Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La collection du Dr. Zoidberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:10

Non c'est clair je ne vais pas lâcher, je m'en fous un peu de la somme mais le petit con qui se sent intouchable sur le Bon Coin j'aimerais bien lui prouver qu'il a tord.
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:10

C'est une escroquerie, tu pourrais porter plainte contre eux s'ils refusent ta plainte.
Ils sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:33

Oui puis si personne se plaint de ce genre de personnes bah ils continuent en toute impunité et c'est degeulasse...

_________________
ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 3234595935 Ma collection ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 23:51

Arrg et juste au moment où je perds confiance en LBC, un mec poste une annonce avec Sengoku Anthology... si je le prends ça sera Paypal, quitte à payer les frais !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 0:04

Quelle région le gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 0:39

Qui m'a arnaqué ? PACA puisqu'il est de Toulon
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 9:17

Zoidberg a écrit:
si je le prends ça sera Paypal, quitte à payer les frais !

L’avantage en plus c'est que si l'état te convent pas, tu peux demander un remboursement partiel.

Pour le Conker L&R que j'ai récupéré dernièrement, j'ai demandé des photos au mec pour voir les éventuels défauts et je lui ai demandé de me les lister. Il m'a dit que le jeu était niquel, sur les photos aucun défaut visible ... je reçois le jeu et là le cd a des rayures (rien de méchant, mais c'était pas indiqué) la jaquette est marquée par la boite à certains endroits. Je lui ai demandé un remboursement de 5€, il a pas voulu, j'ai ouvert un litige, dans les 24h il m'a remboursé les 5€.
Citation :

Arrg et juste au moment où je perds confiance en LBC, un mec poste une annonce avec Sengoku Anthology...

Vu aussi ! D'ailleurs il a avait déjà mis cette annonce ya quelques temps avec les même photos mais à priori il n'a pas réussi à le vendre. C'était il y a 1/2 mois je crois.


Revenir en haut Aller en bas
exodia6
exodia6
JCF Edition Ultimate

Messages : 962
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 39
Localisation : Paris

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 9:38

Il faut le faire, car tu n'es certainement pas le seul dans ce cas. Si plusieurs personnes signalent un problème avec la même adresse de réception de paiement, ils s'en préoccuperont.
Autre chose à faire rapidement, tu appelles ta banque et tu fais opposition au chèque. Ça te coûtera peut être 5 ou 10€ de frais d'opposition, mais au moins il ne les aura pas sur son compte.
Si le mec n'habite pas dans le collège, soit il y travaille et a accès au courrier, soit il force la boite le matin pour récupérer ses chèques. (Soit c'est le facteur)
Si tu vas voir la police essaye d'identifier d'autres annonces lui appartenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 9:58

Je ne peux pas faire opposition s'il.est déjà encaissé si ?

Pour le Sengoku j'avais déjà envoyé un mail la.dernière fois jamais eu de réponse, on verra cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
exodia6
exodia6
JCF Edition Ultimate

Messages : 962
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 39
Localisation : Paris

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:06

Si si tu peux une fois encaissé. C'est justement le principe, entre autre, pour contrer les utilisations frauduleuses. Renseigne toi auprès de ta banque, tu as normalement un délai de 60 jours (à vérifier) pour faire opposition. Faits le dès demain si ta banque ne répond pas aujourd'hui vu qu'on est lundi.

Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:53

Ah cool merci, j'irai demain ou après demain à la banque
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:03

Citation :
Si si tu peux une fois encaissé. C'est justement le principe, entre autre, pour contrer les utilisations frauduleuses. Renseigne toi auprès de ta banque, tu as normalement un délai de 60 jours (à vérifier) pour faire opposition. Faits le dès demain si ta banque ne répond pas aujourd'hui vu qu'on est lundi.

Ah ouais donc tu peux faire genre tu vas payer en envoyant un chèque puis tu fais opposition dessus une fois l'objet reçu xD

Si t'es le vendeur tu fais comment dans ce genre de cas ?

