Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La collection du Dr. Zoidberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:26

Emeldiz a écrit:
Je suis curieux de voir s'ils vont faire quelque chose ^^

Il y en a beaucoup qu'ils le font que tu ne le penses, et ça permet de faire plus facilement pression sur les personnes, qui au final abandonnent pour si peu d'argent à escroquer.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:02

Retournement de situation ! Le mec m'a répondu !

"
Bonsoir, tout d'abord veuillez m'excusez du temps de réponse, j'ai eu quelque soucis personnel et ne pensant pas avoir de problème je n'ai plus regarder mes mails. L'envoi c'est bien effectuer et je vais de ce pas rechercher le numéro de suivi correspondant et vous le transmettre.

Pour ce que qui est de l'adresse, celle que je vous ai donné est la bonne. Seulement etant en plein demenagement pas grand monde me connais dans le collège et de plus je n'y travaille pas.

Je vous donne mon numéro de téléphone 06xxxxxxxx et vous informe que vous pouvez me téléphoner dès 5 h du matin si vous avez le moindre soucis.

A très vite avec le numéro de suivi et en m'excusant une nouvelle fois.

Très bonne soirée, Cordialement."

Ça va peut-être se débloquer finalement ! Reste que si le colis a bien été posté le 13 ou le 14 février...comment se fait-il que je l'ai pas encore...


Dernière édition par Zoidberg le Lun 27 Fév 2017 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:18

Du coup tu nous files son numéro pour qu'on puisse l'appeler à 5H du mat ? Twisted Evil

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:23

Merde je vais éditer x)
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:29

A noter que l'expéditeur peut réclamer remboursement à la poste en cas de non respect des délais de livraison. Bon par contre, faudrait qu'il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:34

Oui il réclamera tout ce qu'il voudra quand j'aurai reçu le colis Razz
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:12

Hum c'est peut être aussi un beau parleur... Mon histoire était un peu la même, j'ai des soucis personnels, je déménages la poste était exceptionnellement fermé...

Si ça se trouve il t'a filer le 06 d'une de ses ex et t’incite à l'appeler à 5h du mat pour la faire chier Laughing

_________________
ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 3234595935 Ma collection ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:21

Oui je ne suis pas encore rassuré à 100%..
Il y encore des zones d'ombre :
- s'il a bien posté le colis, pourquoi je ne l'ai pas reçu ?
- pourquoi ne pas me donner le numéro de suivi tout de suite ?
- Pourquoi l'adresse du collège s'il n'y travaille pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:33

Zoidberg a écrit:

- Pourquoi l'adresse du collège s'il n'y travaille pas ?

ça peut être le conjoint d'une CPE ou d'une Proviseur qui ont des appart de fonctions. Cela peut arriver que certains vieux bâtiments aient des appartements en location. Ma femme qui est instit a le cas dans le village où elle travaille. Il y a l'ancien appartement de fonction de l'instit qui est en location car ils ne donnent plus d'appart de fonctions aux instits.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:40

Possible, mais la secrétaire de direction ne connait absolument pas son nom...
Demain j'appelle le numéro pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:22

j'espère que ça va s'arranger pour toi, 60 euros ç'est quand même une petite somme et ne serait-ce que pour le principe. J'avoue que LBC, j'évite. J'ai eu pas mal de mauvaises expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:46

Paye par paypal en bien et services et tu t'évites la trés grosse majorité des problèmes.
Une fois un mec a disparu aprés que je l'ai payé en bien et services, j'ai fait la demande de remboursement et paypal a repris l'argent sur son compte. Puis en cas d'objet non conforme, c'est pratique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
exodia6
exodia6
JCF Edition Ultimate

Messages : 962
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38
Localisation : Paris

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 10:19

J'ai eu le même genre de problème sur paypal mais je n'ai jamais été remboursé après une longue bataille. ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 4076496605

Bon ça reste louche comme histoire, espérons que tu reçoives ton achat dans les prochains jours. Si tu n'as pas le numéro de suivi ce soir appelle le pour voir si le numéro est le bon déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 10:28

exodia6 a écrit:
J'ai eu le même genre de problème sur paypal mais je n'ai jamais été remboursé après une longue bataille. ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 4076496605

Si le mec n'a plus les sous sur son compte tu n'es pas remboursé, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 10:48

Dépend si le compte est lié via mandat e prélèvement SEPA, à ce moment-là Paypal peut prélever directement à la source en cas de litige il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:11

Ben je me vantais de n'avoir jamais eu de problème sur LBC sur plus d'une centaine de transactions...fallait bien que ça m'arrive. Et oui je crois que je ferai uniquement par Paypal pour des montants au-dessus de 30€, quitte à payer des frais.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:42

Aprés bon ça fait partie des risques. J'ai fait aussi plus d'une centaine de transactions dessus en vendeur ou acheteur (sans compter les ventes en mains propres), parfois paypal avec ou sans frais et parfois chéque (rarement car trop long) et je crois n'avoir eu que 3 ou 4 fois un soucis :
- 2 fois un objet en moins bon état que prévu => litige pour demande de remboursement partiel, accepté à chaque fois
- 1 fois une arnaque => litige pour remboursement complet, paypal a fait le nécessaire
- 1 fois pour un chéque => je me suis fait arnaquer, j'ai perdu 20€, mais osef je ne suis pas aller porter plainte, ça revient trop cher de l'heure pour la somme perdue, j'ai autre chose à faire.

Jamais eu de soucis en payant en proche, j'ai eu de la chance.

Au final, quand je compare la qte d'argent économisé via les bonnes affaires pour la seule fois où j'ai perdu 20€, franchement c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:47

Avec LBC il vaut mieux évité les transactions avec envois. C'est plus un site qui est fait pour les achat de proximité, et permettre d'aller voir les personne vendeur ou acheteur physiquement.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:54

Franchement, ya tellement peu de risques d'avoir un problème en prenant quelques précautions que ce serai dommage de se priver des nombreuses bonnes affaires (même si pour les meilleures affaires, faut pouvoir y aller en mains propres), quitte à avoir un problème 1 fois sur 100.

Suffit de voir le nombres d'achats que j'ai fait ou que Zoidberg a fait, en prenant pourtant pas à chaque fois les meilleures précautions. Donc si en plus tu payes par paypal en bien et services à chaque fois, tu limites encore plus les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 12:12

Oui je suis assez d'accord avec Emeldiz, la somme économisée sur LBC vaut largement une transaction sur 100 qui ne se passe pas bien.

Puis moi j'ai toujours espoir que ça se finisse bien là x)
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 12:45

Oui en payant pas Paypal je suis d'accord. Par chèque je préfère aller sur ebay personnellement.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

Messages : 922
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 45

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:16

DavH58 a écrit:
Oui en payant pas Paypal je suis d'accord. Par chèque je préfère aller sur ebay personnellement.

Même si c'est sûr, on tombe pas sur un arnaqueur tous les jours et heureusement Very Happy Je préfère moi aussi faire que des achats en MP par Lbc et toujours accompagné car attention, il y a eu des gens qui se sont fait braquer ou voler leur voiture par Lbc.
Revenir en haut Aller en bas
http://homerced.over-blog.com/
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:36

Pas forcément des arnaqueurs mais pour mon cas personnel lors de mon dernier achat sur LBC qui date de décembre l'année dernière, j'ai du attendre près de 3 semaines après la réception de mon chèque avant de recevoir la marchandise. La personne répondait à mes messages par contre, et à chaque fois elle me disait qu'elle posterais sans faute le colis le lendemain, et ça ça a duré un bon moment. J'avais du menacé de faire opposition au chèque puisque dans mon cas il n'avait pas été encaissé, pour qu'il y ai une vrai réaction en fait.

Donc on tombe aussi sur des gens qui sont tête en l'aire ou pas très sérieux. Mais ça semble assez récurant sur LBC car je connais pas mal de personne à qui il est arrivé ce genre de petit problème.

Je préfère payer plus cher ailleurs mais être plus tranquille Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Davish58


Dernière édition par DavH58 le Mar 28 Fév 2017 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:37

J'ai eu une seule fois ce problème de délai relativement long.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:39

Mouais j’appellerai surtout ça un coup de pas de chance, à moins que Zoid et moi soyons des miraculés, mais statistiquement je ne suis pas sûr que les transactions où il y a eu un problème représentent 1% (toutes transactions confondues) et pourtant depuis que j'ai commencé la collection ya genre 1 an et 1/2, j'en ai fait un sacré paquet xD

Les gens qui ont eu un soucis sur LBC ont tendance à généraliser leur cas j'ai l'impression, m'enfin tant mieux, moins ya d'acheteur plus j'ai de chance d'avoir ce que je veux à un bon prix donc bon ^^

Edit : et quand je dis bon prix, en général je parle de 50% moins cher qu'Ebay fdpin. Pour les coup de chance en mains propres, bon là ce ces spéciaux donc j'en tiens pas compte car ça peut être 9X% moins cher que sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La collection du Dr. Zoidberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les recherches du docteur Zoidberg
» Collection figurines dbz hachette collection complet
» [collection] ma collection game boy (gameboy)
» Collection WRC
» Collection GT
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PUBLIC-