Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 0:17

Une boîte "display box", c'est quoi?

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 9:37

D3vILWiNNiE a écrit:
Une boîte "display box", c'est quoi?
Une boîte pour les magasins, avec la mention "DISPLAY BOX" à la place du code barre, surtout (uniquement?) utilisées au Royaume-Uni. Depuis que j'ai découvert les premiers exemplaires, j'hésite toujours à les classer comme des variantes ou comme des goodies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 22:58

Hum oki, et ça a une signification particulière? Enfin je veux dire c'était vendu dans le commerce ou c'était réservé aux testeurs ou la presse?

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 9:38

C'était réservé pour exposer en magasin et faire tester les jeux aux clients mais ce n'était pas pour vendre. Un genre de boîte "not for resale" si tu veux. Ce n'est pas courant et je ne sais pas combien il y en a exactement, j'en ai référencé 7 ou 8 jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 22:33

LordSuprachris a écrit:
Madsness a écrit:
J'aimerai bien voir ta bibliothèque à magasine, ça doit être une sacrée archive Very Happy
J'en ai trop pour les faire tenir dans une bibliothèque ^^"
J'en ai une partie, environ un tiers, dans des Kallax dans ma chambre (je prendrai peut-être une photo un jour), le reste est dans ma gameroom dans des bacs au sol qui font le tour de la pièce et empilés par endroits. Je dois bien admettre que 2700 magazines, ça prend de la place Laughing

Là vache ! Je ne m'attendais pas à ce que tu en ais autant ! C'est ouf une collection pareil Very Happy ! Et le pire, c'est qu'il t'en manque encore sans doute pleins Laughing
Ce serait trop cool que tu fasses des photos des "collections" complète que tu as (même si ce n'est pas connu)

LordSuprachris a écrit:
Madsness a écrit:
Je testerai bien ce Fifa 97, ça doit être rigolo à jouer aujourd'hui Laughing
À l'époque, j'avais énormément joué à la version SNES, qui n'était pas très différente des précédents, si ce n'est l'ajout de la licence officielle et une animation un peu plus fluide. Ca reste du foot basique au final, défense -> milieu -> attaque -> shoot et parfois but.

Pour avoir tester quelques vieux Fifa de début 2000, même si ça reste du foot, ils sont plus permissif qu'aujourd'hui et ont, du coup, un coté très arcade ^^ . Je trouve ça bien fun à jouer, surtout contre quelqu'un qui est habitué aux Fifa modernes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 8:16

Madsness a écrit:
Là vache ! Je ne m'attendais pas à ce que tu en ais autant ! C'est ouf une collection pareil Very Happy ! Et le pire, c'est qu'il t'en manque encore sans doute pleins Laughing
Pour terminer les séries "importantes" dans ma collection, oui, il m'en manque encore quelques centaines Laughing

Madsness a écrit:
Ce serait trop cool que tu fasses des photos des "collections" complète que tu as (même si ce n'est pas connu)
Mmmmmmh, ce serait une idée, oui Smile Même si je n'ai "que" 6 séries complètes, numéros hors-série compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 21:04

Bouarf, par rapport à ce que tu as, ce n'est pas grand chose Razz

C'est déjà pas mal 6 série complètes Smile
J'aimerai bien faire les PlayStation Magazine + les démo, mais quand je j'en vois ils sont souvent vendu plus de 10€...
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 12:07

Madsness a écrit:
J'aimerai bien faire les PlayStation Magazine + les démo, mais quand je j'en vois ils sont souvent vendu plus de 10€...
Il ne m'en manque pas beaucoup non plus (6 numéros + 7 hors-série et quelques démos) mais je ne cherche pas vraiment après pour le moment.


