| Ils viennent d'arriver chez moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lugianium JCF Lover
Messages : 11122 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 25 Déc 2020 - 18:27 | |
| Y en a eu que 9 chez nous ? je m'attendais à quelques dizaines :o Si tu veux du full set en carton, y a la pokémon mini 10 jeux sorti seulement, et 5 de ces 10 jeux sont sorti chez nous ^^ M'en manque qu'un seul pour avoir le full set, le moins courant et le plus cher ^^ Ce qui est bien en plus avec la mini, c'est que comme certains jeux GBA, t'as quasi qu'une boite pour toute l'europe, c'est du FAH la plupart du temps, donc t'es pas limité qu'à la france pour chercher ^^ (par contre c'est cher pour ce que c'est, surtout la console et le tetris mini :v) Oui, comme beaucoup ici font avec microsoft, les exclues et bons titres acclamés ^^ |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 25 Déc 2020 - 19:01 | |
| Jolie le Metroid ! Il me semble qu'il est pas mal critiqué par les fan :/. Il faudrait que je m'en trouve un autre pour éviter d'ouvrir le mien x) |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 25 Déc 2020 - 22:36 | |
| - lugianium a écrit:
- Y en a eu que 9 chez nous ? je m'attendais à quelques dizaines :o
Si tu veux du full set en carton, y a la pokémon mini 10 jeux sorti seulement, et 5 de ces 10 jeux sont sorti chez nous ^^ M'en manque qu'un seul pour avoir le full set, le moins courant et le plus cher ^^ Ce qui est bien en plus avec la mini, c'est que comme certains jeux GBA, t'as quasi qu'une boite pour toute l'europe, c'est du FAH la plupart du temps, donc t'es pas limité qu'à la france pour chercher ^^ (par contre c'est cher pour ce que c'est, surtout la console et le tetris mini :v)
Oui, comme beaucoup ici font avec microsoft, les exclues et bons titres acclamés ^^ 5 jeux Pokemon Mini? Pokemon Pinball mini Pokemon Puzzle Collection Pokemon Tetris Pokemon Zany Cards C'est quoi le 5e? C'est le genre de petit fullset que je ferais bien juste pour le délire mais bon, ça peut vite revenir cher et prendre de la place pour pas grand chose d'intéressant au final ^^ |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 25 Déc 2020 - 22:48 | |
| pokémon party mini, en europe il n'existe qu'en bundle avec la console, seul les japonais ont eu des boites du jeu à part de ce bundle ^^
ça va, la console prend pas beaucoup de place, et les boites sont vraiment petites ^^ le plus cher est le tetris mini, introuvable à moins de 100 boules, on est plus sur du 150 :/ la console, ça dépend, moi j'avais eu un excellent prix du fait qu'elle était cassée, le puzzle collection peut se trouver à moins de 40, idem le zany card (complets en boite), et le pinball t'en trouve des neufs pour 20 balles ^^
Les jap en revanche, faut que je regarde sur yahoo auction, sur ebay ça se barre direct à des prix abusés :/
Après, on est d'accord, c'est bien trop cher pour ce que c'est, une sous gameboy minuscule entièrement dédiée à pokémon avec des mini jeux pas fifou ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 26 Déc 2020 - 11:12 | |
| Ah OK donc il n'y a bien que 4 jeux sortis en boîte. Clairement, ils sont surcotés, il aurait fallu acheter ces crasses il y a 5 ans, maintenant que la "génération Pokemon" est arrivée à maturité, tous les jeux de la licence ont doublé ou triplé de prix... |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Sam 26 Déc 2020 - 15:27 | |
| techniquement, pokémon party mini est sorti en boite, juste qu'il est livré avec la console - Spoiler:
Je sais pas si ça coutait moins cher avant, pokémon met du temps à baisser de prix, et j'ai pas constaté de hausse particulière, les jeux GBA coutent toujours une quinzaine d'euro en loose, les prix en boite sont toujours trop élevés, les jeux 3DS sont au dela des 30€ la plupart du temps, et les pokémon mini sont pas particulièrement recherché ^^" Mais ouais, c'est cher pour ce que c'est :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 31 Déc 2020 - 16:07 | |
| Les dernières petites rentrées de 2020, il fallait bien terminer l'année sur une note de vert Neuf bêtes jeux qui viennent faire un petit peu avancer le fullset. Je termine l'année 2020 avec 254 jeux achetés, pour arriver à un total de 5179. Et bien sûr, l'événement important pour ma collection, c'est la fin du fullset GameCube PAL. Rendez-vous en 2021 pour le fullset Saturn PAL (j'espère!), ma première rentrée de l'année est déjà commandée et en cours de livraison |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Jeu 31 Déc 2020 - 16:19 | |
| De quoi remplir tes étagères vertes ^^ Bon courage pour ton fullset Saturn _________________ Ma collection |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 1 Jan 2021 - 17:43 | |
| Et en 2022 tu nous termine le fullset Dreamcast ? |
|
| |
Richmond JCF Edition Unique
Messages : 2107 Date d'inscription : 28/01/2020 Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 1 Jan 2021 - 18:22 | |
| En plus on ne peut pas t'aider nous, on n'a pas de jeux de cette console :/ |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 1 Jan 2021 - 19:04 | |
| On revient toujours à son premier amour Lord Ormis les jeux de sport américains sinon les autres ont l'air sympas comme jeu ! Bravo pour ton année écoulé en tout cas, et je te souhaite de beaux arrivages Saturn pour cette année |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 1 Jan 2021 - 22:03 | |
| Belle année pour toi aussi ^^ Je vous ferai mon bilan aussi avec la mise à jour de mes étagères ^^ Et spoiler, j'ai acheté en moyenne plus d'un jeu par jour :v |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 8 Jan 2021 - 16:17 | |
| - Madsness a écrit:
- Et en 2022 tu nous termine le fullset Dreamcast ?
