Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 15:46

Pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment ^^'

- SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom (PS4)
- Uncharted: Golden Abyss (PSV)
- Pic-a-Pix Classic (PS4)
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 15:53

C'est déjà cool que t'ai le temps de passer faire un coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10021
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 16:41

Madsness a écrit:
Oui il est sympa même s'il ne vaut pas l'original pour le traitement des personnages ^^'

Je ne connais pas l'originale. J'avais zappée la PS2 à l'époque. Il est sur une compile PS3 normalement ? En version HD ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Vos jeux terminés - Page 33 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 17:05

C'est ça, d'ailleurs ces remasters sont d'excellente qualité Wink C'est la meilleure façon de jouer aux originaux. Par contre ils piquent niveau prix 😬
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10021
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 20:55

J'ai platiné Bloodstained: Ritual of the Night.
Une 60ène d'heure pour ce faire. Le plus long est la récupération d'objet pour le trophée "Item collector". Ce jeu est un Symphony of the Night like de bonne facture que je recommande pour ceux qui ne l'ont pas encore fait Vos jeux terminés - Page 33 783789999

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Vos jeux terminés - Page 33 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 11:56

Cat Quest terminé et platiné! Un bon petit jeu, très sympa et addictif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 11:55

Ratchet & Clank 2: Going Commando (PSV) terminé, avec un bon début joystick drift bien pénible sur ma Vita Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 14:30

Des gens qui ont le temps de jouer ... mieux encore, de finir des jeux Shocked

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 10:58

Ah merde pour le drift... Je touche du bois, je n'ai jamais eu de problème avec la mienne ^^' (par contre, ma première PSP oui)

Sinon tu l'as platiné ou juste terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10021
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 16:43

Lenny a écrit:
Des gens qui ont le temps de jouer ... mieux encore, de finir des jeux Shocked

Le temps d'une partie de mes vacances, autrement pas le temps. Je m'en apperçois depuis le début de ma semaine de reprise Sad

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Vos jeux terminés - Page 33 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 9:48

Madsness a écrit:
Ah merde pour le drift... Je touche du bois, je n'ai jamais eu de problème avec la mienne ^^' (par contre, ma première PSP oui)

Sinon tu l'as platiné ou juste terminé ?
Platiné Very Happy (j'ai oublié de le préciser mais c'est rare quand je ne platine pas un jeu auquel je joue ^^)
Je me suis lancé dans le R&C 3 mais le drift pose trop de soucis, il va falloir que je démonte la console ...
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 10:15

T'as pas eu trop de problème pour le platiner ? Moi c'était les courses dans les niveaux de vaisseau qui me faisait ultra rager ^^'

Tu verra, le 3 est plus facile à platiner Wink

Si tu arrives à réparer ton problème de drift, je veux bien que tu nous fasses un retour, ça peut servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 10:27

Madsness a écrit:
T'as pas eu trop de problème pour le platiner ? Moi c'était les courses dans les niveaux de vaisseau qui me faisait ultra rager ^^'

Tu verra, le 3 est plus facile à platiner Wink

Si tu arrives à réparer ton problème de drift, je veux bien que tu nous fasses un retour, ça peut servir Smile
J'ai mis un petit moment pour le platiner et en effet le pire a été les niveaux de vaisseau (rendus encore moins simple avec le drift).

Ça marche pour les retours mais en gros des tutos que j'ai pu voir, tu sors les sticks et tu les nettoies avec souflette et coton tige imprégné d'alcool isopropylique (tu peux aussi carrément ouvrir le petit boitier des sticks mais vu le nombre de petites pièces il y a moyen que ça casse facilement).
Et vu qu'il n'y a plus de pièces détachées officielles dispos (merci sony ...), si rien n'y fait, je vais devoir racheter une vita Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 10:33

Ah oui encore pire avec le drift Shocked Chapeau pour l'avoir platiné dans ces conditions ^^

On va croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas besoin de changer de vita ^^

Au pire, tu peux racheter une Vita HS est changer les sticks ? Ça reviendra peut être moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 11:23

Madsness a écrit:
Au pire, tu peux racheter une Vita HS est changer les sticks ? Ça reviendra peut être moins cher
J'ai regardé, il y a surtout des modèles 1000 (j'ai une 2000) mais oui c'est une option également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 12:34

Ah je ne pensais pas qu'il y avait une différence de Joystick entre la 1000 et la 2000 Vos jeux terminés - Page 33 2301800788

Bon dans ce cas, peut-être que tu devrais changer carrément de console. Tu verra que l'écran de la 1000 est vraiment mieux que celui de la 2000 Wink (OLED oblige) Par contre la batterie de la 2000 a une meilleure capacité que la 1000 il me semble (30 min à 1h en plus).
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 16:44

Lenny a écrit:
Des gens qui ont le temps de jouer ... mieux encore, de finir des jeux Shocked
Avec le streaming, je joue pas mal perso, et j'ai même terminé plusieurs jeux ^^ ça s'est un peu calmé ces dernières semaines, vu que j'ai fini Rune Factory 5 y a un moment et que je ne suis pas encore à la fin de Xenoblade Chronicles 3, mais le mode solo de Splatoon 3 et Pokémon écarlate seront à rajouter dans pas si longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 13:38

Je viens de terminer Bodycount sur Xbox 360 (existe aussi sur PS3).

