| Arrivages en tout genre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Ven 26 Fév 2021 - 11:02 | |
| - D3vILWiNNiE a écrit:
- Si tu l'a pas fait tente Aladdin il est très bon
Il fait partie des jeux de mon enfance, je n'ai jamais reussi à passer le niveau de lave avec le tapis volant x) - Arlès a écrit:
- Des gros classiques de la MD, l'état a vraiment l'air top ^^
Yes, ça me fait quatre jeux de moins à chercher ! Et oui, ils sont limite mint Petite question, est ce que le jeu Burning force sur Megadrive est bien ? Il y était et la jaquette me faisait de l'oeil ^^ |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25817 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Ven 26 Fév 2021 - 17:37 | |
| Ha oui, un bon mois de Février tout de même Bravo ! _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Ven 26 Fév 2021 - 20:11 | |
| @D3vILWiNNiE : J'étais très mauvais à l'époque :p (peut-être que c'est toujours le cas XD) @Lenny Et je crois que c'est de pire en pire chaque mois |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Ven 26 Fév 2021 - 20:14 | |
| Oh sympa le lot |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Ven 26 Fév 2021 - 20:24 | |
| Restes plus qu'a jouer à tout ça |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Ven 26 Fév 2021 - 21:33 | |
| DMG approved ! |
|
| |
Messages : 32044 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| |
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11128 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| |
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Fév 2021 - 10:39 | |
| - Madsness a écrit:
- @D3vILWiNNiE : J'étais très mauvais à l'époque :p (peut-être que c'est toujours le cas XD)
Sinon... Start , A, B, B, A, A, B, B, A (si ma mémoire est bonne) |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Fév 2021 - 14:29 | |
| - DMG a écrit:
DMG approved ! - D3vILWiNNiE a écrit:
- Madsness a écrit:
- @D3vILWiNNiE : J'étais très mauvais à l'époque :p (peut-être que c'est toujours le cas XD)
@Lenny Et je crois que c'est de pire en pire chaque mois Quand tu as fais tes armes sur Alex Kidd in miracle world, Tintin au Tibet et Plok faire Aladdin est une promenade de santé Ou alors tu étais juste masochiste Je vais tenter aujourd'hui, on va bien voir - LordSuprachris a écrit:
- Madsness a écrit:
Sinon... Start , A, B, B, A, A, B, B, A (si ma mémoire est bonne) Ça marche sur quels jeux ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Fév 2021 - 15:03 | |
| Maso pas plus que ça, je jouait au jeux que j'avais surtout Mes parents nous acheter la console avec une ou 2 génération de retard souvent en lot avec des jeux donc pas trop de choix. M'enfin avec la Snes on avaient eu Tintin au Tibet, Plok et The Addams Family: Pugsley's Scavenger Hunt qui étaient super dur. Heureusement il y avait aussi Zelda super metroid Mario Kart(US avec un adaptateur) Fzero SMworld star fox et street fighter 2 _________________ Ma collection |
|
| |
Richmond JCF Edition Unique
Messages : 2107 Date d'inscription : 28/01/2020 Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Fév 2021 - 15:41 | |
| - Madsness a écrit:
J'en ai profité pour me refaire Sonic 2 et espérer enfin le terminer... Impossible de battre le bosse dans l'avion
En parlant de ce sonic 2, j'ai besoin de votre éclaircissement. Il a une jaquette megadrive et pourtant c'est une cartouche Genesis (la cartouche marche dans ma MD PAL). Dans la notice il y a mention de la megadrive et de la genesis (la notice est bien multilingue). Je suis tombé sur quelle version x) ? En tout cas le jeux est mint donc je le garderai
Ça m'intrigue. C'est quoi le code barre que tu as sur la jaquette arrière ? Idem quand t'auras le temps, je veux bien voir la notice Normalement, pas de cartouche "genesis" dans des boites "Megadrive" pour Sonic 2. Sonic 2 est JUE (japon, usa, europe) donc pas de soucis quelle que soit la console. C'est valable aussi pour le 1, mais pas pour le 3. |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Fév 2021 - 16:58 | |
| |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Fév 2021 - 18:09 | |
| Si c'est le Sonic 2 qui est sur la photo dans ton topic "Megadrive", c'est une version "mal remontée" comme je les appelle. À première vue (mais il faudrait des photos plus détaillées), c'est une boîte PAL et une notice et cartouche Asia.
Le code ABBAABBA, c'est pour Aladdin, tu passes au niveau suivant ;-) |
|
| |
Richmond JCF Edition Unique
Messages : 2107 Date d'inscription : 28/01/2020 Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Fév 2021 - 18:47 | |
| Cartouche Asia avec écrit Genesis ? Ça me paraît bizarre. En général c'est écrit Mega drive sur du Asia non? |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Fév 2021 - 0:53 | |
| - LordSuprachris a écrit:
- Si c'est le Sonic 2 qui est sur la photo dans ton topic "Megadrive", c'est une version "mal remontée" comme je les appelle. À première vue (mais il faudrait des photos plus détaillées), c'est une boîte PAL et une notice et cartouche Asia.
Le code ABBAABBA, c'est pour Aladdin, tu passes au niveau suivant ;-) Non, c'est un nouveau. Celui que j'avais était en mauvais état ^^. D'ailleurs il avait une notice asia :/. Je mettrai des photos plus détaillé quand je ferai les photos des prochains arrivages |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Mar 2021 - 17:19 | |
| Qui dit fin de mois dit présentation des arrivages du mois ! Et ce mois-ci, j'ai été un peu trop gourmand... Pour la Vita, j'ai fait une grosse commande le fin du mois dernier avec pas mal de gros titres ^^. Il ne me manque plus que bunny must die pour avoir tous les jeux Strictly Limited ^^ Je pense que je vais ralentir les mois prochains sur ce support, j'aimerais me concentrer sur autre chose Sur PSP, assez content de cette démo et des jeux neuf ! Des jeux trouver pour pas cher à cash et en super état pour la plupart Des consoles acheté à Gunarf . Il faut que je restaure la GG, c'est juste des condo à changer ^^ Je vais enfin pouvoir jouer à Kaméo ! Ça fait des années que je le voulait ^^ De la MD que vous avez déjà vu mais cette fois-ci c'est détaillé. Le Monster World 4 est une repro faites par Tom Feve (pour ceux qui connaissent). Il est en français et le travail est super qualitatif À défaut de trouver une notice, j'ai racheter un Shinobi MS complet Pour l'anecdote, je n'ai pas payé le Blacksad x). Le colis a été perdu, j'ai fait une demande de remboursement à Amazon puis le colis a été retrouvé XD Vous avez déjà entendu parler de Mushroom Men ? À priori, il n'est vraiment pas courant en version française. Trouvé à cash pour 20€ ^^ Le meilleur pour la fin ! Le Tintin de @ioakanan , un peu de GBA et surtout beaucoup de GBC ! Je pense que je vais surtout taper là dedans les prochains mois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Mar 2021 - 17:36 | |
| Superbe arrivage Je connaissais pas le mushroom DS, mais il y en a un sur wii _________________ Ma collection |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Mar 2021 - 17:51 | |
| Merci J'ai vu ça quand j'ai découvert celui-là , je me demande s'il est aussi compliqué à avoir :/ |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6161 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Mar 2021 - 17:59 | |
| Pfiou, beaucoup de choses, on croirait un arrivage du paltron ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Mar 2021 - 18:11 | |
| Ahah merci |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10056 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Mar 2021 - 18:43 | |
| Eh bien tu as braqué une boutique ? Rien qu'en jeux GBC c'est énorme comme arrivage ! Jolie cette version "maison" de Monster World 4 En Français je suppose ? Le Vasara de chez Strickly que je vais essayer de trouver également. Un très bon shoot _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Mar 2021 - 18:44 | |
| - Madsness a écrit:
Rahhh, c'est beau. Le criminals girls me fait de l'oeil depuis un bail. J'hésite toujours à le prendre. Tu l'as eu à combien ? Sinon, je ne connaissais pas le Psychedelica of the Black Butterfly and the Ashen Hawk. Un de plus sur la liste. |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Mar 2021 - 18:59 | |
| - DavH58 a écrit:
- Eh bien tu as braqué une boutique ?
Rien qu'en jeux GBC c'est énorme comme arrivage ! Jolie cette version "maison" de Monster World 4 En Français je suppose ? Le Vasara de chez Strickly que je vais essayer de trouver également. Un très bon shoot Disons que Vinted m'a bien allégé le porte feuille , Les jeux GBC et GBA viennent principalement de là-bas ^^ J'ai décidé de vraiment m'intéresser à la GBC donc ça risque d'être comme ça le mois prochain aussi Pour Monster World, il est bien tout en français c'est agréable d'avoir un jeu MD où l'on peut sauvegarder ! Je pense qu'il lui en reste, si jamais ça t'intéresse, il a fait pleins d'autres repro. Je retiens ton avis pour Vasara - DMG a écrit:
Rahhh, c'est beau. Le criminals girls me fait de l'oeil depuis un bail. J'hésite toujours à le prendre. Tu l'as eu à combien ? Sinon, je ne connaissais pas le Psychedelica of the Black Butterfly and the Ashen Hawk.
Un de plus sur la liste. Merci Je l'ai eu à 50€ neuf, ça semblait être dans les prix donc je n'ai pas trop hésité ^^'. Je t'avoue ne pas trop savoir ce que c'est (tout comme Black Butterfly) x) L'avantage du fullset c'est que ça fait découvrir pleins de jeux Bon par contre je ne pense pas atteindre les 75% cette année ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! | |
| |
|
| |
| Arrivages en tout genre ! | |
|