Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:02

lugianium a écrit:
Si, si je faisais l'affaire :v
Du coup, je faisais pas assez l'affaire ^^" il m'a bien vendu à l'autre leclerc pour le BTS MCO on va dire :v


Ah tu vas reprendre les études alors ?

Mouais après ma copine à un BTS MUC (l'ancien nom du diplôme) et ça l'empêche pas d'être simple conseillère de vente chez Gemo, tout comme j'ai vu des adjoints et des responsables sans le diplôme adéquat du coup je comprend pas pourquoi il te pousserai vers ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:10

En fait, la raison pour laquelle j'ai pas le CDI, c'est que je serais "introverti" avec les clients, il me manque "la tchatch", le petit truc, en gros j'ai pas les techniques commerciales (normal, jamais été formé)
Donc ils me gardent pas pour cette seule et unique raison, tout le reste ils sont ultra satisfaits ^^"

Donc ils sont partant pour me vendre ailleurs, mais ils peuvent pas me garder :v (même mes collègues comprenaient pas ^^")

Du coup, comme je veux vraiment être vendeur dans ce domaine, on va retenter le BTS MCO une énième fois :v à 2 mois avant la rentrée :v
Mais j'ai un entretien lundi matin, donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 22:52

C'est quoi qui aller pas?

Bts MCO? C'est pas plutôt MUC?

Édit : ha bah j'ai déjà toutes les réponses sur cette page Razz

Toi pas assez de tchache, tu leur a pas montré le nombre de messages que tu avais ici? Laughing

_________________
Les nouveaux venus... - Page 18 3234595935 Ma collection Les nouveaux venus... - Page 18 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 10:09

Tu sais ca ressemble à une excuse bidon tout ca... En tout cas c'est vraiment dommage mais faut pas baisser les bras ! Si tu es motivé comme tu le dis, dis leur, montre leur et fais en sorte de te montrer indispensable Wink
En tout cas, ne laches pas, pas maintenant que ce soit le boulot que tu veux ou les etudes ! Les nouveaux venus... - Page 18 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 12:16

J'envie beaucoup ton Bully sur Wii Very Happy
Ça fait une grosse rentrée PS4 Smile

@lugianium Ah merde pour ton CDD, j'espère que tu as d'autres pistes pour trouver un taf :/
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 14:05

J'ai découvert BULLY : SCHOLARSHIP EDITION grâce à ce forum ! Very Happy
Je ne connaissais pas ce jeu RockStar et en lisant le résumé, j'ai retrouvé l'esprit Rockstar et j'ai trop aimé Wink Comme je suis branché sur la Wii U en ce moment, je vais le commencer prochainement !
Mais je te dis pas que je l'ai payé moins de 10euros car tu risquerais de me traiter de menteur Very Happy
En tout cas, je suis impatient de le faire celui là...

Pour la PS4, j'ai commencé Cyberpunk là du coup, je vais devoir attendre un bon moment avant d'en faire un de ceux là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 14:37

Du coup, j'en profites pour demander un ptit truc à vous cher membre du forum ! Very Happy
Est ce que quelqu'un est proche de cette adresse :
Centre commercial AUCHAN
Local 60 - 1 avenue de l Europe
59115, LEERS
Cela semble être une adresse dans un pays étranger donc je ne sais pas trop Very Happy
Je demande ca, car le Micromania qui est là bas, à un article qui m'interesse beaucoup et qui est le seul en France...
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 17:43

Désolé moi je suis dans le 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6029
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 18:25

Psychokat a écrit:
Du coup, j'en profites pour demander un ptit truc à vous cher membre du forum ! Very Happy
Est ce que quelqu'un est proche de cette adresse :
Centre commercial AUCHAN
Local 60 - 1 avenue de l Europe
59115, LEERS
Cela semble être une adresse dans un pays étranger donc je ne sais pas trop Very Happy
Je demande ca, car le Micromania qui est là bas, à un article qui m'interesse beaucoup et qui est le seul en France...

C'est dans mon département mais j'ai 45 km pour y aller, désolé Psycho Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 20:40

Psychokat a écrit:
Du coup, j'en profites pour demander un ptit truc à vous cher membre du forum ! Very Happy
Est ce que quelqu'un est proche de cette adresse :
Centre commercial AUCHAN
Local 60 - 1 avenue de l Europe
59115, LEERS
Cela semble être une adresse dans un pays étranger donc je ne sais pas trop Very Happy
Je demande ca, car le Micromania qui est là bas, à un article qui m'interesse beaucoup et qui est le seul en France...

ouais je suis loin aussi, à peu près autant de route que Arlès désolé Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 9:10

Merci pour vos réponses les gars ! Smile
Vous inquietez pas, je demandais juste cela au cas ou car je n'avais pas prévu d'aller à Leers dans les prochaines semaines ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6029
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 11:05

Ce n'est pas une destination touristique, je déconseille fortement lol
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 12:20

Arlès a écrit:
Ce n'est pas une destination touristique, je déconseille fortement lol
y'a pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:22

Roooo ce sont deux chtits qui disent ca !!! Very Happy
Moi je trouve qu'il y a de l'envie dans cette petite ville :

Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 11:41

Bon ben voici donc les quelques arrivages de cet été ! Smile
Il y a un peu de tout même si j'étais plutot dans une période DS cet été j'ai l'impression...

