Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 9:40

On retrouve souvent le Freak Out mais avec jaquette rouge [enfin, c'est celle que j'ai et que je vois le plus souvent en vente].

La GP2X est sympa Smile Sert à quoi la PCB avec USB, VGA, Din ... ? Ils pensait vraiment brancher sur une télé et utiliser les fonctions PDA ... ?
Clairement orienté émulation, le fullset est accessible vu le nombre de jeux sortis en tout cas :
Citation :
Vektar, Payback, Quartz², retrovirus RTS, Wind and Water: Puzzle Battles and Blazar have been released as commercial games for the GP2X, and the games Odonata and Elsewhere were released in October 2006 for Korean distribution only.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 17:29

Lenny a écrit:
On retrouve souvent le Freak Out mais avec jaquette rouge [enfin, c'est celle que j'ai et que je vois le plus souvent en vente].

La GP2X est sympa Smile Sert à quoi la PCB avec USB, VGA, Din ... ? Ils pensait vraiment brancher sur une télé et utiliser les fonctions PDA ... ?
Clairement orienté émulation, le fullset est accessible vu le nombre de jeux sortis en tout cas :
Citation :
Vektar, Payback, Quartz², retrovirus RTS, Wind and Water: Puzzle Battles and Blazar have been released as commercial games for the GP2X, and the games Odonata and Elsewhere were released in October 2006 for Korean distribution only.
Je réponds avec un mois de retard Laughing
Je n'ai absolument aucune idée de l'utilité de la PCB multi outputs Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 3221494910  C'était dans le lot, j'ai pris.
Il n'y a pas eu beaucoup de jeux mais il faut encore les trouver, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu une fois en vente...

Voici mes rentrées du mois de mars, que du vert pour changer Laughing

D'abord 14 nouveaux jeux Xbox 360, avec des titres à la noix et quelques autres vraiment pas courants
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Jeux_x42

Il me manque encore 168 jeux, 88 variantes supplémentaires et 30 jeux que je n'ai pas en version "standard".

Puis, un petit jeu Xbox One en prime :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Baldur10

J'avais surkiffé le 1er Baldur's Gate à l'époque, je n'ai jamais fait le 2. Un jour, je me lancerai dans ces rééditions sur One. Un jour... Laughing
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 18:15

Pas de titre à la noix et pas courant? Razz
Le Blood Drive ça donne quoi? Il est sorti qu'uen pal UK ?

Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 18:31

En vert et contre tous !!!! Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 2641883990

Il y a de belles jaquettes dans ton arrivage.
Effectivement le Blood Drive semble bien sympatique, comme Les cinq Legendes mais j'ai lu des avis assez negatif sur lui... Et puis bien sur : Pimp my Riiiiiiide Razz

Quand à Baldur's Gate, j'avais surkiffé les deux aussi ! Tu peux tester le second, il est génial et encore mieux en coop Very Happy
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 18:54

D3vILWiNNiE a écrit:
Pas de titre à la noix et pas courant? Razz
Le Blood Drive ça donne quoi? Il est sorti qu'uen pal UK ?
Si, si, malheureusement ce n'est que ça à une exception près ^^ Les 3 premiers de la photo, Les Cinq Légendes et Ultimate MvC 3 ne se trouvent pas à tous les coins de rue et à part le dernier, ce sont des jeux pourris Sad
Celui que je suis le plus content d'avoir trouvé, c'est le F1 2013 Classic Edition, qui n'était même pas dans ma liste après l'avoir mise en commun avec un autre fullsetteur! Je l'ai vu, je l'ai pris Laughing

Psychokat a écrit:
En vert et contre tous !!!! Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 2641883990

Il y a de belles jaquettes dans ton arrivage.
Effectivement le Blood Drive semble bien sympatique, comme Les cinq Legendes mais j'ai lu des avis assez negatif sur lui... Et puis bien sur : Pimp my Riiiiiiide Razz

Quand à Baldur's Gate, j'avais surkiffé les deux aussi ! Tu peux tester le second, il est génial et encore mieux en coop Very Happy
Les Cinq Légendes, c'est un jeu de plate-formes/aventure en 3D banal pour enfants qui essaie de surfer sur la sortie du film, comme beaucoup d'autres jeux dans le genre. Le type de jeu bien pénible à trouver sur Xbox 360 vu que ce n'est pas trop le public cible de la console (les plus grosses raretés sont majoritairement des jeux pour enfants!)
Blood Drive est une exclusivité UK, un mélange de Carmageddon et de Vigilante 8... mais c'est vraiment très mauvais Laughing
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 23:38

J'ai beaucoup aimé Bulletstorm, surtout quand tu fais le jeu avec Duke Nukem Laughing !