Je continue sur les magazines avec deux numéros de Gameplay 64 qui sont arrivés hier :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Gamepl13
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Gamepl12

Il ne me manque plus que le numéro 13 pour terminer cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 17:54

Je me souviens parfaitement de ces magazines !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming En ligne
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 13:49

Ce n'était pas le meilleur consacré à la console ^^ J'en avais acheté un ou deux à l'époque et j'avais déjà trouvé la qualité rédactionnelle plutôt faible... Et j'étais ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 22:48

Je ne connaissais pas ces magazines à l'époque (J'ai commencé à lire des magasines assez tardivement).
Aller plus qu'un pour avoir un fullset de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 11:04

Je pense qu'il est trouvable sans trop de difficulté, je me mettrai vraiment à sa recherche l'année prochaine Wink


Voici mes rentrées Xbox 360 du mois de novembre :

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Jeux_x53

Je suis désormais à 51 jeux différents de la fin du fullset, ça se rapproche tout doucement Smile

Un peu moins de nouveautés sur la console ce mois-ci car je lui ai fait quelques infidélités avec les jeux N64 asiatiques, les magazines et un colis "surprenant" (pour ma collection) qui traîne en route et que je devrais recevoir d'ici une grosse semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 13:42

Il y a eu un jeu La nuit au musée 2 Shocked ?! (est-ce qu'il y en a eu un sur le premier ?)
J'imagine qu'il ne doit pas être très courant, surtout en français Laughing

En fait le fullset tu vas l'avoir terminé début 2023 à ce rhytme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 2:26

Madsness a écrit:
Il y a eu un jeu La nuit au musée 2 Shocked ?! (est-ce qu'il y en a eu un sur le premier ?)
J'imagine qu'il ne doit pas être très courant, surtout en français Laughing

En fait le fullset tu vas l'avoir terminé début 2023 à ce rhytme Laughing
Non, il n'y a pas eu de jeu sur le 1er film, uniquement sur le 2e. Il n'est pas spécialement rare ni cher, j'ai juste mis longtemps à le rentrer pcq je prenais toujours d'autres jeux moins fréquents et que je l'ai déjà fini à 1000G il y a des années de ça quand un pote me l'avait prêté.

Tu mets le "début 2023" jusqu'à quand? ^^ Pcq là, j'ai encore 23 jeux en suivi sur Vinted et eBay, je ne les aurai certainement pas tous, il y en a quelques autres qui sont encore relativement faciles à trouver mais je pense que les 15, 20 derniers vont bien me prendre la tête Laughing Et après, ce sera la chasse aux variantes et aux versions standard à trouver des jeux que j'ai seulement en collector/Classics/Promo copy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 9:34

Ho un jeu de cricket, il doit pas y en avoir beaucoup qui sont sorti Laughing

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 11:32

Dans ma tête, je me disais que t'allais terminer le fullset 1er trimestre 2023 x)

Je me rend pas compte de la difficulté des derniers à trouver ^^. Tu pourras nous faire une liste, dès fois qu'on t'en trouve dans un cash sur un coup de bol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 15:32

D3vILWiNNiE a écrit:
Ho un jeu de cricket, il doit pas y en avoir beaucoup qui sont sorti Laughing
Il y en a eu 4 et c'était le dernier qu'il me manquait Smile

Madsness a écrit:
Dans ma tête, je me disais que t'allais terminer le fullset 1er trimestre 2023 x)

Je me rend pas compte de la difficulté des derniers à trouver ^^. Tu pourras nous faire une liste, dès fois qu'on t'en trouve dans un cash sur un coup de bol Laughing
ça va être tendu d'ici fin mars pcq il y a l'anniversaire de madame et notre "anniversaire de couple" que je ne peux pas "oublier" Laughing

J'en ai encore une petite série dans mes affaires à suivre sur eBay et mes favoris Vinted, dans lesquelles je vais piocher chaque mois en fonction de mon budget.

