Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Arrivages en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 21:16

D3vILWiNNiE a écrit:
Ha bah là ça va pas beaucoup t'aider, j'ai pas rentré grand chose sur ces supports. C'est plutôt toi qui va m'inspirer Wink

Le week-end prochain tu m'amènes claquer mon PEL chez game spirit? Je travail pas du coup je m'incruste chez toi Very Happy

Alors si tu t'incrustes chez moi, tu vas devoir venir à Grenoble Razz (encore un an pour que je devienne lyonnais)
J'ai prévu d'aller à Lyon le weekend du 19/12, si jamais tu es dispo, on peut passer l'aprem ensemble Smile

lugianium a écrit:
Eh beh ! sacré arrivage !
trop d'us sur switch :o tu lanceras le pokémon ?

Eh beh, ça en fait de la GB(C) ! tu as racheté une collec' ou quoi ? ^^"

Bouarf osef que ce soit US, au moins j'ai ces jeux en physique Wink
Oui oui je compte bien jouer à ce Pokémon dès que j'ai terminé Zelda Skywad Sword Wink

C'est plutôt divers achat réparti entre Ebay, vinted et le bon coin ^^

DMG a écrit:
Sacré arrivage ! Shocked

Bien joué pour tout ça.
On ne le voit pas souvent le Rooms sur DS dans les arrivages du forum. Pourtant, il n'est pas si cher.

Et joli coup le Lucky Luke AVEC les autocollants !

Je confirme, je crois que j'ai payé Rooms 5€ sur Vinted. J'ai l'impression qu'il y a pleins de jeux méconnue de ce type sur DS Smile

C'est un peu bizarre mais d'un coup, pleins de gens le vendaient complet Laughing, j'ai juste eu à prendre le moins cher et en meilleur état (15€) ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 23:37

Ca c'est de l'arrivage bravo! Arrivages en tout genre ! - Page 30 783789999
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 8:55

Madsness a écrit:
D3vILWiNNiE a écrit:
Ha bah là ça va pas beaucoup t'aider, j'ai pas rentré grand chose sur ces supports. C'est plutôt toi qui va m'inspirer Wink

Le week-end prochain tu m'amènes claquer mon PEL chez game spirit? Je travail pas du coup je m'incruste chez toi Very Happy

Alors si tu t'incrustes chez moi, tu vas devoir venir à Grenoble Razz (encore un an pour que je devienne lyonnais)
J'ai prévu d'aller à Lyon le weekend du 19/12, si jamais tu es dispo, on peut passer l'aprem ensemble Smile

Oula si je viens c'est pas pour une aprem, j'arrive le vendredi soir et je repars le dimanche début d'aprem histoire que tu regrette bien de m'avoir rencontré Laughing

Bon après je viens avec 10kg de fromage et de quoi bouffer pour 6 mois Laughing

Il faut longtemps pour aller à Lyon de Grenoble?
Il faudrait que je regarde combien de temps il me faut pour aller jusqu'à Grenoble, j'y suis jamais allé.

Les 3 WE fin décembre début janvier je boss à fond pour les fêtes Wink

LordSuprachris
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 11:21

D3vILWiNNiE a écrit:
Si t'apportes du fromage, tu peux aussi venir faire un tour en Belgique Laughing (mais pas du dégoulinant qui pue par contre)
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 11:33

Ce weekend complet ça ne va pas être possible, je t'envois un MP pour qu'on s'organise un truc plus à l'avance Wink

Sinon j'ai pris ça hier à Gamecash :
Une sorte de Pac man, j'ai trouvé ça plutôt original et en plus on peut y jouer à 2 Smile

Arrivages en tout genre ! - Page 30 20211113
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 14:03

Bah quoi le dégoulinant qui pue il y a que ça de vrai Laughing
Nan Cantal et St Nectaire fermier il y a que ça de vrai Wink

Un jeu MD complet ça se prends Very Happy

Pas de souci on regardera pour plus tard Smile

Rayden17
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 14:59

Ah ouais tu as décidé de ne plus rire Shocked Arrivages en tout genre ! - Page 30 3312083792

Tiens je pensais que Tigre & Dragons n'était sortie que sur PS2, d'ailleurs j'avais adoré.
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 15:48

On va dire que c'est le dernier plaisir de l'année ^^ ... ou pas lol

Je crois que je l'ai payé 6€, c'est la première fois que je le voyais donc autant ne pas le laisser passer ^^
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 17:18

à ce prix là, je l'aurais pris aussi Wink
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 11:21

Je suis passé à côté de ton arrivage du mois Mad !!! Very Happy
Et quel arrivage... Shocked Shocked Shocked
Alors commencons dans l'ordre... Razz
Déjà bravo... Un jeux MacDo ! Un corps sain dans un esprit sain Mad !!! Very Happy
Rooms connaissais pas mais j'adore les jeux d'enigmes, merci de la découverte Wink
Bravo aussi pour ta compétude, ca fait toujours plaisir et c'est rare quand c'est le jeu qui manque !
Hooo des LRG ! Tu as payés les taxes de douane dessus ? Comme cette commande s'est fait avant que la nouvelle loi passe. Et ton Radar Mission est en super état !!!!!
Et la suite.... Pouahaaaaaa cet arrivage GameBoy !!! Very Happy Tu as dévalisés une collection ?!
Il y a du beau titre dedans et félicitations pour le Lucky Luke complet Wink Si tu vois juste la planche de stickers un jour, penses à moi Very Happy
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 17:13

