Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 20:50

J'ai pas mal lu qu'il était vraiment dur par rapport à un Souls, t'as vu une vraie différence ? Et niveau histoire, on est sur Souls classique (avec quasiment pas de narration) ?
Revenir en haut Aller en bas
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Corrèze (19)

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 7:02

Non c'est pareil niveau difficulté. Comme dans un Souls il faut s'habituer au système de contres. Tu as des boss qui paraissent impressionnants ou complètement injustes au premier abord, mais en prenant un peu de temps pour s'habituer et analyser les patterns ça passe.

De mon expérience perso sur la 1ère run j'ai rencontré quelques difficulté sur des boss mais rien qui me donne envie d'abandonner. A comparer j'avais eu plus de difficultés sur les gros boss des "vrais" Souls (Nameless King, Malenia, Ludwig...). Après tu as la possibilité de te faire aider par un pnj pour les boss, ça fait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 11:35

Je confirme, Lies of P est pour moi aussi le meilleur Souls like auquel j'ai joué après les FromSoftware ^^

Du coup j'attend beaucoup des prochains jeux coréens et chinois vu ce qu'ils arrivent à nous proposer maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Corrèze (19)

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 11:46

Au hasard Black Myth Wukong qui fait de l'oeil à tout le monde depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 21:35

Eh ben je ne m'attendais pas à le terminer, je failli laisser tomber plusieurs fois MAIS j'ai réussi à aller jusqu'au bout de ... Contra Rogue Corps Laughing

J'avais entendu pas mal de trucs négatifs sur le jeu lors de son annonce et de sa sortie. Graphiquement c'est pas beau mais au niveau du gameplay, c'est pas si mal.
La première moitié du mode solo est plutôt facile mais ça se corse d'un coup pour la seconde moitié...
En fait la difficulté devient celle d'un vrai Contra où il faut connaître le niveau par cœur pour le terminer sans farmer comme un porc.

Je le recommanderai qu'aux fans du genre ou pour la collec ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34 2
le-joueur-du-34 2
JCF Edition limitée

Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2022
Age : 36

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 13:00

j ai terminait GTA vice city j ai adorait l ambiance 80s ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 13:34

Sacré souvenir sur ce jeu ! Il faudrait que je me prenne le remaster ^^
Revenir en haut Aller en bas
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Corrèze (19)

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 14:16

Pareil que Madsness, super souvenir sur GTA Vice City. La BO est géniale! J'attends impatiemment le 6 qui va reprendre l'univers floridien.

J'ai fini Lords of the Fallen sur PS5. J'ai bien aimé mais pas au point de le refaire pour débloquer les différentes fins.

J'ai trouvé le jeu plutôt oppressant, les hordes de mobs ne vous lachent pas et ne sont pas toujours placées de façon très pertinente, c'était une épreuve par moments. Le jeu souffre encore de bugs techniques (collisions, mobs qui disparaissent, tracking de malade, hitboxes imprécises, camera en mode open bar...). Le bestiaire manque un peu de variété. Les boss sont de qualité inégale. Les menus sont assez sommaires. Certains choix pas forcément explicites peuvent condamner certaines parties de l'aventure assez tôt, ce qui peut être frustrant, d'autant que l'auto-save omniprésente rendra ces choix irréversibles...

L'ambiance et les décors sont très travaillés et spectaculaires. L'ambiance sonore est également très convaincante. Le lore est assez cryptique comme dans tout bon souls-like, avec des histoires intéressantes. Il y a de bonnes idées de gameplay avec la lanterne et le fait de jouer sur deux mondes en simultané. Le jeu encourage aussi l'exploration et les niveaux sont pensés de façon intelligente.

Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 1:51

Je viens tout juste de terminer Super Mario RPG
Pas long, pas prise de tête, sympa, 2e phase du boss un peu trop longue, l'histoire casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est rigolo et un peu concon
J'ai beaucoup apprécié ce remake, très propre, franchement, je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 0:00

Jedi Survivor fini et platine. Une bonne suite à Fallen Order. Par contre toujours autant de bug Vos jeux terminés - Page 37 3905141884

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Vos jeux terminés - Page 37 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:54

Le platine est chiant à avoir ? J'ai pas fais celui de Fallen Order justement par ce que je le trouvais trop gonflant
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 10:47

Ben ce qui est chiant c'est de chercher les objets avec la fameuse carte en 3D. Mais dans celui là on n'est pas obligé de faire le 100%. Il y a quelques challenges un peu hard mais sinon ça va. J'ai tout fais en difficulté moyenne et je n'ai pas trop galérer.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Vos jeux terminés - Page 37 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 20:49

Allez, en tant que créateur de ce sujet, faut bien que je lance une petite salve, juste avec le début de l'année 2024!