C'est toujours plaisant de voir tes arrivages Xbox Smile
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 7:55

Merci Wink

Bulletstorm, je l'avais testé chez un pote à sa sortie, j'avais bien aimé. Du coup, j'ai acheté l'Epic Edition du jeu (qui donnait juste des bricoles en plus dans le jeu et l'accès à la beta de Gears 3) pour jouer en coop... jeu que je n'ai finalement jamais déballé Laughing

Mais je compte bien le faire un jour celui-là.
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 12:46

Premier colis du mois, des protections pour mes jeux N64 jap (avec du rab en prévision du futur fullset) et 50 protections au format DVD pour les premiers jeux GameCube. Vu le nombre dont je vais avoir besoin dans ce format (plus de 2000 Laughing ), je n'en ai pris que 50 pour mesurer la place que ça me prendrait sur mes étagères actuelles, histoire de voir si je devrai réarranger mes jeux autrement dans le (lointain) futur où ils seront tous protégés.

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Lot_pr11
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 9:14

Humm des protections Very Happy
Tu vas voir comment ta collection Gamecube et 360 sera embelli avec ça Wink
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:04

Je sais, j'ai déjà un peu plus de 1000 jeux sous protection ^^
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:55

Je n'ai pas encore vécu cela mais je pense que ca doit être du bonheur... un peu barbant mais du bonheur non ?! Very Happy
En tout cas, bon courage pour tout cela ! Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 3845856932
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 9:00

Ouais, c'est long ^^ Mais une fois que c'est fait, c'est quand même plus beau à voir... et 100X plus facile de prendre les poussières Laughing
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 10:38

Meuh non la poussière c'est rétro, ça le fait Laughing

Arlès
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 11:18

Le résultat est top et oui, les poussières se font en clin d’œil  Smile
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 18:46

Arlès a écrit:
Le résultat est top et oui, les poussières se font en clin d’œil  Smile

Si jamais tu veux venir cligner des yeux chez moi, tu es le bienvenu Very Happy
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 19:17

Je t'envoie le PALtron ! En plus il fait bien la cuisine, ce qui ne gâche rien  Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 783789999  

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Cuisine
Lenny
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 10:30

Quelques heures de pliage en vue Very Happy

http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 21:08

Ouais... J'ai pas encore commencé Laughing
J'ai quelques jours de congé cette semaine, j'espère trouver du temps pour m'y mettre.
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 11:49

Voici mes rentrées du mois d'avril.

On commence avec le retour des Pixel Days : 16 jeux Xbox 360, un jeu Dreamcast et une variante d'un jeu Nintendo 64 :

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Lot_xb12
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Tomb_r10
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Duke_n12

Et six autres jeux Xbox 360 trouvés ailleurs dans le mois :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Lot_xb13

Une belle progression sur le fullset avec quelques titres vraiment très chiants à trouver (Monkey Island Collection, Pac-Man 2, Digimon, Generator Rex, Dynasty Warriors Gundam 2&3, Earth Defense Force Insect Armageddon, ...). La fin est un peu moins loin Laughing
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 12:03

C'est pas une science exacte mais normalement à chaque fois que tu en achètes un, la fin est un peu moins loin Razz

Bel arrivage en tous cas Smile

Rayden17
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 14:32

D3vILWiNNiE a écrit:
C'est pas une science exacte mais normalement à chaque fois que tu en achètes un, la fin est un peu moins loin Razz

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 1735100789

De bons jeux et bien joué pour les Gundam Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 3312083792
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 16:15

Oh pas mal Very Happy Et surtout c'est en grande majorité des jeux sympa !

J'avais bien aimé Never Dead, le concept est rigolo Laughing et j'envie ton monkey island Smile
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 20:46

D3vILWiNNiE a écrit:
C'était une façon de dire que la fin n'était pas "plus près" pcq elle est encore loin, mais un peu moins qu'avant Laughing

Rayden17 a écrit:
De bons jeux et bien joué pour les Gundam Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 3312083792
J'ai eu du bol pour le 3, je crois qu'il est resté moins de 10 minutes sur Vinted ^^

Madsness a écrit:
Oh pas mal Very Happy Et surtout c'est en grande majorité des jeux sympa !

J'avais bien aimé Never Dead, le concept est rigolo Laughing et j'envie ton monkey island Smile
Le Monkey Island, je ne m'attendais pas à le trouver "si tôt" et encore moins le dimanche après-midi des Pixel Days sur le stand d'un vendeur professionnel! Clairement, il fait plaisir Smile
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 9:55

Eh beh, y a du beau monde, ça donne envie ^^ (non je plaisante, ça reste de la xbox :v)
je connaissais pas circle of doom, c'est bien ?
https://linktr.ee/lugianium
Albibak
Albibak
JCF Edition limitée

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 10:39

Ben dis donc, de bien belles choses ici.
Top les Gundam
https://www.gamers-things.com/forums.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 30 Icon_minitime

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut