Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Ven 16 Juil 2021 - 21:02
lugianium a écrit:
Si, si je faisais l'affaire :v Du coup, je faisais pas assez l'affaire ^^" il m'a bien vendu à l'autre leclerc pour le BTS MCO on va dire :v
Ah tu vas reprendre les études alors ?
Mouais après ma copine à un BTS MUC (l'ancien nom du diplôme) et ça l'empêche pas d'être simple conseillère de vente chez Gemo, tout comme j'ai vu des adjoints et des responsables sans le diplôme adéquat du coup je comprend pas pourquoi il te pousserai vers ça ^^
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Ven 16 Juil 2021 - 21:10
En fait, la raison pour laquelle j'ai pas le CDI, c'est que je serais "introverti" avec les clients, il me manque "la tchatch", le petit truc, en gros j'ai pas les techniques commerciales (normal, jamais été formé) Donc ils me gardent pas pour cette seule et unique raison, tout le reste ils sont ultra satisfaits ^^"
Donc ils sont partant pour me vendre ailleurs, mais ils peuvent pas me garder :v (même mes collègues comprenaient pas ^^")
Du coup, comme je veux vraiment être vendeur dans ce domaine, on va retenter le BTS MCO une énième fois :v à 2 mois avant la rentrée :v Mais j'ai un entretien lundi matin, donc on verra bien
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Ven 16 Juil 2021 - 22:52
C'est quoi qui aller pas?
Bts MCO? C'est pas plutôt MUC?
Édit : ha bah j'ai déjà toutes les réponses sur cette page
Toi pas assez de tchache, tu leur a pas montré le nombre de messages que tu avais ici?
_________________ Ma collection
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 17 Juil 2021 - 10:09
Tu sais ca ressemble à une excuse bidon tout ca... En tout cas c'est vraiment dommage mais faut pas baisser les bras ! Si tu es motivé comme tu le dis, dis leur, montre leur et fais en sorte de te montrer indispensable En tout cas, ne laches pas, pas maintenant que ce soit le boulot que tu veux ou les etudes !
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 18 Juil 2021 - 12:16
J'envie beaucoup ton Bully sur Wii Ça fait une grosse rentrée PS4
@lugianium Ah merde pour ton CDD, j'espère que tu as d'autres pistes pour trouver un taf :/
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 18 Juil 2021 - 14:05
J'ai découvert BULLY : SCHOLARSHIP EDITION grâce à ce forum ! Je ne connaissais pas ce jeu RockStar et en lisant le résumé, j'ai retrouvé l'esprit Rockstar et j'ai trop aimé Comme je suis branché sur la Wii U en ce moment, je vais le commencer prochainement ! Mais je te dis pas que je l'ai payé moins de 10euros car tu risquerais de me traiter de menteur En tout cas, je suis impatient de le faire celui là...
Pour la PS4, j'ai commencé Cyberpunk là du coup, je vais devoir attendre un bon moment avant d'en faire un de ceux là !
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 18 Juil 2021 - 14:37
Du coup, j'en profites pour demander un ptit truc à vous cher membre du forum ! Est ce que quelqu'un est proche de cette adresse : Centre commercial AUCHAN Local 60 - 1 avenue de l Europe 59115, LEERS Cela semble être une adresse dans un pays étranger donc je ne sais pas trop Je demande ca, car le Micromania qui est là bas, à un article qui m'interesse beaucoup et qui est le seul en France...
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 18 Juil 2021 - 17:43
Désolé moi je suis dans le 17 ^^
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 18 Juil 2021 - 18:25
Psychokat a écrit:
Du coup, j'en profites pour demander un ptit truc à vous cher membre du forum ! Est ce que quelqu'un est proche de cette adresse : Centre commercial AUCHAN Local 60 - 1 avenue de l Europe 59115, LEERS Cela semble être une adresse dans un pays étranger donc je ne sais pas trop Je demande ca, car le Micromania qui est là bas, à un article qui m'interesse beaucoup et qui est le seul en France...
C'est dans mon département mais j'ai 45 km pour y aller, désolé Psycho
Gunarf JCF Edition Ultimate
Messages : 885 Date d'inscription : 16/04/2019 Localisation : Nord 59
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 18 Juil 2021 - 20:40
Psychokat a écrit:
ouais je suis loin aussi, à peu près autant de route que Arlès désolé Psycho
Merci pour vos réponses les gars ! Vous inquietez pas, je demandais juste cela au cas ou car je n'avais pas prévu d'aller à Leers dans les prochaines semaines !