Psychokat a écrit:
Je suis passé à côté de ton arrivage du mois Mad !!! Very Happy
Et quel arrivage... Shocked Shocked Shocked
Alors commencons dans l'ordre... Razz
Déjà bravo... Un jeux MacDo ! Un corps sain dans un esprit sain Mad !!! Very Happy
Rooms connaissais pas mais j'adore les jeux d'enigmes, merci de la découverte Wink
Bravo aussi pour ta compétude, ca fait toujours plaisir et c'est rare quand c'est le jeu qui manque !
Hooo des LRG ! Tu as payés les taxes de douane dessus ? Comme cette commande s'est fait avant que la nouvelle loi passe. Et ton Radar Mission est en super état !!!!!
Et la suite.... Pouahaaaaaa cet arrivage GameBoy !!! Very Happy Tu as dévalisés une collection ?!
Il y a du beau titre dedans et félicitations pour le Lucky Luke complet Wink Si tu vois juste la planche de stickers un jour, penses à moi Very Happy

Le jeu Mcdo est un jeu que j'avais eu quand j'étais de gosse. j'avais de bon souvenir sur ce jeu, je suis content de l'avoir racheté Smile
Oui surtout celui-là, depuis le temps que je devais le trouver XD. Bon par contre j'ai trop aimé le jeu x)
Pour les LRG, je n'ai pas eu de douane sur toutes mes anciennes commandes. Et normalement je n'en aurai pas pour les suivantes Wink
J'ai trouvé le Radar Mission pour 25€ dans une petite boutique près de chez moi, autant te dire que je ne l'ai pas laisser passer Laughing
Comme je l'avais dit à Lugia, ils viennent de plusieurs endroits ^^, j'ai juste eu de la chance de tomber sur certaines annonces Smile
Pour la planche d'auto collant, je te conseil d'acheter directement un jeu complet et de revendre le reste Wink Ce serait incroyable qu'il y ait juste la planche à vendre un jour ^^
Maintenant reste plus qu'à attendre janvier pour recevoir mon Analogue Pocket et jouer à tout ça Very Happy
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 9:30

Wow, superbe cet arrivage, ton banquier a du être content Laughing

D3vILWiNNiE a écrit:
Tu veux du Saint-Marcellin aussi tant qu'à faire ? Arrivages en tout genre ! - Page 30 1107505787
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 9:43

Si tu viens avec, avec plaisir, toujours content de rencontrer un copain de jcf surtout s'il amène de la bouffe Very Happy

Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 10:21

Merci Smile ahah il m'adore effectivement Wink

Lenny
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 9:58

Ouille du lourd sur console portable de Nintendo ! Bravo Smile
Et des boites vides pour partir à la quête des manquants Laughing

http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:54

Merci Wink

Ce mois ci va être aussi un peu chargé en GBC (pas autant que le dernier), je vous montrerai ça dès que j'ai reçu le colis Smile

Yes par contre pour trouver des jeux en loose à prix correct, il faut se lever tôt...
Lenny
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 14:21

J'ai la même quête sur pas mal de titre GBC ... 20e le titre en loose, ca pique, faut être patient.

http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 14:57

trop de supports ont pris cher, hélas :/
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 12:01

Pour les Zelda ages et seasons par exemple, je sais que je trouverai difficilement en dessous de 40€ en bon état... Mais bon je ne suis pas non plus trop pressé ^^
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 13:55

loose ou en boite ? parce que j'avais payé mon oracle of ages avec manuel 15 ou 20€ :v tente leboncoin, c'est comme ça que j'ai eu beaucoup de mes bonnes affaires ^^
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 14:38

En loose, je regarde de partout justement et 40€ c'est le prix mini aujourd'hui.
lugianium
lugianium
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 14:45

tente de poster des annonces de recherche, c'est ce que je fais ^^
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 14:26

Mes arrivages depuis la dernière fois :

On commence avec quelques notices qu'il me manquait. Pour la Tom & Jerry, j'ai le jeu en complet mais la boîte et la notice ont été légèrement grignoté par un rongeur Laughing Me reste plus qu'à trouver une nouvelle boîte.

Arrivages en tout genre ! - Page 30 Mw1ol9

Du Sony ! Première fois que je vois ce jeu PS1, je crois que c'est un Point&click. Pour 4€, j'ai pas hésité ^^

Arrivages en tout genre ! - Page 30 Qn924d
Arrivages en tout genre ! - Page 30 22gz4r
Arrivages en tout genre ! - Page 30 3sn1g9

Et du Nintendo ! Je suis assez content des jeux DS, surtout des jeux US et du Asphalt (que j'avais eu avec la console lorsqu'elle était sortie).
pour Majora's Mask je l'ai trouvé à 39€ dans un Cash, c'est pas donné mais j'ai l'impression que j'aurai eu du mal à le trouver moins cher :/

Arrivages en tout genre ! - Page 30 N35vfs
Arrivages en tout genre ! - Page 30 F3bwpy
Arrivages en tout genre ! - Page 30 9emia1
Arrivages en tout genre ! - Page 30 E0tetw

Et toujours un peu de Gameboy pour finir. Je pense que c'est la dernière fois que j'en rentre autant avant un moment.

Arrivages en tout genre ! - Page 30 Yfkrpw
Arrivages en tout genre ! - Page 30 Fxn74g
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 14:32

Encore un très bon arrivage Arrivages en tout genre ! - Page 30 3312083792

Je possède le Tungunska mais jamais testé Laughing

J'adore la jaquette de Maken Shao, faudrait que je trouve la notice de ce jeu... un jour ^^
Madsness
Madsness
JCF Lover

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 14:43

Merci Arrivages en tout genre ! - Page 30 3312083792

Je vais essayer d'y jouer prochainement ^^, je vous dirai ce que j'en pense Wink

Je t'avoue l'avoir pris par ce qu'il était à 4€ et complet, je ne l'avais jamais vu avant lui aussi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 30 Icon_minitime

Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut