Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 8:31

Bien joué Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 3845856932
Sympas cette jaquette de Victor Vran !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 8:48

Toujours plus de vert oui Laughing

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Credito_1

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 13:14

Madsness a écrit:
Oh pas mal Very Happy ! Tu dois être content de rentrer autant de Xbox One d'un coup Smile
Oui, c'est pas courant ^^ Là, ça vient d'un gars à qui j'avais déjà acheté pas loin de 100 jeux Xbox 360 au fil des années, c'est aussi pour ça que je lui en ai pris autant.

Madsness a écrit:
Le Walking Dead Saison 3, il y a tout sur le Disc ou juste l'épisode 1 et le reste à télécharger ?
Aucune idée, j'avais déjà fait le jeu en démat donc je n'ai même pas mis le disque dans ma console...

Psychokat a écrit:
Bien joué Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 3845856932
Sympas cette jaquette de Victor Vran !
Ouais, le jeu a un univers qui me parle bien Very Happy (en plus c'est un Diablo-like, un de mes genres préférés).


D3vILWiNNiE a écrit:
Un peu de vert en plus Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 783789999
Lenny a écrit:
Toujours plus de vert oui Laughing

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Credito_1
Le vert, c'est la vie Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 783789999
Mais bon, j'espère pouvoir rentrer aussi quelques jolies choses bleues le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26224
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 14:34

Salut. Pas mal de jeux Xbox, ça change de l'époque où j'étais actif et où il n'y avait que peu de personnes qui montraient des jeux de ce bon vieux Philou.

J'ai deux questions d'ailleurs: premièrement, c'est juste par pure collection de la console où tu joues aussi un peu sur 360/One/SX? Et deuxièmement, je me demande si l'année dernière ce ne serait pas toi qui m'auraient vidé de tous mes jeux One finis que je ne voulais pas garder sur Vinted (y'avait DCL de tête, Bob l'Eponge, No Straight Roads...).

Et je crois que pour TWD Saison 3, tout est sur le disque. C'est après celui-ci que c'est devenu des disques season pas ( à confirmer).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 18:11

bigvilo a écrit:
Salut. Pas mal de jeux Xbox, ça change de l'époque où j'étais actif et où il n'y avait que peu de personnes qui montraient des jeux de ce bon vieux Philou.
Je suis venu relever le niveau Cool Laughing

bigvilo a écrit:
J'ai deux questions d'ailleurs: premièrement, c'est juste par pure collection de la console où tu joues aussi un peu sur 360/One/SX?
La Xbox 360 est ma deuxième console préférée après la Nintendo 64. En fait, depuis 2008 et l'achat de ma 360, je ne joue pratiquement plus à rien d'autre (hormis la One ensuite bien sûr) ^^ Je n'ai pas de Series X pcq je n'ai pas encore vu d'exclusivité qui m'attire absolument dessus et que j'ai encore des dizaines, voire centaines, de jeux Xbox 360 à terminer de toute façon.

bigvilo a écrit:
Et deuxièmement, je me demande si l'année dernière ce ne serait pas toi qui m'auraient vidé de tous mes jeux One finis que je ne voulais pas garder sur Vinted (y'avait DCL de tête, Bob l'Eponge, No Straight Roads...).
Ah non, ce n'était pas moi. Je n'achète pas tant de jeux Xbox One que ça au final, j'ai quand même beaucoup moins accroché à la One qu'à la 360 et je ne compte pas faire le fullset donc j'en achète quand j'en trouve à pas cher.

bigvilo a écrit:
Et je crois que pour TWD Saison 3, tout est sur le disque. C'est après celui-ci que c'est devenu des disques season pas ( à confirmer).
Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26224
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 18:25

Après la SX apporte du confort, déjà par le SSD, et peut magnifier les jeux One, en leur apportant 60fps constant, 4K, temps de chargement réduits... Moi qui avait une One fat jusqu'à décembre dernier, dès que j'ai continué mes jeux sur SX, il a fallu que je me mouille la nuque! Sur DD externe, t'as les versions One X, et sur le SSD, tu passes en version SX s'il y en a (par exemple, Killer Instinct va passer en full compatibilité SX d'ici peu, 4K pour un jeunde combat d'une dizaine d'années, ça peut avoir de la gueule).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 21:44

Ouais, je te rejoins sur les temps de chargement extrêmement plus rapides que sur One X. C'était flagrant sur Gears 5, deux potes jouaient sur Series X et moi sur One X, quand on avait terminé une fuite, ils pouvaient déjà en recommencer une autre pendant que moi, j'étais encore au chargement de la fin de partie Laughing

Mais est-ce que ça vaut la peine que j'y investisse 550€? Non, pas pour moi.
4K et 60fps, balèk ^^ Déjà je ne vois pas la différence entre 30 et 60fps (véridique), donc pareil, ça ne vaut pas la peine que je dépense 550€ pour ça.

Non, pour acheter une Series X, j'attends :
- soit une baisse de prix conséquente, mais vu que la bécane a déjà 3 ans, je ne pense pas que ça va arriver de sitôt...
- soit une belle édition collector qui n'est pas prise d'assaut par des sous-merdes de scalpers...
- soit un jeu exclusif qui me fasse dire "ouaw, OK, là, je DOIS avoir une Series X pour y jouer ou j'ai raté ma vie" et ça, il n'y a encore aucun jeu qui m'a fait cet effet (mais je pense que Gears 6 le fera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26224
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 11:22

La baisse de prix est d'actualité, on en trouve à partir de 395€ depuis cette semaine avec le Black Friday.
Pour la diff' des FPS, crois moi que c'est un truc qui qaur aux yeux quand t'as fait un jeu sur les deux consoles (genre Halo Infinite, c'est comme passé du 50 au 60Hz, et vu comment certains nous prennent la tête avec cette différence sur les jeux rétro... Laughing )

Et enfin, cette gen est celle du confort avant tout. Car il y a finalement assez peu de différences entre les deux gens au niveau graphique par rapport aux anciennes, que la véritable innovation vient dans le SSD (même son de cloche pour la PS5, t'as déjà un paquet de trucs suffisamment beaux sur PS4, la PS5 innove beaucoup grâce aux temps de chargement réduit du SSD).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 10:29

Quelques versions standard de jeux Xbox 360 que je n'avais qu'en bundle avec un instrument, Promo Copy ou Xbox Classics jusqu'à présent :

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Jeux_x61


Et un jeu Xbox One que j'avais lancé il y a 2 ans quand il était dans le Gamepass et jamais retouché depuis Laughing Mais comme je l'ai commencé, je devais bien l'acheter pour le terminer.
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Outrid10


Et enfin, un jeu Dreamcast qui était arrivé au début du mois et que j'avais oublié de prendre en photo :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Sonic_12

Je vais en rentrer un autre beau sur la console la semaine prochaine Wink (un du top-10, voire top-5 en terme de prix/rareté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 12:38

Tiens, je ne le connaissais pas ce Sonic sur Dreamcast Shocked. J'imagine qu'il n'est pas courant ?

Cool ces jeux 360 Smile Tu vas avoir assez de places dans tes bibliothéques dédiées à la machine si tu te prend les variantes, pack, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 15:00

Madsness a écrit:
Tiens, je ne le connaissais pas ce Sonic sur Dreamcast Shocked. J'imagine qu'il n'est pas courant ?

Cool ces jeux 360 Smile Tu vas avoir assez de places dans tes bibliothéques dédiées à la machine si tu te prend les variantes, pack, etc ?
Je me posais la même question : t'as encore de la place ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 16:43

Sympa l'arrivage, pas courant j'ai l'impression le Outriders Wordslayer.
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 17:46

Madsness a écrit:
Tiens, je ne le connaissais pas ce Sonic sur Dreamcast Shocked. J'imagine qu'il n'est pas courant ?
Il s'est fortement raréfié depuis 2020, comme pas mal de jeux "uncommon" sur Dreamcast. Selon moi, le problème vient du Brexit, pas mal de jeux Dreamcast étaient relativement faciles à trouver en Angleterre à des prix corrects mais comme maintenant, avec ces saloperies de taxes douanières systématiques, ça fait tellement gonfler les prix que l'on n'en trouve plus autant :/

Madsness a écrit:
Cool ces jeux 360 Smile Tu vas avoir assez de places dans tes bibliothéques dédiées à la machine si tu te prend les variantes, pack, etc ?
Rom1 a écrit:
Je me posais la même question : t'as encore de la place ? Very Happy
Oui, oui, j'ai assez de places sur mes étagères pour mettre un peu plus de 1700 jeux au format DVD, largement de quoi couvrir le fullset avec variantes et les quelques petits extras que je trouve en route Laughing
Pour les collectors, ils sont depuis toujours sur des étagères différentes dans une autre pièce et là, en effet, la place commence à manquer ^^

Rayden17 a écrit:
Sympa l'arrivage, pas courant j'ai l'impression le Outriders Wordslayer.
Je l'ai choppé à 20 balles sur Amazon, moins cher que la version démat' en promo Laughing Mais en effet, on ne le voit pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 20:44

Arf ouais tu m'étonnes... Foutues taxes...
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 23:33