C'est quoi Bodycount? Rien à voir avec le groupe de metal d'Ice-T malheureusement :'(

C'est un FPS bourrin, dont la particularité du gameplay est de récupérer des "intels" lâchés par vos victimes pour augmenter une jauge qui vous donne des capacités spéciales (courir plus vite en étant invulnérable, balles perforantes, impulsion électromagnétique et bombardement aérien). En-dehors de ça, c'est un FPS classique, avec des niveaux qui consistent en des enchaînements de gunfights pour aller d'un checkpoint à l'autre.

Le jeu est vraiment très, très moyen, à la limite du mauvais. La précision n'est pas top, les ennemis meurent parfois en quelques balles, parfois en 3 headshots, certains passages sont vraiment déséquilibrés, voire retors et le scénario est naze avec un pseudo-mystère qui se dévoile à partir de la moitié du jeu (17 missions quand même), mais dont la conclusion est nulle.

À noter un mode multi complètement anecdotique et bien évidemment désert (le jeu est sorti en septembre 2011) et 4 maps de PvE où il faut résister à 20 vagues d'ennemis à deux, plus chiant qu'autre chose...

Bref, je ne le conseille pas, à moins d'être un inconditionnel du FPS en manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 21:41

Le jeu m'avais intrigué à l'époque, juste par ce que j'aimais bien sa jaquette Laughing
Merci pour le test, c'est bon de savoir qu'il vaut mieux l'éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 10:30

Nouveau jeu terminé hier : Assassin's Creed: Rogue sur Xbox 360.

C'est le neuvième jeu de la franchise que je termine, pas le meilleur ni le plus mauvais.
Sorti en même temps qu'Unity, mais uniquement sur PS3 et Xbox 360 (avant une version remaster sur PS4/One quelques années plus tard), on suit l'histoire de Shay Cormack, un assassin qui rejoint les templiers après un certain événement tragique. Le scénario est relativement bien cousu, malgré quelques petits écarts avec l'histoire au niveau de la chronologie mais on peut pardonner ça, c'est beaucoup moins flagrant que dans AC3. On retrouve également quelques personnages secondaires déjà croisés dans d'autres épisodes de la saga.
Niveau gameplay, c'est du Black Flag bis, avec quelques ajouts comme la carabine à air comprimé ou les grenades, mais rien de révolutionnaire. On a toujours affaire à un jeu d'action/infiltration assez permissif, des batailles navales avec un navire à améliorer, une campagne navale de 33 missions à remplir qui s'exécutent en parallèle (side game), de la reconstruction de bâtiments pour générer des revenus, des fragments d'Animus à récupérer, etc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 13:34

J'ai terminé celui-là il y a quelques année, j'avais adoré la partie navale Very Happy (je n'ai fait que AC 1 et 2 quand ils sont sorti). J'avais bien aimé l'histoire aussi. Tu me conseilles de faire le 3 et 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 17:03

Je te conseillerais d'abord Brotherhood et Revelations pour clôturer l'histoire d'Ezio, Brotherhood est un des 2 meilleurs pour moi avec Black Flag.
Le 3 est le plus mauvais que j'aie fait jusqu'à présent. En fait, tu peux le faire après le 4 vu que tu joues le grand-père du héros du 3, mais tout ce qui est combat naval, chasse et crafting en était à ses débuts dans le 3 et ça risque de te gonfler si tu fais le 4 avant, où tout est plus abouti. Et après, faire Liberation pour avoir un petit complément d'information sur certains éléments du lore de la série (il est bon, mais vraiment dispensable en réalité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 8:30

J'aimerai bien me faire Brotherhood et Revelations (je les ai en plus) faudrait juste que je trouve le temps de les faire x)
Pour le 3, un ami m'avais aussi dit que c'était le pire (notamment à cause de bugs à foison)
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 11:42

Madsness a écrit:
Pour le 3, un ami m'avais aussi dit que c'était le pire (notamment à cause de bugs à foison)
Il n'y en a pas plus que dans les autres et on est loin du carnage qu'à été AC "Bugnity" Wink

Pour moi, les principaux défauts du 3 sont :
- un twist scénaristique à un moment dans le jeu qui amène une surprise mais aussi de nouvelles missions tutoriels, ce qui casse le rythme de l'histoire.
- des quêtes annexes qui n'ont pas d'intérêt et qui sont parfois inutilement compliquées et frustrantes (je pense que c'est le seul AC où je ne les ai pas toutes faites).
- le personnage principal a le charisme d'une huitre, surtout quand il vient après Ezio et avant Edward.
- l'Histoire est fortement déformée, notamment les différents grands événements de la révolution américaine. Par exemple on passe d'un événement à un autre en quelques minutes de cheval alors qu'ils se sont déroulés à 100km et plusieurs mois d'écart en réalité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10186
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 12:59

Heureusement que je n'ai pas prévu de le faire de suite Laughing
T'as joué aux 3 derniers ? Je pensais peut-être me les faire le jour où je changerai de télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Vos jeux terminés - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-