Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 8:37

On en finit plus avec les consoles mini !
SEGA nous ressort sa Game Gear en version ultra mini et moins gourmande en pile :p


Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA SEGA-revele-la-Game-Gear-Micro-pour-ses-60-bougies


Pour le moment prévu qu'au Japon, la bestiole coûtera 4980 yen (41 euros) et sortira le 6 octobre prochain.

La console fera 8 cm x 4,3 cm x 2 cm (petites mains recommandées) et fonctionnera avec 2 piles AAA ou un câble USB.

Quatre modèles sont prévue ayant quatre jeux différents chacun :

Game Gear Micro Black avec :

Puyo Puyo 2
Sonic the Hedgehog
OutRun
Royal Stone

Game Gear Micro Blue avec :

Sonic Chaos
Gunstar Heroes
Sylvan Tale
Baku Baku Animal

Game Gear Micro Red avec :

Megami Tensei Gaiden Last Bible
Megami Tensei Gaiden Last Bible Special
Shinobi
Columns

Game Gear Micro Yellow avec :

Shining Force Gaiden
Shining Force Gaiden II
Shining Force Gaiden : Final Conflict
Nazo Puyo : Aruru No Ruuu

Un pack regroupant les 4 sera disponible, il faudra dépenser la bagatelle de 29 980 yen (246 euros) pour l'obtenir mais nous permettra d'avoir une mini-loupe pour y voir en plus grand et à l'ancienne.
Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA 1591163261-4766-photo-sega


Source : http://www.jeuxvideo.com/news/1233059/game-gear-micro-sega-annonce-une-mini-console-pour-son-60e-anniversaire-video.htm


Dernière édition par Madsness le Mer 3 Juin 2020 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 8:39

Je viens de voir ça sur Facebook.

C'est ça la Grande Annonce de Sega ? Rolling Eyes J'admets, elle est mimi cette mini console mais c'est un vrai pétard mouillé. Laughing

_________________
Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA 1540841776-logo-lenny2 Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Doublemg17 Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 8:44

Entièrement d'accords :/ Et vu la taille de la console, je n'imagine même pas la taille de l'écran x)

En plus 40€ pour un truc de la taille d'un tamagotchi avec seulement 4 jeux, ça fait mal au cul lol

En tout cas c'est clair que c'est dommage. Tout ça pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 8:46

Yep.
Après, c'était peut-être juste une "mise en bouche".
Il y aura éventuellement une ou d'autres annonces. Du moins, j'espère.

Niveau taille de l'écran, ça donne quoi si on compare avec une GB Micro ?

_________________
Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA 1540841776-logo-lenny2 Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Doublemg17 Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<


Dernière édition par DMG le Mer 3 Juin 2020 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 8:52

Ca ressemble à un truc bien pourri quand meme...
Par contre, il y a un truc bizarre ! Une console seule coute 40 euros et le pack comprenant les 4 coute 240 euros ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 8:57

Psychokat a écrit:
Par contre, il y a un truc bizarre ! Une console seule coute 40 euros et le pack comprenant les 4 coute 240 euros ?! :o

Faut croire que la loupe coûte 80€ XD

J'espère qu'il y aura d'autres annonces oui, qu'est ce que j'aurai aimé une game gear slim pour réutiliser les jeux cartouches ^^

On dirait que l'écran est encore plus petit que celui de la GB micro
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 9:22

J'allais dire, si c'est comme un GB micro, c'est injouable pur et simple.
De plus la console semble plus petite qu'une micro si on se fie aux dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 9:25

Si les dimensions sont confirmées, fausse bonne idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 9:29

En plus quand tu regarde la vidéo, tu vois que la console est vraiment trop petite pour les doigts des mains :/ Et ça m'étonnerait que ce soit destiné aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 9:34

J'avais raté le lien (et donc la vidéo), en effet la taille du machin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 9:51

C'est con mais si la console avait coûté dans les 25€, je m'en serai commandé une pour voir (et accessoirement enfin jouer à la Game Gear ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 10:21

Pareil que Madsness ! Le prix va décourager beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 10:31

Par contre j'avoue que le coffret collector regroupant les 4 me fait un peu envie Embarassed

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA 1591166035-8635-photo-sega

Et pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo, voici ce que donne la console entre le mains de quelqu'un :

L'écran à l'air tellement petit, on dirait qu'il n'est pas plus gros qu'on pouce x)

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Game-gear-micro-images-big-show-3_00953660
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
lipfung
JCF Edition deluxe

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2020

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 11:40

Lol, cette déception, alors que certains espéraient une Dreamcast 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6032
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 11:41

On est le 1er avril ?? lol

C'est une console pour schtroumpfs, injouable à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
lipfung
JCF Edition deluxe

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2020

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 11:43

Le pire est que je vais les acheter, pour le côté collection..... No
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 12:10

Y a pas plus petit Evil or Very Mad , navrant venant de la part de SEGA, surtout en cette période, nous refiler des miettes !
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 12:29

Ah ouai il faut acheter tous les pack pour avoir la totalité des jeux dispo ! Shocked
Bonjour l'arnaque Laughing

En gros c'est juste pour les collectionneurs ^^
En plus ça n'intéressera pas D3vIL vu que le packaging est jap Laughing

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 12:33

Oui, un joli coup pour les collectionneurs ! ... Les autres par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 12:35

AnimusInside a écrit:
J'allais dire, si c'est comme un GB micro, c'est injouable pur et simple.
De plus la console semble plus petite qu'une micro si on se fie aux dimensions...

Pour en revenir vite à la GBA Micro, j'ai joué un peu dessus et bien étrangement on s'y fait.

_________________
Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA 1540841776-logo-lenny2 Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Doublemg17 Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 12:51

Je sens qu'il y aura d'autres version pour nous et les USA mais avec d'autres jeux. Comme ça il faudra débourser 400€ pour jouer à tout XD


DMG a écrit:
AnimusInside a écrit:
J'allais dire, si c'est comme un GB micro, c'est injouable pur et simple.
De plus la console semble plus petite qu'une micro si on se fie aux dimensions...

Pour en revenir vite à la GBA Micro, j'ai joué un peu dessus et bien étrangement on s'y fait.

L'écran de la GB Micro est beaucoup plus petit que celui de la SP ? J'ai souvent entendu dire que c'était un écran de super qualité
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 13:00

Oui, assez:

Citation :
Mesurant seulement 5,1 cm, le petit écran de la Micro constitue en apparence un handicap : il est 33 % moins spacieux que celui de la SP (7,6 cm).

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Nintendo_gbmicro_compare

_________________
Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA 1540841776-logo-lenny2 Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Doublemg17 Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 13:39

Ah oui c'est beaucoup plus petit ! Mais bon c'est aussi plus lumineux et coloré :/
Il faudrait que je m'en achète une pour me rendre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 14:25

Si tu veux une GBA avec écran lumineux il y a aussi la SP AGS 101 ^^

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA 58c8e510

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 14:34

Hum intéressant, c'est un écran d'origine ? Ou rajouté comme on peut le voir sur les GB et GBC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sega Game Gear / Pico / Nomad / New Astro City Mini
» SEGA : Game Gear
» SEGA - Game Gear
» SEGA Game Gear
» [SEGA] Game Gear
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: SEGA :: Game Gear-