Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 13:53

Bon, les gars, je crois que j'ai "un peu" craqué ce mois-ci Laughing

En plus des 9 jeux 3DS et des 5 magazines N64, j'ai rentré... 23 jeux Xbox 360! Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 3329760084

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Jeux_x52

Quelques (très) bonnes affaires sur des jeux pas courants du tout (les 2 Dragons, Cars 3, Skylanders Imaginators, Bully, PES 2018, Spongebob Plankton's Revenge, Create, Rumble Roses XX en promo copy, ...), je ne pouvais pas les laisser passer. Et quelques reventes de doublons ont fait du bien au budget pour pouvoir tout prendre Wink

Je termine les PES, les Tiger Woods, les MotoGP, les Cars et les Skylanders grâce à ces rentrées.

Il me reste encore à trouver :
58 jeux différents
62 variantes (au moins, j'en ai peut-être encore à découvrir)
25 jeux que j'ai uniquement en édition collector/promo/classics à racheter en édition standard.

Je ne vais pas en rentrer autant tous les mois (surtout que je réfléchis à un ou deux achats exotiques hors Xbox pour le mois prochain), mais la fin reste plus qu'envisageable pour 2023 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 16:24

eh beh, sacré rentrée ! Il va le finir avant la fin d'année son full set Laughing
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 19:22

Yeah bien joué, ça avance fort ^^

Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 20:26

Ah oui quand même Very Happy T'as pas chaumé ce mois ci Wink

Première fois que je vois ce Dead Rising Collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 2301800788
J'envie particulièrement ton Bully, je le voulais à l'époque et je ne l'ai jamais cherché finalement...

Bon bah c'est un sacré coup de boost pour le fullset tout ça Very Happy , ça va être la classe de pouvoir dire qu'on connait un fullsetteur 360 Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 3360949514
DavH58
DavH58
Moderateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 9:06

Oui en effet tu as bien craqué Very Happy
Pas mal de belle chose dans ce lot Cool

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Davish58
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 11:04

Oh le Create me fait envie ^^
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 18:18

Merci ^^

lugianium a écrit:
eh beh, sacré rentrée ! Il va le finir avant la fin d'année son full set Laughing
Heu, non, je ne pense pas Laughing Ou alors je dois trouver tous les autres jeux à moins de 10€ chacun, FDP inclus ^^ En fait, à partir du mois prochain, le rythme des rentrées devrait un peu ralentir pour quelques mois car je vais commencer à rembourser le prêt pour mes travaux, en attendant d'avoir mon salaire indexé l'année prochaine et d'être un peu plus large à nouveau.

Madsness a écrit:
Première fois que je vois ce Dead Rising Collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 2301800788
Moi aussi Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 3312083792

Madsness a écrit:
Bon bah c'est un sacré coup de boost pour le fullset tout ça Very Happy , ça va être la classe de pouvoir dire qu'on connait un fullsetteur 360 Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 3360949514
Ho bah, avec les membres ici, tu connais déjà quelques fullsetteurs sur plusieurs plateformes Wink

Rayden17 a écrit:
Oh le Create me fait envie ^^
C'est la version UK, trouvée à 5 balles en passant à 14h sur une brocante. Ca me convient largement, pas envie de payer 10X ça pour l'avoir en français, surtout que je n'y jouerai jamais (les serveurs sont fermés donc on ne sait plus faire toute une partie du jeu).
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 20:33

Enfin!!!

Après l'avoir vu être bloqué pendant QUATRE mois à la douane  Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 1f621   mon colis du Brésil est arrivé cette semaine  Very Happy

Au menu, 4 versions US et 5 versions brésiliennes en plus dans ma collection  bounce

Et je vais rentrer encore deux petits trucs exotiques ce mois-ci Wink

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Jeux_n23
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Jeux_n24
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 23:21

Ah oui, 4 mois, c'est long ! Y a une raison à ça ?

Et ils ont quoi de particuliers ?
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 11:16

Première fois que je vois du 64 brésilien Smile
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 12:13

lugianium a écrit:
Ah oui, 4 mois, c'est long ! Y a une raison à ça ?
À part que ce sont des connards qui font de l'excès de zèle pour emmerder les gens en toute impunité, non...

lugianium a écrit:
Et ils ont quoi de particuliers ?
Les jeux brésiliens sont au format PAL-M, un format vidéo particulier et les boîtes et notices sont en portugais, parfois également les jeux.

Arlès a écrit:
Première fois que je vois du 64 brésilien Smile
Ah toi, tu n'as pas regardé les photos de ma collection N64 Razz J'en avais déjà 8 et j'espère en rentrer un peu chaque année mais le fullset régional est impossible à cause de 6, 7 jeux qui tapent déjà au-delà de 500€...
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 18:16

Ohh de l'exotique Very Happy
ça fait plaisir de voir de l'import US, plus le temps passe et plus je préfère les boîtes US pour certaines consoles ^^

J'ai hâte de voir ta collection N64 dans quelques années Wink
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 19:25

Il est arrivé c'est le principal Smile

LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 14:48

D3vILWiNNiE a écrit:
Il est arrivé c'est le principal Smile
Ouais... Mais je t'avoue que lâcher 42€ de frais de douane, ça m'a fait chier et que jusqu'au moment où j'ai vu le suivi passer au statut "colis en cours de livraison", j'ai eu peur qu'il ne reparte au Brésil.

Madsness a écrit:
J'ai hâte de voir ta collection N64 dans quelques années Wink
Moi aussi Laughing Les 1000 jeux, ça va être trèèèèès difficile mais si je parvenais à terminer encore le fullset jap et avoir toutes les variantes de certains jeux qui ne coûtent pas encore trop cher, ce serait déjà bien.

