Donc voici quelques babioles trouvés ici et là comme dirait Alain. Une nouvelle année commence mais je reste fidèle à Nintendo et Sony. Et comme toujours, priorité à l'ancien Very Happy

On finit donc l'année 2021 avec ma console de l'année, j'ai nommé la Wii U !!!
J'ai pris la majorité des titres que je souhaitais dessus donc maintenant ca sera des opportunités.
Les nouveaux venus... - Page 20 Wiiu_112


On continue avec de la portable, et des ptits titres qui viennent vider ma liste de souhait.
Sachant qu'il y en a 4 qui m'ont couté ensemble, la moitié du prix du 5ème !
Les nouveaux venus... - Page 20 Ds_111

Les nouveaux venus... - Page 20 Ds_211


Enfin, on passe du côté de chez Sony avec de la PS2 à petits prix mais des titres qui m'ont bien plu.
Par exemple, le Dark Summit, je suis très intrigué pour le faire Very Happy
Les nouveaux venus... - Page 20 Ps2_113

Les nouveaux venus... - Page 20 Ps2_213


Enfin, de la PS4 qui commence à se faire vieille mais qui nous réserve encore des pépites à trouver comme les deux premiers jeux ! Je dis cela car les deux autres, je les ai prix car ils etaient en promo et qu'il était difficile de les laisser passer à ce prix là mais je ne les connais pas du tout, et peu de chance que je les ouvre au final ! Very Happy
Les nouveaux venus... - Page 20 Ps4_111

Les nouveaux venus... - Page 20 Ps4_211



Voilà, un dernier arrivage 2021 (ou premier 2022) pour lancer les hostilités ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 13:49

Effectivement ça fait un moment qu'on t'avait pas vu Smile, j'espère que t'arrivera quand même à nous faire un coucou de temps en temps ^^

Sympa ton mois de janvier, j'aimerai beaucoup me le trouver ce Wario DS !
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 14:30

Pareil ! J'espère que tu pourras passer encore régulièrement, et ce Wario me fait envie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:49

Salut Psychokat, c'est sympas de te revoir. Je me demandais aussi pourquoi on ne te voyait plus.

J'espère que ton nouveau boulot se passe bien dans ce cas, et qu'on te reverra régulièrement. Ta présence sympathique anime bien le forum Smile

De belles rentrées avec le Wario et des bonnes galettes sur Wii U Cool

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Les nouveaux venus... - Page 20 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 20:04

Dark Summit, c'est de la daube Laughing
Par contre, le Maxi Quiz du foot français, ça me ferait tripper d'y jouer Les nouveaux venus... - Page 20 1735100789

Et enfin, même si ce sont des jeux PS4, je suis toujours consterné de voir les prix auxquels les jeux sont soldés en France par rapport à ce à quoi on a droit en Belgique... Les "meilleurs prix", c'est 10€ pour des jeux EA Sports de 2016/2017...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 22:03

Content de te revoir parmi nous Very Happy

Un chouette arrivage Les nouveaux venus... - Page 20 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31825
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 7:53

Sympa tout ça Smile

Du coup c'est quoi ton nouveau taf?

_________________
Les nouveaux venus... - Page 20 3234595935 Ma collection Les nouveaux venus... - Page 20 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 20:04

@Madsness @Arles @DavH58 @Rayden17 Merci pour vos messages. Il est clair que le forum m'a manqué ces derniers temps et il sera difficile de passer autant de temps qu'avant ici. En tout cas, ca fait chaud au coeur de vous lire Very Happy

Pour le Wario Master of disguise, j'ai sauté dessus car je l'ai vu à 25 euros et j'avais beaucoup aimé le principe. Du coup, j'en ai repris un autre... vu que je venais de sauter dessus... bounce

