Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Petite vue des étagères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 21:43

Tu as raison, mais hors de question de foutre mes picsou et mickey dans des bacs en plastique Petite vue des étagères - Page 6 3048279936 bombardement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 15:46

La mise à jour mensuelle des photos d'étagère, et j'accumule toujours autant de m*rdier ^^"
Bon, demain j'installe l'étagère spéciale monolith, ça fera un peu de place pour les collector ^^"
Petite vue des étagères - Page 6 EWe0D
Petite vue des étagères - Page 6 XWJYV
Petite vue des étagères - Page 6 Ka47l
Petite vue des étagères - Page 6 NW4YW
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 16:47

En fait, en plus de jouer aux jeux vidéo, toi tu joues aussi à Tetris pour tout ranger Very Happy

Et le pire c'est que ton emplacement Switch est bientôt plein non ?!
Il te reste à peine un mois de commande avant de le remplir !!! Shocked

Bravo en tout cas Petite vue des étagères - Page 6 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 17:00

ça dépend de quel support il s'agit :v
La switch, ça va, les jeux nintendo sont à part, les jeux collector ou avec fourreau sont encore à part, pokémon, splatoon et monolith ont leurs propre coins dédiés, et au pire je ferai un coin spécial atlus ou pqube :v
Je garde l'espace pour les jeux 3DS, mais au pire je peux le laisser pour la switch si vraiment y a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 19:10

Mais où vas-tu mettre tous tes prochains jeux Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 20:04

Nah mais en vrai, en trouvant de nouvelles logique de rangement, et en optimisant bien, on peut trouver de la place :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 21:19

On trouve toujours de la place Laughing
Tu peux les mettre dans des caisses sous ton lit par exemple Wink (genre les trucs qui tiennent le moins à coeur)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 21:53

Bah j'ai un lit en hauteur, donc bon :v j'ai déjà mes statuettes et ma collec' splatoon sous mon lit quoi :v pas de place dans les placards, puis ça sert à quoi d'acheter des trucs si c'est pour les mettre dans un coin que personne regarde, autant pas les acheter ou les revendre, ça prend moins de place et ça fait des économies ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 23:39

Tu peux les stocker en attendant d'avoir un appart Wink Là tu pourras tout exposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 12:27

C'est le problème d'entasser, au bout d'un moment tu ne peux plus exposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 13:49

Ah ça, c'est déjà le cas avec mes collector, beaucoup sont planqués derrière d'autre ^^" bientôt faudra que je range l'épée de breath of the wild pour en gagner un peu ^^"
Normalement ce soir j'installe l'étagère monolith, ça devrait m'en faire gagner un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 21:11

C'est l'heure du bilan !
Petite vue des étagères - Page 6 VlyL9
Petite vue des étagères - Page 6 Nl82p
Petite vue des étagères - Page 6 9by5V
Petite vue des étagères - Page 6 Nl8Dm
Petite vue des étagères - Page 6 9byAV
Petite vue des étagères - Page 6 5EWq1
Petite vue des étagères - Page 6 XlJng
Aaaaah, 2020... Sacrée année qu'on a eu ! Pour ma part, c'est ma plus grosse année en terme de collection !
Petite vue des étagères - Page 6 Gbd7D
Au 31 décembre 2019, j'étais à 526 jeux, au 31 décembre 2020, j'en avais 904 ! Oui, 378 jeux en un an ! ça fait plus d'un jeu par jour ! (1.03 pour être un peu plus précis)
Et ce malgré un mois d'avril très calme en raison du premier confinement (décembre était calme aussi... si on passe outre les très grosses arrivées du début mois :v)

Alors, dans ces 378 jeux (plus de la moitié de ma collection en 2019 !), les 4 consoles qui ont fait péter les score sont :
-La switch ! en un an, je suis passé de 82 jeux à 168 ! 86 achetés dans l'année ! dont la quasi totalité a été acheté neuf (en fait, y a qu'un seul jeu d'occase acheté sur switch cette année :v), et une très grosse partie de ces jeux sont des précommandes ! La carte bleue a chauffé !
-La PS2 ! on a commencé l'année à 53, on la termine à 136 ! 83 jeux achetés dans l'année ! et pas du jeu de merde à 1€ pour remplir ! yakuza, phantom brave, grandia II, suikoden V, atelier iris 1 & 2, shadow hearts 1 et from the new world, ar tonelico, odin sphere, wild arms 3, FF X et X-2, etc, trop de jeux à citer, j'en ai tellement rentré que pour certains, j'avais oublié que c'était cette année, je les croyais acquis en 2019 ^^"
-La 3DS ! 65 jeux au 31 décembre 2019, 125 un an plus tard ! 60 jeux de rentré, pas mal du tout, et là aussi y a des bons titres dans le lot ^^ On remarquera d'ailleurs qu'en 2019, j'avais plus de 3DS que de PS2, cette année ça s'est inversé ^^ Est-ce qu'en 2021 ces deux consoles dépasseront la switch ? wait and see ^^
-Et pour finir, la PS3 ! Je pensais pas la privilégier cette année là, et pourtant, j'ai eu de bonnes opportunités ! A tel point que je manquais de place à un moment ^^" on était à 32 jeux en 2019, pour finir avec 92 jeux en 2020 ! 60 jeux dans l'année ! De ce fait, la PS3 devient le quatrième support avec le plus de jeux que je possède, qui l'eut cru :v j'ignore si j'en achèterai autant en 2021 par contre...

Voilà, avec 4 supports seulement, on arrive à 289 jeux, sur les 378 de l'année, c'est à dire les 3/4 de mes rentrées :v Mais ce ne sont pas les seules consoles que j'ai rentré ^^

Petite vue des étagères - Page 6 EldEK
-PC = 58; + 0
-EXL 100 = 11; + 0
-Macintosh = 1; + 0
-Atari 2600 = 2; + 0
-NES = 2 -> 3; +1
-Master System (nouveau) = 0 -> 1; + 1
-Atari 7800 = 1; + 0
-Megadrive = 2 -> 4; + 2
-SNES = 7; + 0
-Sega Pico = 2 -> 3; + 1
-Playstation = 13 -> 32; + 19
-Nintendo 64 = 6 -> 7; + 1
-Playstation 2 = 53 -> 136; + 83
-Xbox = 2 -> 6; + 4
-Gamecube = 18 -> 23; + 5
-Sega Beena = 2; + 0
-Xbox 360 = 16 -> 18; + 2
-Playstation 3 = 32 -> 92; + 60
-Wii = 22 -> 33; + 11
-Wii U = 7 -> 12; + 5
-Playstation 4 (nouveau) = 0 -> 1; + 1
-Nintendo Switch = 82 -> 168; + 86

-Microvision = 4; + 0
-Gameboy = 16; + 0
-Wonderswan = 3; + 0
-Gameboy Color = 17 -> 19; + 2
-Wonderswan Color = 2 -> 3; + 1
-Gameboy Advance = 22 -> 23; + 3
-Pokémon Mini = 4; + 0
-Nintendo DS = 39 -> 58; + 19
-PSP = 6 -> 9; + 3
-Nintendo 3DS = 65 -> 125; + 60
-PS Vita = 9 -> 15; + 6
-New Nintendo 3DS (nouveau) = 0 -> 2; + 2

Au niveau des livres et CD, seulement un CD et deux livres, 4 livres si on compte les deux guides présents dans le gros lot de septembre, pas grand chose de ce coté là donc, j'espère y remédier cette année.

Concernant le full set pokémon, en 2019 j'avais 99 jeux, au 31 décembre 2020 j'en avais 118, soit 19 jeux en plus, pas trop mal, j'espère pouvoir continuer sur cette lancée, je suis actuellement à 66,29% du full set, 118/178, et on sait que de nouveaux jeux vont bientôt sortir (new snap et detective pikachu 2), en probablement de nouvelles versions principales en fin d'année, il va pas falloir trainer si on veut le finir un jour ^^"

Et sinon, nouvel objectif que j'ai eu en cours d'année 2020, le Full set des jeux monolith soft ! J'avais eu ce projet après l'achat de xenoblade chronicles definitive edition, avoir tous les jeux développés par monolith en versions jap, us et PAL fr.
En comptant ce dernier, j'ai acheté 8 jeux développés par monolith.
Cela fait donc un total actuellement de 16 jeux, sur les 51 recensés à ce jour !
Il va donc falloir avancer davantage ce full set en 2021 ^^

Du coup, bilan 2020, très très grosse année ! La plus grosse que j'aie jamais eu à ce jour ! C'est aussi l'année de mon retour parmi vous, je crois que je suis moins insupportable qu'à l'époque :v
2020 aura décidément été une année bien particulière, pour ma part j'aurais bossé quasi toute l'année à mcdo, donc hormis le fait de peu sortir, et les évènements liés au JV, j'aurai pas vécu quelque chose de bien particulier ^^"
Niveux jeux, j'ai beaucoup joué à tokyo mirage session en début d'année, avant de passer ma vie sur animal crossing toute l'année :v j'ai quand même bien progressé sur xenoblade sur switch, et terminé paper mario the origami king. Nexomon aussi, pas mal joué, il faut que je le relance, je dois avoir fait un bon quart de l'aventure, peut-être même la moitié.
Immortal fenyx rising aussi que je dois reprendre, j'en suis au premier gros donjon sur les 5; les DLC pokémon aussi m'ont occupés, sinon ring fit adventure, quand j'ai pas la flemme :v
J'ai lancé pas mal de jeux, rune factory 4, aokana, mario 3D all stars, hyrule warriors l'ère du fléau, story of seasons friends of mineral town et pokémon donjon mystère équipes de secours DX, tant de jeux que j'ai à peine commencé, parce que d'autre ont monopolisé mon attention, surtout AC ^^"

Du coup, les objectifs pour 2021 ?
Continuer les full set pokémon et monolith, déjà, j'espère atteindre au moins les 70% pour le pokémon, 75 au mieux, et au moins la moitié du full set monolith d'ici la fin de l'année ^^
Concernant la PS2 et la 3DS; continuer de les bourrer, je veux vider ma wishlist et avoir plus de jeux PS2 et 3DS que de switch ^^" mais vu tout ce que je rentre sur cette dernière, j'y crois moyen honnêtement :v
Concernant la switch, rien ne va changer, je vais continuer de prendre les collector de NIS, prendre plein de précos, et galérer à trouver de la place pour cette machine :v
Choper une PS5, c'est vraiment un truc que j'aimerai en 2021, pour pouvoir jouer à des jeux PS4 et PS5, j'adore ma switch, mais j'ai aussi envie de gouter aux graphismes réalistes qui pètent avec des expériences cinématographiques de dingue, j'ai persona 5 R qui m'attend, yakuza like a dragon me fait vraiment envie, et ne nous mentons pas, je veux aussi jouer à god of war, horizon ou ghost of tsushima ^^"
Il faut aussi que j'achète moins de jeux, que je protège ceux que j'aie, et que je prenne plus de livres et CD.
J'ai déjà deux faces de jeux sunfade, et une troisième atteinte, ça me fait mal au coeur, je veux pas que ça se généralise davantage :/
Et niveau jeux, en théorie, j'arrive vraiment sur la fin d'AC. Sauf si grosse mise à jour majeure, j'ai mon musée quasi complet, quasi tous les plans, quasi tous les achievments, je commence à vraiment en avoir fait le tour ^^" en presque un an, encore heureux tu me diras :v
Donc en fonction des sorties qu'il y aura, on verra à quoi je jouerai, c'est pas les jeux en cours qui me manquent ^^"
Et sinon, continuer d'acheter des jeux de ci de là, les prochaines arrivées sont pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 9:53

Ben dis donc, c'est un sacré résumé que tu nous as fais là ! Smile
Ca en fait des projets pour 2021... Concentres toi sur ce qui est prioritaire pour toi.
Le reste sera du bonus.
Et peut être rajouter dans tes projets des meubles pour cette année ?! Very Happy

Bravo en tout cas, pour ta collection Lugia. Petite vue des étagères - Page 6 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 13:27

Bah quitte à faire un bilan, autant faire un VRAI bilan :v
Bah j'ai pas vraiment de priorité, enfin, j'ai le switch, 3DS, PS2, full set pokemon et full set monolith, mais sur un an, ça a le temps de bouger ^^
Je veux bien, mais je les case où les meubles moi ^^" j'ai quasi investi tous les pans de murs, y a un moment, je commence à être limité ^^"

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 11:25

Alors la je dis chapeau pour ton bilan Very Happy faut que je fasse pareil tiens Laughing mais sans les graphes lol!
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 13:17

Je tiens à jour un fichier excel à chaque arrivage, donc ça va dans mon cas, j'ai juste à copier/coller les données inscrites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 19:44

Nouvelles photos :
Petite vue des étagères - Page 6 Qx8rd
Petite vue des étagères - Page 6 WYPlk
Petite vue des étagères - Page 6 K4dll
Petite vue des étagères - Page 6 VyNly
Petite vue des étagères - Page 6 N84lw
La pile de jeux PS2 sur l'étagère 4, c'est temporaire, je prévois de mettre une étagère au dessus de la porte, tous les jeux édités par sony finiront là-bas.
Ouais, on économise de la place comme on peut :v
Du coup je peux mettre 11 jeux PS2 non édités par sony avant de retrouver l'étagère bourrée comme avant :v par contre pour la switch, va falloir trouver une solution ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 19:57

J'ai une solution toute simple, arrête d'acheter Laughing

_________________
Petite vue des étagères - Page 6 3234595935 Ma collection Petite vue des étagères - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 20:20

J'allais dire la même chose Laughing

Y'a pas de solution miracle, si pas de place, pas d'achat.
Moi je me limite grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 20:38

D3vILWiNNiE a écrit:
J'ai une solution  toute simple, arrête d'acheter Laughing

Laughing


Ou sinon déménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 20:46

ou sinon, trouves une meuf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 21:02

D3vILWiNNiE a écrit:
J'ai une solution  toute simple, arrête d'acheter Laughing

Non Lugia, la meilleure solution est de loué des étagères à D3vIL Wink

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Petite vue des étagères - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 22:55

D3vILWiNNiE a écrit:
J'ai une solution  toute simple, arrête d'acheter Laughing
j'arrêterai d'acheter quand tu feras un mois à moins de 10 rentrées Laughing Petite vue des étagères - Page 6 2641883990

Nan mais le déménagement c'est prévu ^^
... un jour :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 23:47

lugianium a écrit:
D3vILWiNNiE a écrit:
J'ai une solution  toute simple, arrête d'acheter Laughing
j'arrêterai d'acheter quand tu feras un mois à moins de 10 rentrées Laughing Petite vue des étagères - Page 6 2641883990

Challenge accepted ^^

_________________
Petite vue des étagères - Page 6 3234595935 Ma collection Petite vue des étagères - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 0:20

évidemment, il va le faire juste pour le troll, pour compenser le mois d'après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Petite vue des étagères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite vue des étagères   Petite vue des étagères - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite vue des étagères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du côté des étagères **
» Ma collection d'étagères
» 2080 une petite ode :)
» Ma petite collection
» Ma petite collection
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-