Madsness a écrit:
Ohh de l'exotique Very Happy
Alors tu vas bien aimer le contenu du colis arrivé il y a une heure Very Happy

Deux jeux Nintendo 64 en version Asie du Sud-Est Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 1620301674

Turok 2: Seeds of Evil, un des jeux les plus "connus" sortis dans cette région.
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Turok_10

Et Top Gear Rally, un jeu... qui n'était même pas encore dans ma liste! Shocked
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Top_ge10

L'état est juste neuf, je suis convaincu que j'ai été le premier à ouvrir les boîtes et sortir les cartouches de leur sachet plastique Shocked

Ca me fait donc 4 jeux "Asia" sur 10 connus actuellement, la liste n'étant peut-être pas encore 100% complète.
Ca me fera un peu moins de jeux Xbox 360 ce mois-ci mais je ne pouvais pas laisser passer ces deux pépites Smile
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 15:03

Sympa Very Happy
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 17:37

Magnifique Very Happy ! En plus la cover de Turok 2 est différente de chez nous ^^
J'espère que tu en recevra d'autres en 2023 Razz

Au fait, la N64 est bien sorti en Corée du sud ? Elle s'appelait toujours Comboy ?
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 8:29

Oui, la boîte est différente des boîtes US et PAL.

Pour ce qui est d'en rentrer d'autres en 2023, ça va dépendre de ce que je trouverai et de l'avancée du fullset Xbox 360 Wink Je n'avais pas prévu d'en acheter deux ce mois-ci, mais quand j'ai vu le Top Gear Rally qui n'était même pas dans mes listes, j'ai sauté dessus et j'ai pris le Turok 2 au même vendeur.

Et oui, la N64 est bien sortie en Corée du Sud et s'appelle bien Comboy 64, même si le nom Nintendo 64 apparaît sur la boîte : https://www.nintendo64ever.com/Details-Bundle,Nintendo-64-Classic-Pack,515,56.html
Et il y a eu, selon mes connaissances actuelles, 4 jeux sortis là-bas en version localisée : https://www.nintendo64ever.com/Jeux-Nintendo-64,Coree-du-Sud,22,1.html
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 18:25

Dans ces moments là, il ne faut pas hésiter (quand on a les moyens), on ne sait pas quand l'occasion se représentera Smile

Grace à ton site, je sais maintenant pourquoi les consoles s'appelaient autrement là-bas Smile
J'imagine que ça doit être très compliqué de trouver des jeux Comboy 64 :/
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 19:07

c'est exotique oui, grace à toi on voit du pays ^^
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 20:27

Ils sont super propre, on dirait qu'il sont neuf ^^

LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 20:42

Madsness a écrit:
Dans ces moments là, il ne faut pas hésiter (quand on a les moyens), on ne sait pas quand l'occasion se représentera Smile

Grace à ton site, je sais maintenant pourquoi les consoles s'appelaient autrement là-bas Smile
J'imagine que ça doit être très compliqué de trouver des jeux Comboy 64 :/
Au moins mon site aura servi à qqch ^^ (fausse modestie, je sais qu'il a servi pour l'Anthologie Nintendo 64 Cool )
J'en ai 1 (Diddy Kong Racing) et c'est clairement très difficile à trouver.

lugianium a écrit:
c'est exotique oui, grace à toi on voit du pays ^^
Ouais Laughing Il me reste encore un jeu mexicain et un jeu canadien à trouver pour avoir un jeu de chaque localisation sur la console ^^ Mais c'est clairement très difficile à trouver, les prix vont avec et les douanes ne vont pas rater les colis...

D3vILWiNNiE a écrit:
Ils sont super propre, on dirait qu'il sont neuf ^^
Je pense qu'ils sont neufs, oui. Mais comme les jeux là-bas n'avaient pas de cellophane ou de blister, on ne peut pas le voir de manière tangible.
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 9:10

La classe pour l'anthologie Cool
Il ne reste plus qu'à aller en Corée pour espérer en trouver d'autres un peu plus facilement XD (je sais que c'est compliqué aussi d'en trouver là-bas)
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 14:49

J'ai été faire un tour à une bourse de jeux vidéo à 1h de chez moi et je suis revenu avec quelques bricoles : Laughing

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Bourse10

3 magazines que je n'avais pas, un guide officiel en version collector (en anglais) pour faire un lot avec les 3 mags, 1 jeu Xbox 360 pas courant qu'il me manquait, un jeu N64 avec une boîte "Display Box" (ça ne se voit pas sur la photo) et 5 jeux Megadrive en plus pour la collection.
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 20:04

J'aimerai bien voir ta bibliothèque à magasine, ça doit être une sacrée archive Very Happy
Je testerai bien ce Fifa 97, ça doit être rigolo à jouer aujourd'hui Laughing
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 14:15

Madsness a écrit:
J'aimerai bien voir ta bibliothèque à magasine, ça doit être une sacrée archive Very Happy
J'en ai trop pour les faire tenir dans une bibliothèque ^^"
J'en ai une partie, environ un tiers, dans des Kallax dans ma chambre (je prendrai peut-être une photo un jour), le reste est dans ma gameroom dans des bacs au sol qui font le tour de la pièce et empilés par endroits. Je dois bien admettre que 2700 magazines, ça prend de la place Laughing

Madsness a écrit:
Je testerai bien ce Fifa 97, ça doit être rigolo à jouer aujourd'hui Laughing
À l'époque, j'avais énormément joué à la version SNES, qui n'était pas très différente des précédents, si ce n'est l'ajout de la licence officielle et une animation un peu plus fluide. Ca reste du foot basique au final, défense -> milieu -> attaque -> shoot et parfois but.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 37 Icon_minitime

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut