| Ils viennent d'arriver chez moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 28 Avr 2022 - 16:38 | |
| Je ne savais pas que Monkey Island était si chiant que ça à trouver ^^
Est-ce qu'il y a des titres qu'il te manque qui son introuvable (ou assez rare) et/ou très cher (genre plus de 100€) ? |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 29 Avr 2022 - 19:39 | |
| - lugianium a écrit:
- je connaissais pas circle of doom, c'est bien ?
Il paraît qu'il n'est pas mal, pas un grand jeu non plus, mais ça devrait se laisser jouer. - Albibak a écrit:
- Top les Gundam
Oui, je suis content de les rentrer tous les 3 d'un coup. Je complète tous les Dynasty Warriors de la console du coup. - Madsness a écrit:
- Je ne savais pas que Monkey Island était si chiant que ça à trouver ^^
Est-ce qu'il y a des titres qu'il te manque qui son introuvable (ou assez rare) et/ou très cher (genre plus de 100€) ? Des jeux en version standard à plus de 100€, sauf escroquerie, il n'y en a pas. Certains double packs avec fourreau en carton sont totalement introuvables et vont déjà taper dans les 150/200/250€ mais je ne les compte pas vraiment dans le fullset. Sur Xbox 360, les jeux les plus chiants à trouver sont les dernières itérations des séries annuelles (FIFA 19, NBA 2K18, Madden 17, Just Dance 2019, PES 2018, Tiger Woods 14, NHL Legacy Edition), certains jeux Marvel comme les Spiderman et surtout la plupart des jeux pour gosses tirés de films/séries Dreamworks, Disney/Pixar, Cartoon Network, etc. Le Generator Rex que j'ai rentré mardi, je l'ai trouvé à 10 balles dans un magasin de seconde main un peu "fourre tout"... un autre fullsetteur était content de me le montrer la veille après l'avoir eu à 55€, un prix "raisonnable" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 14 Mai 2022 - 12:06 | |
| Et voici toutes mes rentrées du mois de mai. Oui, on n'est que le 14 mais j'ai déjà niqué mon budget On commence comme d'habitude avec les nouveaux jeux Xbox 360 qui font bien avancer le fullset : Quelques beaux jeux et quelques autres assez chiants à trouver (F1 2014, les Cabela, les Spider-Man, PDC Pro Tour, Harry Potter et l'Ordre du Phénix). Il m'en reste désormais moins de 150 à trouver, ainsi qu'une septantaine de variantes ou double packs et 26 jeux que je n'ai pas en version standard. Ensuite, la rentrée gadget fun du mois : le frigo Xbox! Un réassort chez Micromania et un pote à Paris qui m'en a pris un pour me l'envoyer, me voilà équipé pour les sessions de jeu ^^ Voilà, c'est déjà tout pour le mois de mai. Normalement, je devrais rentrer de beaux trucs vraiment pas courants le mois prochain... des (versions de) jeux que je n'ai encore vu personne sur ce forum rentrer (en même temps, je pense que personne d'autre que moi ne s'y intéresse ^^ ) |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 14 Mai 2022 - 12:27 | |
| Excellent le frigo série X _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 14 Mai 2022 - 17:39 | |
| Bien sympa ce petit frigo |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 15 Mai 2022 - 8:35 | |
| Sympa les jeux J'ai hésité plusieurs fois pour le mini frigo mais je n'en aurais pas eu l'utilité ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 15 Mai 2022 - 20:32 | |
| Ouais, le frigo Xbox, c'est tellement n'importe quoi que je ne pouvais pas ne pas en avoir un Il n'est pas très grand et est présenté clairement comme un truc d'appoint, pas qqch qu'on peut laisser brancher 24/7. Disons que ça m'évite de devoir me lever jusqu'à mon vrai frigo pour avoir de l'eau fraîche pendant mes sessions de jeu ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 16 Mai 2022 - 9:08 | |
| Pas mal de bons titres Il parait que les Spider-Man PS3/360 sont pas mal. Est-ce que tu as joué à ce Wolfenstein sur One ? Pour moi ça a été une bonne claque à l'époque ^^ Arg je ne pensais pas que le frigo était vendu pour seulement 100€, si j'avais su j'en aurai pris un XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 16 Mai 2022 - 10:42 | |
| - Madsness a écrit:
- Pas mal de bons titres Il parait que les Spider-Man PS3/360 sont pas mal.
