Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sega Megadrive + Mega CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 23:13

vilain. Razz

Je mettrais à jour, ça te va mieux ? Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 9:15

Laughing

(sans s ça sera mieux Razz )

_________________
psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 1540841776-logo-lenny2 psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Doublemg17 psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:18

Lol j'comprends surtout que tu t'embêtes pour rien, contentes toi du Pal épicétou Razz

_________________
psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 3234595935 Ma collection psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 21:54

Allez hop, la maj est là. ^^
J'vais en profiter pour raconter ma vie sur certains jeux. Parce que j'ai envie. Fuck
Je vais par contre pas m'amuser à mettre en avant tous les jeux rachetés au fur et à mesure, sinon on s'en sort plus. Non, juste un en particulier, un étonnant record.

Essayez de capter ma "logique" de collection. Elle est pas tout le temps suivie (ça dépend beaucoup du prix), mais en gros j'essaye d'avoir les séries dans une seule zone, de préférence celle de son développeur et/ou de sa licence.



psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Md110

De l'image, mes jeux d'époque sont Aladdin et... c'est tout. Pour info, j'ai eu plus de jeux à l'époque que les quelques uns que je vais mettre en avant dans le post, mais comme je les ai revendus pour les récupérer qu'à partir de 2008...

Abrams Battle Tank : C'est pas que j'aime particulièrement ce jeu, mais je le garde surtout pour sa contribution historique à la Megadrive. Créé par Ian Oliver, il a prouvé à Sega Japon que la MD était capable de 3D (chose qu'ils pensaient impossible). De plus, Ian en a profité pour créer en parallèle le premier SDK de la Megadrive (qui en était dépourvue), le Snasm68K development console, notamment utilisé par la suite pour Flashback ou Vectorman. Bref, une pièce d'histoire.

Aero the Acrobat 2 : Mon unique jeu Pal Australien, pris pour ça justement (et parce qu'il est bien moins cher que les 2 autres versions).

Les 3 Batman : J'en ai profité pour les récupérer en version Américaine. Même si l'un est de Sunsoft (dev japonais), j'ai visé la correspondance de licence plus que de Développeur. Je laisse volontairement de côté le Revenge of the Joker et le Forever, ils sont quand même pas bien fameux... Mon chouchou des 3 est le Adventures, avec notamment une BO de Jesper Kyd que j'aime tout particulièrement.

Les Bare Knuckle : Je suis toujours en recherche du premier (je l'ai en version européenne). Mais il coûte un bras, sérieux... Et ça me fait royalement chier de payer ce Bare Knuckle I maintenant plus cher que les 2 autres à l'époque (35€ pour le III en 2013, et 7€ pour le II en 2011).

Battle Squadron : Premier jeu de mon héritage Amiga, et vous allez voir qu'il y en a un paquet. Quandje dis héritage,ce sont tous les jeux que j'ai connu sur l'Amiga de mon frangin à l'époque, et repris par la suite en version console, majoritairement Megadrive.

Battle Mania Daiginjou :Mon unique jeu Coréen, et quel jeu!



psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Md210

De l'image, mes jeux d'époque sont Castlevania (et encore, un peu décalé, vu que je l'ai choppé en Andorre vers 1996 pour 240 francs, avec Gunstar Heroes quelques photos après à 200 francs) et... c'est tout.

Captain America and the Avengers : Encore un jeu tiré de comics, Marvel cette fois-ci. J'suis un gros fanboy Marvel.

The Chaos Engine & Chuck Rock : Héritage Amiga.



psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Md310

De l'image, mes jeux d'époque sont DBZ et... c'est tout.

Les Ecco the Dolphin : Pour le coup, j'ai préféré prendre VF en premier, donc les 3 en US c'était pas possible. Et même pas en rêve le Ecco Jr. en Pal.



psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Md410

De l'image, mes jeux d'époque sont Flashback et Gunstar Heroes.

Fatal Rewind : la boite officielle la plus merdique que j'ai jamais vu. Plus fine et longue, et pas de picot pour tenir la cartouche. ça tient uniquement à la fermeture. Si t'as pas le poster en plus de la notice, m'est avis que ça doit bouger pour le coup...

Gaiares : C'est une version distribuée en Europe, avec stickers et notice plusieurs langues rajoutés dans une version japonaise.

Gauntlet IV : J'ai presque honte de le dire mais... J'ai découvert la licence Gauntlet avec ce jeu, récupéré l'année dernière... Et putain, quel jeu fantastique !

Les Golden Axe : Comme pour les Bare Knuckle, je voudrais chopper le premier en jap, mais... cher pour ce que c'est (j'aime pas trop le premier).

Gods : Héritage Amiga. Malheureusement le moins bon des portages que je possède (Parce que Xenon 2 c'est bien pire), ils ont touché à la vitesse du jeu les cons...



psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Md510

De l'image, mes jeux d'époque sont Landstalker et la Légende de Thor.

The Incredible Hulk: Oh, un jeu Marvel. Pas fameux. Mais Marvel. J'ai malheureusement pas réussi à le trouver à pas cher en bon état en US, donc...

Insector X : Version Megadrive très intéressante qui se détache de sa version Arcade (et de son Portage Famicom) pour lui donner une identité différente. C'est pas aussi incroyable que le portage d'Atomic Runner, mais ça le fait.

The Lost Vikings & Lotus II :Héritage Amiga.

Jim Power : Ce magnifique cartmod Serega reste encore quelques temps dans la collection, puis sera remplacé par la version de Piko Interactive à venir.


Allez hop, ha fiffi pour aujourd'hui, je continuerai ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 22:05

Ca c'est de la collec Megadrive ! cheers
Très bon choix des régions ! Par rapport aux jaquettes ou au 60Hz ?

Battle Mania Daiginjou le jeu qui me manque pour compléter ma collec jap, et qui est trop cher pour moi aujourd'hui Sad


_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 22:06

Ah ouais, sacré mise à jour Shocked

Et que de détails, j'adore psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 22:19

Choix de régions par rapport à "l'intention d'auteur" surtout. Mais y'a pas mal de coups de couteau dans cette règle : Jeux à texte en FR priorité 1 sinon anglais (donc le dev peut être jap, rien à faire xD), Je garde mes jeux tels que je les ai connus à l'époque (donc j'ai recup les possédés et je garde les conservés en PAL), J'essaye d'avoir les versions jaquette FR quand elles existent (notamment pour les jeux Codemasters ou Disney/BD) J'essaye de viser de l'US plutôt que du JP (quand y'a pas de différence ingame liée à la censure ou autre), Je veux un minimum de ces boitiers carton tout nuls (faut que je pense à prendre un Battle Squadron PAL, ça me fera une mocheté en moins, j'avais un Desert demolition US, remplacé par une version PAL), et bien évidemment, la priorité 1, j'veux pas payer cher. lol

Si j'avais pu avoir le choix (comprendre prix identique fdpin et tous boitiers plastique), tous mes jeux tirés de Films ou Comics seraient US.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 22:49

"Par rapport à l'intension de l'auteur" donc sans les censures. Mais dans ce cas pourquoi le choix de Contra Hardcorp en US ? Pour la version la plus difficile ou bien c'était une question de prix ?

Pour Batman & Robin ton choix est logique mais je sais que beaucoup privilégie la version PAL pour qu'il soit jouable justement car l'action est tellement frénétique que le 50Hz permettrait de pouvoir le finir du coup Laughing

Pour El Viento c'est une question de prix également ?

Battle Mania Daiginjou en coréen doit être hyper rare ? Tu l'as trouvé où ?

Comme toi je privilégie les version avec texte Français, mais pour le reste je suis jap. L'US c'est pour les exclu ou les versions 60Hz qui n'existe pas en jap, ou inabordable en jap.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 9:58

Quelques bons titres Pal la dedans Smile

_________________
psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 3234595935 Ma collection psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 10:14

Ouah, elle est impressionnante cette collection. Et je remarque que tu as les deux jeux que je chercherais en priorité quand j’aurais une MegaDrive : Landstalker et Kid Chameleon.
Pour les jaquettes, ça va vraiment du magnifique à l’ignoble en passant par le franchement moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 12:02

C'est beau Smile ça me fait très envie de racheter tous les jeux que j'avais dans mon enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 16:17

@davh58 : Pour le Contra, ça a été effectivement une question de prix. Et comme y'a des hacks pour faire comme la version JP et bien plus, ma foi... ^^
Pour El Viento, non, j'avais envie de comprendre le texte des scènes ingame.
Pour Battlemania, c'est un poto du forum P&R qui m'a vendu son doublon. à suuuuuper bon prix (de mémoire il partait dans les 200€ en version jap sur ebay en 2014, il me l'a fait à 90€)

@sylvhem : de la variété, même là où on voudrait pas la voir Laughing

Allez hop, je reprends là où je m'étais arrêté *work in progress
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 16:17

Superbe tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 17:20

Suite et fin de ma collec MD.

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Md610

Aucun jeu d'époque dans l'image.

Maou Renjishi (dernier jeu de la première ligne) : Comme Gaiares, c'est une version distribuée en Europe, avec juste un stickers anglais au dos de la boite cette fois-ci.

Mc Donald's Treasure Land Adventure : Typiquement LE jeu pour lequel j'ai visé la zone. Dommage pour le texte, mais t'as pas les p'tits papous dans les autres versions... ça restera un témoignage des mœurs du passé.

Mega-Lo-Mania : je me suis rendu compte que très récemment (moins de 6 mois) que ce jeu avait une version FR ! Ni une ni deux, j'ai remplacé mon exemplaire européen par cette version FR (avec doublage FR s'il vous plait !). Ce jeu fait également partie de mon héritage Amiga.

Mega SWIV & Mega Turrican : Héritage Amiga.

Miniplanets : Mon tout premier jeu post période commerciale de la MD que j'ai conservé. J'ai pas aimé Pier Solar, donc...

Musha Aleste : J'ai failli faire la tête de con avec celui là. Un gars du forum Shmup.com en avait 2 à la vente en 2010. 45€, j'trouvais ça cher. j'ai hésité de longs mois, puis un gars a pris l'un des 2, j'ai pris le second dans la semaine.



psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Md710

De l'image, mes jeux d'époque sont Le Roi Lion et... c'est tout.

Panorama Cotton : Il représente mon amour des jeux à la Space Harrier, aux côtés de Night Striker S sur Saturn. Mes 2 perles.

Pirates ! Gold : Héritage Amiga. J'adore ce jeu que j'ai également sur Amiga CD32 et Xbox.

Pulseman : Dire qu'il m'a coûté moins cher que Musha Aleste, pour un achat fait 2 ans après. Aucune idée pourquoi son prix a explosé début 2013. Mais je penche pour un effet Pokemon (y'a des liens indirects à la licence dedans) plus que Game Freak, sinon Magical Taruuruto kun aurait explosé aussi.



psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Md810

De l'image, mes jeux d'époque sont Sonic et... c'est tout.

Socket : Mon dieu la jaquette de merde... Pour celui là, j'aurai préféré une version JP (Time Dominator 1st), mais comme il a toujours été beaucoup plus cher que sa version US...

Soleil : Mon record de connerie. Vendu 2 fois, racheté 3... à chaque fois en me disant "oh, je préfère Landstalker, c'est un rpg, j'vais pas le refaire 30 fois" puis "j'ai envie d'un Soleil...". Bref, je le revends plus, c'est fini. xD

Speedball 2 : Héritage Amiga.

Les 4 Spiderman : Un peu triste pour le premier en PAL, je verrai plus tard si je tombe sur une bonne occaz. US.

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Md910

Aucun jeu d'époque dans l'image.

Super Fantasy Zone : Ho que ça me gonfle ce boitier minuscule ! Autant je supporte les légères différences de taille de certains boitiers EA (Fatal Rewind le plus fin et long, Super Baseball 2020 le plus large), autant là, j'peux pas. Me faut une version PAL.

Tinhead : J'ai de l'amour pour ce platformer à l'esprit Micro.

Thomas The Tank Engine & Friends : On se moque pas ! Comme pour Richard's Scarry Busytown et Ecco Jr., ce sont des jeux destinés aux petiots. Mais y'a quand même un certain intérêt ludique, donc je garde.

TMNT The Hyperstone Heist : Elle claque pas cette cover US ?


psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Md9b10

De l'image, mes jeux d'époque sont World of Illusion et Urban Strike.

Turrican : Héritage Amiga. ça aurait pu être la pire conversion devant Gods, mais un hack existe pour restaurer sa fidélité. S'ils pouvaient faire la même pour Gods...

Twinkle Tale : Une de mes erreurs de jeunesse. à 50€ sur ebay en 2011 ? "Oh, il est un peu cher, pis pas parfait parfait". Payé plus du double l'année d'après... ça aurait pu être pire (suffit de voir le prix actuel), mais ça reste l'une de mes nombreuses conneries.

Ultracore : Mon chouchou des jeux post période commerciale de la MD (Tänzer et Xeno Crisis sont pas loin derrière). Dire que c'est un jeu qui devait sortir à l'époque, Psygnosis a vraiment fait que de la merde à annuler tous les jeux édités en 1994...

Vectorman 2 : Une autre erreur de jeunesse tiens. Choppable à 30€ fdpin neuf ? Noooon, on va attendre de payer le même prix un exemplaire en état bof...

Virtua Racing : Il m'a mis sur le cul. J'en attendais quasi rien (de la 3D sur 16 bits ça sent le caca quand même, Starwing c'est pas un foudre de guerre quoi), ben sérieux... C'est étonnamment fluide en fait. J'pensais pas ça possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 17:41

Rien à dire si ce n'est que c'est magnifique psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 3312083792

Plusieurs jeux que j'aimerais posséder Razz
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 18:01

45€ le Musha ? Môssieur faisait le difficile ! Laughing  (En fait, on a tous fait les difficiles un moment ou à un autre. Mais parfois on le regrette)

Sinon, j'adore. Surtout les petites anecdotes. Wink

Au fait, Devil a-t-il mis son nouvel avatar sur P&R ? Je pense qu'il serait complètement dans le thème du forum. Twisted Evil

_________________
psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 1540841776-logo-lenny2 psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Doublemg17 psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 18:17

Tout a l'air en superbe état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 19:06

Petite question pour ton Xenocrisis, c'est un jeu sorti récemment ? Est-ce qu'il vaux le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 21:13

Tiens tu m'as toujours pas envoyé Titi et gros minet sur j'ai gagné à la loterie Razz

_________________
psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 3234595935 Ma collection psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 22:33

Sérieux @d3vilwinnie ? Oo Comment j'ai pu zapper ça. Edit : j'ai po trouvé sur P&R tu parles de quelle loterie ?

@madsness yup, et il est toujours dispo chez Bitmap Bureau
Sorti en Novembre 2019, et je le trouve largement supérieur à Smash TV.

Il est dispo aussi sur les consoles actuelles, ainsi que la DC et Neo Geo à venir.


@DMG :nope, y'a toujours l'ancien, mais j'suis pas sûr qu'il puisse mettre celui là sans réduire un peu la taille (150 de large sur 200 de haut me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 22:54

Franchement, cette collection envoie du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
lipfung
lipfung
JCF Edition deluxe

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2020

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 23:20

Magnifique collection!!
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 2:19

C'est du beau tout ça oui ^^
Pulseman était sorti chez nous non ? Je connais son histoire, mais je sais pas, le voir là et ton petit paragraphe me donnent envie de le prendre ^^"

par contre c'est quoi P&R ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 2:41

Je ne pensais pas que tu en avais autant ! Shocked

Tu a spas mal de titre que j'aimerais bien avoir dans ma collec Razz

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 9:13

ange_dechu_lucifer a écrit:
Sérieux @d3vilwinnie ? Oo Comment j'ai pu zapper ça. Edit : j'ai po trouvé sur P&R tu parles de quelle loterie ?


Lol non je déconne c'est juste qu'il me semble que tu l'avais proposé en lot une fois ou 2 Wink

_________________
psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 3234595935 Ma collection psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sega Megadrive + Mega CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sega Megadrive/ Mega-CD/ 32X
» JEUX SEGA: Dreamcast, Saturn,Megadrive,Mega cd, Master System, Game G
» Sega Megadrive / Megadrive Mini
» SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis
» SEGA - Mega CD
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Ange_dechu_lucifer-