Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 15:17

Petite rentrée du jour, pour une fois que je tombe sur un vendeur qui le met à un prix correct et pas au prix de la moitié de la série Laughing

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Hs710

Plus que le numéro spécial hardware et j'aurai la série complète!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
DavH58
DavH58
Moderateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 21:46

En effet c'est devenu une série recherché Smile
D'ailleur il me manque ce hors série sur MG.

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Davish58
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 10:38

Il y a trois numéros plus chers que les autres :
* le HS2 sur Zelda, pcq c'est Zelda
* le HS7 sur MGS, pcq c'est MGS et le dernier sorti
* le Spécial Hardware pcq il a été tiré en moins d'exemplaires vu qu'il ciblait un public un peu plus de niche.

Les autres volumes se trouvent encore relativement facilement et j'ai mis du temps à liquider mes doubles.

Il faut être patient, regarder régulièrement et attendre le vendeur qui le met à un prix correct et pas 20, 40 ou 50€... Rolling Eyes
DavH58
DavH58
Moderateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 10:53

Oui 50€ c'est abusé. Pour un très vieux Player One ou Consoles+ très bien conservé à la limite mais pas pour ce type de mag encore récent.

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Davish58
Lenny
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 12:00

Les magazines, même pas vieux [IG/PnL] montent en côte ...
Les vieux mag années 90, j'en parle même pas, incroyable tout ça Sad

http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 13:16

Lenny a écrit:
Les vieux mag années 90, j'en parle même pas, incroyable tout ça Sad
Clair, j'aurais vraiment dû en profiter quand ça n'intéressait absolument personne en-dehors des Tilt, Player One, Super Power et Megaforce. J'aimerais me faire les séries complètes de tous les magazines exclusifs N64 mais ça va déjà taper dans les 15/20€ de moyenne Sad

En attendant, j'avance encore un peu sur le fullset Xbox 360 avec ces 7 nouveaux jeux :

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Jeux_x49

Bien content d'avoir trouvé The Biggest Loser en Belgique (et pour quasi rien) pcq vu qu'il s'agit d'une exclu UK, j'aurais payé plus cher en frais de port et de douane si j'avais dû l'acheter en Angleterre Smile
Lenny
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 13:52

Biggest Looser, titre Kinect, tout un programme Laughing

http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 15:52

Sympa d'avoir rentré Catherine Smile
Je ne connaissais pas Dark. D'après les vidéos que je vois, ça a l'air assez moisi et donc fendard Laughing

Je me demandais, dans les derniers jeux qu'il te reste à choper, est ce qu'il y en a encore des très bon (comme Catherine) ? Ou est ce que c'est que des jeux de sport, pour enfant ou à licence (comme le Transformers 3) ?
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 16:10

Lenny a écrit:
Biggest Looser, titre Kinect, tout un programme Laughing
Ouais, de la bonne grosse daubasse Laughing Il est sous blister et n'en sortira jamais.

Madsness a écrit:
Sympa d'avoir rentré Catherine Smile
Je ne connaissais pas Dark. D'après les vidéos que je vois, ça a l'air assez moisi et donc fendard Laughing

Je me demandais, dans les derniers jeux qu'il te reste à choper, est ce qu'il y en a encore des très bon (comme Catherine) ? Ou est ce que c'est que des jeux de sport, pour enfant ou à licence (comme le Transformers 3) ?
Dark, c'est un jeu d'inflitration raté.
Catherine, il ne compte pas vraiment comme un "nouveau" dans le fullset pcq je l'avais déjà en collector, là je l'ai repris en version standard pour mon étagère du fullset Wink

Sur les 86 derniers, le jeu le plus qualitatif, c'est Bully. Ensuite il y a une petite quinzaine de titres intéressants (Tropico 3, Worms Collection, Chromehounds, Naughty Bear, Gun, ...) mais le reste, on ne va pas se mentir, c'est globalement de la merde Laughing Avec +/- 25 jeux pour enfants et 18 jeux de sport dans le tas, ce ne seront pas les trucs les plus glamours à rentrer ^^
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 19:54

Heureusement, il te reste quelques titres intéressant à trouver Smile
Je trouve que c'est difficile de se motiver à terminer un fullset quand il ne reste que des bouses ou des jeux auxquels on s'en fou ^^
J'avais zappé que Bully était sorti sur 360 ! Il faut que je me le trouve Very Happy
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 22:54

Madsness a écrit:
Je trouve que c'est difficile de se motiver à terminer un fullset quand il ne reste que des bouses ou des jeux auxquels on s'en fou ^^
Comme je le dis souvent à un pote collectionneur, faire un fullset, c'est notamment savoir acheter au moins 40% de jeux de merde Laughing Dans le meilleur des cas... Celui qui veut se faire un fullset Wii ou DS, il claque 80% de son budget dans du shovelware...
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 15:55

