Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 11:02

D3vILWiNNiE a écrit:
Si tu l'a pas fait tente Aladdin il est très bon Smile

Il fait partie des jeux de mon enfance, je n'ai jamais reussi à passer le niveau de lave avec le tapis volant x)

Arlès a écrit:
Des gros classiques de la MD, l'état a vraiment l'air top ^^

Yes, ça me fait quatre jeux de moins à chercher ! Et oui, ils sont limite mint Very Happy

Petite question, est ce que le jeu Burning force sur Megadrive est bien ? Il y était et la jaquette me faisait de l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 12:04

Madsness a écrit:
D3vILWiNNiE a écrit:
Si tu l'a pas fait tente Aladdin il est très bon Smile

Il fait partie des jeux de mon enfance, je n'ai jamais reussi à passer le niveau de lave avec le tapis volant x)

Arlès a écrit:
Des gros classiques de la MD, l'état a vraiment l'air top ^^

Yes, ça me fait quatre jeux de moins à chercher ! Et oui, ils sont limite mint Very Happy

Petite question, est ce que le jeu Burning force sur Megadrive est bien ? Il y était et la jaquette me faisait de l'oeil ^^

Nan, tu joues avec tes pieds? Fuck
Retentes le il se fait tranquille, sinon la version snes est géniale aussi mais plus facile Wink

_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 21 3234595935 Ma collection Arrivages en tout genre ! - Page 21 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 17:37

Ha oui, un bon mois de Février tout de même Very Happy
Bravo !

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 20:11

@D3vILWiNNiE : J'étais très mauvais à l'époque :p (peut-être que c'est toujours le cas XD)

@Lenny Et je crois que c'est de pire en pire chaque mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 20:14

Oh sympa le lot Arrivages en tout genre ! - Page 21 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 20:24

Arrivages en tout genre ! - Page 21 3312083792

Restes plus qu'a jouer à tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 21:33

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Raw

DMG approved !

_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 21 1540841776-logo-lenny2 Arrivages en tout genre ! - Page 21 Doublemg17 Arrivages en tout genre ! - Page 21 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 21:37

Madsness a écrit:
@D3vILWiNNiE : J'étais très mauvais à l'époque :p (peut-être que c'est toujours le cas XD)

@Lenny Et je crois que c'est de pire en pire chaque mois Laughing

Quand tu as fais tes armes sur Alex Kidd in miracle world, Tintin au Tibet et Plok faire Aladdin est une promenade de santé Wink

_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 21 3234595935 Ma collection Arrivages en tout genre ! - Page 21 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 23:07

DMG a écrit:
Arrivages en tout genre ! - Page 21 Raw

DMG approved !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 10:39

Madsness a écrit:
@D3vILWiNNiE : J'étais très mauvais à l'époque :p (peut-être que c'est toujours le cas XD)
Sinon... Start , A, B, B, A, A, B, B, A Wink (si ma mémoire est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 14:29

DMG a écrit:
Arrivages en tout genre ! - Page 21 Raw

DMG approved !

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Tenor

D3vILWiNNiE a écrit:
Madsness a écrit:
@D3vILWiNNiE : J'étais très mauvais à l'époque :p (peut-être que c'est toujours le cas XD)

@Lenny Et je crois que c'est de pire en pire chaque mois Laughing

Quand tu as fais tes armes sur Alex Kidd in miracle world, Tintin au Tibet et Plok faire Aladdin est une promenade de santé  Wink

Ou alors tu étais juste masochiste Razz Je vais tenter aujourd'hui, on va bien voir Wink

LordSuprachris a écrit:
Madsness a écrit:
@D3vILWiNNiE : J'étais très mauvais à l'époque :p (peut-être que c'est toujours le cas XD)
Sinon... Start , A, B, B, A, A, B, B, A  Wink  (si ma mémoire est bonne)

Ça marche sur quels jeux ça Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 15:03

Maso pas plus que ça, je jouait au jeux que j'avais surtout Razz
Mes parents nous acheter la console avec une ou 2 génération de retard souvent en lot avec des jeux donc pas trop de choix.
M'enfin avec la Snes on avaient eu Tintin au Tibet, Plok et The Addams Family: Pugsley's Scavenger Hunt qui étaient super dur. Heureusement il y avait aussi Zelda super metroid Mario Kart(US avec un adaptateur) Fzero SMworld star fox et street fighter 2 Smile

_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 21 3234595935 Ma collection Arrivages en tout genre ! - Page 21 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 15:41

Madsness a écrit:

J'en ai profité pour me refaire Sonic 2 et espérer enfin le terminer... Impossible de battre le bosse dans l'avion Crying or Very sad

En parlant de ce sonic 2, j'ai besoin de votre éclaircissement. Il a une jaquette megadrive et pourtant c'est une cartouche Genesis (la cartouche marche dans ma MD PAL). Dans la notice il y a mention de la megadrive et de la genesis (la notice est bien multilingue). Je suis tombé sur quelle version x) ? En tout cas le jeux est mint donc je le garderai Smile

Ça m'intrigue. C'est quoi le code barre que tu as sur la jaquette arrière ?
Idem quand t'auras le temps, je veux bien voir la notice Very Happy
Normalement, pas de cartouche "genesis" dans des boites "Megadrive" pour Sonic 2.

Sonic 2 est JUE (japon, usa, europe) donc pas de soucis quelle que soit la console. C'est valable aussi pour le 1, mais pas pour le 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 16:58

Madsness a écrit:
DMG a écrit:
Arrivages en tout genre ! - Page 21 Raw

DMG approved !

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Tenor



Arrivages en tout genre ! - Page 21 Tenor

_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 21 1540841776-logo-lenny2 Arrivages en tout genre ! - Page 21 Doublemg17 Arrivages en tout genre ! - Page 21 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 18:09

Si c'est le Sonic 2 qui est sur la photo dans ton topic "Megadrive", c'est une version "mal remontée" comme je les appelle. À première vue (mais il faudrait des photos plus détaillées), c'est une boîte PAL et une notice et cartouche Asia.

Le code ABBAABBA, c'est pour Aladdin, tu passes au niveau suivant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 18:47

Cartouche Asia avec écrit Genesis ? Ça me paraît bizarre. En général c'est écrit Mega drive sur du Asia non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 0:53

LordSuprachris a écrit:
Si c'est le Sonic 2 qui est sur la photo dans ton topic "Megadrive", c'est une version "mal remontée" comme je les appelle. À première vue (mais il faudrait des photos plus détaillées), c'est une boîte PAL et une notice et cartouche Asia.

Le code ABBAABBA, c'est pour Aladdin, tu passes au niveau suivant ;-)

Non, c'est un nouveau. Celui que j'avais était en mauvais état ^^. D'ailleurs il avait une notice asia :/.
Je mettrai des photos plus détaillé quand je ferai les photos des prochains arrivages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:19

Qui dit fin de mois dit présentation des arrivages du mois ! Et ce mois-ci, j'ai été un peu trop gourmand...

Pour la Vita, j'ai fait une grosse commande le fin du mois dernier avec pas mal de gros titres ^^. Il ne me manque plus que bunny must die pour avoir tous les jeux Strictly Limited ^^
Je pense que je vais ralentir les mois prochains sur ce support, j'aimerais me concentrer sur autre chose Smile

Arrivages en tout genre ! - Page 21 89kko

Sur PSP, assez content de cette démo et des jeux neuf !

Arrivages en tout genre ! - Page 21 0Aaa9

Des jeux trouver pour pas cher à cash et en super état pour la plupart

Arrivages en tout genre ! - Page 21 OLppg
Arrivages en tout genre ! - Page 21 4VPPX

Des consoles acheté à Gunarf Very Happy. Il faut que je restaure la GG, c'est juste des condo à changer ^^

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Zgeed

Je vais enfin pouvoir jouer à Kaméo ! Ça fait des années que je le voulait ^^

Arrivages en tout genre ! - Page 21 JJYY1

De la MD que vous avez déjà vu mais cette fois-ci c'est détaillé.
Le Monster World 4 est une repro faites par Tom Feve (pour ceux qui connaissent). Il est en français et le travail est super qualitatif Very Happy
À défaut de trouver une notice, j'ai racheter un Shinobi MS complet

Arrivages en tout genre ! - Page 21 7n22G
Arrivages en tout genre ! - Page 21 A2GGa

Pour l'anecdote, je n'ai pas payé le Blacksad x). Le colis a été perdu, j'ai fait une demande de remboursement à Amazon puis le colis a été retrouvé XD

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Ymbb9

Vous avez déjà entendu parler de Mushroom Men ? À priori, il n'est vraiment pas courant en version française. Trouvé à cash pour 20€ ^^

Arrivages en tout genre ! - Page 21 OAwwK

Arrivages en tout genre ! - Page 21 P5EEd
Arrivages en tout genre ! - Page 21 VmRRg

Le meilleur pour la fin !
Le Tintin de  @ioakanan , un peu de GBA et surtout beaucoup de GBC Very Happy !
Je pense que je vais surtout taper là dedans les prochains mois ^^

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Rmppw
Arrivages en tout genre ! - Page 21 JpkkP
Arrivages en tout genre ! - Page 21 1L33Z
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:36

Superbe arrivage Arrivages en tout genre ! - Page 21 1121001093

Je connaissais pas le mushroom DS, mais il y en a un sur wii Wink


_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 21 3234595935 Ma collection Arrivages en tout genre ! - Page 21 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:51

Merci Arrivages en tout genre ! - Page 21 1121001093

J'ai vu ça quand j'ai découvert celui-là Smile, je me demande s'il est aussi compliqué à avoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6048
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:59

Pfiou, beaucoup de choses, on croirait un arrivage du paltron ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 18:11

Ahah merci Arrivages en tout genre ! - Page 21 3457859604
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 18:43

Eh bien tu as braqué une boutique ? Laughing

Rien qu'en jeux GBC c'est énorme comme arrivage !
Jolie cette version "maison" de Monster World 4 Smile En Français je suppose ?
Le Vasara de chez Strickly que je vais essayer de trouver également. Un très bon shoot Arrivages en tout genre ! - Page 21 3845856932

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Arrivages en tout genre ! - Page 21 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 18:44

Madsness a écrit:


Arrivages en tout genre ! - Page 21 89kko

Rahhh, c'est beau.
Le criminals girls me fait de l'oeil depuis un bail. J'hésite toujours à le prendre. Tu l'as eu à combien ?
Sinon, je ne connaissais pas le Psychedelica of the Black Butterfly and the Ashen Hawk. Shocked

Un de plus sur la liste. Arrivages en tout genre ! - Page 21 783789999

_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 21 1540841776-logo-lenny2 Arrivages en tout genre ! - Page 21 Doublemg17 Arrivages en tout genre ! - Page 21 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 18:59

DavH58 a écrit:
Eh bien tu as braqué une boutique ? Laughing

Rien qu'en jeux GBC c'est énorme comme arrivage !
Jolie cette version "maison" de Monster World 4 Smile En Français je suppose ?
Le Vasara de chez Strickly que je vais essayer de trouver également. Un très bon shoot Arrivages en tout genre ! - Page 21 3845856932

Disons que Vinted m'a bien allégé le porte feuille Laughing, Les jeux GBC et GBA viennent principalement de là-bas ^^
J'ai décidé de vraiment m'intéresser à la GBC donc ça risque d'être comme ça le mois prochain aussi Smile
Pour Monster World, il est bien tout en français Wink c'est agréable d'avoir un jeu MD où l'on peut sauvegarder ! Je pense qu'il lui en reste, si jamais ça t'intéresse, il a fait pleins d'autres repro.
Je retiens ton avis pour Vasara  Arrivages en tout genre ! - Page 21 3845856932

DMG a écrit:

Rahhh, c'est beau.
Le criminals girls me fait de l'oeil depuis un bail. J'hésite toujours à le prendre. Tu l'as eu à combien ?
Sinon, je ne connaissais pas le Psychedelica of the Black Butterfly and the Ashen Hawk. Shocked

Un de plus sur la liste. Arrivages en tout genre ! - Page 21 783789999

Merci  Smile
Je l'ai eu à 50€ neuf, ça semblait être dans les prix donc je n'ai pas trop hésité ^^'. Je t'avoue ne pas trop savoir ce que c'est (tout comme Black Butterfly) x)
L'avantage du fullset c'est que ça fait découvrir pleins de jeux Laughing Bon par contre je ne pense pas atteindre les 75% cette année ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivages en tout genre ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivages en tout genre !
» [ACH] Big box de jeux PC et manuels en tout genre
» Quel genre de jeu préfèrez-vous?
» Afficher "Genre" , "Date de sortie", "Editeur", "Developpeur" etc... dans la liste des jeux
» mes arrivages !
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Madsness-