Roooo ce sont deux chtits qui disent ca !!! Moi je trouve qu'il y a de l'envie dans cette petite ville :
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 4 Sep 2021 - 11:41
Bon ben voici donc les quelques arrivages de cet été ! Il y a un peu de tout même si j'étais plutot dans une période DS cet été j'ai l'impression...
Bref, on commence par la Playstation, ma ptite chérie :
Spoiler:
Ensuite, on retrouve de la GameCube, parce que ca fait toujours plaisir :
Spoiler:
Et on finit bien sur par de la DS avec l'épisode de Henry et une petite boite GB Color retrouvé dans la chambre de jeunesse de ma femme (le marqueur est pour caché son nom écrit au stylo ) :
Spoiler:
Il n'y a pas du lourd dans cet arrivage mais j'ai enlevé pas mal de chose de ma liste de souhait donc je suis assez content ! J'ai encore un lot de PS3 pris pendant les promo à Micromania mais je sais plus ou j'ai mis le carton avant de partir en vacances
Madsness JCF Lover
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 4 Sep 2021 - 14:26
Les 2 Darkness sont très chouette , je te conseil d'y jouer si tu as le temps ^^
J'envie ton Billy Hatcher !
Wow c'est une chouette rentrée DS ! Que des bons jeux !
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 4 Sep 2021 - 16:18
De bons petits jeux
_________________ Ma collection
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 4 Sep 2021 - 18:38
Cool la petite boite Mario Game Boy color
Richmond JCF Edition Unique
Messages : 2107 Date d'inscription : 28/01/2020 Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 5 Sep 2021 - 13:47
Arlès a écrit:
Cool la petite boite Mario Game Boy color
Magnifique en effet.
Et je conseille personnellement le 007 Quantum of Solace sur PS3, seul FPS sur lequel j'ai fait intégralement le mode online.
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 5 Sep 2021 - 18:11
Merci à tous !
Les 2 Darkness, Quantum of Solace sont des jeux que j'ai découvert ici ou qui ont eu d'excellent retour ici ! Je crois même que beaucoup ici en ont fait l'éloge de ce James Bond dans le topic "Series" (dont toi Richmond) !
Et pour la boite GBC Mario, j'ai oublié mais il y a la notice de Warioland 3 dedans, que j'ai en loose !
Madsness JCF Lover
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 5 Sep 2021 - 19:01
Plus qu'à trouver la boîte d'un wario land 3
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 16 Oct 2021 - 11:34
Voilà un arrivage que je suis fier de vous présenter. Pas que je ne l'étais pas pour les précédents, mais celui là est particulièrement réussi pour ma part ! Il y a de la boiboite, de la liste de souhait, de la rétro découverte, de l'accessoire inutile donc indispensable et aussi du superbe collector ! On commence du plus petit au plus gros, ca vous dit ?! Tant mieux, alors... Here we go !
Un petit nouveau en boite avec un blister du bled, j'ai nommé le célèbre...
Suivi de près par des boites encore mais seules les deux au dessus sont complètes car le jeu du dessous est complet sauf... le jeu ! Je le prendrais plus tard, mais j'ai eu une super occasion donc comme il est chaud à trouver celui là.
Ensuite, voici 4 spécimens complètement inutes donc... indispensable ! J'adore ce genre de trucs inutiles. A noter la variété des supports svp.
Enfin, revenons aux bases avec de la Playstation et plus précisement la numéro deux, dont un jeu souhaité depuis un moment et deux découvertes qui m'ont l'air très interessantes ! Concernant la 4ème de son nom, beaucoup de jeux de la liste de souhaits qui m'ont l'air très sympatique !
Et nous finirons par mes ptits bijoux, chouchoux, genoux, clous... ha pardon ! Le premier a été trouvé dans un cash sur Annecy. D'habitude je ne vais pas dans les grandes villes mais là j'étais obligé. Et donc je me suis dis "autant joindre l'utilise à l'agréable" et je suis tombé dessus... J'ai craqué mon slip et mon porte feuille mais c'était pour la bonne cause ! Le second a été commandé il y a fort longtemps, je ne l'ai pas encore déballé mais je le kiffe déjà
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Sam 16 Oct 2021 - 16:20
Bien sympas ta présentation de tes arrivages
Ah ça Oui oui ça ne pouvait être que chez Nintendo J'ai été étonné de ne pas avoir encore vu de jeu sur ce personnage, c'est désormais choses faites
J'ai lu que du bien de ce Ghost Trick, donc il me le faut
Tes collector envois du lourd !
_________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !
Sujet: Re: Les nouveaux venus... Dim 17 Oct 2021 - 10:03