Bref, on commence par la Playstation, ma ptite chérie :
Spoiler:

Ensuite, on retrouve de la GameCube, parce que ca fait toujours plaisir :
Spoiler:

Et on finit bien sur par de la DS avec l'épisode de Henry et une petite boite GB Color retrouvé dans la chambre de jeunesse de ma femme (le marqueur est pour caché son nom écrit au stylo Very Happy) :
Spoiler:



Il n'y a pas du lourd dans cet arrivage mais j'ai enlevé pas mal de chose de ma liste de souhait donc je suis assez content ! Very Happy
J'ai encore un lot de PS3 pris pendant les promo à Micromania mais je sais plus ou j'ai mis le carton avant de partir en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 14:26

Les 2 Darkness sont très chouette Smile, je te conseil d'y jouer si tu as le temps ^^

J'envie ton Billy Hatcher !

Wow c'est une chouette rentrée DS ! Que des bons jeux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 16:18

De bons petits jeux Smile

_________________
Les nouveaux venus... - Page 18 3234595935 Ma collection Les nouveaux venus... - Page 18 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6029
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 18:38

Cool la petite boite Mario Game Boy color Cool
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 13:47

Arlès a écrit:
Cool la petite boite Mario Game Boy color Cool

Magnifique en effet.

Et je conseille personnellement le 007 Quantum of Solace sur PS3, seul FPS sur lequel j'ai fait intégralement le mode online.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 18:11

Merci à tous ! Smile

Les 2 Darkness, Quantum of Solace sont des jeux que j'ai découvert ici ou qui ont eu d'excellent retour ici ! Very Happy
Je crois même que beaucoup ici en ont fait l'éloge de ce James Bond dans le topic "Series" (dont toi Richmond) ! Very Happy

Et pour la boite GBC Mario, j'ai oublié mais il y a la notice de Warioland 3 dedans, que j'ai en loose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 19:01

Plus qu'à trouver la boîte d'un wario land 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 9:08

La rentrée GBC/DS est de très haute qualité tout de même Razz

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 11:34

Voilà un arrivage que je suis fier de vous présenter. Pas que je ne l'étais pas pour les précédents, mais celui là est particulièrement réussi pour ma part ! Smile
Il y a de la boiboite, de la liste de souhait, de la rétro découverte, de l'accessoire inutile donc indispensable et aussi du superbe collector ! Very Happy
On commence du plus petit au plus gros, ca vous dit ?! Tant mieux, alors... Here we go !

Un petit nouveau en boite avec un blister du bled, j'ai nommé le célèbre...

Les nouveaux venus... - Page 18 Gba_310


Suivi de près par des boites encore mais seules les deux au dessus sont complètes car le jeu du dessous est complet sauf... le jeu ! Je le prendrais plus tard, mais j'ai eu une super occasion donc comme il est chaud à trouver celui là. Smile

Les nouveaux venus... - Page 18 Ds_410


Ensuite, voici 4 spécimens complètement inutes donc... indispensable ! Very Happy
J'adore ce genre de trucs inutiles. A noter la variété des supports svp. Smile

Les nouveaux venus... - Page 18 Psp_110 Les nouveaux venus... - Page 18 Wii_112 Les nouveaux venus... - Page 18 Ps4_410 Les nouveaux venus... - Page 18 Ps2_411


Enfin, revenons aux bases avec de la Playstation et plus précisement la numéro deux, dont un jeu souhaité depuis un moment et deux découvertes qui m'ont l'air très interessantes !
Concernant la 4ème de son nom, beaucoup de jeux de la liste de souhaits qui m'ont l'air très sympatique ! Smile

Les nouveaux venus... - Page 18 Ps2_312 Les nouveaux venus... - Page 18 Ps4_510


Et nous finirons par mes ptits bijoux, chouchoux, genoux, clous... ha pardon !
Le premier a été trouvé dans un cash sur Annecy. D'habitude je ne vais pas dans les grandes villes mais là j'étais obligé. Et donc je me suis dis "autant joindre l'utilise à l'agréable" et je suis tombé dessus... J'ai craqué mon slip et mon porte feuille mais c'était pour la bonne cause !
Le second a été commandé il y a fort longtemps, je ne l'ai pas encore déballé mais je le kiffe déjà Very Happy

Les nouveaux venus... - Page 18 Collec11 Les nouveaux venus... - Page 18 Collec10


Les nouveaux venus... - Page 18 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 16:20

Bien sympas ta présentation de tes arrivages Smile

Ah ça Oui oui ça ne pouvait être que chez Nintendo Very Happy J'ai été étonné de ne pas avoir encore vu de jeu sur ce personnage, c'est désormais choses faites Laughing

J'ai lu que du bien de ce Ghost Trick, donc il me le faut Smile

Tes collector envois du lourd ! Cool

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Les nouveaux venus... - Page 18 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 10:03

Jolie tout ça Smile

Roo je veux ta bouée Kart Very Happy

_________________
Les nouveaux venus... - Page 18 3234595935 Ma collection Les nouveaux venus... - Page 18 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux venus... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les nouveaux bundle WII
» Nouveaux styles de jeux
» Bug création nouveaux jeux.
» Nouveaux jeux sur anciennes consoles
» Deux "nouveaux" jeux Pokemon...
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Psychokat-