| Arrivages en tout genre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DMG Moderateur
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Mar 2021 - 19:39 | |
| Oui, je suis allé voir sur Ebay, c'est 50€ environ. |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11130 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Mar 2021 - 21:27 | |
| Houlà y a du lourd là dedans |
|
| |
lugianium JCF Lover
Messages : 11123 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 27 Mar 2021 - 23:52 | |
| Eh beh, cet arrivage ! t'as tout fait pété ce mois-ci ! et ça ose dire que j'achète trop du beau sur vita, ça donne envie ^^ faudrait que je retape dedans d'ailleurs ^^ dragon quest swords, j'avais oublié l'existence de ce jeu ^^" GG ^^ ça cote beaucoup la gameboy ? j'avoue m'y être totalement désintéressé :/ |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10059 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Mar 2021 - 9:06 | |
| - Madsness a écrit:
- Pour Monster World, il est bien tout en français c'est agréable d'avoir un jeu MD où l'on peut sauvegarder ! Je pense qu'il lui en reste, si jamais ça t'intéresse, il a fait pleins d'autres repro.
J'ai eus ce cartmod mais pas aussi complet. J'ai fini le jeu qui est excellent mais pas très difficile. Assez chaud à la fin avec une phase de plateforme timée (tu verras). Je l'ai revendu par la suite mais je conserve ma version originale pour la collec. _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Mar 2021 - 9:28 | |
| Quelques très belles rentrées là Les Turok sur GBC me font de l'oeil ^^ - Madsness a écrit:
- DMG a écrit:
Rahhh, c'est beau. Le criminals girls me fait de l'oeil depuis un bail. J'hésite toujours à le prendre. Tu l'as eu à combien ? Merci Je l'ai eu à 50€ neuf, ça semblait être dans les prix donc je n'ai pas trop hésité ^^'. Je t'avoue ne pas trop savoir ce que c'est (tout comme Black Butterfly) x) J'ai le 1er en démat (de l'époque où j'écrivais des tests), c'est un dungeon RPG où tu diriges une équipe de jeunes filles pas sages qui ont été punies et doivent s'échapper de leur prison. C'est bien foutu et bourré d'humour potache et de répliques WTF |
|
| |
Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Mar 2021 - 11:55 | |
| - Rayden17 a écrit:
- Houlà y a du lourd là dedans
- lugianium a écrit:
- Eh beh, cet arrivage ! t'as tout fait pété ce mois-ci ! et ça ose dire que j'achète trop
du beau sur vita, ça donne envie ^^ faudrait que je retape dedans d'ailleurs ^^
dragon quest swords, j'avais oublié l'existence de ce jeu ^^" GG ^^
ça cote beaucoup la gameboy ? j'avoue m'y être totalement désintéressé :/ La différence c'est que j'ai encore de la place et que je ne suis jamais dans le rouge Pour la Vita, je t'avoue que j'ai pris tout ça principalement pour le Fullset... Il y a des chances que ceux qui sont neuf, restent neuf... Alors les jeux GBC et GBA sont encore largements abordables (sauf pokémon, Fire Emblem, Zelda, etc.) Mais sur GB, c'est un autre niveau, les tarifs se sont envolés C'est pour ça que je me concentre sur GBC et GBA, la GB est devenue trop onéreuse à collectionner malheureusement :/ - DavH58 a écrit:
- Madsness a écrit:
- Pour Monster World, il est bien tout en français c'est agréable d'avoir un jeu MD où l'on peut sauvegarder ! Je pense qu'il lui en reste, si jamais ça t'intéresse, il a fait pleins d'autres repro.
