Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Le topic de Final Fantasy VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:56

Old Intro + Gameplay ^^



L'intro remastérisé en HD ^^



Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
ZmsAlucard
Moderateur

Messages : 463
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:44

Tenez les petits loulou.

Si quelqu'un arrive a faire comme moi et a trouver l'entré de la caverne des anciens, chapeau Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 1620301674

https://www.youtube.com/watch?v=bXjaA-v5QmA
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
ZmsAlucard
Moderateur

Messages : 463
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:48

Photo avec ma webcam sur ma Tv, un chocobo blanc dans mon écurie.. (désolé de la mauvaise qualité). ^^

Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 20057884450956_chocobo_blanc

Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 1245332984247_chocobo_blanc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:08

On dirait plutôt un chocobo bleu ?? !
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
ZmsAlucard
Moderateur

Messages : 463
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:21

Pourtant c'est bien un blanc.

Faut que je refasse une photo..
Revenir en haut Aller en bas
_Allan_
_Allan_
JCF Edition deluxe

Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011

Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:08

Si je vois un FF7 en HD avec ce Cloud, je lance le disque par ma fenêtre... Il est terriblement laid!
C'est depuis son passage sur KH qu'il est devenu moche...
Revenir en haut Aller en bas
Nyjou
Nyjou
JCF Edition standard

Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2011

Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:36

Mon ff préféré également méme si il faut avoué que la traduction du jeu a l'époque et plus que mauvaise ont se perd donc un peu dans le scénario ont ne pouvais méme pas compter sur la version anglophone qui étais tous aussi mauvaise sinon j'ai modder le jeu il y'a de sa quelque temps Smile voici la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:58

Excellent Nyjou ^^

Joli travail. Tout le jeu est comme ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Nyjou
Nyjou
JCF Edition standard

Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2011

Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 1:35

seulement les perso principaux le reste hélas niveau personnage est fait par quelqun d'autre qui a abandonner le projet ...

mais de ceci est née plusieur autre projet dont un projet qui narre une nouvel histoire celle des turc .

aux niveau des personnage principaux je vais apporter de nouvelle retouche pour les magie et peu etre crée de nouveau item ( invocation ect..) j'ai une passion pour le modding donc si des gens sont interesser je pourrais porté une pierre a l'édifice .

je vous ferais suivre en tous cas les évolution sur ff 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:52

Me semble que ElNino a un projet en cours du même genre Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
ZmsAlucard
ZmsAlucard
Moderateur

Messages : 463
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:34

Je n'aime pas du tout, le SD des personnages, c'est que qui donne tout le charme au jeu, surtout que le look d'advent children je le trouve vraiment ridicule, bien trop axé sur l'apparence et sur le m'as tu-vu.
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:37

Je dois donner +1 à ZMS, j'ai l'impression que Barret est un travelo, de plus, pourquoi il porte des coups au corps à corps ? (on dirait Tifa qui frappe)

Par contre le look Advent j'aime bien, mais clairement pas dans le jeu. C'est bien dans le film ou sur figurine, mais pas là.

Vive les graphismes d'origine sur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
AngelBiohazard
AngelBiohazard
JCF Edition limitée

Messages : 138
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : Raccoon City

Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:40

Dans le jeux original Baret je l'aime pas du tout son style gros bras me tape sur les nerfs Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 919379873 Parcontre dans le film advent children qui et superbe d'ailleurs sa va il est bien on va dire qui l'a pris moins de bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
Nyjou
Nyjou
JCF Edition standard

Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2011

Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:24

moi et la SD parcontre sa fait 4 autand jai aimer sur les version super nes autand j'ai detester sur FF9 j'ai largement préferer le look cyber punk du 7 et 8 que le faux comeback du 9 Smile

puis si il font un jour ( qui n'arrive pas hélas ) ff 7 en HD je ne pense pas qu'il opte pour la sd apres ses les gout et je te blame pas loin de la l'avis des gens est important ses se qui fait avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Final Fantasy VII   Le topic de Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de Final Fantasy VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le topic de Final Fantasy IX
» Le topic de FInal Fantasy VIII
» [EST] FINAL FANTASY - NES
» Final Fantasy
» Final Fantasy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: SONY :: Playstation-