Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 22:26

Le mec est chaud! Bel arrivage.

Je me souviens de MIB...quelle déception (le film et le jeu). Jamais compris la hype autour du film.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 22:41

Heureusement ce n'est pas tous les mois comme ça Laughing (quoi que, maintenant que j'ai de nouveau de la place Rolling Eyes )

Alors perso, j'ai toujours adoré MIB (le 1) Very Happy, C'était impressionnant et super fun à l'époque ^^ (en tout cas ça a fait mouche sur moi lol)
Pour le jeu, c'est clair que c'est très décevant. la seule chose qui me donne envie d'y jouer c'est les plans fixe en cgi (ça me rend tellement nostalgique).

Un autre film que j'ai adoré mais qui est très décevant en jeu c'est Small soldiers. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai regardé ce film étant gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 23:06

Madsness a écrit:
Merci les gars, pas mal de coup de chance en Cash et sur Vinted ^^
Juste un petit craquage sur Splatterhouse Laughing

@LordSuprachris La chair à fullset quand c'est pas cher et ça nous tombe sous le nez, c'est ce qu'il y a de meilleur Laughing
Oui, ça fait plaisir de rentrer des jeux à très bon prix et en bon état ^^
Ah mais je compte bien jouer à tout ça dans le temps, même pas peur Razz (j'ai pas dit que j'allais les terminer, faut pas pousser)
Mouais, c'est vraiment parce que je me suis décidé à le faire que j'en prend, mais je tire aucun plaisir à prendre des léa passion ou i love my little pony perso ^^"
Après des jeux qui ont pas l'air trop nazes à pas cher pour la découverte, là je dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium En ligne
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 10:19

Y a un mélange étrange qui sent le fullset oui Laughing
Pas mal de gros titres malgré tout, et d'autres pour le plaisir ... j'imagine Very Happy

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6041
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 11:04

Gros arrivage Madsness !
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 11:41

Humm un gros arrivage avec de tout comme on les aimes Smile

_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 40 3234595935 Ma collection Arrivages en tout genre ! - Page 40 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 13:40

@lugianium Non mais tu te doute bien que c'est du sarcasme -.- Si je n'envisageais pas le fullset, je pense que je n'aurai jamais pris certains jeux Laughing

@Lenny Tout à fait Laughing

@Arlès et @D3vILWiNNiE Pas ce qu'il y a de plus qualitatif mais je ne vais pas faire le difficile quand c'est à bon prix et en bon état ^^. Il manque un peu de vert quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 14:44

je parlais pour mon cas hein :v certains sont content d'avancer le full set, perso rentrer ce genre de titres, ça "me dégoute" ^^" pour ça que je le ferai que sur 3DS ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 16:20

Pas mal de jeux qui me font envie là-dedans Razz

Très bonne arrivage comme d'hab Arrivages en tout genre ! - Page 40 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 19:10

Rayden17 a écrit:
Pas mal de jeux qui me font envie là-dedans Razz

Très bonne arrivage comme d'hab Arrivages en tout genre ! - Page 40 3312083792

@Rayden17 Merci Arrivages en tout genre ! - Page 40 3312083792

Je parie qu'ils sont sur PS1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 23:06

Ahah Effectivement c'est sur PS1 Laughing

Ah et pour Anima (basé sur un jeu de rôle sur table Espagnole) le jeu à eu une édition collector (pas sortie chez nous mais je l'ai trouvé à noz mdr)
ainsi qu'un deuxième jeu "Anima : Gate of Memories - The Nameless Chronicles" qui est une suite qui se passe en même temps que le premier mais en incarnant le protagoniste.

Ah et on à eu le droit à un coffret regroupant les deux jeux + un petit artbook que j'ai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 0:37

t'es sûr qu'elle est pas sortie chez nous ? ou c'est une autre version que celle-ci ?
Arrivages en tout genre ! - Page 40 8ccbid
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 9:05

@Rayden17 Merci pour les infos pour Anima ^^ J'imagine que tu as bien aimé le jeu si tu as fais aussi la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 10:21

lugianium a écrit:
t'es sûr qu'elle est pas sortie chez nous ? ou c'est une autre version que celle-ci ?

Alors toi ce que tu me montres c'est le coffret regroupant les deux jeux non ? Razz


Madsness a écrit:
@Rayden17  Merci pour les infos pour Anima ^^ J'imagine que tu as bien aimé le jeu si tu as fais aussi la suite Smile

Alors j'ai pas vraiment fini le 1er et je l'ai pas relancé et donc pas fait le second mais dans mes souvenirs ça resté sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 23:48

Ahhh moi qui croyais que tu finissais tous tes jeux PS4/5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 10:57

@Rayden17 je sais plus honnêtement, il prend la poussière dans mes étagères depuis un moment ^^"

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://jeuxcollector.1fr1.net/t8510-arrivages-en-tout-genre
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium En ligne
Contenu sponsorisé




Arrivages en tout genre ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivages en tout genre !
» [ACH] Big box de jeux PC et manuels en tout genre
» Quel genre de jeu préfèrez-vous?
» Afficher "Genre" , "Date de sortie", "Editeur", "Developpeur" etc... dans la liste des jeux
» mes arrivages !
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Madsness-