J'ai eus ce cartmod mais pas aussi complet. J'ai fini le jeu qui est excellent mais pas très difficile. Assez chaud à la fin avec une phase de plateforme timée (tu verras). Je l'ai revendu par la suite mais je conserve ma version originale pour la collec. Je l'ai commencé, je ne regrette pas mon achat J'aimerai bien me trouver Goldex Axe 3 en Cartmod aussi - LordSuprachris a écrit:
- Quelques très belles rentrées là
Les Turok sur GBC me font de l'oeil ^^
- Madsness a écrit:
- DMG a écrit:
Rahhh, c'est beau. Le criminals girls me fait de l'oeil depuis un bail. J'hésite toujours à le prendre. Tu l'as eu à combien ? Merci Je l'ai eu à 50€ neuf, ça semblait être dans les prix donc je n'ai pas trop hésité ^^'. Je t'avoue ne pas trop savoir ce que c'est (tout comme Black Butterfly) x) J'ai le 1er en démat (de l'époque où j'écrivais des tests), c'est un dungeon RPG où tu diriges une équipe de jeunes filles pas sages qui ont été punies et doivent s'échapper de leur prison. C'est bien foutu et bourré d'humour potache et de répliques WTF Merci Pour les Turok, il manque la notice du 2 et le 3 est quasiment neuf ^^ Au cas où que ça t'intéresse, j'ai acheté le 3 sur Ebay à un Espagnole qui doit avoir un Dead Stock. Je lui ai fait une offre à 22€ qu'il a accepté https://www.ebay.fr/itm/TUROK-3-Shadow-Of-Oblivion-Nintendo-Gameboy-Color-GBC-PAL-NUOVO-NEW-Sealed-2000/114718247368?hash=item1ab5bd89c8:g:OyUAAOSwp~dfK50e C'est bon à savoir pour Criminals Gilrs |
|
| |
DavH58 Moderateur
Messages : 10059 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Mar 2021 - 12:03 | |
| - Madsness a écrit:
- J'aimerai bien me trouver Goldex Axe 3 en Cartmod aussi
Oui très bon aussi. Il a eut mauvaise cote à l'époque mais c'est clairement le meilleur des 3 _________________ Ma collection que c'est aussi pour jouer avec ! |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Mar 2021 - 12:53 | |
| J'ai vu un débat de DGJX qui disait justement la même chose. Le jeu fait super envie |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Mar 2021 - 16:00 | |
| - Madsness a écrit:
- lugianium a écrit:
- Eh beh, cet arrivage ! t'as tout fait pété ce mois-ci ! et ça ose dire que j'achète trop
du beau sur vita, ça donne envie ^^ faudrait que je retape dedans d'ailleurs ^^
dragon quest swords, j'avais oublié l'existence de ce jeu ^^" GG ^^
ça cote beaucoup la gameboy ? j'avoue m'y être totalement désintéressé :/ La différence c'est que j'ai encore de la place et que je ne suis jamais dans le rouge
Pour la Vita, je t'avoue que j'ai pris tout ça principalement pour le Fullset... Il y a des chances que ceux qui sont neuf, restent neuf...
Alors les jeux GBC et GBA sont encore largements abordables (sauf pokémon, Fire Emblem, Zelda, etc.) Mais sur GB, c'est un autre niveau, les tarifs se sont envolés C'est pour ça que je me concentre sur GBC et GBA, la GB est devenue trop onéreuse à collectionner malheureusement :/ Roooh, ça va, ça m'est arrivé que 2 fois, une parce que je venais perdre mes alloc' (la transition avait un peu piqué, mais s'est faite rapidement), et l'autre parce que j'avais mal géré mon budget et oublié un virement de 200€ ^^" Là j'ai plus de 400€ de positif et je suis toujours en bénéfice de toute façon... (hormis ces exceptions) Pour la place, c'est juste une question de gestion, je peux encore glisser du bazar en vrai :v j'ai réussi à caser 1000 jeux et j'ai encore des murs sans étagères Ok, faudrait que je me renseigne sur les bons jeux à prendre du coup ^^ je m'y intéresse clairement pas assez, et pourtant ce sont des consoles de l'enfance ^^" la GBA a plein de hits en plus |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Mar 2021 - 18:43 | |
| Wahou C'est un arrivage digne du PALtron ca Superbe Madsness !!! C'était un gros mois dis donc !!! Et tes jeux GBA et GBC sont juste superbes ! Mais ca a du te couter une blinde dans cet état ?! Bref, le plus important n'est pas là, et vraiment encore bravo, c'est beau tout ca |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Mar 2021 - 19:49 | |
