Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 14:41

Madsness a écrit:
Hum intéressant, c'est un écran d'origine ? Ou rajouté comme on peut le voir sur les GB et GBC ?

Non, d'origine mais seulement sur le modèle AGS-101 (un peu une sorte de V2 de la console, où c'est juste le rétroéclairage qui est ajouté.)
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 14:52

Ahh dac, je ne connaissais pas Smile. Sur Ebay, les consoles ont tendance à être plutôt coté x)
Je vais passer mon tour pour celle là je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 15:30

Madsness a écrit:
Hum intéressant, c'est un écran d'origine ? Ou rajouté comme on peut le voir sur les GB et GBC ?

Celui là est d'origine oui. Ce modèle de GBA SP est sorti uniquement aux US par contre si je dis pas de bêtise. Les GBA classic modifiée avec le même rétro-éclairage (j'en ai une) utilise le même écran en faite. Ca vaut dans les 110/120 balles.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 15:52

C'est ce que j'ai vu sur Ebay (et dans ces prix là). Je plutôt attendre l'analogue pocket en fait, normalement ça devrait être encore mieux ^^

D'ailleurs je me demandais, est ce que les écrans de la DS lite sont du même niveau que ce AGS-101 ?
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 16:01

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Ekx6ss10

_________________
Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 3234595935 Ma collection Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 16:10

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 2641883990 Je pense qu'on a tous eu le même sentiment :/
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 16:42

Madsness a écrit:
D'ailleurs je me demandais, est ce que les écrans de la DS lite sont du même niveau que ce AGS-101 ?

Je n'ai pas fais le comparatif comme je n'ai pas de DS Lite, mais je pense que c'est du même acabit à voir les photos

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 17:35

DMG a écrit:
AnimusInside a écrit:
J'allais dire, si c'est comme un GB micro, c'est injouable pur et simple.
De plus la console semble plus petite qu'une micro si on se fie aux dimensions...

Pour en revenir vite à la GBA Micro, j'ai joué un peu dessus et bien étrangement on s'y fait.

C'est super jouable une GBA micro. En plus ça te refait découvrir pas mal de jeu que tu pouvais trouver graphiquement brouillons, là ils sont super fins. Par contre, pour plus de confort de jeu (côté prise en mains), faut absolument un grip.

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Grip_g10

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Grip_g11

Et la GG Micro, ben... Encore plus petit, que 4 jeux par console... sérieux ?

Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 18:06

Avec le grip, ça perd son coté "micro".

Je trimbalais ma micro dans ma sacoche sans problème. J'aurai eu plus de mal à y mettre un grip. Laughing

_________________
Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Doublemg17 Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 18:51

Après, vu la taille de la console, le grip ne doit pas être énorme non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 18:55

Hum, pas faux.

_________________
Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Doublemg17 Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 21:19

DMG a écrit:
Yep.
Après, c'était peut-être juste une "mise en bouche".
Il y aura éventuellement une ou d'autres annonces. Du moins, j'espère.


L'autre annonce ne concerne que les salles d'arcade au Japon donc autant dire que le mec qui disait que c'était du niveau de la PS5, bah il dit bien de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 21:54

Ou alors il veut qu'on continue à espérer dans le vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 0:01

Nan mais des articles que j'ai vu, c'est fini c'était ça les annonces leurs Gamegear (le service marketing va être virer) et une sorte de Cloug Gaming pour Borne d'arcade au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 8:15

C'est dommage, ils avaient l'occasion de revenir sur le devant de la scène mais ils juste réussi à faire un pétard mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 9:00

J'ai vu passer pas mal de détournements sur twitter, un de mes préférés Laughing :

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 EZkz8VgXYAEc0Q1?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 9:29

Ahah excellent Laughing ça me rend même nostalgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 10:09

Ben voilà suffit d'acheter un paquet de Frosties Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 919379873

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 13:21

J'adore Laughing

_________________
Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 3234595935 Ma collection Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 44
Localisation : ICI ^^

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 13:42

Les bon cadeaux planqués au fond du sachet, nostalgie Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 21:33

lol d Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 11:18

J'en mets une dernière et j'arrête :

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 11:49

Je me demande comment ça ce passe chez Sega en ce moment. Est-ce qu'ils sont plutôt confiant ou est-ce qu'ils se rendent compte du truc qu'ils viennent de pondre x)
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 12:07

Lol oui je pense qu'il va y avoir quelques personnes qui vont être viré Laughing

_________________
Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 3234595935 Ma collection Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 14:35

Si vous voulez en pré commander une en France, vous pouvez le faire cher Trader :

https://www.tradergames.fr/fr/precommandes/game-gear-micro-blue-japanese-edition-precommande-109257.html

Par contre on est plutôt sur du 80€, histoire 2 fois plus mal au cul x)
(Au pire t'en commande 2 et la livraison est offerte Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA   Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Gear Micro - la mini console annoncé pour le 60e anniversaire SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sega Game Gear / Pico / Nomad / New Astro City Mini
» SEGA : Game Gear
» SEGA - Game Gear
» SEGA Game Gear
» [SEGA] Game Gear
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: SEGA :: Game Gear-