Messages : 11130 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : 17
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Dim 21 Avr 2024 - 14:53
Lenny a écrit:
La jaquette de Koudelka est magnifique, le jeu ... j'ai pas accroché à l'époque. A refaire peut être
De ce que je me souviens sur ce que j'ai vu chez At0mium c'est la difficulté causé par le nombre d'ennemis et le peu de sauvegarde qui rebute le plus
Rayden17 JCF Lover
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Mer 1 Mai 2024 - 9:41
Fin Arrivage d'Avril :
J'ai appris qu'ils avaient aussi fait un Génération Resident Evil (ou je ne m'en souvenais plus ) il est indispo partout et les prix en occasion sont abusés...
Lenny Administrateur
Messages : 25821 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Jeu 2 Mai 2024 - 14:34
J'ai toujours pas céder sur le Eiyuden Chronicles ... à voir ce que vaut la version Switch
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Dim 5 Mai 2024 - 22:16
Lenny a écrit:
J'ai toujours pas céder sur le Eiyuden Chronicles ... à voir ce que vaut la version Switch
Je l'ai fini aujourd'hui et malgré quelques défauts j'ai vraiment bien aimé, j'ai mis un peu plus de 60 heures pour le finir.
Par contre hors de question que je fasse le 100% certains trophées sont abusés comme faire un million de Baqua (l'argent) juste avec le commerce, honnêtement doit y en avoir pour 20 heures facile juste pour ça... Pareil un peu dégouté pour débloquer le dernier compagnon faut avoir tout les autres mais il ne te dise pas qu'il les faut tous avant un certain point et donc que tu peux rater le personnage et par conséquent le trophée lié.
Après pas mal de farm pour un peut tout sauf l'xp étonnamment, une fois un truc de débloqué au contraire ton équipe peut rouler sur le jeu le seul farm sera de monter le héro principal lvl 99.
Après tu sens que le gameplay et les systèmes en jeu datent, en soit ça ne dérange pas sauf si tu veux faire le 100% (encore le même problème) par exemple tu dois monter toutes les armes lvl max, problème tu est obligé de les monter une par une et lvl par lvl et ceux même si tu as tout ce qu'il faut pour les monter d'un coup au niveau max, tu te retrouves à passer au moins 1h si ce n'est plus chez le forgeron rien que pour ça.
Et sinon j'aime bien l'idée des 1vs1 mais un peu moins par le gameplay proposé pour ça et pas fan non plus du système de runes pour les compétences/magies mais ça c'est vraiment un avis perso
Sinon pour la version Switch j'ai entendu parler de soucis d'optimisation assez importante donc à voir si c'est réglé.
Lenny Administrateur
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Lun 6 Mai 2024 - 9:08
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Lun 13 Mai 2024 - 19:26
Hop arrivage de Mai, y en aura pas d'autre et cerise sur la gâteau je n'ai rien payé
lugianium JCF Lover
Messages : 11123 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Lun 13 Mai 2024 - 20:26
tu le feras sea of stars ? Je connaissais pas ce jack holmes
DMG Moderateur
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Lun 13 Mai 2024 - 21:30
Même question: c'est quel genre ce Holmes ?
Sinon, ça sent les cadeaux d'anniversaire ! Je sais que c'est au mois de mai mais je ne sais plus le jour exact !
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Lun 13 Mai 2024 - 22:55
C'est bon quand on paye rien
_________________ Ma collection
Rayden17 JCF Lover
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Mar 14 Mai 2024 - 19:44
lugianium a écrit:
Bien sur, je viens de le commencer Petit jeu d'horreur, je consulte souvent les préco Justforgame/Micromania ça permet de découvrir des jeux.
DMG a écrit:
Même question: c'est quel genre ce Holmes ?
Sinon, ça sent les cadeaux d'anniversaire ! Je sais que c'est au mois de mai mais je ne sais plus le jour exact !
Petit jeu d'horreur ou tu sens que c'est pas du gros budget mais il m'avait l'air sympa donc je l'ai voulu
Petit trailer :
Yes cadeau d'anniversaire avec 2 semaines d'avances
D3vILWiNNiE a écrit:
C'est bon quand on paye rien
Ah bah c'est toujours meilleur
DMG Moderateur
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Mar 14 Mai 2024 - 20:47
Merci.
Cool, je n'ai pas raté ton anniv.
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Mar 14 Mai 2024 - 22:52
Rayden17 a écrit:
lugianium a écrit:
Bien sur, je viens de le commencer Petit jeu d'horreur, je consulte souvent les préco Justforgame/Micromania ça permet de découvrir des jeux.
Je le commence demain perso ^^ Leclerc aussi, sur leur site ils ont parfois des jeux qu'on ne voit que chez micromania ou just for games ! Par contre parfois ils annulent les précommandes à la dernière seconde...
Rayden17 JCF Lover
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Jeu 16 Mai 2024 - 18:49
DMG a écrit:
Merci.
Cool, je n'ai pas raté ton anniv.
C'est pas très grave
lugianium a écrit:
Leclerc aussi, sur leur site ils ont parfois des jeux qu'on ne voit que chez micromania ou just for games ! Par contre parfois ils annulent les précommandes à la dernière seconde...
C'est la raison pour laquelle je garde mon statut premium chez Micromania car c'est les seuls à ne pas annuler les précos de collectors.
lugianium JCF Lover
Messages : 11123 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 29 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Jeu 16 Mai 2024 - 20:43
si c'était que des collector :v la seule raison pour laquelle je passe par leclerc et pas micromania, c'est le prix :/ c'est triste, je sais, mais malheureusement, pour une différence de prix de 5 à 10€, et plus le leclerc est littéralement à coté :/
Rayden17 JCF Lover
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Ven 17 Mai 2024 - 14:53
Ah mais je suis comme toi, depuis que j'ai décidé de faire un grand tri dans ma collection, j'ai repensé ma façon de consommer le jeu (et je réfléchi à d'autres truc à améliorer d'ailleurs ) et du coup j'achète que chez Leclerc mais il y a peu je me suis rappelé que je comptais encore acheter les collectors Resident Evil et FromSoftware et que seul Micromania assure la réservation donc il faut que je garde mon statut premium.
Et pour ça faut faire 8 achats qualifiants, donc soit des jeux à partir de 24€99 soit des produits dérivés à partir de 13€99 et coup de chance généralement les produits à ces montants sont généralement aux même prix aussi bien chez Leclerc, que Micromania mais mon problème à moi c'est que j'achète beaucoup moins
Rayden17 JCF Lover
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Dim 23 Juin 2024 - 16:32
Sans surprise, l'arrivage du mois de Juin :
Lenny Administrateur
Sujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) Ven 28 Juin 2024 - 9:27
Oh la belle boite N'ayant pas vraiment commencer EldenRing, ce DLC [aussi fabuleux soit il] attendra