Raiden IV x MIKADO remix: très très sympa, avec des ajouts de niveaux par rapport à l'arcade.

Final Fantasy VII Remake: J'ai bien apprécié, même si la tour Shinra m'a semblé un peu longue, peut-être l'envie d'en finir. Il n'y a vraiment que de petits détails à reprocher au jeu, 3x rien. J'ai passé un excellent moment.

Need for Speed Shift : Pour un NFS orienté simu, je m'attendais à pire, mais finalement de bonnes sensations (si on oublie les voitures qui volent lors de certains gros contacts) et de petits défis en course pour donner plus d'intérêt.

Robocop Rogue City : Même si pas parfait, je me suis régalé. Fan service, scénario 80's, difficulté, ambiance... J'ai apprécié du début à la fin.

Tetris Effect Connected : Excellente version de Tetris, même si certaines cartes ne sont pas super lisibles, il y a du défi, des modes variés, du rythme... Ce qu'on veut d'un Tetris.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Vos jeux terminés - Page 37 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 23:13

Je confirme Robocop Rogue City est excellent ! Le platine est facile.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Vos jeux terminés - Page 37 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 16:00

ça t'en fais un sacré paquet de terminé en un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 17:58

Spyro 2: Ripto's Rage (PS4) terminé et platiné, au tour du troisième ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 18:28

Madsness a écrit:
ça t'en fais un sacré paquet de terminé en un mois Very Happy
FF7R était démarré depuis un moment, tout comme NFS!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Vos jeux terminés - Page 37 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 13:23

ça en fait quand même 3 XD
Moi de mon coté, j'ai juste terminé Prodeus, va falloir que j'avance sur les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 13:42

Lequel en vue pour les prochaines semaines?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Vos jeux terminés - Page 37 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 14:28

Tetrisphere sur N64, Earth Defense Force sur Vita Wink et Steelrising sur PS5
Revenir en haut Aller en bas
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Corrèze (19)

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 14:57

Derniers jeux finis :

- Cult of the Lamb (PS5), mélange de gestion / rogue-lite, assez addictif quand on est lancé mais un peu plus répétitif en end game. Plein d'humour noir, persos et décors tout mimi. J'ai terminé l'histoire, un nouveau dlc vient de sortir donc je pense me le relancer pour tester.

- 13 Sentinels : Aegis Rim (PS4), mélange jeu narratif / stratégie made in Vanillaware. L'histoire part un peu dans tous les sens au début mais au fil de l'avancée et des découvertes des différents personnages on finit par raccrocher les wagons. Au final tout se tient plutôt pas mal. La répétition de certaines intros pas intéressantes pour débloquer les histoires est un peu relou par moments. La partie stratégie est assez simpliste et pas très visuelle, mais je me suis quand même amusé avec. Platiné.

- Ratchet & Clank : Rift Apart (PS5), mon 2e Ratchet seulement (j'ai du retard avec cette série). Graphismes superbes, prise en main immédiate, fun de bout en bout. Un incontournable. Platiné aussi.

- Resident Evil 2 remake (PS4) : j'attaque les remake de la série, je pense enchainer les 3 et 4 à court terme. J'ai terminé les histoires de Leon et Claire, reste à faire les scenarii bis. J'avais fait RE2 à l'époque de sa sortie sur PS1, c'était un de mes jeux favoris sur cette machine. La refonte graphique et le gameplay moins rigide renforcent l'immersion par rapport à l'ancien, mais on reste quand même dans l'ambiance d'époque. Les énigmes sont assez simples mais survival oblige, il faut aimer les allers-retours. Je me serais quand même bien passé du niveau des égouts, que j'ai trouvé un peu en-dessous du reste. Très bon jeu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 18:06

Perso, je te conseil de faire la trilogie HD des Ratchet sur PS3, elle est top et n'a pas pris une ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34 2
le-joueur-du-34 2
JCF Edition limitée

Messages : 133
Date d'inscription : 27/04/2022
Age : 36

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 21:25

moi j ai finit la trilogie des mafia sur xbox one. le remake du 1 sur ps2 est vraiment bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 23:42

J'aimerais bien me la faire aussi un jour cette trilogie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 15:56

Derniers jeux finis :

Tetrisphere sur N64 : Ça change du Tetris classique, plutôt sympa même si j'ai eu un peu de mal à comprendre le concept au tout début. Par contre la difficulté se corse rapidement et faut vraiment s'accrocher.

Earth Defense Force 2 sur PS Vita : Premier épisode de la série que je teste. C'est bien fun et défoulant Laughing
Par contre, faut vraiment être maso pour platiner le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-