Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 17:31

Encore deux jeux terminés :

Donald Advance sur GBA (avec Save state) : C'est Donald Quack Attack sur GBA. Plutôt jolie mais très classique. Je me suis un peu fait chier et j'ai pas mal étalé mes sessions de jeu dans le temps (commencé en Août dernier il me semble)

Daffy Duck Starring As Duck Dodgers sur Nintendo 64 : Pareil, du très classique et plutôt moyen, pas forcément déplaisant si l'on fait l'impasse sur les problèmes de caméra et pas trop long mais c'est pas palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 22:48

Terminé récemment :

VIP sur GBC : Je m'attendais à pas grand chose mais c'était une bonne surprise ! Pas un grand jeu mais plutôt sympa, assez varié niveau gamplay et pas trop mal graphiquement. En plus il a le mérite de ne pas être trop dur.

Nights into Dreams sur Saturn : La première fois que j'y ai joué il y a quasiment 1 an pile, Je n'ai pas réussi rentrer dans le jeu, je trouvais le gameplay bateau et le jeu sans intérêt. Je lui ai redonné sa chance et cette fois, la magie a opéré et j'ai été bien plus charmé Smile (et mieux saisie le gameplay). J'ai passé un bon moment dessus, c'est dommage qu'il soit si cour (jeu de scoring oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 12:07

Dark Cloud sur PS2 de terminé !
Un jeu que j'ai découvert avec la démo lorsque j'ai eu la PS2 à noël 2002. Le fait que l'on explore des donjons pour récolter des objets et reconstruire un village m'avait particulièrement marqué.
Il a fallu plus de 20 ans pour que je l'ai enfin en ma possession (jamais vu dans les cash ou alors sans doute à un prix qui ne me convenait pas). Malgré le temps d'attente, la magie était encore présente et j'ai pris un énorme plaisir à le parcourir ! Hâte de faire sa suite puis enfin Rogue Galaxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6029
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 13:57

Tu as un bon rythme de jeux finis Smile  ... Pas comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 16:02

Tout est relatif, il a toujours pas finis ToTK alors qu'il l'a commencé depuis plus de 6 mois Fuck

_________________
Vos jeux terminés - Page 38 3234595935 Ma collection Vos jeux terminés - Page 38 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 9:41

Arlès a écrit:
Tu as un bon rythme de jeux finis Smile  ... Pas comme moi Laughing

En ce moment j'ai pas mal de temps donc j'en profites, d'ici quelques temps, ce sera plus pareil normalement ^^

D3vILWiNNiE a écrit:
Tout est relatif, il a toujours pas finis ToTK alors qu'il l'a commencé depuis plus de 6 mois Fuck

Tkt, je m'y suis remis Wink
Mais lui, il faut vraiment que je prenne mon temps et que j'y reviennes par période. Sinon, il y a moyen que je m'en dégoute et que je ne le termine pas 😅
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 11:54

D3vILWiNNiE a écrit:
Tout est relatif, il a toujours pas finis ToTK alors qu'il l'a commencé depuis plus de 6 mois Fuck
Il aime peut-être pas faire des versions 1.1 de jeux Wii U sortis il y a 7 ans Vos jeux terminés - Page 38 919379873

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Vos jeux terminés - Page 38 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 8:17

Franchement, je m'éclate bien dessus, il est assez addictif Wink
Par contre, j'avoue que ça fait vraiment version 1.5 pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 0:13

Il est assez paradoxal, vu qu'il est à la fois très proche, mais aussi très différent, c'est à la fois pas la même expérience et une expérience similaire, en tout cas ça reste un excellent jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 13:50

Perso j'ai adoré, j'ai tout fais jusqu'à tuer ganondorf (missions, sactuaires....) en environ 200h puis j'ai fas une pose un mois, et j'ai repris pour faire le 100%, les 1000 korogu, booster toutes mes armures au max, tuer tous les mini boss et je bloque à 99.81% il dois me manquer 3 ou 4 lieux à découvrir mais je les trouve pas Sad
Je frôle les 300h de jeux mais j'ai lâché l'affaire pour le moment.

_________________
Vos jeux terminés - Page 38 3234595935 Ma collection Vos jeux terminés - Page 38 3234595935


Dernière édition par D3vILWiNNiE le Mer 28 Fév 2024 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 15:58

Plus qu'à recommencer depuis le début en cochant tout bien sur Tears compagnon Laughing (ça prendra peut-être moins de temps)
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 16:29

Tu peux pas cocher les lieux Sad

_________________
Vos jeux terminés - Page 38 3234595935 Ma collection Vos jeux terminés - Page 38 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 21:09

Y a d'autres lieux que les grottes, puits et villes ? Si c'est le cas, c'est la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 2:05

Ho que oui, des centaines Vos jeux terminés - Page 38 4076496605

_________________
Vos jeux terminés - Page 38 3234595935 Ma collection Vos jeux terminés - Page 38 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 491
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Corrèze (19)

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 20:43

Moi aussi faut que je le relance Totk, ça doit bien faire 3-4 mois que j'y ai pas touché. Une flemme de switch passagère sans doute...et avec FF qui sort demain le retour à Hyrule c'est pas pour tout de suite.

Sinon en vrac j'ai fini :
- Hogwart's Legacy (fini en janvier mais je l'avais oublié)
- Resident Evil 3 remake, qui est court mais marrant, ça m'a rappelé de bons souvenirs
- Huntdown, excellent run n gun neo-retro
- Grid Legends
- The Order 1886, alias Gears of War version steampunk, le jeu a quelques défauts mais a plutôt bien bien vieilli, les graphismes sont encore bluffants pour du début ps4, et l'histoire aurait mérité une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 9:37

Tellement dommage que l'on aura jamais de suite à The Order... J'avais adoré !

T'as pas chaumé non plus en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 13:54

Madsness a écrit:
Tellement dommage que l'on aura jamais de suite à The Order... J'avais adoré !

T'as pas chaumé non plus en tout cas ^^


Merci au gens et "journaliste" d'avoir descendu le jeu à cause de sa durée de vie...
On rappel que nombre de Resident Evil peuvent se finir en 4-6 heures sans forcer et entre 1-2 heures quand on les connait bien...

bref je trouvais que le délire de la table ronde et loup garou façon Steampunk vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 18:00

Hop on rajoute Spy Hunter 1 et Space Invaders : Invasion Day sur PS2 aux jeux terminé !

Spy Hunter est bien sympa, il faut que je me trouve le 2.

Space Invaders : Invasion Day... Je vais être bref comme le jeu, c'est raté ! (sauf la scène d'intro)
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 9:25

Encore quelques jeux terminé :

Isolated Warrior sur NES (en émulation avec save states) : Un jeu de mon enfance où je n'ai jamais pu dépasser, de manière légit, le niveau 4. J'ai enfin pris le temps de le faire en émulation et de le terminer. Eh bah clairement, faut s'accrocher pour le finir sans save states XD

Marsupilami - Le Secret du Sarcophage sur Switch : Si vous cherchez un petit jeu de plateforme à l'ancienne sans prise de tête, c'est le jeu qu'il vous faut ! Je l'ai trouvé plutôt jolie et relativement agréable en main. Le jeu prend entre 8 et 10h pour le terminer (12 et 15h pour le 100%). Il y a même une extension gratuite très complète qui rajoute quelques heures de jeu Smile.

Vengeful Guardian : Moonrider Sur Switch : Si Megaman et Shinobi avaient un enfant, ce serait ce jeu Laughing Même principe que les Megaman NES mais avec un gameplay type Ninja game. La difficulté est bien équilibré même si un peu de skill sera nécessaire pour certains passages. Comptez 1h30-2h pour le terminer, plus si vous voulez tout débloquer et avoir la meilleure note dans les niveaux.

Operation Wolf Returns : First Mission Sur Switch : Remake du jeu d'arcade, c'est pas mauvais mais pas incroyable non plus. On est sur un rail shooter qui ne se joue malheureusement qu'à la manette -.- . La campagne comporte 6 missions diviser en 3 niveaux. J'ai mis moins de 2h en difficulté normal pour les boucler. Jai quand même passé un bon moment dessus mais ça ne vaut pas le coup de le payer plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 12:47

Madsness a écrit:
Isolated Warrior sur NES (en émulation avec save states) : Un jeu de mon enfance où je n'ai jamais pu dépasser, de manière légit, le niveau 4. J'ai enfin pris le temps de le faire en émulation et de le terminer. Eh bah clairement, faut s'accrocher pour le finir sans save states XD
On est d'accord, ce jeu, c'est l'enfer sur Terre pour le terminer Vos jeux terminés - Page 38 2333848537 Comme toi, je n'avais jamais dépassé le 4e niveau sur NES à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 0:13

J'ai fini 2 jeux cette semaine !

Final Fantasy XVI : Sympa mais sans plus, la mise en scène est folle, surtout contre les boss, qui sont la meilleure partie du jeu, certains bien over the top, pour le reste, la première partie de l'histoire est ridiculement edgy pour rien, avant d'être plus sympa sur la deuxième moitié, trop de quêtes annexes qui apportent pas grand chose, des choix parfois douteux/curieux, le gameplay est pas fou, à base principalement d'esquives/contre attaques, j'ai joué quasi les même combos tout le long du jeu, et je machais tellement le bouton carré que j'en avais des débuts de tendinite, véridique !
Content de l'avoir fait, mais flemme de faire les défis, et pas envie de faire le DLC, next

Like a Dragon Infinite Wealth : L'inverse ! Une bonne écriture, des personnages touchants, des twists, de l'épique, du drama, mais aussi du grand n'importe quoi, malgré les 125 heures passées j'ai trouvé le jeu trop court, et pourtant je l'ai poncé ! Les quêtes sont variées, c'est plein de contenu mais jamais redondant, tellement de choses à faire, généreux, et ça joues à fond la nostalgie ! Dire que j'ai été emporté sans avoir joué aux jeux précédant le 7, ça me donne encore plus envie de me lancer dans la saga kiryu !
Très heureux de l'avoir fait, je vais continuer de poncer le post game, et déjà hâte du 9, je crois que je lancerai ishin ou judgement avant la fin de l'année ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 11:25

LordSuprachris a écrit:
On est d'accord, ce jeu, c'est l'enfer sur Terre pour le terminer Vos jeux terminés - Page 38 2333848537  Comme toi, je n'avais jamais dépassé le 4e niveau sur NES à l'époque.

Clairement, c'est du par cœur à partir du 4e niveau. C'est dommage par ce que le jeu est sympa et intéressant. J'ai dû bourrer les saves states pour le terminer Laughing

@lugianium J'ai vraiment entendu de tout pour FF16, ce qui est sur, c'est qu'il laisse personne indifférent (dans le bon ou mauvais sens XD)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 15:44

Alors, j'ai fini hier Princess Peach Showtime, c'est court, pas mauvais, mais j'aurai pas été contre plus de niveaux, les concepts semblent pas assez exploités, assez facile, les 2 premiers boss et l'avant dernier ont des concept sympa, le dernier boss est facile et anti climatique, 2 fois où j'ai trouvé le jeu mal foutu car vraiment pas clair (un boss d'un étincelliste et le 3e boss, et tout ce qui est animation 2D rame, c'est joli mais trop cher pour ce que c'est, et le post game est une blague
14/15 grand max
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:38

Nouveaux jeux terminés :

Doom 3 et ses extensions sur Switch : J'avais adoré le jeu à l'époque et encore plus aujourd'hui ! Je ne sais pas si le remaster est le même que la BFG Edition sortie sur PS3/360 (pas testé ces versions), en tout cas le jeu est plus beau que jamais ! Rien à voir avec ma version PC d'époque et même quand je la faisais tournée au max y a 15 ans, les effets de lumières et les textures sont bien amélioré ! Bon par contre, toujours les mêmes points noir qu'à l'époque, l'endurance du perso qui se vide trop rapidement et le fait que la lampe torche ait une batterie de 30 sec -.-. Concernant les extensions, je les ai trouvé sympa mais sans plus, l'aventure principale suffit largement.

Gargoyles Remastered sur Switch : J'avais joué sur émulateur au jeu sur MD, c'était jolie mais horriblement dur. Eh ben c'est toujours le cas pour ce remaster XD. Heureusement, il y a plusieurs mode de difficulté et la possibilité de sauvegarder n'importe quand. Ça se finit rapidement en facile, 1h 1h30 max. Et truc très cool (pour moi obligé quand on fait un remaster), la possibilité de switcher à tout moment entre la version MD et Remaster simplement en pressant un bouton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 16:15

Terminé la semaine dernière Rune Factory 3 Special. L'aventure est pas folle et sert juste de prétexte, 5 donjons seulement, et pas très longs ou difficile, pas vraiment d'exploration, le 4 fait bien mieux à ce niveau là, de même pour les limitations comme le nombre de sorts limités à deux, ou le fait qu'on ne peut avoir qu'un seul partenaire, et à peine le stuffer, c'est limité...
Mais j'aime bien ce jeu ! La DA reste jolie, même si ce sont des décors DS upscaler, les persos sont tous attachants, il a des lacunes, mais ce qu'il fait, il le fait bien, et on est sur un entredeux niveau craft entre le 5 et le 4, là où le 5 était très simple à casser niveau montées de stats, permettant de se constituer très facilement un stuff pété dès le début du jeu, alors que le 4 lui est plus restreint, plus contraignant, prend bien plus de temps, ce qui évite d'être trop fort mais devient compliqué si on se lance dedans trop tard, ici on a un bon juste milieu plaisant
Bref j'ai beaucoup aimé, même si le 4 lui est supérieur en tout point ^^

J'ai aussi fini le premier jeu d'Another Code Recollection, mais il en reste un deuxième à faire, donc je le considère pas comme encore terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Vos jeux terminés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
»  jeux PC
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-