Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 19:23

Rayden17 a écrit:
Pour le coup tu t'es bien rattraper Laughing
Oui, c'est une constante avec la 3DS, j'achète rarement des jeux mais toujours en lot Laughing

D3vILWiNNiE a écrit:
Surtout que tu as de quoi faire sur 3DS il y a plein de bons jeux Smile
Je sais... Mais je n'ai qu'une vie, des paquets de jeux à faire sur Xbox 360 et je ne vais plus travailler en train pour dire de jouer sur portables pendant les trajets Sad
Mais clairement, s'il y a UNE console Nintendo sur laquelle je pourrais avoir envie de faire grossir ma collection, c'est bien la 3DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 17:01

Voici la fournée de variantes Xbox 360 du mois Smile

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Lot_je19

Grid 2, Prototype 2 et Tomb Raider, je n'avais que des variantes mais pas la version de base ^^ The Evil Within, je l'avais seulement en collector.
Pour Tomb Raider, il me manque encore la version GOTY pour avoir toutes les variantes (en plus de l'édition Combat Strike que j'avais déjà).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 17:52

Bonne récolte ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 20:19

Encore une belle fournée Smile

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 15:12

Jolie tout ça ! J'avoue que je ne sais pas si j'irai jusqu'à faire toutes les variantes pour mes fullset Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 2301800788
Je pense que je préférai refaire le même fullset mais en version Jap ou US
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 16:28

Rom1 a écrit:
Bonne récolte ^^
D3vILWiNNiE a écrit:
Encore une belle fournée Smile

Merci Smile
Ca ne fait "que" -9 sur la liste et pas -11... pcq j'ai découvert 2 variantes sur d'autres jeux que je n'avais pas encore listées Laughing

Madsness a écrit:
Jolie tout ça ! J'avoue que je ne sais pas si j'irai jusqu'à faire toutes les variantes pour mes fullset Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 2301800788
Je pense que je préférai refaire le même fullset mais en version Jap ou US
L'un n'est pas incompatible avec l'autre, la folie n'a aucune limite... Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 1620301674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 16:47

Je dirais que la seule limite est la place Laughing Mais oui, autant aller jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 8:03

Le petit dernier, un jeu Nintendo 64 japonais qui n'est jamais sorti en Europe : Baku Bomberman 2. Il est sorti aux États-Unis, sous le titre Bomberman 64: The Second Attack, où il est un des 10 jeux les plus rares du fullset ^^

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Baku_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 9:20

Jolie Smile Et cette version japonaise est compliqué à trouver aussi ?
J'ai regardé pour la version US, effectivement ça pique ^^
Il t'en manque combien pour le fullset JPN ?
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 20:11

Non, la version jap est beaucoup plus facile à trouver et largement moins chère que la version US ^^

Pour le fullset N64 jap, il me manque 53 jeux, 6 variantes avec un accessoire (2 avec carte-mémoire, 2 avec ram-pak, 1 avec micro et 1 avec une mini voiture) et la notice de l'édition Shindou de Super Mario 64. Je le ferai aussi celui-là, il y a quelques titres un peu chiants à trouver mais rien d'insurmontable.

Quand ce sera fait (donc pas tout de suite ^^), il me restera encore 41 jeux sortis uniquement en Amérique à trouver... mais je sais déjà que je n'y arriverai jamais, les plus rares étant complètement hors de prix (un Clayfighter Sculptor's Cut complet se négocie facilement à plus de 1500$ ajd...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 9:44

C'est sur que c'est un prix... Mais bon, c'est aussi une super pièce de collection ^^
Perso, ça ne me dérangerai pas de mettre autant, ça prendrait du temps mais je prévoirai le budget (ou je revendrai quelques pièces de ma collection)
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 13:47

"Prévoir le budget" pour un tel montant, ce ne serait pas un trop gros problème, j'achète 100€ de moins tous les mois et sur un an et demi je l'ai... Mais psychologiquement, dépenser autant dans un seul jeu, c'est au-delà de mes capacités Laughing


Les deux premières rentrées du mois de mars : une variante vraiment pas courante d'un jeu Xbox 360 : Dante's Inferno - St Lucia Edition, une exclusivité italienne, avec les codes pour télécharger les 2 DLC.
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Dante_10


Et encore un jeu N64 japonais : Mahjong 64
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Mahjon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 15:32

Je peux comprendre, J'ai eu un bon moment d'hésitation quand j'ai acheté mon Elminage Original ^^'

Sympa cette édition ! Première fois que je la vois Smile

Raahh tu me donne trop envie de collectionne du N64 jap, ces boîtes sont tellement mieux que les notre !
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 17:09

Bon pour le coup cette cover n'est pas super pour un jeu Jap, par contre celle du Bomberman est bien sympa Smile

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 19:17

Madsness a écrit:
Sympa cette édition ! Première fois que je la vois Smile
À part celle sous blister à un prix débile qui traîne sur ebay, on ne la voit pas souvent passer, exclusivité italienne oblige. Je l'avais raté 2X l'année dernière, je me suis dit que ce serait ma 1ère cible pour le mois de mars Laughing

Madsness a écrit:
Raahh tu me donne trop envie de collectionne du N64 jap, ces boîtes sont tellement mieux que les notre !
D3vILWiNNiE a écrit:
Bon pour le coup cette cover n'est pas super pour un jeu Jap, par contre celle du Bomberman est bien sympa Smile
Difficile de faire une cover chatoyante pour un jeu de mahjong Laughing Je la trouve hyper kitsch et typique des années 1990. Les boîtes N64 sont (souvent) plus jolies mais leur format vertical hors-standard est une peu casse-c*uilles pour un rangement optimal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 9:58

Bouarf Ils auraient pu mettre quelques Boobs, d'habitude ça ne les gêne pas Laughing

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 13:43

Tiens jamais vu cette édition ^^ j'avais vraiment aimé Dante's Inferno.

Même sur Vinted il est si dur à trouver ? Vu le nombre d'italiens présent dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 8:37

Rayden17 a écrit:
Tiens jamais vu cette édition ^^ j'avais vraiment aimé Dante's Inferno.
Pareil, je ne suis vraiment pas fan du genre à la base mais Dante's Inferno est de très loin celui que j'ai préféré, surtout pour son ambiance.

Rayden17 a écrit:
Même sur Vinted il est si dur à trouver ? Vu le nombre d'italiens présent dessus Laughing
Jamais vu un seul sur Vinted, malgré le nombre de vendeurs italiens comme tu dis ^^ j'ai dû me rabattre sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 21:30

LordSuprachris a écrit:
Rayden17 a écrit:
Tiens jamais vu cette édition ^^ j'avais vraiment aimé Dante's Inferno.
Pareil, je ne suis vraiment pas fan du genre à la base mais Dante's Inferno est de très loin celui que j'ai préféré, surtout pour son ambiance.

Rayden17 a écrit:
Même sur Vinted il est si dur à trouver ? Vu le nombre d'italiens présent dessus Laughing
Jamais vu un seul sur Vinted, malgré le nombre de vendeurs italiens comme tu dis ^^ j'ai dû me rabattre sur eBay.


D'ailleurs faudrait que je me décide à regarde l'anime voir ce que ça vaut.


ça pourrait être intéressant de voir le tirage pour cette édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25658
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 9:42

Jamais vu cette version de Dante's Inferno ! Smile
Y a eu un pad / accessoire pour du mahjong sur N64 ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 12:58

Lenny a écrit:
Y a eu un pad / accessoire pour du mahjong sur N64 ?
Non, rien de spécifique aux jeux de mahjong. On a quand même eu droit à la canne à pêche et à la manette Densha de Go, c'est pas si mal Laughing



Voici mes autres rentrées du mois de mars.

On commence avec deux nouvelles variantes de jeux Xbox 360.
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Dark_s10
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Driver10

Dark Souls - Prepare To Die Edition contient un code pour un DLC, Driver: San Francisco - Special Edition est une exclusivité UK et contient un code pour 2 petits bonus (un challenge et une voiture).
Mais... je ne progresse pas sur le nombre de variantes manquantes car j'en ai découvert deux autres Laughing  Ce qui fait que depuis ma première liste compilée mi-2019, j'ai retiré +/- 20 jeux qui n'existaient finalement pas et j'ai rajouté 100 variantes dont j'ignorais l'existence à l'époque!


Et enfin, je finis le mois avec un nouveau jeu Dreamcast, Donald Duck: Couak Attak.
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Disney13

Un petit pas de plus vers le fullset Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:04

Toujours ça de pris :p

LordSuprachris a écrit:
Mais... je ne progresse pas sur le nombre de variantes manquantes car j'en ai découvert deux autres Laughing  Ce qui fait que depuis ma première liste compilée mi-2019, j'ai retiré +/- 20 jeux qui n'existaient finalement pas et j'ai rajouté 100 variantes dont j'ignorais l'existence à l'époque!
T'as peut-être pas fini d'en trouver de nouvelles Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 2999629674
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 15:53

C'est fort probable Laughing
Enfin, là, je pense que les lettres A à E sont OK et complètes à 100%.
Pour les F, j'ai encore quelques doutes que je dois lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 18:19

Avec toutes ces variantes il va te falloir d'autres étagères ^^

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:57

J'en ai de bons souvenirs de ce Donald sur PS1 ^^ (j'aimerais me le trouver sur PS2)

Non mais elle est presque infini cette chasse aux variantes XD Y aura toujours une version sorti exclusivement dans le trou du cul de la région PAL et que personne ne connait Laughing

D'ailleurs, c'est une bonne question, comment tu vas faire avec ton meuble à terme vu que tu découvre toujours plus de variant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils viennent d'arriver chez moi...
» Au secours ... il n'y en a plus chez moi !
» Chez tonton UMX
» IRL chez Florent : les dates !
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-