Hum c'est pas faut, c'est vrai qu'il y a une part de masochisme quand on est fullsetteur Laughing
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 17:18

Ah ça, pour ça que je pense n'en faire que pour la 3DS, je trouve aucune satisfaction à accumuler des jeux moisis à 2€ juste pour amasser perso ^^" Il faut du courage et de la determination (et de la place :v)

Belle rentrée le catherine, même si tu l'avais déjà ^^
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 14:35

Petit lot de jeux Xbox One pour commencer le mois, avec 8 titres rachetés au neveu d'un ami, plus pour lui faire plaisir que pcq j'avais envie des jeux ^^

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Jeux_x50

J'approche tout doucement des 100 jeux One, mais surtout, avec ces 8 nouveaux, j'ai désormais autant de jeux sur des consoles Microsoft que sur des consoles Nintendo dans ma collection! Et avec les colis en cours de livraison, le vert va bientôt dépasser le rouge.
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 22:06

C'est toujours bon à prendre comme on dit Smile

J'aimerai beaucoup jouer à ce lego, il avait l'air assez réussi Smile
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 17:23

Les jeux Lego sont de bons jeux en général. Je n'ai fait que Lego Indiana Jones et je suis en train de faire tout doucement Lego Batman avec madame, mais ce sont clairement des jeux qui me plaisent Smile
Et avec la vingtaine de titres de la série sur Xbox 360, j'ai de quoi faire pour un bon bout de temps Laughing
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 15:43

Voilà mes rentrées Xbox 360 du mois Smile

14 jeux, 11 nouveaux et 3 variantes dont une que je ne connaissais pas (celle de Thief).

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Jeux_x51

Encore 75 jeux différents à trouver, 68 variantes (au moins...) et 26 jeux que j'ai déjà en pack / collector / promo copy / Xbox Classic mais pas en version standard à trouver.

La fin du fullset en 2023 reste tout à fait jouable (au moins pour les 75 différents).
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 20:05

Quelques jeux qui me font de l'oeil Smile
Ouah c'est fou de se dire qu'il ne te reste plus que 75 jeux et tu aura tous les jeux 360 Very Happy

Première fois, aussi, que je vois cette version de Thief
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 7:56

Oui, je vais avoir besoin de quelques coups de bol pour terminer... Comme ce matin où je trouve un lot sur Vinted à pas trop cher, avec deux jeux que je n'ai pas dedans Laughing
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 9:23

En tout cas c'est beau de voir que tu arrives à ne pas te lasser de rentrer presque que du 360 Smile

Je n'arriverai pas à faire pareil, j'ai trop besoin de diversifier mes achats ^^
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 11:40

Joli Very Happy
Ils ont adapté le film Turbo en jeu ? o_O
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 12:40

Rom1 a écrit:
Joli Very Happy
tu sais que la majorité des film d'animation sont sortis en jeu, non ? :v
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 15:25

Rom1 a écrit:
Joli Very Happy
Oui, et comme beaucoup de ces jeux pour gosses, c'est une pénitence à trouver en version française.
Comme le dit Lugia, quasiment tous les films d'animation sont adaptés en jeu vidéo, la plupart du temps le développement se fait quasiment en parallèle de la création du film, histoire de faire correspondre les dates de sortie.

Madsness a écrit:
En tout cas c'est beau de voir que tu arrives à ne pas te lasser de rentrer presque que du 360 Smile

Je n'arriverai pas à faire pareil, j'ai trop besoin de diversifier mes achats ^^
C'est clair qu'il faut de la dévotion, surtout sur un fullset aussi long! Après celui-là, fini les fullsets à rallonge, je me limite aux machines avec moins de 300 jeux Laughing (enfin, jusqu'à ce que je change d'avis ^^ )
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 19:42

Bouarf jusqu'au prochain oui Laughing
Le fullset, quand on a ça dans le sang, c'est du de s'arrêter Razz
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 10:37

Ah mais je ne compte pas arrêter de faire des fullsets, loin de là ^^
Après la Xbox 360, j'ai déjà prévu de terminer Dreamcast PAL (35 jeux), Pico PAL (3 jeux) et je vais tenter de finir le N64 jap (63 jeux) sans y laisser un rein dans ces pourritures de douanes.

Et ensuite... Potentiellement toute console où aucun jeu ne dépasse la barre des 500€ est une cible pour le fullset Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 35 Icon_minitime

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut