Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DMG
DMG
Moderateur

Arrivages en tout genre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 19:39

Oui, je suis allé voir sur Ebay, c'est 50€ environ.

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 21:27

Houlà y a du lourd là dedans Arrivages en tout genre ! - Page 22 3312083792
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 23:52

Eh beh, cet arrivage ! t'as tout fait pété ce mois-ci ! et ça ose dire que j'achète trop Laughing
du beau sur vita, ça donne envie ^^ faudrait que je retape dedans d'ailleurs ^^

dragon quest swords, j'avais oublié l'existence de ce jeu ^^" GG ^^

ça cote beaucoup la gameboy ? j'avoue m'y être totalement désintéressé :/
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 9:06

Madsness a écrit:
Pour Monster World, il est bien tout en français Wink c'est agréable d'avoir un jeu MD où l'on peut sauvegarder ! Je pense qu'il lui en reste, si jamais ça t'intéresse, il a fait pleins d'autres repro.

J'ai eus ce cartmod mais pas aussi complet. J'ai fini le jeu qui est excellent mais pas très difficile. Assez chaud à la fin avec une phase de plateforme timée (tu verras). Je l'ai revendu par la suite mais je conserve ma version originale pour la collec.

Arrivages en tout genre ! - Page 22 Davish58
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 9:28

Quelques très belles rentrées là Shocked
Les Turok sur GBC me font de l'oeil ^^

Madsness a écrit:
DMG a écrit:

Rahhh, c'est beau.
Le criminals girls me fait de l'oeil depuis un bail. J'hésite toujours à le prendre. Tu l'as eu à combien ?

Merci  Smile
Je l'ai eu à 50€ neuf, ça semblait être dans les prix donc je n'ai pas trop hésité ^^'. Je t'avoue ne pas trop savoir ce que c'est (tout comme Black Butterfly) x)
J'ai le 1er en démat (de l'époque où j'écrivais des tests), c'est un dungeon RPG où tu diriges une équipe de jeunes filles pas sages qui ont été punies et doivent s'échapper de leur prison. C'est bien foutu et bourré d'humour potache et de répliques WTF Laughing
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 11:55

Rayden17 a écrit:
Houlà y a du lourd là dedans Arrivages en tout genre ! - Page 22 3312083792

Arrivages en tout genre ! - Page 22 3312083792

lugianium a écrit:
Eh beh, cet arrivage ! t'as tout fait pété ce mois-ci ! et ça ose dire que j'achète trop Laughing

La différence c'est que j'ai encore de la place et que je ne suis jamais dans le rouge Wink

Pour la Vita, je t'avoue que j'ai pris tout ça principalement pour le Fullset... Il y a des chances que ceux qui sont neuf, restent neuf...

Alors les jeux GBC et GBA sont encore largements abordables (sauf pokémon, Fire Emblem, Zelda, etc.) Mais sur GB, c'est un autre niveau, les tarifs se sont envolés Laughing
C'est pour ça que je me concentre sur GBC et GBA, la GB est devenue trop onéreuse à collectionner malheureusement :/

DavH58 a écrit:
Madsness a écrit:
Pour Monster World, il est bien tout en français Wink c'est agréable d'avoir un jeu MD où l'on peut sauvegarder ! Je pense qu'il lui en reste, si jamais ça t'intéresse, il a fait pleins d'autres repro.

J'ai eus ce cartmod mais pas aussi complet. J'ai fini le jeu qui est excellent mais pas très difficile. Assez chaud à la fin avec une phase de plateforme timée (tu verras). Je l'ai revendu par la suite mais je conserve ma version originale pour la collec.

Je l'ai commencé, je ne regrette pas mon achat Very Happy
J'aimerai bien me trouver Goldex Axe 3 en Cartmod aussi Smile

LordSuprachris a écrit:
Quelques très belles rentrées là Shocked
Les Turok sur GBC me font de l'oeil ^^

Madsness a écrit:
DMG a écrit:

Rahhh, c'est beau.
Le criminals girls me fait de l'oeil depuis un bail. J'hésite toujours à le prendre. Tu l'as eu à combien ?

Merci  Smile
Je l'ai eu à 50€ neuf, ça semblait être dans les prix donc je n'ai pas trop hésité ^^'. Je t'avoue ne pas trop savoir ce que c'est (tout comme Black Butterfly) x)
J'ai le 1er en démat (de l'époque où j'écrivais des tests), c'est un dungeon RPG où tu diriges une équipe de jeunes filles pas sages qui ont été punies et doivent s'échapper de leur prison. C'est bien foutu et bourré d'humour potache et de répliques WTF Laughing

Merci Smile
Pour les Turok, il manque la notice du 2 et le 3 est quasiment neuf ^^
Au cas où que ça t'intéresse, j'ai acheté le 3 sur Ebay à un Espagnole qui doit avoir un Dead Stock. Je lui ai fait une offre à 22€ qu'il a accepté Smile
https://www.ebay.fr/itm/TUROK-3-Shadow-Of-Oblivion-Nintendo-Gameboy-Color-GBC-PAL-NUOVO-NEW-Sealed-2000/114718247368?hash=item1ab5bd89c8:g:OyUAAOSwp~dfK50e

C'est bon à savoir pour Criminals Gilrs Smile
DavH58
DavH58
Moderateur

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 12:03

Madsness a écrit:
J'aimerai bien me trouver Goldex Axe 3 en Cartmod aussi Smile

Oui très bon aussi. Il a eut mauvaise cote à l'époque mais c'est clairement le meilleur des 3 Arrivages en tout genre ! - Page 22 3845856932

Arrivages en tout genre ! - Page 22 Davish58
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 12:53

J'ai vu un débat de DGJX qui disait justement la même chose. Le jeu fait super envie Very Happy
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 16:00

Madsness a écrit:
lugianium a écrit:

La différence c'est que j'ai encore de la place et que je ne suis jamais dans le rouge Wink

Pour la Vita, je t'avoue que j'ai pris tout ça principalement pour le Fullset... Il y a des chances que ceux qui sont neuf, restent neuf...

Alors les jeux GBC et GBA sont encore largements abordables (sauf pokémon, Fire Emblem, Zelda, etc.) Mais sur GB, c'est un autre niveau, les tarifs se sont envolés Laughing
C'est pour ça que je me concentre sur GBC et GBA, la GB est devenue trop onéreuse à collectionner malheureusement :/
Roooh, ça va, ça m'est arrivé que 2 fois, une parce que je venais perdre mes alloc' (la transition avait un peu piqué, mais s'est faite rapidement), et l'autre parce que j'avais mal géré mon budget et oublié un virement de 200€ ^^"
Là j'ai plus de 400€ de positif et je suis toujours en bénéfice de toute façon... (hormis ces exceptions)

Pour la place, c'est juste une question de gestion, je peux encore glisser du bazar en vrai :v j'ai réussi à caser 1000 jeux et j'ai encore des murs sans étagères paf

Ok, faudrait que je me renseigne sur les bons jeux à prendre du coup ^^ je m'y intéresse clairement pas assez, et pourtant ce sont des consoles de l'enfance ^^" la GBA a plein de hits en plus
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 18:43

Wahou Shocked
C'est un arrivage digne du PALtron ca Very Happy
Superbe Madsness !!! C'était un gros mois dis donc !!!
Et tes jeux GBA et GBC sont juste superbes ! Mais ca a du te couter une blinde dans cet état ?!
Bref, le plus important n'est pas là, et vraiment encore bravo, c'est beau tout ca Arrivages en tout genre ! - Page 22 3845856932
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 19:49

@lugianium Faut voir si ça t'intéresse vraiment de collectionner là dessus, t'as peut-être d'autres support qui t'intéresse plus comme la Switch et la 3 DS Wink

Psychokat a écrit:
Wahou Shocked
C'est un arrivage digne du PALtron ca Very Happy
Superbe Madsness !!! C'était un gros mois dis donc !!!
Et tes jeux GBA et GBC sont juste superbes ! Mais ca a du te couter une blinde dans cet état ?!
Bref, le plus important n'est pas là, et vraiment encore bravo, c'est beau tout ca Arrivages en tout genre ! - Page 22 3845856932

Ahah Peut-être que les autres mois seront moins gros ^^. Ce qui est sur c'est que dès qu'on pourra à nouveau vivre normalement, mon budget JV sera bien amoindri donc les arrivages seront moins gros Laughing

En vrai j'en ai eu pour plus cher de Vita que de GBC et GBA... Il y a encore moyen de faire pas mal de bonnes affaires Wink
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 22:19

Oh, t'en fais pas ^^ j'ai mes 3 plateformes "principales" + mes deux full set, mais je tape aussi dans d'autres consoles ^^ un coup c'est la PS3, un coup la PS1, un autre la vita, un peu de DS par ci, là je vais rentrer de la MD, bref je suis loin d'être fermé ^^

Oui, certains jeux GB(A) valent que dalle complets ^^ alors que la niche vita, elle mord ^^"
Lenny
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 14:47

Un bon mois Laughing
Du bon à tous les étages, mention spéciale pour la GBC !

Pour les conversions de Tom Feve, je n'en voyais plus en ligne. Après il a un peu le melon non ? Wink

http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 19:16

Yes ! Autant en profiter avant que les prix ne devienne comme sur GB ^^

Je confirme qu'il a un peu le melon mais ça va, il tourne ça de manière rigolote Wink
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 11:42

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je me suis fait un petit cadeau ^^

Arrivages en tout genre ! - Page 22 YmXob

Bon je les ai acheté il y a un mois mais c'est bien pour cette occasion ^^
Très content de retrouver enfin ce FFTA que j'avais torché à l'époque et revendu aussi tôt...
Pour les deux autres, j'ai bien hâte d'y jouer aussi Smile

Sinon j'ai eu droit à un super fauteuil de bureau gamer de la part de ma copine ! Ça va me changer de la vieille chaise que j'utilise depuis plus de 15 ans Laughing

Arrivages en tout genre ! - Page 22 20210410
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 11:44

Eh beh, ça se fait plaisir ! ils cotent beaucoup non ?
Eh, ça fait son anniversaire et ça préviens même pas ! allez, raboule les bonbons Razz
ou alors tu partages des jeux, au choix Laughing
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 11:48

J'ai eu le lot pour 200€ fdp out, il me semble que le prix est correct ^^

Ahah s'il n'y avait pas le confinement, ça aurait été avec plaisir ^^ (les bonbons bien sûr Laughing)
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 14:18

Juste magnifique Arrivages en tout genre ! - Page 22 3312083792

Je need le siège aussi Razz
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 14:57

Superbe les BOF ^^

Je dois changer de fauteuil aussi, le skaï se fait la malle Rolling Eyes
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 15:51

Madsness a écrit:
J'ai eu le lot pour 200€ fdp out, il me semble que le prix est correct ^^
Oui, prix honnête je trouve ^^
Arlès a écrit:
Ah, je connais ça, j'ai la même ^^"
Lenny
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 17:33

Bel arrivage GBA ! Du lourd Smile

http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 18:47

Rayden17 a écrit:
Juste magnifique Arrivages en tout genre ! - Page 22 3312083792

Je need le siège aussi Razz

Arrivages en tout genre ! - Page 22 3312083792 J'avoue que c'est un bon upgrad comparait à ce que j'utilisais avant Laughing
Mon dos vieillira mieux Arrivages en tout genre ! - Page 22 247324446

Arlès a écrit:
Superbe les BOF ^^

Je suis content de pouvoir enfin poser les mains sur cette série Smile (même si je ne vais pas les commencer avant un certains temps ^^

Lenny a écrit:
Bel arrivage GBA ! Du lourd Smile

Merci ! J'espère me trouver d'autres pièces aussi sympathiques prochainement Wink
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 13:47

Ho du beau sur GBA ^^
Très chouette le siège Smile

Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 15:45

Du lourd pour une belle occasion Wink
Et très jolie ton siège ! Du coup, ta copine te laissera jouer plus alors ? Very Happy
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 17:51

D3vILWiNNiE a écrit:
Ho du beau sur GBA ^^
Très chouette le siège Smile

Psychokat a écrit:
Du lourd pour une belle occasion Wink
Et très jolie ton siège ! Du coup, ta copine te laissera jouer plus alors ? Very Happy

Merci Smile

D'après ses dires, elle l'a acheté en sachant que je risque de passer plus de temps la pièce qui me sert de salle de jeu et du bureau Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 22 Icon_minitime

Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut