Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Sega Megadrive + Mega CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 16:57

La meilleure après le super nintendo Razz

_________________
psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 3234595935 Ma collection psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 17:12

Tu lis ça Ange_dechu_lucifer ? Il y a une Nintendo qui serait "Super" psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 1735100789

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 17:38

Encore une rumeur non fondée qui serait devenu une religion. Les gens sont tellement crédules. Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 17:44

Heureusement nous ne sommes pas tombé dans le panneau psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 783789999

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 18:08

Lol vous êtes pas tombés dans le panneau peut être mais vois êtes tombés à côté d'une vrai console Razz

_________________
psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 3234595935 Ma collection psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 18:12

Je laisse pas de côté la snes pour autant, faut pas se méprendre. ^^

Juste que la MD est ma console d'enfance préférée, donc je me suis logiquement concentré dessus. psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 783789999
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 18:18

Moi aussi psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 783789999

Et puis les jeux sont plus rapide sur Megadrive en général. Ca fait plus console de gamer psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 2089394350
La SNES avec son plombier et son Zelda c'était plus pour les petits nenfants Razz

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 18:23

D'ailleurs, la première console Nintendo pour adultes, c'est la Switch. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 21:47

Hum résumer Nintendo à Mario et Zelda même si ce sont d'excellent jeux, c'est un peu dommage.

Après si on résume Sega à Sonic c'est couillon aussi par contre les deniers Mario et Zelda font toujours autant rêver alors que les sonic... et c'est bien dommage.

J'adore vous chambrer sur la MD car à l'inverse de vous étant petit j'ai eu la snes mais j'aime quand même sega mais plutôt pour la MS saturn et DC Smile

_________________
psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 3234595935 Ma collection psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 1:07

C'est marrant d'ailleurs cette "trahison" à Sega que tu as fait. T'en as sauté une, comme ça, à sec.

Le plus étrange restant toutefois le fait que tu sois revenu à Sega pour la Saturn PAL, là, c'est incompréhensible. Comme quoi, tes mauvais choix ont commencé à la Snes, puis la Saturn PAL, pour enfin reprendre du bon goût à la DC. Longue adolescence sûrement, la période des conneries. Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 7:40

lol!

J'ai eu la N64 avant d'avoir la Saturn et si j'ai eu la DC avant la Game cube ou Ps2 c'est à cause de l'ordre de sortie Fuck

_________________
psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 3234595935 Ma collection psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 11:54

Pourquoi cette haine de la SNES ? la méga drive, elle avait pas metroid, donkey kong, starfox, yoshi, mega man, final fantasy ou encore la super gameboy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 12:52

On a jamais dit qu'on détestait la SNES, mais juste qu'on préfère la Megadrive.
Etant ados à l'époque j'ai longtemps joué à la Megadrive avant de me décider à me prendre une SNES, car la Megadrive avait des jeux plus rapides et nerveux et qui s'adressait plus à des adultes. En tout cas moins à des enfants.

A si il y a un Megaman sur Megadrive  Wink

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 12:57

la pub vous a mangé le cerveau :o
j'ignorai pour le megaman, autant pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 13:18

Pas besoin de pub pour voir que Mario ou Zelda sont plus enfantin que Sonic ou Thunder Force ^^ Je ne parle même pas du sang présent dans la version Megadrive de Mortal Kombat et absent de la version Snes Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 13:38

mouais, vu le nombre de morts de a link to the past... :v
après, ça dépend quelle version de mortal kombat.
Mais bon, c'est oublier des titres comme doom ou metroid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 14:02

Quand je parle du Mortal Kombat avec le sang sur Megadrive et sans le sang sur SNES je parle du 1 ^^
Doom ou Metroid n'en font pas des généralités Rolling Eyes

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 14:19

lugianium a écrit:
Pourquoi cette haine de la SNES ? la méga drive, elle avait pas les licences Nintendo ni Final Fantasy Razz

J'ai résumé. Razz

Sinon, concernant leurs cibles, ni Sega ni Nintendo s'en sont cachés, ils le disent eux-mêmes : la Snes est une console de jeux destinée avant tout (ce qui permet des exceptions) aux enfants, la MD est une console de jeux destinée avant tout (ce qui permet aussi des exceptions) aux ados.

Les gameplays, quant à eux, sont universels.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 14:55

Toute façon, la méga drive, elle faisait ni ça
psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Donkey_Kong_Country_Shot_2
ni ça
psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Snes17
ni ça
psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Fzero_snes_03

Donc c'est une console qui est moins bien, wala, CQFD Fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:14

Tiens  psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 783789999



Juste dommage que la qualité vidéo soit pas égale côté visuel (y'a de la compression vidéo dégueulasse, notamment sur Vectorman 2) ou framerate (le faux starfox de Resq et Vectorman 2 sont bien plus fluides dans la console).

Par contre, pour le truc dégueux des modèles 3D silicon graphics, on a (genre Doom Trooper), mais comme je trouve super moche cet effet plastique (y compris sur DKC), je mets pas.

Sinon, j'aime beaucoup l'effet "tapis roulant qui va partout" dans le combat contre le Mad Hatter sur Adventures of Batman & Robin (on le devine à peine sur la vidéo du dessus, on le remarque bien dans la vidéo du dessous). C'est sur la fin de la vidéo qu'on le voit aller bien partout (à regarder à partir de 7 minutes 55). C'est pas le mode 7 tout plat qui pourrait faire ça.  Razz



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 25 Jan 2018 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:28

Ce que je trouve vraiment emmerdant sur MD, c'est le manque de bouton. Sur Probotector ça se ressent terriblement, surtout que le perso a une action en plus par rapport à la version SNES.
3 boutons c'est quand même trés vite limité, d'autant plus que le fait qu'ils soient alignés a vite fait d'être potentiellement peu ergonomique.

Bon et ya le son aussi, ça c'est un truc ça me rend dingue. Pour certains jeux ça passe, c'pas choquant, mais d'autres comme Maximum Carnage ... t'as envie d'éteindre la console alors que t'es à peine arrivé au menu. Surement pour ça que c'est une console d'adulte, Sega s'est dit qu'eux étaient déjà sur la pente descendante, aucun intérêt de préserver leur audition.

Pour le reproche sur la nervosité du catalogue SNES je comprends ce que vous voulez dire. Qu'il y a moins de jeux nerveux ? Ou c'est le manque de titres dans certains genre assez punchy (genre les shmups) qui vous dérangent ?
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:30

lugianium a écrit:
la méga drive, elle avait pas metroid, donkey kong, starfox, yoshi, mega man, final fantasy ou encore la super gameboy Razz

Ben oui et puis la Nintendo n'avait pas les licences Sega lol!

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:35

Emeldiz a écrit:
Ce que je trouve vraiment emmerdant sur MD, c'est la manette 3 boutons

Plus rapide.  Razz
Rien ne vaut la manette 6 boutons, et sur probotector ils en ont un peu profité pour s'en servir : https://paderetro.com/dossiers/dossiers-sega/jeux-utilisant-la-manette-6-boutons/ (je vois d'ailleurs qu'à force de copier coller, j'ai oublié de mettre la maniabilité 3 boutons en correct (c'est chiant d'appuyer sur 2 boutons à la fois), et donc changer le verdict, my mistake)

Emeldiz a écrit:
Bon et ya le son aussi, ça c'est un truc ça me rend dingue. Pour certains jeux ça passe, c'pas choquant, mais d'autres comme Maximum Carnage ... t'as envie d'éteindre la console alors que t'es à peine arrivé au menu. Surement pour ça que c'est une console d'adulte, Sega s'est dit qu'eux étaient déjà sur la pente descendante, aucun intérêt de préserver leur audition.

C'est surtout Acclaim qui s'est dit qu'ils allaient pas trop investir et faire une B.O. naze. sur Snes, c'est la même mouise, juste que ça t'endort. (je rigooole)
Le son Chiptune MD, on aime ou on déteste, y'a rarement un milieu. Y'a aussi la manière de le faire, y'en a qui sont vraiment très mauvais (Golden Axe 1 et ses aigus vrillant les tympans, brrrrr), c'est comme ça. Perso, j'aime le chiptune Nes / GB / MD, comme j'aime le synthé Amiga, mais seulement quand c'est bien fait : quand c'est pas bon, c'est pas bon, quelle que soit la plateforme.


Emeldiz a écrit:
Pour le reproche sur la nervosité du catalogue SNES je comprends ce que vous voulez dire. Qu'il y a moins de jeux nerveux ? Ou c'est le manque de titres dans certains genre assez punchy (genre les shmups) qui vous dérangent ?

J'ai rien à reprocher à la snes au sujet nervosité. J'ai toujours trouvé les jeux que je voulais quel que soit le genre. J'ai même rien à reprocher à la snes tout court. J'en aurai pas une sinon. ^^


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 25 Jan 2018 - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:36

Emeldiz a écrit:
Pour le reproche sur la nervosité du catalogue SNES je comprends ce que vous voulez dire. Qu'il y a moins de jeux nerveux ? Ou c'est le manque de titres dans certains genre assez punchy (genre les shmups) qui vous dérangent ?

Comparativement la Megadrive à beaucoup plus de shmup et ils sont beaucoup plus dynamique que ceux de la SNES. Et c'est normal vu que le processeur central de la Megadrive est plus rapide et donc permet des scrolling et un affichage plus rapide.

C'est le seul avantage qu'à la Megadrive sur la SNES techniquement et SEGA s'en est servi pour concevoir Sonic.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:40

Ils ont quand même trouvé la parade au bout d'un moment, avec les puces dans les cartouches et l'usage détourné du CPU graphique. Super Axelay Aleste a une rapidité de scrolling / affichage comparable à un jeu MD, et ne souffre pas de ralentissements (ce qui n'était pas le cas de Super R-type ou Gradius III avant lui).

La MD a d'autres avantages, comme le fait de pouvoir coder les effets en dur (par exemple ça existe le mode 7 sur MD, suffisait qu'un dev ait envie de l'implémenter dans un jeu), et d'être en constante évolution côté programmation. Suffit de comparer un jeu de début de Gen (Altered Beast) et de fin de Gen (Comix Zone) pour s'en rendre compte : on en viendrait à douter que c'est sorti sur la même console. Aucune autre console (à ma connaissance) n'a eu accès à ce potentiel évolutif sans artifices (donc pas de puces ni add-on pour rajouter capacités ou ram), et uniquement en comptant sur son processeur central (elle a pas de processeur spécialement dédié aux graphismes, tout est fait par le processeur central).


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 25 Jan 2018 - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Contenu sponsorisé




psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive + Mega CD   psvita - Sega Megadrive + Mega CD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sega Megadrive + Mega CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sega Megadrive/ Mega-CD/ 32X
» JEUX SEGA: Dreamcast, Saturn,Megadrive,Mega cd, Master System, Game G
» Sega Megadrive / Megadrive Mini
» SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis
» [SEGA] Mega-CD
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Ange_dechu_lucifer-