Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 9:50

Rien sur PS3 à priori même au japon :/. Tu peux le rajouter à ta wishlist PSVITA Wink (je me demande si le collector n'est que sur ps4)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 12:10

Je viens de regarder, y en a bien eu une ^^ elle est en rupture par contre, seul la version PS4 est encore dispo ^^
https://store.nisaeurope.com/products/psycho-pass-mandatory-happiness-limited-edition-ps-vita?_pos=14&_sid=b5707ea13&_ss=r
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:02

Arrivage du soir Smile

Je suis assez content de ce que j'ai eu sur Ebay ^^

Je cherchais la micro vision en français et en bon état depuis un petit moment. Le tout avec 4 jeux complet et aussi en fr, j'en ai eu pour 81€. Vous trouvez que c'est trop cher ?

Pour la partie GBA, tout est nickel et complet, j'ai hâte de tester ce jeu ^^

Arrivages en tout genre ! - Page 2 121

Arrivages en tout genre ! - Page 2 413
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:09

Oh, joli la microvision ! la boite est plus belle que la mienne ^^ je l'avais chopé moins cher en cash, je ne saurai pas te dire en vrai
Et très bon jeu le yoshi, belle boite en plus ^^ je regrette d'avoir jeté la mienne :/ Tu y jouera ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:12

Bon en vrai j'ai pas fais exprès de remporter l'enchère pour la microvision, j'ai rentrée 6001€ au lieu 60,01...
Mais le prix auquel je l'ai eu me semblait correct alors j'ai rien dit.

Oui je compte bien y jouer Smile (J'essai de jouer avec la plupart de mes jeux ^^)
En plus le gameplay est intéressant pour celui là il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:26

Madsness a écrit:
Bon en vrai j'ai pas fais exprès de remporter l'enchère pour la microvision, j'ai rentrée 6001€ au lieu 60,01...
Arrivages en tout genre ! - Page 2 2802694721

Madsness a écrit:
Oui je compte bien y jouer Smile (J'essai de jouer avec la plupart de mes jeux ^^)
En plus le gameplay est intéressant pour celui là il me semble.
C'est sympa franchement ^^ y a plein de petites enigmes utilisant la gravité, c'est bien fichu ^^ Perso je l'ai jamais fini, on était bloqué à l'esprit qui fait des frayeurs dans mes souvenirs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:33

C'est la faute de mes doigts, ils ont agis contre ma volonté Laughing

Je verrai ça Smile, je le commence directement ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:01

Sympa la microvision, t'en fais pas des pros vont te dire si t'es bon niveau prix Laughing


J'aimerai bien trouvé les Gameboy Advance vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:04

J'attends les seniors du forum alors :p

Il y a 5 6  ans ils étaient trouvable pas cher et neuf. Je regrette de ne pas les avoir pris à ce moment là ... Mais bon en vrai, c'est pas ouf lol. surtout que pour yu gi oh, c'est des épisodes au pif au milieu de la série x)


Dernière édition par Madsness le Mar 12 Mai 2020 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:05

Oui c'est sur mais je trouve ça classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:20

J'en ai croisé deux ou trois fois mais j'ai toujours trouvé que ça avait un intérêt limité.

Après, ça reste un objet exotique et rigolo.

_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Arrivages en tout genre ! - Page 2 Doublemg17 Arrivages en tout genre ! - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:25

Le Microvision ? C'est plus le coté historique qui m'intéresse en fait ^^. C'est quand même la première console portable à cartouche interchangeable Very Happy. Dire qu'il y a plus 40 ans , des gamins devaient être super heureux de recevoir ça pour noël ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:28

Non, je parlais des "cartouches video GBA". Wink

Très bel état ta Microvision. J'en avais vendue une à Lenny avec des jeux en boite il y a des années.
J'ai regretté un peu. J'en ai juste retrouvé une en loose. Mais c'est déjà ça.

_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Arrivages en tout genre ! - Page 2 Doublemg17 Arrivages en tout genre ! - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:31

Ah oui c'est clair que c'est très dispensable comme objet x) la qualité vidéo est pas ouf non plus (enfin faut pas trop en demander non plus, ce n'est que de la GBA)
Mais bon comme tu le dis, c'est rigolo ^^

Oui j'ai eu de la chance, tout fonctionne bien ^^. L'avantage c'est que le fullset fr est facile à faire vu qu'il n'y a que 8 jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:45

DMG a écrit:
J'en ai croisé deux ou trois fois mais j'ai toujours trouvé que ça avait un intérêt limité.

Après, ça reste un objet exotique et rigolo.


Tu me connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:47

Peut-être qu'un jour je prendrai les gameboy advance video pokémon pour le full set ^^ mais ça va être tellement chaud à trouver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:50

Est-ce qu'ils sont sortis en France ? Je n'ai vu que des version US :/ (enfin du moins c'était en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 23:06

Ah, for possible, d'ailleurs je n'en vois que 4 sur google, j'avoue ne pas du tout être un expert sur le sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 20:56

Arrivage de fin de semaine, moi aussi j'ai des nouveautés à partager Smile

Plusieurs promo que j'avais posté sur le forum ^^
Et un command & Conquer Tesla complet et fonctionnel pour remplacer celui que je donne.

Arrivages en tout genre ! - Page 2 20200510

Et ça c'est ce que je ramène de Lyon, Game spirit toujours au top Wink

Arrivages en tout genre ! - Page 2 20200511
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 22:39

Un bon arrivage Wink

J'ai vu que j'avais pas les 3 Fire Emble sur 3DS je me demande si j'aurais pas du les commander à 9€99...


Et tiens c'est marrant le Dissidia je l'ai vu tout à l'heure à 9€99 mais en version limité avec les cartes dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 22:45

Pour Fire Emblème, ces jeux deviennent toujours un peu chers au bout d'un moment alors autant les prendre quand ils sont abordables ^^

Sérieux ? Si le collector était en bon état, ça valait le coup Smile
J'ai déjà le premier Dissidia en neuf, il m'en fallait un autre pour pouvoir y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 23:54

Eh, sympa comme arrivage ! Je me demande s'il est bien le fossil fighters.
Le dissidia je l'avais chopé en édition limitée en cash perso ^^ Une quinzaine d'euros par contre
et joli le star fox neuf ^^
Pour les FE, je prendrai la collector perso, par contre si t'as des plans pour awakening, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 23:59

Je ne sais pas du tout, je me le ferai un de ces jours ^^. En tout cas il était à 5€ sur le site de la Fnac.
Je l'ai négocier à 9€, j'avais l'impression que le mec voulais vraiment s'en débarrasser x)

J'essaie de partager tout les bons plans intéressant que je peux trouver, j'ouvrirai l’œil pour celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 0:00

Du lourd avec du Fire Emblem ! D'ailleurs je ne sais pas ce qu'ils valent sur 3DS ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Arrivages en tout genre ! - Page 2 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 0:05

Ce sont les opus qui ont relancé la série et l'ont transformé en l'une des grosses séries de nintendo, ils ont bonne presse il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Arrivages en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivages en tout genre !
» [ACH] Big box de jeux PC et manuels en tout genre
» Quel genre de jeu préfèrez-vous?
» Afficher "Genre" , "Date de sortie", "Editeur", "Developpeur" etc... dans la liste des jeux
» mes arrivages !
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Madsness-