Je vais préparer une liste de ce qu'il me manque et que je n'ai pas déjà en suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 17:07

Ah oui ça c'est clairement le truc qu'il vaut mieux ne pas oublier XD
Il faudra que je pense à jeter un coup d'œil à ta liste qu'on j'irait dans un cash ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 15:59

LordSuprachris a écrit:
un colis "surprenant" (pour ma collection) qui traîne en route et que je devrais recevoir d'ici une grosse semaine Wink
Ce fameux colis est arrivé ajd. Avant de faire l'inventaire et les photos du "gros du colis", voilà déjà deux petits jeux "seuls" achetés à côté au même vendeur Wink

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Labyri10
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Mario_13

J'espère avoir le temps de m'occuper du reste demain ou au pire dimanche et vous montrez ça dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 16:23

Après une bonne heure d'inventaire, de photographies et de rangement, voici le "gros morceau" du colis reçu vendredi Smile

36 jeux PlayStation 2! Je n'ai jamais rentré autant de jeux d'un coup sur cette console, qui devient la dixième sur laquelle j'ai plus de 200 jeux.

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Lot_je16
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Lot_je15

High School Musical, Deus Ex et les 2 premiers Naruto, c'est pour remplacer mes exemplaires incomplets ou en mauvais état, le reste ce sont des nouveautés.
Non, non, je ne me lancerai jamais dans le fullset PS2 (je ne suis pas fou à ce point-là Laughing ) mais j'ai eu une bonne opportunité de rentrer tous ces jeux à vraiment pas cher chez un vendeur de confiance, alors je l'ai saisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 18:51

Sympa l'arrivage, je vois des jeux que j'ai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 22:33

Autant de Sony chez toi, rien ne va plus Laughing

Il y a quelques jeux que je t'envie là dedans Smile Ça me donne envie d'en rentrer encore plus l'année prochaine ^^

C'est marrant comme la barre des 200 jeux est assez symbolique. Je vois souvent des collectionneurs content d'atteindre ce nombre de jeux pour une console ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10970
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 4:54

Pas mal de jeux sympa oui, certains que j'ai dans le lot ^^

Perso c'est le cap des 100 qui m'a marqué, même si j'ai plus de 200 jeux PS2 et PS3 ^^ (ne parlons pas de la switch :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 11:28

Logiquement la barre des 100 devrait être plus marquante que les 200 mais j'ai l'impression que c'est presque standard d'atteindre 100 jeux pour des consoles Sony ou en tout cas celles qui ont eu beaucoup de jeux.

Par ce qu'atteindre 100 jeux sur N64 ou Snes, c'est pas pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 15:14

Rayden17 a écrit:
Sympa l'arrivage, je vois des jeux que j'ai pas Razz
Madsness a écrit:
Il y a quelques jeux que je t'envie là dedans Smile
Honnêtement, il y a des jeux que j'ai pris sans savoir ce que c'était, juste pcq ils n'étaient pas chers et que la jaquette était jolie Laughing

Madsness a écrit:
Autant de Sony chez toi, rien ne va plus Laughing
Je pense que je n'ai jamais rentré autant de jeux d'un coup sur une console Sony ^^


Madsness a écrit:
C'est marrant comme la barre des 200 jeux est assez symbolique. Je vois souvent des collectionneurs content d'atteindre ce nombre de jeux pour une console ^^
Madsness a écrit:
Logiquement la barre des 100 devrait être plus marquante que les 200 mais j'ai l'impression que c'est presque standard d'atteindre 100 jeux pour des consoles Sony ou en tout cas celles qui ont eu beaucoup de jeux.

Par ce qu'atteindre 100 jeux sur N64 ou Snes, c'est pas pareil XD
Pour moi, toutes les barres multiples de 100 sont "marquantes" jusqu'à 1000 Smile
Il faut quand même un certain temps de recherche et d'opportunités pour en franchir une, peu importe la console, même si c'est évidemment plus facile sur Xbox 360, PS2 ou PS3 que sur NES (quand on fait uniquement les jeux complets).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Contenu sponsorisé




Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils viennent d'arriver chez moi...
» Au secours ... il n'y en a plus chez moi !
» Chez tonton UMX
» IRL chez Florent : les dates !
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-