Yeah jolie le Sonic Shuffle ^^

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 15:48

Les dernières nouveautés de l'année 2023 Smile

Tout d'abord, l'Anthologie Virtual & Game Boy de chez Geeks-Line, en version "Brick & Destroy" avec un homebrew Game Boy en bonus.
Je ne l'ai pas encore déballée, je les lis dans l'ordre de parution... et j'en ai 5 de retard Laughing

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Anthol12

On continue avec des protections pour mes consoles N64 européennes (format standard, avec fourreau et Pokemon) et mes SNES sans fourreau (format standard et large) :
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Protec11


Ensuite, le dernier jeu vidéo de l'année est une perle de la Dreamcast : REZ.
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Rez10


Et pour terminer, un """petit""" cadeau de Noël de ma copine qui n'est pas un jeu vidéo mais un jeu de société : Eclipse: Second Dawn for the Galaxy.

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Eclips10

Pour faire "simple", c'est un 4X spatial en jeu de plateau, le genre de jeu que j'adore mais qui demande de planifier une après-midi complète pour faire une partie (pcq les 120 minutes indiquées, c'est plus le temps minimum à compter que le temps moyen ^^ ). La boîte est au format un peu plus grand que du A3 et fait 12cm d'épaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 17:34

Sympa cette fin d'année ! Il faudrait que je les prenne un jour ces anthologie.

Il cote à combien aujourd'hui Rez sur DC ? Je me souviens qu'il était déjà cher il y a 15 ans

La boîte du jeu de société est jolie, j'ai jamais assez de patience pour ce genre de jeu ^^
Je préfère les jeux type Unlock
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 18:11

J'ai reçu ce livre également mais pas encore ouvert non plus. Par contre je suis moins à la bourre que toi, j'en ai "que 3" en retard Laughing

Bien joué pour Rez ^^

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 8:42

Lord qui finit son année par un jeu DreamCast Very Happy
Quand tu dis une perle, c'est du jeu en lui même ou de la rareté ?
Et ton cadeau à l'air très sympas, faudrait nous faire une photo une fois en place pour qu'on se rende compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 16:55

Madsness a écrit:
Sympa cette fin d'année ! Il faudrait que je les prenne un jour ces anthologie.
Oui, elles valent vraiment le coup et ils viennent de lancer les précommandes pour la suivante : la Tétralogie PlayStation 2 Very Happy Que j'ai déjà précommandée évidemment Wink

Madsness a écrit:
Il cote à combien aujourd'hui Rez sur DC ? Je me souviens qu'il était déjà cher il y a 15 ans
Il a toujours été dans les plus chers de la console mais il n'a pas trop augmenté au final. Je l'ai négocié à 170€, son prix le plus bas en 2017 c'était 148€, donc ça reste """raisonnable""".

Madsness a écrit:
La boîte du jeu de société est jolie, j'ai jamais assez de patience pour ce genre de jeu ^^
Je préfère les jeux type Unlock
J'aime pas les Unlock ^^ Il faut de la patience pour ce genre de jeu et surtout des amis qui partagent le même délire sinon ça ne sert à rien.

D3vILWiNNiE a écrit:
Bien joué pour Rez ^^
Merci

Psychokat a écrit:
Lord qui finit son année par un jeu DreamCast Very Happy
Quand tu dis une perle, c'est du jeu en lui même ou de la rareté ?
Les deux, le jeu a une certaine aura depuis sa sortie, c'est un shoot 'em up un peu spécial. Et niveau rareté c'est un chiant à trouver donc ça fait toujours plaisir à avoir Smile

Psychokat a écrit:
Et ton cadeau à l'air très sympas, faudrait nous faire une photo une fois en place pour qu'on se rende compte. Wink
OK, je dois juste trouver l'après-midi de libre avec les potes pour y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6048
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 17:44

Bien joué pour le REZ, faut que je le prenne aussi celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 14:35

Merci Smile

Il passe de temps en temps sur eBay, plus rarement sur Vinted Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 497
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 43
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:04

Je rejoins tout le monde sur Rez, belle pièce Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 20:27

beau petit arrivage, belle pièce le REZ en effet, je connais pas sa cote actuelle, mais sur DC ça doit pas être 2€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 7:53

lugianium a écrit:
beau petit arrivage, belle pièce le REZ en effet, je connais pas sa cote actuelle, mais sur DC ça doit pas être 2€ ^^
Merci Smile
Et je m'auto-quote pour te répondre ^^
LordSuprachris a écrit:
Il a toujours été dans les plus chers de la console mais il n'a pas trop augmenté au final. Je l'ai négocié à 170€, son prix le plus bas en 2017 c'était 148€, donc ça reste """raisonnable""".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
Contenu sponsorisé




Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils viennent d'arriver chez moi...
» Au secours ... il n'y en a plus chez moi !
» Chez tonton UMX
» IRL chez Florent : les dates !
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-