|
| Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL | |
| Auteur | Message |
---|
LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Mar 21 Juil 2020 - 13:15 | |
| Voici ma liste du fullset PAL sur Xbox 360.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/18jnvYzzMMoOOr96E6WGqNNa93-UhcSSPNQgfH_HNHKE/edit?usp=sharing
Il y a : - la liste des jeux uniques (normalement ça ne devrait plus bouger) - la liste des variantes d'éditions qui restent dans des boîtiers au format standard (toujours susceptible d'évoluer quand de nouvelles variantes sont découvertes) - les collectors et bundles officiels avec un accessoire (Guitar Hero, You're in the Movies, Dance Dance Revolution, ...) (certainement incomplet) - les Xbox Classics (certainement incomplet) - les Promo Copy à l'existence confirmée (certainement incomplet) - les jeux sortis en bundle avec une console et indiqués comme tels (certainement incomplet) - les jeux sortis au Japon ET aux USA mais pas en PAL - les jeux sortis uniquement aux USA - les jeux sortis uniquement au Japon
Dernière édition par LordSuprachris le Lun 19 Oct 2020 - 21:56, édité 1 fois |
| | | Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Mar 21 Juil 2020 - 13:58 | |
| Énorme taf ! On voit que tu y as passé du temps ! J'ai bien hâte de voir ton fullset une fois qu'il sera terminé ^^ |
| | | burbigo5 JCF Edition standard
| Sujet: Re: Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Mar 21 Juil 2020 - 15:00 | |
| Je te tire chapeau, tu as fais un excellent boulot je trouve !
Dernière édition par burbigo5 le Sam 24 Oct 2020 - 21:42, édité 2 fois |
| | | LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Mar 21 Juil 2020 - 19:11 | |
| Merci C'est pas la console la plus facile à lister pour les variantes. On s'y était mis à deux l'an passé pour établir une liste que l'on croyait définitive de 1294 entrées. On est ajd à 1319 et on est persuadé que ce n'est pas fini. - Madsness a écrit:
- J'ai bien hâte de voir ton fullset une fois qu'il sera terminé ^^
Et moi donc |
| | | Madsness JCF Lover
Messages : 10389 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Mar 21 Juil 2020 - 22:23 | |
| Tu m'étonnes, heureusement que tu es plus proche de la fin que du début ^^ |
| | | LordSuprachris JCF Edition Unique
| Sujet: Re: Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Lun 19 Oct 2020 - 21:57 | |
| J'ai mis à jour la liste et corrigé quelques erreurs dans les deux premiers onglets. Le chiffre de 1180 jeux PAL différents est désormais sûr et certain à 100% J'ai également retravaillé l'onglet des jeux en version "Xbox Classics" pour distinguer les différentes variantes possibles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL | |
| |
| | | | Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL | |
|