Je n'en suis pas très très loin (37 jeux) mais vu qu'il a déjà été fait au moins dix fois, que certains jeux commencent à douiller un peu et que je n'ai pas eu la Dreamcast à l'époque (donc je n'ai pas de nostalgie vis-à-vis de la console), je suis moins motivé à le terminer. J'avancerai petit à petit dessus et quand il m'en restera 15 à trouver dans quelques années, je mettrai un coup dessus pour le finir. - lugianium a écrit:
- Et spoiler, j'ai acheté en moyenne plus d'un jeu par jour :v
Aaaaah, le temps béni de mes 25 ans où je pouvais me le permettre aussi ^^ Et voilà la 1ère rentrée de l'année 2021 : The House Of The Dead, sur Saturn évidemment. Plus que 4 avant la fin |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 8 Jan 2021 - 17:57 | |
| Une année qui commence bien pour toi ! Bravo pour ce titre... Tu vas aller du plus simple au plus compliqué sur les 5 qu'il te reste ?! Ou tu fais par opportunité ? Encore un état neuf en tout cas ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 8 Jan 2021 - 18:37 | |
| Super propre ! Du coup celui là est compliqué à trouver ou juste cher ? |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 8 Jan 2021 - 20:50 | |
| Joliiiie Il te faut le 2 sur DC maintenant _________________ Ma collection |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 8 Jan 2021 - 21:53 | |
| J'avais adoré cette série sur Arcade et l'opus sur PS3 était sympa En tout cas propre comme arrivage |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Ven 8 Jan 2021 - 22:10 | |
| Merci - Psychokat a écrit:
- Tu vas aller du plus simple au plus compliqué sur les 5 qu'il te reste ?!
Ou tu fais par opportunité ? Je vais faire en fonction de ce que je trouverai en état correct à un prix normal. J'ai préparé le budget, il faudra juste que je tombe dessus. - Madsness a écrit:
- Super propre !
Du coup celui là est compliqué à trouver ou juste cher ? Il est cher mais pas exagéré, surtout pénible à trouver complet en bon état. Il existe aussi en pack avec le Virtua Gun mais je ne le vois qu'en Angleterre et toujours dans des états lamentables - D3vILWiNNiE a écrit:
- Joliiiie
Il te faut le 2 sur DC maintenant J'ai déjà le 2 sur DreamCast |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 12 Jan 2021 - 11:01 | |
| Un peu de lecture... mais pas pour tout de suite, j'ai énormément de retard à ce niveau-là |
|
| |
| |
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 12 Jan 2021 - 14:11 | |
| Joli ^^ j'attendrai les soldes perso, mais ils font du super boulot en général ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 12 Jan 2021 - 14:29 | |
| Oui j'aime beaucoup Geekline, j'avais pris les PlayerSpirit et c'est du super boulot ! De plus, ils ont un service après vente vraiment bon car j'avais eu des soucis sur ma commande et ils ont été super réactifs et vraiment bon ! Et puis, c'est important de soutenir l'industrie du papier ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 12 Jan 2021 - 18:54 | |
| Je pense me mettre à la PC Engine quand Analogue sortira l'extension U-Card pour l'analogue Pocket Il parait c'est une super console ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 12 Jan 2021 - 20:56 | |
| Si t'aimes les shoot 'em ups, clairement c'est la console à avoir. Il y a aussi de bons jeux d'action, de plate-formes, des RPG, mais ce sont surtout les shoots qui ont marqué la console. |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... Mar 12 Jan 2021 - 21:48 | |
| Hum j'aime bien mais sans plus, je suis particulièrement mauvais x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi... | |
| |
|