Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 15:59

Oui après 1000 c'est le fullset qui est marquant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 19:47

LordSuprachris a écrit:

Honnêtement, il y a des jeux que j'ai pris sans savoir ce que c'était, juste pcq ils n'étaient pas chers et que la jaquette était jolie Laughing


Ah ? Il y a une autre façon de faire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 9:22

Madsness a écrit:
Oui après 1000 c'est le fullset qui est marquant Laughing
Sur PS2, il y a la barre des 2000 avant Laughing

Rayden17 a écrit:
LordSuprachris a écrit:

Honnêtement, il y a des jeux que j'ai pris sans savoir ce que c'était, juste pcq ils n'étaient pas chers et que la jaquette était jolie Laughing

Ah ? Il y a une autre façon de faire ? Laughing
Boh... peut-être... Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 12:29

Un petit magazine de plus dans la collection Smile

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Tilt_010


Il ne me manque plus que 3 numéros (85, 97 et 120) et 6 hors-série (1, 4, 9, 10, 11, 12) et j'aurai la collection complète tes Tilt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 15:34

Bravo !
Il a l'aire en très bon état en plus Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 15:56

Oui, il est impeccable, à part la légère usure que l'on peut voir sur l'arête il n'a rien! J'ai même encore le bon détachable au milieu pour s'abonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 16:25

Elle est étonnante la couverture, J'ai cru au départ que c'était une pub pour des magazine de jeux XD

En tout cas c'est très cool Smile J'espère commencer la collection des PlayStation Magazine l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 7:58

Madsness a écrit:
Elle est étonnante la couverture, J'ai cru au départ que c'était une pub pour des magazine de jeux XD
C'est pas totalement raté pcq le dossier "principal" de ce numéro, ce sont justement les magazines de jeux vidéo étrangers, qui les écrit, comment les commander, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 9:50

Intéressant, c'est pas tous les jours que l'on voit un magazine faire de la "pub" pour d'autres magazines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25658
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 13:42

Madsness a écrit:
Elle est étonnante la couverture, J'ai cru au départ que c'était une pub pour des magazine de jeux XD
C'était surtout une époque où tu n'avais pas besoin de mettre DBZ, Lara Croft ou autre héroine manga pour vendre le magazine Laughing
Belle pièce, j'ai quelques TILT qui trainent, c'est vraiment d'un autre age Smile

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 11:48

Oui, le style journalistique était à qualité variable dirons-nous Laughing Mais bon, comme ils ont longtemps été les seuls, les lecteurs s'en foutaient un peu.


Voici mes 15 dernières rentrées de l'année sur Xbox 360 :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Jeux_x54

Quelques bonnes affaires (le Ben 10 FR/NL à 5 balles ^^), des cadeaux du père Noël (TMNT, Marvel Comic Combat, Worms), des jeux trouvés en Pologne (Kinect Sesame Street et Let's Cheer), ... Ca fait bien avancer la collection Very Happy
Je finis l'année à 36 jeux différents de la fin du fullset, + 59 variantes/double packs et 23 jeux à trouver en version standard que je n'ai qu'en collector/bundle/promo copy/Classics.
Définitivement, l'année 2023 sera l'année du fullset pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25658
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 11:59

Ca va, je connais les 2/3 de ces jeux, pourtant bien obscures Laughing les joies du fullset.
Bien joué en tout cas !

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 12:02

Ho oui, il faut vraiment être fullsetteur pour aller acheter un jeu d'entraînement de pom pom girls ou des trucs ludo-éducatifs sur des émissions TV américaines Laughing

En fait, à part Naughty Bear et dans une moindre mesure Worms Collection et TMNT, ce ne sont que des bousins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 19:29

Yeah la dernière rentrée 360 2022 du fullset Very Happy

Le jour où tu vas terminer le fullset, ça va être quelque chose XD

Je découvre World of Outlaws, c'est le genre de jeux que j'aurai acheté à moins 5€ juste par ce que la jaquette m'intrigue Laughing

N'empêche, heureusement que tu ne compte pas faire en plus le fullset des collectors et éditions limitées de la 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 14:43

LordSuprachris a écrit:
Définitivement, l'année 2023 sera l'année du fullset pour moi!
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 3692703181
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 15:04

Madsness a écrit:
Yeah la dernière rentrée 360 2022 du fullset Very Happy

Le jour où tu vas terminer le fullset, ça va être quelque chose XD
Oh oui, un fullset de cette taille, je n'en ferai plus jamais!

Madsness a écrit:
Je découvre World of Outlaws, c'est le genre de jeux que j'aurai acheté à moins 5€ juste par ce que la jaquette m'intrigue Laughing
C'est une exclusivité UK pas super facile à trouver, jamais je ne l'aurais trouvée dans un cash à moins de 5€ ^^

Madsness a écrit:
N'empêche, heureusement que tu ne compte pas faire en plus le fullset des collectors et éditions limitées de la 360 ^^
Au tout début, genre il y a 10 ans, c'était mon objectif : tous les collectors sur Xbox 360, pas le fullset complet. Mais avec la prolifération des collectors en mousse, des jeux qui te font 2 ou 3 versions collectors différentes, des bousins qui sortent aussi en collector, ça m'a gonflé et j'ai abandonné. Je compte encore en trouver quelques beaux qu'il me manque (Bioshock 3, Halo Reach, AC Black Flag, Darksiders 2, Dead Space 2, Splinter Cell Blacklist, ...) mais sauf excellentes affaires inmanquables, je n'en prendrai pas d'autres.

Rom1 a écrit:
LordSuprachris a écrit:
Définitivement, l'année 2023 sera l'année du fullset pour moi!
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 3692703181
Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 20:14

Ouais j'imagine que ça doit être un peu usant de réussir un fullset de cette taille, mais ce qui est beau, c'est que t'ais tenu Smile

En plus les collectors c'est un bouffe place monstres, comme quoi avec l'âge, on devient raisonnable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 9:28

Ce qui est bien avec un fullset aussi gros, c'est que, tant que maintenant, je trouve toujours des jeux qu'il me manque. Ce n'est pas comme les fullsets GameCube ou Saturn, qui pouvaient stagner pendant quelques semaines pcq je ne trouvais plus de jeux une fois arrivé à 20, 30 titres de la fin.
Le côté "négatif", c'est que je ne peux presque pas avancer sur d'autres trucs en parallèle vu que la quasi-totalité de mon budget passe dedans ^^
Quand ce sera fini et que je retournerai sur la Dreamcast et les variantes sur N64, je pense que je pourrai quand même faire quelques "infidélités" pcq je ne trouverai pas 10 jeux tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 12:38

C'est pour ça que je préfère prendre mon temps pour les fullset. Je préfère acheter un peu de tout comme support sinon je vais forcement me lasser ^^.
Mais tu as raison, comme tu le dis, en le faisant maintenant les prix ne sont pas encore dingue (ça arrivera forcement un jour) et les jeux encore trouvable.

Ça va être rafraichissant pour toi de repasser au fullset Dreamcast Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 19:38

Tu finis l'année en beauté, le Fullset est proche Smile

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 21:15

Madsness a écrit:
C'est pour ça que je préfère prendre mon temps pour les fullset. Je préfère acheter un peu de tout comme support sinon je vais forcement me lasser ^^.
Ça va être rafraichissant pour toi de repasser au fullset Dreamcast Laughing
J'ai fait comme ça après le fullset N64, pcq j'avais bien carburé pendant deux ans à n'acheter que des jeux sur la console et pcq je n'avais encore aucun autre fullset proche de la fin pour dire de m'y consacrer à fond. Ce n'est qu'après avoir avancé en parallèle sur plusieurs supports que j'ai commencé à les prioriser.

Retourner sur le fullset DC, c'est changer de support, mais ce sera aussi et surtout le retour des jeux à plus de 100 balles à rentrer Laughing

D3vILWiNNiE a écrit:
Tu finis l'année en beauté, le Fullset est proche Smile
Oui, ça se rapproche Smile
Le mois de janvier devrait être calme mais février, c'est le mois de mon anniversaire... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 0:04

Peut-être que j'arriverai à prioriser la PS Vita quand je serait à moins de 50 jeux du fullset Laughing
Ah oui ça aussi ça change de la 360 XD. C'est fou que les jeux DC cotent tant que ça, j'ai l'impression que pas mal de monde ont finit par installer un GDEmu sur leur console et revendre leurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 11:05

Madsness a écrit:
C'est fou que les jeux DC cotent tant que ça, j'ai l'impression que pas mal de monde ont finit par installer un GDEmu sur leur console et revendre leurs jeux.
De plus en plus de gens se rendent compte de la qualité de la DC et de ses jeux, donc se mettent à la collectionner en pensant être les seuls à l'avoir découverte... Rolling Eyes Ajoute à cela le fait qu'un fullset de "seulement" 216 jeux, ça paraît facile à première vue, surtout quand tu vois le nombre de gens qui l'ont déjà fini (j'en ai déjà croisé au moins 9 rien qu'en Belgique et en France), ça attire du coup les wannabe-fullsetters.
Après, oui, il y a des gens qui ont installé un GDEmu sur leur console, mais pas pour revendre leurs jeux, surtout pour ne pas niquer le lecteur CD de leur console, ils gardent quand même leurs originaux à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 12:02

Ouais mais je les comprends, quand je vois seulement 216 jeux pour le fullset, j'ai directement envie de le faire Laughing (comme pour la vita et ses 229 jeux Rolling Eyes )

C'est vrai qu'il est tellement fragile ce lecteur... J'en ai deux de rechange acheté justement à un mec qui a mis un GDEmu à ses Dreamcast Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 10:00

J'ai quand même trouvé un jeu valable et avec une réduction suffisamment intéressante (-75%) en solde ajd Very Happy

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Bravel10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Contenu sponsorisé




Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils viennent d'arriver chez moi...
» Au secours ... il n'y en a plus chez moi !
» Chez tonton UMX
» IRL chez Florent : les dates !
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-