@LordSuprachris Tu viens de casser mon trip pour Dark Summit. J'esperais telment l'essayer Very Happy
Et tu rigoles mais Maxi Quiz du foot français, j'ai aussi très envie de l'essayer, ca me rappelera ma jeunesse !
Enfin, concernant le prix des jeux, je te rassure, ce sont deux exceptions... je m'explique :
Je suis allé en ville ce week-end pour des betises mais j'ai été forcé. En rentrant, nous passons devant un Micromania donc je me dis que je vais voir les soldes ! Ben... c'était pas folichon ! Et comme j'avais passé un matin de m***, j'avais pas envie de rentrer broucouille ! Donc j'ai pris les deux jeux les moins chers en solde ! Very Happy Je ne sais pas ce qu'ils valent mais j'ai bien aimé la jaquette.
Et par rapport aux magasins belges, pour avoir comparé sur internet, je trouve que les prix ne sont pas abusés comme en France.

@D3vILWiNNiE C'est dans l'informatique et disons que dans mon ancien taf j'étais un Jedi et que maintenant je suis un jeune Padawan... J'ai absolument tout changé dans mon environnement professionel (lieu, methodologie, univers, etc...) et ca a été dur à digérer au début. Ca n'est toujours pas facile, mais je m'accroche car le jeu en vaut la chandelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 21:16

Titan Quest est un Excellent Hack n Slash Wink. À l'époque, il était considéré comme le successeur de Diablo 2 (eh oui, il n'y avait pas encore Diablo 3). Pour Ash of Gods, il me semble que c'est un Tactical RPG. Je crois qu'il a eu des note plutôt bonne ^^. Donc pour ce prix là, c'est excellent Les nouveaux venus... - Page 20 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 19:20

Bon ben du coup j'en profite pour vous présenter mon arrivage spécial...

- - - S O L D E S 2 0 2 2 - - -

Alors rien d'extraordinaire au programme, que des ptits jeux sympas (forcement c'est du Sony) et surtout... pas cher !
Qu'on se le dise, les soldes ne sont pas fait pour des rentrées rares ou particulières mais simplement pour entasser des jeux dans notre collection donc soyez indulgent Very Happy

On commence par de la PS3 parce qu'elle n'est pas morte la vieille ! bounce
Malgré tout, je crois qu'il y a de bons jeux dans le lot...


Les nouveaux venus... - Page 20 Ps3_111


On enchaine avec de la PS4 d'occasion.... Mais j'aime bien avoir un peu tous les styles sur chaque support, et dans cet arrivage j'ai pu atteindre cet objectif Very Happy

Les nouveaux venus... - Page 20 Ps4_411


On continue avec de la... PS4 mais neuf cette fois ! Des ptits jeux et hooooooo une souris ! Manque plus qu'un fil et une boule, et on retourne en jeunesse ! Razz
Il y a un même un jeu spéciale dédicace à D3vIL !!! Razz

Les nouveaux venus... - Page 20 Ps4_511


On finit par un jeu que BEAUCOUP d'entres vous avez déjà mais moi j'étais passé à côté... Quand j'ai vu les prix sur eBay j'ai halluciné mais je crois que c'est courant maintenant... Les nouveaux venus... - Page 20 2333848537
Du coup, j'ai réussi à le trouver chez nos amis britanniques pour un prix correct :

Les nouveaux venus... - Page 20 Ps4_311


Dernière édition par Psychokat le Mer 2 Mar 2022 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31825
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 20:27

Très Sony cet arrivage Smile
Tu as aussi craqué pour Supermarket SHRIEK Laughing

_________________
Les nouveaux venus... - Page 20 3234595935 Ma collection Les nouveaux venus... - Page 20 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 10:02

Arrivage Sony du coup Razz

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Contenu sponsorisé




Les nouveaux venus... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les nouveaux bundle WII
» Nouveaux styles de jeux
» Bug création nouveaux jeux.
» ***Nouveaux Arrivages dans la collection!***
» [EXCLU] De nouveaux tests Gametronik sur JCF
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Psychokat-