Il paraît, sauf un mais je ne sais plus lequel de mémoire ^^ - Madsness a écrit:
- Est-ce que tu as joué à ce Wolfenstein sur One ? Pour moi ça a été une bonne claque à l'époque ^^
Non, pas encore sur ma One... mais ça me rappelle une anecdote J'avais été à la Gamescom 2013 en "presse" (pour le site sur lequel j'écrivais des articles), où le jeu était présenté par Bethesda. On était une dizaine de journalistes/bloggers/youtubers/whatever dans une pièce avec autant de PC, des membres de l'équipe de développement nous explique le pitch puis nous disent de prendre une manette ou un combo clavier/souris pour tester le jeu et de mettre le casque pour profiter du son. La démo jouable était tout le premier niveau. Je commence donc à jouer, j'avance tranquillement, je fais le tour du niveau en fouillant un petit peu partout et quand j'arrive à la fin, j'enlève mon casque... et je vois tous les devs autour de moi en train de me regarder jouer J'étais resté plus d'une demi-heure sur la machine, là où la plupart des gens étaient partis à leur rdv suivant après 10/15 minutes. Ca leur a fait plaisir et j'ai passé le reste de l'heure attribuée à discuter jeux vidéo, histoire des FPS et programmation avec les devs (ils étaient contents de parler à un "journaliste" qui savait ce que c'était la programmation). En partant, il y en a un qui me court après et me demande si je veux une interview exclusive avec le project manager du soft... J'ai pas refusé et j'ai passé encore 40 minutes dans une salle privée avec boissons et pâtisseries à discuter avec le type J'ai retrouvé ma preview sur la Wayback Machine mais pas l'interview :'( http://web.archive.org/web/20130909032118/http://www.be-games.be/blog/2013/08/gc-2013-wolfenstein-the-new-order-retour-en-force-pour-le-prince-des-fps/ |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Lun 16 Mai 2022 - 12:15 | |
| Génial l'anecdote ! C'est un peu triste que les autres journalistes ne soient pas restés plus que 15 min mais au moins t'as pu avoir un super entretient avec eux ^^ Le plus fou c'est que tu aies encore autant d'anecdote en stock J'ai l'impression que tu nous en as déjà raconté tellement |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 17 Mai 2022 - 9:57 | |
| Putain ça vend du rêve tes anecdotes ^^ |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 17 Mai 2022 - 12:44 | |
| Super anecdote ! Tu n'as pas perdu ta journée du coup _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 17 Mai 2022 - 13:25 | |
| - Madsness a écrit:
- Génial l'anecdote ! C'est un peu triste que les autres journalistes ne soient pas restés plus que 15 min mais au moins t'as pu avoir un super entretient avec eux ^^
C'est assez fréquent, dans la zone presse il te faut des RDV avec les différents éditeurs/développeurs sinon tu ne vois rien. Il suffit d'avoir plusieurs RDV qui s'enchaînent et tu n'as pas forcément le temps de t'attarder sur tous les jeux. - Madsness a écrit:
- Le plus fou c'est que tu aies encore autant d'anecdote en stock J'ai l'impression que tu nous en as déjà raconté tellement
J'en ai probablement encore plein d'autres mais si tu m'en demandais une là, comme ça, je serais incapable de t'en raconter une seul ^^ C'est quand un élément m'y fait penser que je m'en rappelle, comme le fait que tu me parles de tester la version One de Wolfenstein. - Rayden17 a écrit:
- Putain ça vend du rêve tes anecdotes ^^
La Gamescom en presse, c'est un truc vraiment génial ^^ On voit les jeux au calme et sans faire la file, mais en plus on est parfois reçus comme des princes (genre le stand Ubi Soft qui servait du champagne à 10h du matin...) - DavH58 a écrit:
- Super anecdote ! Tu n'as pas perdu ta journée du coup
Clairement, c'était un de mes meilleurs moments de cette édition. |
|
| |
dadou JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 17 Mai 2022 - 19:19 | |