| |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 28 Mar 2021 - 22:19 | |
| Oh, t'en fais pas ^^ j'ai mes 3 plateformes "principales" + mes deux full set, mais je tape aussi dans d'autres consoles ^^ un coup c'est la PS3, un coup la PS1, un autre la vita, un peu de DS par ci, là je vais rentrer de la MD, bref je suis loin d'être fermé ^^
Oui, certains jeux GB(A) valent que dalle complets ^^ alors que la niche vita, elle mord ^^" |
|
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25821 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 29 Mar 2021 - 14:47 | |
| Un bon mois Du bon à tous les étages, mention spéciale pour la GBC ! Pour les conversions de Tom Feve, je n'en voyais plus en ligne. Après il a un peu le melon non ? _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Lun 29 Mar 2021 - 19:16 | |
| Yes ! Autant en profiter avant que les prix ne devienne comme sur GB ^^ Je confirme qu'il a un peu le melon mais ça va, il tourne ça de manière rigolote |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 17 Avr 2021 - 11:42 | |
| Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je me suis fait un petit cadeau ^^ Bon je les ai acheté il y a un mois mais c'est bien pour cette occasion ^^ Très content de retrouver enfin ce FFTA que j'avais torché à l'époque et revendu aussi tôt... Pour les deux autres, j'ai bien hâte d'y jouer aussi Sinon j'ai eu droit à un super fauteuil de bureau gamer de la part de ma copine ! Ça va me changer de la vieille chaise que j'utilise depuis plus de 15 ans |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 17 Avr 2021 - 11:44 | |
| Eh beh, ça se fait plaisir ! ils cotent beaucoup non ? Eh, ça fait son anniversaire et ça préviens même pas ! allez, raboule les bonbons ou alors tu partages des jeux, au choix |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 17 Avr 2021 - 11:48 | |
| J'ai eu le lot pour 200€ fdp out, il me semble que le prix est correct ^^ Ahah s'il n'y avait pas le confinement, ça aurait été avec plaisir ^^ (les bonbons bien sûr ) |
|
| |
Rayden17 JCF Lover
Messages : 11130 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 17 Avr 2021 - 14:18 | |
| Juste magnifique Je need le siège aussi |
|
| |
Arlès JCF Edition Platine
Messages : 6164 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 17 Avr 2021 - 14:57 | |
| Superbe les BOF ^^ Je dois changer de fauteuil aussi, le skaï se fait la malle |
|
| |
lugianium JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 17 Avr 2021 - 15:51 | |
| - Madsness a écrit:
- J'ai eu le lot pour 200€ fdp out, il me semble que le prix est correct ^^
Oui, prix honnête je trouve ^^ - Arlès a écrit:
- Je dois changer de fauteuil aussi, le skaï se fait la malle
Ah, je connais ça, j'ai la même ^^" |
|
| |
Lenny Administrateur
Messages : 25821 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 17 Avr 2021 - 17:33 | |
| Bel arrivage GBA ! Du lourd _________________ [DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543 [MS]= 281/281[MCD]= 91/96 [PICO]= 10/10 [VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148 |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Sam 17 Avr 2021 - 18:47 | |
| |
|
| |
D3vILWiNNiE Administrateur
Messages : 32049 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 40 Localisation : Corrèze (19)
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 18 Avr 2021 - 13:47 | |
| Ho du beau sur GBA ^^ Très chouette le siège _________________ Ma collection |
|
| |
Psychokat JCF Edition Unique
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/04/2020 Localisation : Pays de Savoie
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 18 Avr 2021 - 15:45 | |
| Du lourd pour une belle occasion Et très jolie ton siège ! Du coup, ta copine te laissera jouer plus alors ? |
|
| |
Madsness JCF Lover
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! Dim 18 Avr 2021 - 17:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages en tout genre ! | |
| |
|