Citation :
Pour le Sengoku j'avais déjà envoyé un mail la.dernière fois jamais eu de réponse, on verra cette fois.

Le mec m'a dit qu'il attend le paiement d'un acheteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:06

Heu non la je veux pas casser votre rêve mais c'est impossible de faire opposition sur un chèque déjà encaissé. Il faut porter plainte et justifier qu'il y a eu entourloupe.
Sinon ce serai trop simple tous mes clients pourraient faire opposition sur leurs paiement par chèque... Wink

_________________
ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 3234595935 Ma collection ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
exodia6
exodia6
JCF Edition Ultimate

Messages : 962
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 39
Localisation : Paris

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:36

Ha oui, mais dans son cas c'est ce qu'il va faire vu qu'il y a entourloupe. Accompagné d'un plainte, ça devrait être possible?

Bon, dans tous les cas, tu appelles la banque voir ce qu'il est possible de faire et tu vas déposer plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:36

Emeldiz a écrit:
Citation :
Pour le Sengoku j'avais déjà envoyé un mail la.dernière fois jamais eu de réponse, on verra cette fois.

Le mec m'a dit qu'il attend le paiement d'un acheteur ^^

Putain j'ai envoyé un mail 5 minutes après l'annonce... ><

D3vILWiNNiE a écrit:
Heu non la je veux pas casser votre rêve mais c'est impossible de faire opposition sur un chèque déjà encaissé. Il faut porter plainte et justifier qu'il y a eu entourloupe.
Sinon ce serai trop simple tous mes clients pourraient faire opposition sur leurs paiement par chèque... Wink

Arf je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:06

J'ai contacté le collège dont le mec m'avait donné l'adresse. Ils m'ont affirmé qu'ils n'avaient aucun personnel de ce nom là...
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:18

Normalement tu as son n° de tél à cette personne. Tu as essayé de l'appeler ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:21

Sinon tu as des réponses à ton problème sur cette page :
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2949151/arnaque-contacter-cas-litige-bon-coin.html

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:26

Non pas de numéro de tel, tout s'est fait par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:46

Je crois que je viens de retrouver sa vraie adresse sur internet haha, je vais peut-être lui dire que je l'ai, ça le décidera peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 15:09

Zoidberg a écrit:
J'ai contacté le collège dont le mec m'avait donné l'adresse. Ils m'ont affirmé qu'ils n'avaient aucun personnel de ce nom là...

Comment il fait pour recevoir un chèque à cette adresse s'il n'y travaille pas ? Chelou.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 15:11

Normalement tu as tout sur la page du leboncoin.

Ce que moi je ferais à ta place c'est de lui envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception (copie de la lettre) en récapitulant la vente date et n° du chèque, et en lui disant que si tu n'as pas rapidement une réponse de sa part tu iras porter plainte vu que tu as conservé l'échange par mail et donc la preuve de la vente.
Si tu n'as pas de réponse à ton courrier après une dixène de jour, là tu peux aller voir la police et porter plainte avec toutes les preuves de l'escrocerie ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 15:16

Zoidberg a écrit:
Je crois que je viens de retrouver sa vraie adresse sur internet haha, je vais peut-être lui dire que je l'ai, ça le décidera peut-être Wink

Ouai mais ce qui compte c'est son adresse de l'annonce

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 15:19

Le problème c'est que c'était l'adresse d'un.collège... Et l'annonce sur le bon coin a évidemment disparu
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 15:33

Donc tu peux aller chez les flics leur révéler l'escroquerie sur l'adresse ^^


_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   ps2 - La collection du Dr. Zoidberg - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La collection du Dr. Zoidberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les recherches du docteur Zoidberg
» Collection figurines dbz hachette collection complet
» [collection] ma collection game boy (gameboy)
» Collection GB / GBC / GBA / GBA SP / DS / 2DS / 3DS
» Collection DK
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PUBLIC-