Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ?   Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:55

Pourquoi faire une compil de jeux PS2 sur PS3 only ? Ils pouvaient pas le faire sur plusieurs supports ? Du coup je peux toujours ps y jouer à ces deux monuments du JV moi. :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ?   Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:00

@Zelle D : je n'achète jamais de titre à leur sortie car ils sont bien souvent trop cher pour moi. Généralement, j'arrive à les avoir à moitié prix en neuf 3-4 mois après. Wink

Breizh a écrit:
Pourquoi faire une compil de jeux PS2 sur PS3 only ? Ils pouvaient pas le faire sur plusieurs supports ? Du coup je peux toujours ps y jouer à ces deux monuments du JV moi. :-/

Tout simplement parce que c'est deux licences sont développés en interne par la Team Ico (appartenant à Sony). Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ?   Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:07

Ah ok, si c'est développé par la boîte, j'ai rien dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ?   Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:10

Cela dit, tu n'as pas tord. Proposer ce titre sur d'autres supports aurait été intéressant pour ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter une PS3 juste pour ce titre car ils ont déjà une autre console qui leur plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ?   Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:12

darkjedi256 a écrit:
@Zelle D : je n'achète jamais de titre à leur sortie car ils sont bien souvent trop cher pour moi. Généralement, j'arrive à les avoir à moitié prix en neuf 3-4 mois après. Wink

Je ne suis pas patiente d'ordinaire, mais là pour le coup c'est du pure fétichisme puisque j'ai déjà joué à ces deux jeux, alors je vais suivre ton conseil et attendre Smile j'espère que ma patience sera récompensée !

Il faudrait espérer un pack PS3 avec Ico et Shadow of the Colossus... Oui, on peut dreamer parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ?   Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:22

Aux dernières nouvelles, aucun bundle PS3 avec Ico et Shadox of the Colossus n'est malheureusement prévu pour cette année. Peut être l'année prochaine, qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ?   Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:27

Ça arrive souvent qu'un bundle d'un jeu déjà sorti ressorti sous bundle avec la console ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ?   Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:36

Exemple pour la fin d'année, il va y avoir un Bundle PS3 350 Go avec Uncharted 2 et GT 5 pour 300€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ?   Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie PS3 "ICO & Shadow of the Colossus Classics HD" : j'achète, j'achète pas, j'me tâte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ESTIMATION] BOMBERMAN NES CLASSICS
» Castlevania Lords of Shadow Collection ?
» Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL
» Shadow Man sur N64
» Shadow : tout savoir sur le PC du futur en 19 questions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-