| |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mer 18 Mai 2022 - 14:16 | |
| Père Suprachris, raconte nous une histoire ! Toujours sympa d'écouter/lire tes anecdotes ^^ Bon, ça reste un arrivage de vert, mais on te pardonne |
|
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 31 Mai 2022 - 15:18 | |
| Sympa cette histoire Pour le frigo, trop petit pour moi, cela reste une belle idée marketing de la part de MS je trouve. _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 11 Juin 2022 - 18:17 | |
| Mes premières rentrées du mois de juin Tout d'abord, un nouveau jeu sur 3DS : Tetris Ultimate. C'est pas tous les jours que j'en rentre un sur cette machine ^^ Ensuite, un nouveau jeu sur Xbox One : Blacksad: Under The Skin. Comme sur 3DS, ce n'est pas une console sur laquelle je rentre souvent un nouveau jeu vu que dès qu'un jeu sort un peu des grands classiques et des jeux de sport, c'est directement 15/20 balles en occasion par ici... Et bien sûr, que serait un post de nouvelles rentrées sans jeux Xbox 360? Voilà les 15 premiers jeux du mois sur la console, avec quelques beaux titres vraiment pas courants : Le fullset se rapproche un petit peu La fin en 2023 reste toujours envisageable. |
|
| |
Tidus79 JCF Edition Collector
Messages : 522 Date d'inscription : 31/05/2022 Age : 45 Localisation : Bordighera (Imperia)
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 11 Juin 2022 - 19:19 | |
| sacré arrivage Xbox 360 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 12 Juin 2022 - 8:29 | |
| - Tidus79 a écrit:
- sacré arrivage Xbox 360
Merci Je n'avais pas prévu de rentrer autant de jeux sur la console (et j'en attends encore ^^ ), je vise le fullset PAL avec variantes, ça avance petit à petit. - D3vILWiNNiE a écrit:
- De quoi dégommer du rhinocéros, touches pas au éléphants ou ma fille t'en voudra
Alors, comment t'expliquer? ... Il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur... |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 12 Juin 2022 - 10:33 | |
| Ho lala, ca commence par de la 3DS... Je me suis demandé si j'étais bien chez toi Lord Pour BlackCat, je ne l'ai pas fait, mais j'avais bien aimé le principe. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais je crois que Rayden pourra nous en dire plus sur ce titre. Ce sont lequels qui sont rares dans ton arrivage 360 ? Je me rend pas compte chez XBox... Et dernière question pour passer pour un imbécile... c'est quoi cette histoire de rhinocéros ? Bravo pour tout ca en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 12 Juin 2022 - 13:40 | |
| Les Cabela sont en général très chiants à trouver en PAL à un prix correct, à part Adventure Camp (une connerie de jeu Kinect) et Shadows of Katmai qui a été produit à trouze mille exemplaires avec un light gun de chez wish ^^
Minecraft Story Mode Aventure complète, Monster Jam, Persona 4 Arena Ultimax et Samurai Shodown Sen en VF ne courent pas les rues (bcp moins difficiles à trouver en UK ou IT), le NHL Legacy est quasiment introuvable en VF, là j'ai pris une version UK et les jeux Spider-Man ne sont pas spécialement rares mais toujours vendus au-dessus de la moyenne des jeux X360.
Et l'histoire de rhinocéros, c'est pcq les Cabela sont des jeux de chasse, on passe son temps à dégommer des animaux sauvages dans différents environnements en fonction du titre, ici donc des animaux de la savane. Oui, c'est particulier, mais ça trouve son public aux USA... |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Dim 12 Juin 2022 - 19:59 | |
| Incroyable de te voir rentrer un jeu 3DS, qu'est ce qui explique ce dérapage ? Jolie brochette de jeux 360, il y a du bon là dedans ! Je ne savais pas que les jeux Cabela étaient rares de manière général. Je pensais que c'était juste sur Wii U |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... | |
| |
|
| |
| Ils viennent d'arriver chez moi... | |
|